-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose » Empty
MessageSujet: Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose »   Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose » EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:31


Une belle rencontre s'impose..

Midi •• Le soleil avait pénétré par la fenêtre de ma chambre sans même que je m’en aperçoive réellement. La fatigue m’avait réellement gagné suite à la dure soirée que j’avais.. enfin, que nous avions passé Bastian et moi la veille à la suite de mon retour à la maison. Une soirée qui s’était même éternisée bien plus longtemps que prévu et qui s’était arrêtée au beau milieu de la nuit. BREF. Le réveil se fit entendre et c’est dans un réel grommellement que je l’éteignis rapidement m’apercevant de ma solitude dans les draps. Bastian n’avait peut être pas dormi très longtemps avec moi malgré le fait qu’il s’était couché à mes côtés quelques heures plus tôt. Un souffle de lassitude se fit entendre, me faisant passer les pieds hors du lit, les glissant dans mes pantoufles afin de prendre la direction de la salle de bain. Une bonne douche s’impose.
Après quelques bonnes minutes sous l’eau chaude, je finis par en sortir une serviette nouée autour de la taille ainsi qu’une dans les cheveux. Attrapant ma jolie petite robe blanche assortie à mes jolies escarpins roses à pois blancs, je les enfilai, passant ensuite par une petite touche de maquillage et en profitant pour remontant mes cheveux en queue de cheval afin d’être tranquille pour le reste de la journée.

La journée s’annonçait des plus agréables d’ailleurs ; une jolie rencontre allait se faire et j’en étais assez heureuse. Depuis le temps que la petite Zoé se faisait entendre en ville, il était temps pour moi d’en faire sa connaissance. Elle était en plus, une amie très chère à Bastian et je souhaitais réellement connaître ses proches afin de pouvoir passer également d’excellents moments avec eux, en plus de mon mari si cela est encore possible…
Installée sur le transat du jardin, j’attendais patiemment l’arrivée de la demoiselle qui ne devrait d’ailleurs plus se faire attendre très longtemps. Un bon moyen de décompresser ne serait certainement pas de refus surtout après un orage aussi éclatant que celui de la veille…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose » Empty
MessageSujet: Re: Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose »   Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose » EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:18

Aujourd'hui, je venais de passer une grasse matinée car la veille, j'étais sortie faire un peu de surf avec Bastian et ensuite voir un concert mais pas de n'importe qui, celui de mon petit chouchou depuis peu Robin qui était le dernier concert de sa tournée. Alors je ne pouvais pas louper cela. Il était donc midi et j'avais eu un SMS pendant que je faisais du surf avec Bastian par sa femme qui voulait me connaitre et qui m'avait donné rendez vous chez eux aujourd'hui vers 14 heures, chose que j'avais acceptée bien évidemment. Rencontrer celle qui rend heureux mon grand frère de coeur me comblait de joie, surtout que j'avais raté de peu leur mariage. Alors je sortis de mon lit pour foncer prendre une douche encore la tête dans les choux. Une fois la douche finie, je m'habille et partis en direction de la maison de Bastian. Je savais où il vivait alors en cinq minutes à peine, je venais d'arriver. Arrivée à la villa Dumoulin, je remarque Shannon au bord de la piscine alors je la salua.

Hello Shannon, comment tu vas ? Je suis ravie de connaitre enfin celle qui fait battre le coeur de mon grand frère de coeur en tout cas.

J'attendis qu'elle me réponde et m'invite à m'asseoir à ses côtés tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discutions s'impose MATTHEW&RUBY
» MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »
» Une heure de cauchemar •• private Jorhàn.
» « Oups, que dire ? » •• private Matthew.
» Private Bastian •• « Il y a de l’orage dans l’air ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Private Zoé •• « Une belle rencontre s’impose » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-