Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Changement de personnage. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:54

Changement de Personnage

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici. (actuel)[/i]
[b]Quel célébrité ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Repars-tu à zéro ? :[/b] [i][  ] oui - [  ] non[/i]
[b]Détails sur le nouveau personnage :[/b] [i]écrire ici (pseudo, histoire, caractère...)[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:56

Je change !

Prénom, Nom : Bastian Dumoulin (actuel)
Quel célébrité ? : Chris Hemsworth.
Repars-tu à zéro ? : [X] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : C'est encore en phase de réflexion mais j'ai l'impro rapide au plus tard vendredi j'ai tout les détails je pense
Pour qu'elle raison ? : Je fais mon retour, mais je me sens pas de reprendre Apollon puis Bastian a clairement perdu les liens qui le tenais donc tout reprendre encore avec lui ne me motive pas vraiment :/ Désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Changement de personnage. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Changement de personnage. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:44

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:49

Merci =)
Je fais ça au plus vite dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Changement de personnage. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:52

Je change !

Prénom, Nom : Jean-Sébastien Lessard
Quel célébrité ? : La nouvelle Jack Falahee. L'ancienne Ryan Guzman.
Repars-tu à zéro ? : [X] oui - [  ] non Entre les deux? En quelque sorte.
Détails sur le nouveau personnage : Louis Thomas Larsson. Niveau liens, je garderais Ruby et Lisa en adaptant un peu à ma nouvelle histoire. Caractériellement, quelques points communs mais je pense qu'il sera différent. L'histoire c'est là où ça changera le plus, il ne sera pas footballeur, il ne sera pas canadien français, sa relation avec ses parents et son enfance seront différentes à l'exception qu'il serait déménager aux États-Unis dans son enfance comme JS. Bref, son histoire va presque complètement changer en dehors de celle qui est relier à ses liens. Ce sera le meilleur ami du papa du bébé de Demelza.
Pour qu'elle raison ? : J'ai flirté brièvement avec l'idée de changer Drew parce que sans Callie et tous les gens avec qui Drew a un passé significatif c'est dur de continuer à jouer et se motiver. Surtout que les gens avec qui je voulais rp ne pouvait pas. Bref, j'ai décidé de finalement garder Drew parce que normalement mon problème de rp va se régler sous peu et tout me permet de croire que Drew va reprendre le poil de la bête puisque le perso en lui-même m'inspire énormémeeeeeent. Cependant, comme je m'étais laissé tenter par le lien du père/meilleur ami du père du bébé de Demelza et que je me sens bloqué avec Jean-Sébastien j'ai décidé de refaire le personnage en gardant les liens principaux qui eux me motivent. Le meilleur des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement de personnage. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement de personnage. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:00

Ta demande est acceptée Smile En espérant que tu t'amuses bien avec ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:12

Je change !

Prénom, Nom : Esther Sun Watson (actuel)
Quel célébrité ? : ancien: Zhang Ziyi nouveau: Lupita Nyong'o
Repars-tu à zéro ? : [ x ] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : Maori Roussel, elle est une ancienne mannequin professionnel et vit à Los Angeles depuis 3 ans. Native du Togo, elle fut adoptée par des parents francophones et grandi à Montréal! Elle a connu une affection familiale qui fut agréable et elle est photogénique! À 14 ans, elle a fait une visite d'une agence de mannequin et la recruteuse l'a prise en affection. Depuis ce jour, elle est reconnue dans les défilés de mode, devient modèle pour les modistes et à 25 ans, elle est la porte-parole d'une marque de vêtements. Elle voyage souvent de Montréal à Paris en passant par l'Italie! Elle a été modèle pour un coiffeur africain durant un an alors qu'elle avait 20 ans. À l'âge de 29 ans, elle devient actrice après avoir été découverte par un producteur d'Hollywood.
Pour qu'elle raison ? : Ça fait un mois que ça tourne en rond avec Esther et vivre un personnage de photographe globetrotter ne me plaît plus du tout. Tenter quelque chose de différent avec une actrice différente va m'aider à l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement de personnage. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement de personnage. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:02

Ton changement de personnage est accepté. J'espère que celui-ci te conviendra mieux. Et surtout que tu réussiras à t'amuser parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Changement de personnage. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Changement de personnage. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Changement de personnage. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:12

Je change !

Prénom, Nom : Nohlan C. Redford (actuel)
Quel célébrité ? : Actuellement Jamie Dornan, je change avec Eric Dane
Repars-tu à zéro ? : [x] oui - [  ] non
Détails sur le nouveau personnage :C'est un homme d'une quarantaine d'années, qui débarque à Los Angeles après une mutation, je n'ai pas encore choisi son métier. C'est un homme avec un caractère plutôt dure et violent.
Pour qu'elle raison ? : Je n'arrive pas à avancer avec Nohlan et j'ai pleins d'idées avec le nouveau personnage que j'ai à l'esprit.

PS : J'aimerais également mettre mon personnage Faith H. Mills en pause quelques temps après avoir terminé mes rps en cours avec Ruby-Lys.


Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Changement de personnage. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:34

Ta demande est acceptée, dis moi simplement ton nouveau pseudo que je change. Amuses toi bien avec ton nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Changement de personnage. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Changement de personnage. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Changement de personnage. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:56

Merci Smile Tu peux mettre E. Knox Claybourne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement de personnage. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement de personnage. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:01

Je te fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Changement de personnage. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Changement de personnage. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:17

Je change !

Prénom, Nom : Sienna A. Hudson (actuel)
Quel célébrité ? : Eiza Gonzalez
Repars-tu à zéro ? : [X] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : Je garde le même pseudo ainsi que l'avatar. C'est seulement l'histoire qui va changer.

L'histoire serait qu'elle s'est fait kidnappée à l'âge de 19 ans. Elle s'est fait abusée pendant une longue année avant de pouvoir s'en échapper. Elle viendrait à Venice pour repartir à zéro. Depuis l'évènement, elle a un traumatisme du toucher, surtout des hommes. Il lui arrive de faire des crises en se rappelant des scènes dont elle se faisait battre etc. Niveau caractère, je la verrais distante, froide, effrayée, brusque, perdue sa confiance en elle.

Pour qu'elle raison ? : L'histoire ne m'inspire pas et je bloque. J'espère qu,avec la nouvelle histoire, ça pourrait me débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Changement de personnage. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:54

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Changement de personnage. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Changement de personnage. 200






Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptySam 26 Déc 2015 - 19:49

Je change !

Prénom, Nom : Mickael D. Mester
Quel célébrité ? : Theo James
Repars-tu à zéro ? : [ ] oui - [ X ] non
Détails sur le nouveau personnage : J'aimerais juste changer la fin de ma présentation, qui est de sortir toute la partie qui concerne Makenna. Je rajouterais juste le comment il est revenu a Los Angeles.
Pour qu'elle raison ? : Du fait qu'elle soit plus la, j'aimerais ne pas avoir le bébé dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Changement de personnage. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Changement de personnage. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptySam 26 Déc 2015 - 20:50

Ta demande est acceptée, c'est normal de changer vue que ton lien important n'existe plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Changement de personnage. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Changement de personnage. 200






Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:12

Merci, je vais modifier ma fiche et signaler la mise à jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage libre ?
» Changement d'avatar.
» Changement de groupe.
» (M) Paul & Nom du personnage || 30 ans || Dance Again ou Take my Hand || Au choix
» (F) Lucie & Nom du personnage || 18 ans|| Student of Year|| Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Changement de personnage. 294280CYD :: Office Of Management :: Demandes Diverses-