Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 THEYLER » Live Laugh Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



THEYLER » Live Laugh Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEYLER » Live Laugh Love   THEYLER » Live Laugh Love - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:08

Complètement saoul ? Non. J'étais parfaitement sobre. Il était à peine 10h du matin et je n'avais pas pour habitude de boire dès le matin. Non ce n'était vraiment pas mon trip ! Alors ce n'était pas pour cette raison-ci que je ne faisais pas la différence entre le sol et le bateau, mais simplement parce que j'étais habitué à me trouver sur des bateaux. C'était d'ailleurs principalement pour ma mère que j'avais passé mon permis bateau. Hélas elle ne put en profiter que peu de temps... ce n'était donc pas pour rien que je n'avais pas piloter cet engin fabuleux depuis plus d'un an... si on ne prend pas en compte mon boulot.

-Je ne suis absolument pas saoul... je me suis juste shootée à ton odeur toute la nuit, murmurais-je à son oreille alors que je l'enlaçais encore.

Ses mains sur ses fesses m'avaient fait de l'effet. Mais ce serait bien prétentieux de ma part de dire que Théa ne me faisait jamais de l'effet, car cela serait absolument mensonger ! Non, tout en cette femme me procurait un plaisir intense. Chaque molécule de mon corps vibrait pour elle... et seulement pour elle.

-Évidemment que je t'ai réservé une magnifique journée. Tu mérites tout cela. D'ailleurs j'aimerais que tu n'aies que de magnifique journée à l'avenir, soufflais-je.

Je m'avançais vers elle, lui prenant le second verre des mains alors qu'elle mettait en place le programme de notre belle journée : SA journée. Je levais mon verre de vin pour trinquer.

-A toi, à tes enfants... à nous et à notre amour, discourus-je.

« tu sais quoi ? et si on passait la nuit sur le bateau et qu'on rentrait seulement demain ? »

Est-ce que je m'attendais à pareille déclaration ? Absolument pas. Je n'étais pas particulièrement égoïste... enfin cela dépendait de la situation. Car je pouvais réclamer Théa rien que pour moi si elle se trouvait être trop collée par ses amis, mais je ne le ferais pas pour ses enfants. Non, j'avais déjà bien assez souffert d'un manque en étant petit, je ne voulais pas être le coupable de celui qui éloigner la maman de deux petits bout de chou.

-Tu es sûre de toi ? Si tu changes d'avis, tu n'auras qu'à me le dire mais je ne suis pas contre d'avoir vraiment une intimité pour une soirée rien que toi et moi, lui avouais-je en venant l'enlacer.

Mes bras autour de sa taille, je l'amenais près de mon torse puis l'embrassais délicatement. Mon verre dans ma main droite se trouvait donc derrière elle. Est-ce que j'étais habitué à tout cela ? Absolument pas. Mais si ça continuait j'allais en revanche m'y habituer très rapidement !! Je bus quelques gorgées de ce vin délectable. Fruitée et peu amer, il est rafraîchissant en cette journée ensoleillée. Réclamant un autre baiser, je finis par me reculer et posais mon verre. Il était temps d'enlever quelques couches de vêtement et c'est ce que je fis... j'enlevais mon t-shirt pour rester en short. J'enlevais aussi mes chaussures.

-Mets toi à l'aise ! Ensuite, nous irons prendre la température de l'eau. As-tu déjà fait de la plongée ? Lui demandais-je en reprenant mon verre tandis que je m'asseyais sur le bord du bateau, habitué.

J'avais un très bon équilibre et je n'avais pas peur de tomber. Et puis, le bateau était à l'arrêt. Je ne risquais rien. J'étais confiant.

-Dans mes souvenirs tu n'aimais pas vraiment être sur la mer, est-ce que ça va mieux ? A moins que je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEYLER » Live Laugh Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEYLER » Live Laugh Love   THEYLER » Live Laugh Love - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 1:09

you don't forget your first love
and your first kiss ♡

S'il y'a bien une chose que la vie m'a apprise, c'est que rien n'est jamais acquis. La vie n'est jamais rose, au contraire elle réserve de sale surprises et tout cela, je l'avais appris à mes dépends. En 24 années de vie, j'ai vécu énormément de belles choses, énormément de mauvaises aussi, mais le plus important, malgré la douleur c'est l'absence de regrets. Je n'avais ni le temps, ni l'envie de m'apitoyer sur mon sort. J'étais bien plus forte que cela. Aujourd'hui je pouvais me vanter d'être maitre de ma vie et surtout de m'être sortie de mes problèmes seule et sans aucune aide extérieure ou financière. Du moins jusqu'à ce que je ne retrouve Tyler qui avait eu vent de l'argent que je devais encore à l'hôpital. Pas encore assurée, je me retrouvais endettée pour des frais médicaux qui témoignaient de la violence avec laquelle mon ex petit ami avait violemment abusé de ma faiblesse. Aujourd'hui je me sentais femme et forte malgré quelques moments de doute et de faiblesse. Eden et Naël témoignaient de mon combat quotidien pour leur bonheur, parfois en dépit du mien. Alors aujourd'hui je pouvais enfin m'offrir ce cadeau, je pouvais enfin profiter d'un moment seul avec l'homme que j'aimais et qui partageait ma vie depuis quelques semaines. Si je voulais garder Tyler, je me devais de faire des concessions. Je n'étais plus seule aujourd'hui, alors les enfants prenaient une place immense dans ma vie, mais Tyler les avait rejoint dans ma vie et imaginer ma vie sans lui était beaucoup trop douloureux.
Plus souriante que jamais, je haussais les sourcils face à Tyler, plutôt amusée par ses paroles. Pour le rendre heureuse, la recette est simple et enfantine. Il suffit que tu partages mon quotidien. Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de beaux bijoux et de gros bouquets de fleurs, ta présence quotidienne me suffit amplement. Trinquant avec lui, je souriais Oui.. A mes enfants.. Et à nous. Souriant légèrement, je posais mes lèvres sur la coupe avant de boire un peu de ce vin légèrement amer. Plus attachée que jamais à Tyler, j'étais prête à prolonger la soirée de rêve sur ce bateau accosté sur le port. Nous n'étions pas très loin de la maison, de vacances et les jumeaux étaient entre de très bonne main. Pas de raisons donc de lui refuser cette nuit, qu'il méritait largement et qu'il devait attendre avec impatience. Nous étions peut-être seuls dans la chambre, mais la présence de ma mère et des jumeaux nous rendait un tant soit peu mal à l'aise.. Plus certaine que jamais. On mérite un moment d'intimité tous les deux, et je m'engage de nous réserver un jour par semaine pour nous deux mon amour. Un jour rien qu'à nous, et puis ma mère sera  heureuse d'avoir ses loulous rien que pour elle. Alors pas de regrets et quoi qu'il arrive, hormis un appel urgent de ma mère, je ne rentrerai pas à la maison avant demain. Non. Je reste dans tes bras et je m'enchaine à toi, juré craché ! Riant doucement, je l'embrassais du bout des lèvres. Allez, je file enfiler mon maillot de bain ! Souriant je m'éclipsais dans la cabine pour me changer. Maillot deux pièces noir, plus sexy que jamais, je ne portais plus de bretelles afin de parfaire mon bronzage. J'avais donc opté pour un haut bustier. Rejoignant Tyler le regard visiblement attiré par mon corps, je m'installais à ses côtés, accrochée à la bordure pour ne pas tomber. Non, jamais. Mais c'est à tester. J'espère juste ne pas tomber nez à nez avec un requin sinon je me fais bouffer toute crue ! Le visage sur son épaule, je souriais. Non, tu te rappelles parfaitement. Je suis tombée à l'eau quand j'étais toute petite, j'ai toujours eu peur des bateaux. En fait, je n'aime pas quand ils tanguent, sinon je supporte les trajets en mer. Et sur ce yacht, j'avoue que je me sens plutôt à l'aise. Ta présence joue beaucoup aussi, mais enfin, je me sens bien c'est le plus important. Maintenant, je ne te promets pas d'être aussi enthousiaste si tu m'invites un jour à Venise.. Là c'est une autre chose, moi et les barques.. On est pas trop copines. Déposant les lèvres sur les siennes je souris Tu vérifies si l'eau est assez chaude ? Avant qu'il n'ai pu poser ses lèvres sur les miennes, je le poussa dans l'eau en riant. Alors ? Elle est bonne ? Pauvre chéri va...




Revenir en haut Aller en bas
 

THEYLER » Live Laugh Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I used to laugh And makes lies Some live in better. | Satine.
» THEYLER » You don't forget your first love
» | Guillaume Carpentier | « If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you. »
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEYLER » Live Laugh Love - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-