Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Changement de personnage. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:54

Changement de Personnage

Formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message :

Code:
<center><div class="fondmessage" ><div class="titremessage">Je change !</div><br /><div class="message">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici. (actuel)[/i]
[b]Quel célébrité ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Repars-tu à zéro ? :[/b] [i][  ] oui - [  ] non[/i]
[b]Détails sur le nouveau personnage :[/b] [i]écrire ici (pseudo, histoire, caractère...)[/i]
[b]Pour qu'elle raison ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage.   Changement de personnage. EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:56

Je change !

Prénom, Nom : Bastian Dumoulin (actuel)
Quel célébrité ? : Chris Hemsworth.
Repars-tu à zéro ? : [X] oui - [ ] non
Détails sur le nouveau personnage : C'est encore en phase de réflexion mais j'ai l'impro rapide au plus tard vendredi j'ai tout les détails je pense