-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEU DE CAMP (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:02


FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo3_250FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_naban9ANAU1rr3ghvo10_250

    C'était peut-être bête de sa part, mais Jake adorait passer du temps avec Jaimie et que ce dernier lui explique les choses à sa façon. Il était toujours impressionné de voir la débrouillardise de ce petit bout d'homme. Alors il avait reposé Jaimie sur le sol pour l'écouter attentivement.
    Vas-y je te regarde
    Jake acquiesçait et souriait en même temps à chacune des phases que Jaimie lui expliquait, bien qu'il vit Ellen s'éloigner du coin de l'oeil, sans savoir pourquoi. Mais il ne se voyait pas abandonner Jaimie là, seul, sur la plage et près d'un feu ! Et puis Jaimie semblait tout fier d'expliquer à son beau-père comment faire griller des marshmallows, même s'il semblait plutôt apprécier de les manger. Et ce n'était pas l'arrivée de sa mère qui allait le stopper.
    Jaimie a l'air de trouver ça bon

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 14:30


FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Je m'étais mis à rire en entendant Sanaa me menacer de me frapper avec sa guitare. " Tu ne me frapperas pas devant ton fils. Il faut lui montrer le bon exemple. " Elle avait accepté de faire un duo avec moi. Je suis souri en lui disant. " Je réfléchis au morceau et je te redirais ça après. " Sanaa avait décidé de rejoindre Jake et Jaimie. Je me retrouvais donc seul, je remarquais également qu'Ellen s'était éloignée. Je décidais alors d'aller la rejoindre. Je passais un bras autour de ses épaules en disant. " Tu fais quoi ici toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:52


J'étais plutôt bien là face à la mer, les fesses dans le sable, les pieds dans l'eau, les yeux rivé vers l'horizon. Puis deux autres fesses vinrent s'installer à côté de moi, il s'agissait des jolies petites fesses de jeffrey qui se demandait ce que je faisais là. Je pris alors une petite moue triste. Mon prince charmant m'a laissé tomber pour un homme qui sais même pas faire griller des Marshmallow, tu te rends compte !  Je lâchais un immense soupire . J'étais en train de penser à me noyer pour oublier mon chagrin. Malheureusement, je ne pus garder mon sérieux bien longtemps et je pouffais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:48


FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

J'étais parti rejoindre Ellen qui s'était en quelques sortes isolées. Je lui avais demandé ce qui n'allait pas et évidemment, elle me sort une excuse complétement idiote. Ces propres bêtises l'avaient même fait rire. Je rentrais dans son jeu évidemment. " Tu t'effondres comme ça pour un mini prince. Tu ne t'es même pas battue. Viens, on va se prendre des marshmallow " Je me levais en lui tendant et je lui tendais la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:36


Jouer les fausses malheureuse ou les fausse boudeuse était un talent que j'avais acquis dans mon enfance, même si je m'en servais rarement car ça avait le don d'agacer. Mais pas ce soir , ce soir Jeffrey entrait dans mon jeu pour mon plus grand plaisir et j'attrapais la main qu'il me tendait afin de me relever, déterminé comme jamais "Tu as raison, après tout ce sont MES marshmallow non mais !! " Je souriais et alors que Jeffrey me tournait le dos j'en profitais pour lui sauter dessus en criant. "Aller mon étalon allons récupérer ce qui me reviens de droit !" Je souriais fièrement, me dressant tel une cavalière sur son cheval, mais dans le doute j'approchais ma tête de la sienne, pinçant mes lèvres, perplexe ! "J'en fais un peu trop là non ? Je crois hein ..." Je souriais alors à Jeffrey. " Tu préfèrerais pas une pomme d'amour ou une barbe à papa , je veux pas être la méchante sorcière qui pique les marshmallow à un petit ".
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:47


FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Ellen me révéla qu'elle était triste parce que Jaimie lui avait piqué ses marshmallow. Je me doutais bien que ce n'était pas véritable raison, mais j'allais m'en contenter pour le moment. Je levais et je tentais ma main à Ellen pour l'aider à se lever. À peine lever qu'elle me sautait sur le dos, je la rattrapais. Pour pas qu'elle glisse. " Oui, tu en fais un peu trop. Et tu as failli me péter le dos, heureusement que je suis plutôt solide. " J'écoutais la suite du discours d'Ellen. " Je ne parlais pas de lui reprendre les marshmallow, mais d'en racheter. Mais on peut prendre une barbe papa ou une pomme d'amour si tu préfères. " Je jetais un rapide coup d'œil à Sanaa, Jake et Jaimie qui finissaient le paquet de marshmallow. " En plus, je crois qu'il en reste pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:13


Jeffrey m’incita à le suivre et à retourner vers les autres. Je profitais de son moment d’inattention pour lui sauter dans le dos et évidemment comme je m’en doutais il me confirma que j’en faisais trop et que j’avais failli lui pêter le dos. « N’importe quoi ! Je suis même pas lourde en plus tu es vraiment une petite nature ! Je pourrais y mettre toute ma bonne volonté que j’y arriverais même pas » Je lâchais un soupire. Je proposais alors à Jeff d’aller acheter autre chose et laisse les marshmallow a mon filleul et il accepta signalant que le paquet ne tarderais pas à être vide. Je regardais en direction de Jaimie et j’eu confirmation. « Bon bah comme ça c’est régler. Dis-moi tu m’emmène ou je dois descendre, parce que je suis pas si mal perché là-haut. » Je souriais, amusé, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:54


FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da

Alors que je ne m'y attendais pas, Ellen me sautait dans le dos. Elle ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle m'avait presque cassé le dos en me sautant dessus. Évidemment, je la tenais pour pas qu'elle glisse. " Je crois que tu me surestimes un peu. Mais ce n'est pas pour autant que je suis une petite nature. Bon ne profites quand même pas trop du fait que je sois solide. " On allait acheter autres choses que des marshmallow à la demande d'Ellen. " Comme je suis de bonnes humeurs profites, je t'y emmène. " On allait jusqu'au stand où il avait une file, qui passait assez vite. " Tu veux quoi, une pomme d'amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:17


J'étais amusé par la situation, perché sur le dos de jeffrey. Personnellement, je trouvais qu'il exagérais un peu , même si j'avouais ... je pesais mon poids. "Comment ça je te surestime ? Tu veux dire que je me serais trompé ? Tu n'es pas cet homme si fort, si robuste et si puissant qu'on imagine. Et bein ... honnêtement, j'ai peur d'être déçu." Dis-je sans pouvoir caché ce sourire malicieux qui se dessinait sur mon visage. Etonnament il ne fallu pas très longtemps pour qu'il change son discours et pour que je le chambre un dernière petite fois. " Tiens dont, mais c'est que Monsieur change de discours ! Alors blondinet, où est la vérité dans tout ça ... que cache tu sous ton tee-shirt ?" Dis-je intrigué.
Après demande, Jeffrey accepta de me garder sur son dos pour aller jusqu'au stand des délices. Une fois arrivé au bout de la file, je me décidais enfin à descendre de son dos, lui laissant un peu de répits . "Hum ...En faite, j'hésite entre la pomme d'amour et la barbe à papa.... ".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU DE CAMP (sujet commun)   FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FEU DE CAMP (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FEU DE CAMP (sujet commun) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Independance Day : July 4th (2014) :: Feu d'artifice et feu de camp-