-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:19

© blend - Tumblr


Esther Sun Watson

33 ans  - Danse Again - Célibataire -  ft. Zhang Ziyi


Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Ziyi-zhang-ziyi-10603922-100-100 Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Zhang-Ziyi-1 Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Zhang_Ziyi_051


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Watson
et mon prénom est
Esther Sun.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1979
le
4 mars
à
Los Angeles, Californie
, j’ai
âge
ans. Je suis de nationalité
américaine et coréenne.
J’adoooore les
hommes et femmes
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
Célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
photographe globetrotter
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
33 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Zhang Ziyi
parce que
C'est une fille que j'aime et ça manque de visages asiatiques
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle rêvait d'aller à l'université  •Elle aime cuisiner   • Elle éternue quand elle est devant un courant d'air • Elle est fière de ses origines coréennes • Elle aime se déguiser • Elle aime boire des mélanges exotiques  •Son sourire fait fondre bien des coeurs • Elle a voyagé à travers toute l'Europe durant un an • Elle aime manger des mets américains, asiatiques et européens




Le caractère de mon personnage :

Vous vous trouvez devant une personne agréable à fréquenter et qui a tous les atouts pour vous mettre du bonheur dans vos vies personnelles. Quoique je suis un peu excentrique sur les bords, je déteste me faire dire de mêler ce qui me regarde. Depuis quelques années, on vise souvent mon peuple et on se fait souvent reprocher de voler du travail aux afro-américains et aux latinos alors que ces groupes ethniques me disent du bien de mon travail de photographe. Bienveillante et à l'écoute des gens, je garde une certaine compréhension à l'égard de ceux qui osent vouloir éviter mon studio de photographie. Par moments, je suis très anxieuse et quand je conduis sur la route, je panique rien qu'au fait qu'il y a des conducteurs arrogants et sans aucune conscience humaine. Évidemment, je deviens plus craintive et j'évite de voyager durant les heures de pointes. Cependant, je suis une fille très affectueuse et je suis très câline quand je suis avec mon entourage. Si vous voulez avoir un peu d'amour fraternelle, je suis disposée à vous en offrir!


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Tigerfan, 32 ans
Que penses-tu de Amazing ? Fascinant
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? J'avais tenté mais ça n'a pas marché!
As-tu signé le règlement ? C'est si difficile!

© _Viviie.




Dernière édition par Esther Sun Watson le Mar 6 Jan 2015 - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:19

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Je suis née à Los Angeles, en 1979, à une période où il y a des troubles sociaux inquiétantes et des glissements de terrains subséquentes en raison des fortes coulées de boue. Mon père, David Watson, couvre les activités sportives dans le Los Angeles Times depuis 1967 alors qu'il s'échappa à la conscription en raison de la guerre du Vietnam. Ma mère, Soong Nguyen, est née à Séoul et a grandie dans la partie huppée. Mon grand-père maternelle est médecin et a étudié à l'Université Sungkyunkwan. C'est dans les années 70 que mes parents sont rencontrés alors qu'elle participait à un échange étudiant avec des jeunes américains de la Californie.

À ma naissance, les Kings jouaient leur 12ème saison et papa était présent à l'accouchement. Lorsque le médecin m'eut présenté à lui, il souhaite que ses Kings me dédient une victoire, ce qui va arriver le soir même alors qu'ils battent Vancouver. Les Rams, au football américain, préparaient leur 34ème saison tandis que les Dodgers sont à leur 22ème camp d'entraînement alors que la saison se met en branle, un mois plus tard. Lorsque j'entre à l'école en 1982, j'acquis des connaissances de bases que je maîtrise assez bien ensuite mon éducation allait au primaire dans les années 80.

Mon entrée au lycée en 1991 fut ponctuée par des troubles raciaux et mon père m'a souvent averti de faire attention lors des rencontres. Mon passage entre le primaire et le lycée ne furent pas de tout repos car je vois souvent des jeunes afros-américains se faire insulter par des blancs ultraradicaux. En mars 1991, j'étais sur le point d'aller me coucher lorsque j'ai entendu du bruit. Ce que j'ignorais, c'est que le bruit en question venait d'une arrestation musclée, pas loin de notre résidence et notre voisin a profité du moment présent pour capter la scène sur vidéo. Le lendemain matin, les nouvelles annoncent l'arrestation de Rodney King pour refus d'obtempérer et cela avait causé un passage à tabac pour le pauvre King. J'ai parlé avec le voisin en question et il m'a expliqué que la police l'a tabassé et menotté de force.

Un an plus tard alors que je débute le lycée, le procès des officiers débute et au bout d'un mois de procédure, le jury acquitta les 4 officiers. Cette décision fut la goutte d'eau qui a fait déborder l'émotion collectif noir et latino. Plusieurs de mes concitoyens se sont massés devant le quartier général de la police et blâment le chef Gates, vivement accusé de corruption et fraude. Pire encore, ma mère fut souvent visée par la population noire dû au fait que son groupe ethnique avait pris possession des petits commerces tenues par des noirs. Le racisme n'échappe pas à l'école où je me fais souvent insulter. Cependant, je ne réplique pas puisque je ne suis pas sentie concernée.

Plusieurs années ont passé et j'avais une envie d'aller à l'université pour étudier la chimie à l'UCLA. À 15 ans, j'avais eu un appareil photo en cadeau pour Noël et j'avais entrepris des cours pour me perfectionner. Une amie personnelle m'a parlé qu'il y a des entreprises qui recherchent des employés en photographie. Après mes études du lycée, j'ai envoyé ma candidature pour travailler dans un magasin où ils vendent des produits et des caméras. Durant mes temps libres, je pris des poses pour faire mon porte-folio et je recherche un autre but, vivre de ma passion pour la photo. C'est lorsque j'ai été au Forum durant un match des Lakers que je tente de me faire un nom. Lorsque j'ai dévoilé mes images à l'organisation des Lakers, ces derniers furent impressionné par mon savoir-faire et ils me suggèrent d'aller donner mon nom au Los Angeles Times. Papa m'a dit que je pourrais me faire un nom en travaillant avec lui dans la section sportive. Depuis 2 ans, je suis photographe attitrée aux sports et je voyage avec l'équipe sur la route.

2004, je fête mon quart de siècle et j'ai envie d'entreprendre un congé d'un an. afin de voyager. J'ai entendu parler des menaces de lock-out dans la Ligue Nationale de Hockey et puisque je gagne assez bien ma vie, j'ai demandé à mes patrons, mon congé sans solde, pour faire mon voyage. Avec l'aide de mes parents, je fais ma demande de passeport, mes billets d'avion, organiser mon horaire et établir des lieux typiques pour mes besoins en photo. J'ai voyagé au Canada, en France, dans l'Asie et en Moyen-Orient. J'avais prévu une année complète mais les voyages ont pris le dessus puisque j'ai publié un album sur mes voyages en Asie. Le succès instantané m'a permis de récolter des droits et j'ai investi dans mes projets futurs. J'ai passé 10 mois à voyager au travers de la province de Québec d'août 2005 à juin 2006 et j'ai passé par l'Est Américain en mars 2007. Durant mon excursion au Québec, j'ai pris le temps de visiter des lieux typiques et pittoresques.

Les années passent, les livres sortent en grands nombres et on m'appelle pour prendre des photos de mariage, des sorties mondains et j'accompagnais des vedettes internationales, qui ont entendu parler de mon talent de photographe. Avec 17 ans de travail, je ne peux pas arrêter de voyager alors que le Los Angeles Times m'a donné du boulot qui me tient à coeur.



© _Viviie.




Dernière édition par Esther Sun Watson le Sam 3 Jan 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:25

Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur notre petite coréenne ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:07

Merci Drew
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 3:29

Bienvenu à toi tu commence bien l année parmi nous :3 bonne chance pour la suite Very Happy et bonne année xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 3:41

Merci Matthew!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:00

Bienvenue parmi nous et bonne année. briquet
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:11

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:38

Merci Ruby-Lys!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:48

Bienvenue Esther !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty
MessageSujet: Re: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!   Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» The AMAZING staff
» MUR DE AMAZING PEOPLE
» MUR AMAZING PEOPLE [2]
» L'été d'Amazing People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Esther - Voyager tout en travaillant, c'est Amazing! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-