Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:29


Happy Thanksgiving !
Skye-Ivy Bloomsbury & Liam Abrahams



C'était la première année depuis longtemps que j'allais fêter Thanksgiving aux Etats-Unis. Les années précédentes, j'avais célébré cette fête avec mes camarades de l'armée, en Irak ou en Afghanistan. Cette année se serait différente parce que je serais accompagné de personne que j'aimais sincèrement. J'appréciais mes collègues, mais ce n'était pas pareil. Le repas se déroulerait chez Skye-Ivy, elle avait invité quelques amis à elle à se joindre à nous. C'était la première fois que je les rencontrais et j'appréhendais un peu ce moment. Certaines personnes pensaient que j'étais beaucoup trop vieux pour être avec elle. Mais comme on le disait très bien tous les deux l'amour n'a pas d'âge. Puis je n'influençais pas Skye-Ivy, je la laissais aller à son rythme même si parfois, j'aimerais que les choses accélèrent un peu. J'étais arrivé assez tôt chez ma petite amie pour l'aider dans les préparations de la soirée. La porte était ouverte donc je rentrais et je la rejoins dans la cuisine où elle se trouvait. « Bonjour, ma beauté. » Dis-je avant de le pencher vers elle et de l'embrasser. « Tu sais que tu devrais fermer la porte d'entrée, n'importe qui peut rentrer. » Ça pouvait être dangereux, j'étais bien placer pour savoir qu'il avait des fous sur cette planète et on pouvait en croiser n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:10


“HAPPY THANKSGIVING”




LIAM & IVY



Cette année Skye-Ivy fêtait Thanksgiving sans ses parents qui avaient des obligations ailleurs. Cela allait faire extrêmement bizarre, mais elle pouvait compter sur la présence de quelques proches. Son petit-ami Liam, son grand-frère de cœur Matthew, sa petite amie Alessia, leur fils Bastian seraient présents ce soir. La jeune rousse attendait aussi la venue de Simon son meilleur ami, elle ignorait s'il était accompagné ou s'il venait seul. Pour le moment, la demoiselle Bloomsbury ignorait si Liam avait invité lui aussi quelques amis. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise en ne connaissant qu'elle autour de la table. Elle le saurait lorsqu'il arriverait très prochainement. Il avait promis de l'aider à préparer le repas aujourd'hui.

Skye-Ivy était déjà aux fourneaux quand Liam apparut dans la cuisine. La jeune déposait tout ce qu'elle avait entre les mains pour aller saluer son petit-ami, elle lui rendait son baiser. La rouquine sourit en entendant sa remarque. « J'ai toujours laissé ouvert et tu sais bien que chez moi, on rentre et on sort comme dans un moulin. Puis maintenant, tu es là, je n'ai rien à craindre. » Elle avait dit si ça en passant ses bras autour de la taille de son petit ami. La demoiselle Bloomsbury était vraiment minuscule au côté de son petit ami.


       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:46


Happy Thanksgiving !
Skye-Ivy Bloomsbury & Liam Abrahams



Quand j'étais arrivé chez ma petite amie, celle-ci porter déjà son tablier et elle était derrière les fourneaux. Elle n'avait pas perdu de temps. Je savais que Skye-Ivy était une jeune femme très organisée, même trop organiser parfois. Mais au moins, on était certain que tout serait prêt à l'heure et qu'il ne manquerait rien pour le diner de ce soir. J'étais entré dans la cuisine en la saluant et en lui faisant remarquer qu'elle devait fermer sa porte à clé à l'avenir. Évidemment, je m'inquiétais pour elle, je ne supporterais pas que quelques choses puissent lui arriver. « D'accord, mais fais-moi plaisir la prochaine fois quand tu es seule prend l'habitude de fermer à clé. » Je lui déposais un léger baiser sur le front et je lui demandais. « Alors qu'elle taches-tu m'as attribué ? » Un tablier était plié et posé sur la table. Je le désignais du doigt en lui demandant. « Je suppose que ça s'est pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:59


“HAPPY THANKSGIVING”




LIAM & IVY



Liam n'appréciait pas que Skye-Ivy ne ferme pas sa porte à clé. La jeune femme avait toujours laissé la porte ouverte sauf le soir où elle la fermait à clé. Pour elle, ce n'était pas un souci, mais Liam voyait le danger un peu partout et s'inquiétait un peu de temps en temps pour rien. Mais bon, la jeune rousse pouvait le comprendre. Elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir, de prendre soin d'elle et de la savoir en sécurité quand il n'était pas avec elle. « D'accord, la prochaine fois, je fermerais à clé. C'est promis. » La demoiselle Bloomsbury se détachait de son petit ami et elle répondait à sa question en retournant à ses casseroles qui étaient sur le feu. « Il y a la recette du dessert sur la table. Ce n'est pas compliqué, je te laisse commencer les préparations. Et oui, ce tablier et pour toi. » Tout en cuisinant, la jeune femme demandait à son petit ami. « Tu as des amis à toi qui viennent ce soir ? De mon côté, Matthew vient avec Alessia et son fils et Simon sera aussi de la partie. » La jeune femme avait simplement invité ses meilleurs amis.


       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:04


Happy Thanksgiving !
Skye-Ivy Bloomsbury & Liam Abrahams



Je déposais un léger baiser sur les cheveux de Skye-Ivy lorsque celle-ci me promit qu'elle fermerait à l'avenir la porte à clé. C'était un détail, mais ça avait de l'importance pour moi. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais en permanence à ses côtés, mais dans la réalité, c'était clairement impossible. Je mettais mon tablier en écoutant les instructions de ma petite amie. En lisant, la recette, j'étais d'accord avec qu'elle lorsqu'elle disait que ce n'était pas compliqué. Mais valait mieux me surveiller, je me débrouillais en cuisine, mais j'étais très loin d'être un pro. Elle me demandait si j'avais invité quelqu'un ce soir. Mes amis que j'aurais aimé inviter étaient déjà pris et en plus, je n'en avais pas tant que cela. « Non, je n'ai invité personne. Ils étaient déjà tous pris ce soir. J'espère que ça va bien se passaient avec Simon. Il me semble qu'il ne me porte pas dans son cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:01


“HAPPY THANKSGIVING”




LIAM & IVY



C'est en compagnie de Liam que Skye-Ivy préparait le repas de Thanksgiving. À la vitesse où ils allaient le dîner serait largement près avant la venue des quelques invités que la maitresse de maison avait convié. La jeune rousse n'avait invité que les proches. Elle espérait que personne ne se sente à l'écart. Elle savait que Liam ne connaissait personne et que Simon n'inquiétait du fait qu'il était le seul célibataire autour de la table. La demoiselle Bloomsbury ferait en sorte que tout le monde ait sa place et que tous passent une bonne soirée. C'était très important pour Skye-Ivy.
Une fois que ce qu'elle faisait été prêt. La jeune femme éteignait le feu et aidait Liam dans les préparatifs de son dessert. « Ne t'en fais pas. Je suis sure que tout va bien se passer avec Simon. Il faut seulement qu'il apprenne à te connaitre. On est très proche et il est très protecteur avec moi. Ça a toujours était comme ça et Matthew aussi. Mais tu n'as rien à craindre d'eux. Je suis certaine qu'on passera une excellente soirée. » La rouquine était persuadée par ces mots, elle n'avait aucun doute sur la bonne humeur qu'il allait régner sur cette soirée. La jeune femme mettait tout son cœur pour qu'elle soit réussie.


       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:54


Happy Thanksgiving !
Skye-Ivy Bloomsbury & Liam Abrahams



Honnêtement, je m'inquiétais un peu de la tournure de la soirée. Mais Skye-Ivy contrairement à moi était totalement détendue. Elle était même très optimiste sur le déroulement de la soirée qui nous attendait. J'espérais sincèrement qu'elle avait raison. Je voulais vraiment m'entendre avec ses proches. Je n’en connaissais aucun, sauf ses parents, mais eux ignoraient que je sortais avec leur fille. J'appréhendais d'ailleurs leur réaction au moment où ils l'apprendraient. Déjà que certains amis de Skye-Ivy n'étaient pas pour, cela ne m'avait pas rassuré. « J'espère que tu as raison. » Au fond, pour moi, ça m'était également qu'ils m'apprécient ou pas. Mais je savais que si les avis étaient négatifs à mon sujet ça ferait de la peine à la jeune femme. Et je ne voulais surtout pas susciter ce genre de sentiments chez ma petite amie. Mon seul souhait était de la rendre heureux, c'est ce qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptySam 27 Déc 2014 - 15:02


“HAPPY THANKSGIVING”




LIAM & IVY



Skye-Ivy voulait vraiment que tout se passe bien ce soir. Sa première mission était de réussir le repas de ce soir et de rassurer Liam sur le déroulement de la soirée. D'accord, il ne connaissait personne, mais elle était certaine que tout se passerait bien, il n'y avait aucune raison.
Tout aller bien, puisqu'il avait fini de faire le repas bien avant l'arrivée les invités. Ils n'auraient qu'à réchauffer le tout et faire cuire à la dernière minute ce qui devait être préparé à ce moment-là. La jeune Bloomsbury retirait son tablier de cuisine en demandant à son petit ami. « Nous avons du temps avant la venue de nos invités qu'est-ce que tu veux qu'on fasse en les attendants ? » Lui dit-elle bien évidemment en souriant.


       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:16


Happy Thanksgiving !
Skye-Ivy Bloomsbury & Liam Abrahams



Les préparatifs du dîner de Thanksgiving avaient été plutôt rapides. On pouvait dire que Skye-Ivy et moi formions une excellente équipe. Maintenant que les premières tâches étaient effectuées, on avait du temps devant nous. La jeune rousse se demandait comment on allait s'occuper le temps que les invités arrivent dans plusieurs heures. Je n'avais réfléchi à cela pensant qu'on passerait tout l'après-midi derrière les fourneaux. Je retirais également mon tablier et je m'approchais de la jeune Bloomsbury en lui disant. « Je ne sais pas trop. » Je la pris dans mes bras et l'embrassai. « Toi, tu as envie de faire quoi ? » Lui demandais-je en me reculant dans d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:39


“HAPPY THANKSGIVING”




LIAM & IVY



Maintenant que tout était presque près. Liam et Skye-Ivy avaient, tous leurs temps pour faire autre chose. Il fallait à présent qu'ils trouvent ce qu'ils pourraient bien faire. Quand la jeune femme posait la question à son petit-ami, celui-ci ne savait pas trop quoi faire. Il retourna simplement la question à Skye-Ivy après l'avoir embrassé. La jeune femme n'était pas plus inspirée que cela. « J'aime bien ce que tu viens de faire là. » Elle faisait bien évidemment référence au baiser qu'il avait déposé sur ses lèvres quelques instants plus tôt. « On peut recommencer ça. En réfléchissant à autres choses à faire. » Lui dit-elle avait un petit sourire.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥   Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH
» Liam présent
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» Où en sommes-nous ? LIAM + IVY
» Liam Connor Abrahams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Holiday Season (2014) :: Thanksgiving-