Crois tu vraiment que ces quelques secondes te suffiront pour comprendre qui je suis ? Moi j'en doute fortement, car cerner une personne ne se fait pas en un claquement de doigt. Ça nécessite de connaitre la personne, de savoir qui elle est et pas seulement au dessus de sa carapace, mais au plus profond d'elle et rare sont les personnes qui vous laisse le faire.
Mais si tu en es convaincu ... Alors accroche toi bien parce ce que demain, tu pourrais réaliser ton erreur... Néanmoins, en ce qui me concerne tu peux t'accrocher à ça : Je ne suis pas le genre d'homme à m’apitoyer sur mon sort ou à attendre sagement que le bon dieu ce décide à être bon ou à m'apporter ce dont j'ai toujours rêver. Je ne suis pas le genre de personne à attendre qu'on le flatte ou qu'on le monte sur un piédestal. Je ne suis pas le genre d'homme à promettre des choses que je ne ferais jamais et je ne suis certainement pas le genre de personne à faire du mal simplement par plaisir.
Ne t'attend donc pas à voir un ange ou un démon, attend toi simplement à voir un homme qui à vécu ou survécu à son passé, qui tente de vivre son présent et qui espère avoir un futur
Je vais vous raconter ...
Je suis Greyson Julian Smith, fils adoptif de William Smith et de Suzanne Mandle. J'ai trente ans et je suis née à Belleville dans l'Illinois, même si j'ai grandis à New York. Maintenant je vais tenter de briser le mystère de ma vie pour vous en raconter une petite parti.
Vous l'aurez bien compris, je n'ai pas été élevé par mes véritable parents. Le terme véritable étant peut être un peu trop prononcé puisque qu'ils sont les seuls parents que j'ai eu. Je n'ai jamais connu mes parents biologique et je n'ai me semble t il jamais tenter de savoir qui il était et où il était. . Je me satisfaisait d'avoir William et Suzanne pour parents, il m'avait élevé point final. A quoi bon tenter de découvrir le mystère de l'abandon quand on avait tout l'amour que l'on méritais.
Petit, j'étais du genre sournois et rigolo. J'étais le premier à faire des bêtises mais mon côté charmeur me sortait bien souvent des problèmes. J'arrivais souvent à passer au travers des punitions même si ça ne marchais pas tout le temps. A l'école, rien était bien différent. J'étais le petit rigolo de service, celui qu'on mettait au fond de la classe comme si on allais moins m'entendre, mais le plus ironique c'est que j'étais loin d'être un cancre. J'étais juste un petit garçon fier d'embêter le monde.
Mais comme dans bien des histoires, il y'a ce moment tragique qui viens chambouler votre vie. Un jour vous êtes la personne que vous avez toujours été et le lendemain vous êtes une toute autre personnes. Il aura fallu ce jour du 11 Septembre 2001 , pour que ma vie se transforme en un véritable chaos alors que des milliers de personnes vivait le même enfers que moi.
Mes parents travaillaient tout deux dans les tours jumelles quand elles se sont effondrés. J'avais 17 ans et je n'avais à présent plus de parents.
Pendant quelques mois j'ai vécu chez une tante, l'ironie c'est que j'étais de retour dans la ville où j'avais vu le jour, abandonné encore une fois par mes parents, bien que eux n'avait pas eu le choix. Pour autant, je n'y suis pas rester bien longtemps, j'ai pris l'initiative seul d'entrée dans l'armée quand j'ai eu passé mes 18 ans.
Après ma formation dans l'US Army, j'ai fini par partir sur le terrain. Quand je n'étais pas en mission , je passais mes permissions chez ma tante dans l'Illinois et quand je n'étais pas en permissions j'étais en mission, rien de bien extraordinaire ou compliqué. Pour autant, j'ai appris durant tout ce temps à ne pas m'attacher, enfin en ce qui concerne le monde extérieur à la base, honnêtement je n'en ai jamais vraiment vu la nécessité.
Jusqu'au jour où on se prend une balle dans le genoux lors d'une mission et qu'on réalise une fois à l’hôpital une jambe amoché , qu'on est bien seul dans notre souffrance. A la suite de cela, j'ai été transféré à l'hopîtal de Los Angeles , où des spécialistes ce sont occupé de mon genoux.
Aujourd'hui, je suis d'intense séances de Kinésithérapie avec des spécialiste et même si je me suis débarrassé de mes béquilles, je suis encore loin d'être déclarer apte à retourner sur le terrain.
Los Angeles , compte donc un nouvel habitant ....
Derrière votre écrans ?
[/color]
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Nop
♦ Surnom et ton âge : Lil Brune / Trop Vieille pour le dire
♦ Que penses-tu de Amazing ? La même chose que d'habitude
♦ Niveau de RPG : Vous le savez probablement tous
♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Ellen C. Braden
♦ Comment as-tu connu le forum ? Je me souviens plus tiens
♦ As-tu signé le règlement ? oui