Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:00

    Pourquoi maintenant,
    Théâtre Kodak,
    En Après Midi...


    Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Carriers-icons-chris-pine-10447854-100-100Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Photo_60569850_1
    Justin Stevenson && Sanaa Keagan

    Une séance photo... C'est ce qui attendait Sanaa aujourd'hui. Elle avait rendez vous à quinze heure au théâtre Kodak pour un premier essai avec l'agence de mannequin qui l'avait embauché avant sa grossesse. Cela faisait plusieurs mois plus exactement onze mois, que Sanaa n'était pas passée devant l'objectif d'un vrai photographe, d'un professionnel. Le moins que l'on puisse dire s'était que Miss Keagan était plus que stressée quelques heures avant la séance photo.

    Ces quatre derniers mois, Sanaa avait beaucoup travailler sur son physique, sport, alimentation équilibrée (mais pas de régime, c'est seulement des tues santés). D'une certaine façon, Sanaa affrontait la perte de son bébé en se concentrant sur sa vie d'avant, la vie qu'elle essayait de récupérer, la vie qu'elle avait avant cette fameuse nuit avec Justin et même sa vie avant d'avoir rencontré ce Mister Stevenson. Sanaa savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas oublier le passé, ni le changer, mais elle pouvait faire en sorte que son futur soit comme elle l'entendait.
    Mickael contribuait au fait qu'elle allait mieux et qu'elle est récupérée sa taille d'avant. Le jeune homme ne cessait de motiver Sanaa trois fois par semaine pour qu'elle court avec lui dans le parc de Los Angeles. C'était d'ailleurs une excuse pour passer du temps avec lui, et cela lui rappelait le marché qu'elle avait passé avec lui et qu'elle devait à présent tenir sa promesse.

    La veille Sanaa avait passé plus de deux heure dans son dressing à la recherche d'une tenue. Au bout de ses longues heures de recherche Sanaa opta pour une petite robe noire classique de Dior qu'elle n'avait encore jamais porté. Elle n'allait pas prendre de photos avec mais la première impression était importante. Elle accompagna sa robe d'escarpin et un petit sac à main tous deux de chez Gucci. Sanaa s'était maquillée légèrement et avait laissé ses cheveux au naturel légèrement ondulé qu'elle laissa tombé sur ses épaules.

    Il était treize heure, Sanaa préférait arriver en avance pour revoir des connaissances qu'elle n'avait plus l'occasion de voir depuis qu'elle n'était plus mannequin. A midi, Sanaa n'avait même pas eu d'appétit tellement elle était stresser par ce rendez vous. Il comptait énormément, il pouvait être le commencement d'une nouvelle vie pour la jeune Keagan. Sanaa voulait exister dans le monde de la mode pour montrer à sa mère qu'elle s'en était bien, même très bien sortie sans elle et qu'elle l'avait surpassée. Il y avait tellement de gens à qui Sanaa en voulait mais pas autant qu'elle en voulait à sa mère qui l'avait abandonné alors qu'elle n'avait que dix ans et qu'elle venait de perdre son père.

    Sanaa prit sa Audi, oui la brunette avait changer de voiture. Nouvelle vie, donc elle devait faire des changements matériels, Sanaa en avait plus que les moyens pourquoi ne pas en profiter, de plus en avait assez de sa Mini Cooper grise. Il y a deux mois, Sanaa avait troqué sa petite voiture pour une plus grande et plus belle une Audi noire. Sanaa en ce moment aimait se faire plaisir. Elle arriva rapidement au Théâtre Kodak ou elle retrouva d'ancienne connaissance. Sanaa discuta une petite heure avec ses amis mannequins, d'après ce que lui avait dit, elle allait faire des photos seule, en couple et en groupe. Les photos en couples, elle devait les faire avec un ami mannequin avec qui elle avait déjà posé et avec qui Sanaa s'entendait bien.

    Une amie lui annonça qu'il y avait un nouveau photographe dans l'agence et qu'il venait de Los Angeles. La brunette était toujours partante pour de nouvelle rencontra accepta de le rencontrer, il se trouvait sur le plateau où les photographies allaient être prise. Sanaa suivit son amie jusqu'à l'endroit où se retrouvait le jeune photographe. Miss Keagan se trouvait qu'à quelques mètres du photographe qu'elle reconnue immédiatement, il s'agissait de Justin son ex petit ami et l'homme qui l'avait mis enceinte. Sanaa qui était entrain de rire avec son amie perdit son sourire, son cœur ne fit qu'un bond, elle ne voulait pas lui faire face, pas maintenant, elle venait à peine de tourner la page et c'est à ce moment qu'il avait choisit de revenir.

    "Désolé, j'ai oublier quelques choses dans ma voiture. Je reviens."

    Dit elle à son amie avant de s'enfuir. Elle ne voulait discuter avec lui, si il devait être son photographe, elle prendrait sur elle et ferait la séance photo, mais il était hors de question qu'elle lui adresse la parole. Elle avait déjà perdu six mois de sa vie avec lui sans compter les sept mois où elle avait porté son enfant, leur enfant. Elle ne voulait pas perdre une seconde de plus avec Justin Stevenson.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:46

    « loving the way the moonlight catches your eyes & your smile »


    J'étais en train de regarder la télé attentivement. Je venais tout juste de terminer les cours et pourquoi se relaxer un peu. J'avais terminé mes devoirs et il me restait que seulement qu'à faire tout ce que je veux. C'était pas mal ennuyant de toujours regardé les mêmes films.

    Tellement ennuyant que j'ai failli m'endormir aussitôt. Tout d'un coup , le téléphone se mit à sonner. Je répondais rapidement. C'était Théâtre Kodak , qui m’appelait pour dire qu'on avait besoin de moi pour une séance de photo. J'avais seulement 5 minutes pour me préparer et partir. Je courais partout dans la maison et comme d'habitude ma mère était pas là. Si au moins , elle était là , elle m'aurait un peu aidé.

    Je sens que je vais me faire gueuler dessus. Pas ma faute si ils m'ont appelé à la dernière minute. Il y a déjà tout plein de monde qui attend à ce qui parait. J'ai couru , posa mes choses sur la banquette et commençais à conduire. Je n'arrêtais pas de regarder l'heure. Je voulais être ponctuel. Si je suis en retard , ça va me donner une très mauvaise idée de moi. J'ai donc pris les raccourci pour arriver en avance.

    Après quelques minutes , en étant stressé et paniqué , j'arrive au studio et sortait de la voiture en courant. Oh merde , j'ai oublié mes affaires. Je retourne à ma voiture et pris mon accessoire et courus rapidement vers l'endroit. Je rentrais tout essouffler et tout d'un coup , les regards se posaient sur moi.

    Je leur souris en coin et les saluais. J'allais m'installer pour pouvoir commencer mon travail. J'étais hyper content , puisqu'ils vont me payer une grosse montant d'argent. Je ne savais pas que la photographie nous rapportait beaucoup dans la vie. Moi qui croyait que j'allais être pauvre pour toujours. Bref.. n'en parlons plus de ça.

    La salle commençait à se remplir de filles partout. La chance qu'on a d'être photographe , c'est qu'il y a tout plein de jolies filles qu'on rencontre. Mon travail commençait, une fille devait devant l'arrière plan et je commençais à photographier. Je leur disais souvent ;

    « Oui comme ça , bougez plus. »

    « Han merveilleux comme pose. »

    Disons que je demandais parfois des autres et il devait m'obéir. Je me sentais comme si j'étais leur maître. Breffons. Puis deux fille qui était derrière la file , allait bientôt se poser. Je les regardais pour voir si je n'en connaissais pas une. Je me rappelle que j'ai retrouver une amie que ça faisait hyper longtemps que je ne l'ai pas vu. Ce que j'aime le plus du travail , c'est que ça me permet de retrouver tout pleins de monde que j'ai connu auparavant...

    Deux filles entraient doucement dans la salle et à ma grande surprise. J'en croyais pas à mes yeux. Non , mais ... ça se peut pas que ça soit elle. Je déposais mon appareille photo et quittait la salle en m'excusant. La fille au cheveux ondulé brun , partait à la course. Mon coeur battait cent milles à l'heure. Je commençais à courir doucement et l'attrappa par le bras.

    Sanaa... j'ai besoin de te parler... Écoute-moi s'il te plaît...

    C'était Sanaa , celle que j'ai mis enceinte et que j'ai tout de suite parti hors de Los Angeles... Il fallait que je met tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:22

    Sanaa venait d'arriver au Théâtre Kodak, elle retrouva un grand nombre d'amis. Finalement, elle avait bien fait de venir en avance. Cela lui avait permit de discuter avec tous ses amis mannequins qui lui raconter les choses nouvelles de leur vie, les nouveaux contacts, qu'il avait décrochés, leur projet, leur vie personnel enfin en gros il discutait de tout et de rien.

    Le temps défilait à une vitesse folle et dans moins d'une demi heure, Sanaa allait devoir faire son essai. Le stresse commençait à monter, elle se répétait sans cesse *tout va bien se passait, tu vas assurée et tu vas avoir le contrat. Il y a aucune raison que ce soit le contraire.* Première étape, essayage de la tenue. Il s'agissait d'une longue robe de couleur beige quand on vous dit long c'est très long, elle trainait au sol, mise à part la longueur la robe celle ci lui allait à merveille. On lui arrangea la robe de façon à ce qu'elle ne l'emmêle pas les pieds avec la robe. Elle passa au maquilla et à la coiffure qui ne prirent pas longtemps. Une amie lui annonça qu'il y avait un nouveau photographe assez sympathique et qu'elle voulait plus présenter avant son passage. Sanaa accepta volontiers, elle était toujours partante pour de nouvelle rencontre.

    La brunette finit de se faire coiffer et maquiller et alla avec son amie à la rencontre du photographe qui travailler déjà. Sanaa l'entendait donner des instructions au mannequin, sa voix lui disait quelques choses, mais elle ne saurait mettre un nom dessus. En s'approchant, elle n'eut aucun mal à reconnaitre Justin son ex petit ami.

    C'était plus fort qu'elle, elle devait s'en aller. Elle n'avait pas la force de l'affronter maintenant. Elle venait tout juste de tourner la page. La brunette commençait a aller mieux, elle avait enfin cesser de penser à lui. Il avait hanter ses pensées pendant toutes ses derniers mois, et enfin elle avait réussit en quelques sortes à l'oublier. Elle prétexta à son amie un oubli dans sa voiture et rebroussa chemin en espérant qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne l'a verrait seulement lorsqu'elle passerait pour être photographier. Un chose était certaine, elle allait avoir du mal, à se concentrer et à prendre du plaisir à jouer la mannequin avec Justin devant elle. Sanaa s'en alla le plus rapidement possible aussi vite que sa robe lui permettait, il manquerait plus qu'elle tombe.

    Pas de chance, Justin l'avait bien remarquait et l'avait rattraper. Il lui rattrapa le bras se qui l'obligea à lui faire face.

    "Je pense pas que se soit le meilleur endroit pour discuter. Et j'en n'ai pas envie. En se qui me concerne je n'ai rien à te dire."

    Il avait beaucoup de monde qui passait et Sanaa n'avait aucune envie d'exposait sa vie privée ici et encore moins ses problèmes car Miss Keagan considérait le jeune homme comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:37

    "Je pense pas que se soit le meilleur endroit pour discuter. Et j'en n'ai pas envie. En se qui me concerne je n'ai rien à te dire."

    Ma main serrait de plus en plus autour le bras de Sanaa. Je ne me rendais pas compte tellement que j'étais obsédé par Sanaa. Je me sentais mal de l'avoir blessée et aussi l'abandonner. Ce n'était pas de ma faute. Personne peut me comprendre... J'ai renoncé à plusieurs choses et dont que je voudrais revenir en arrière pour vivre ma vie correctement sans faire de bêtise. De tout façon , je serais encore pauvre et ma mère.... Non rien du tout.

    J'avais envie de me mettre à genoux devant elle pour qu'elle puisse me pardonner. Sanaa ne méritait pas qu'on lui brise le coeur en plus c'était de ma part. J'avais mes propres raisons , et c'était ma seule chance de tout changer ma vie.

    Je la regardais droit dans les yeux en ayant aucun mot. Les mots qu'elle venait de prononcer , me faisaient tellement mal au coeur. On dirait qu'elle enfonçait dans mon coeur au plus profond de moi. Ça me faisait du mal , et Sanaa a aussi eu du mal.

    Je finis par lui lâche le bras en étant sûr qu'elle allait pas tomber. Je reculais doucement , car sinon j'allais craquer. Je n'avais plus de sentiments pour elle , quand j'étais à New York , mais à mon retour c'est différent.

    J'aurais envie de goûter à ses lèvres et pouvoir la serrer dans mes bras. Mais c'est trop. Je ne veux plus la faire souffrir. Je dois tout faire pour qu'elle m'oublie. Pour l'instant , je lui rappelle tous les mauvais souvenirs qu'elle a vécu à cause de moi. Pourtant , moi qui l'aimait tellement , c'est moi la cause de sa peine. J'ai même encore une des lettres que je lui ai écrit , mais que je ne l'ai jamais envoyé.

    Je baissais un peu les yeux et levais doucement les yeux vers elle. Elle était vraiment belle. J'arrive pas à croire que j'ai laissé tomber ma chance de côté. Elle a raison , ce n'est pas la bonne endroit pour qu'on se parle de nos vie privée. Pendant que j'observais Sanaa , un groupe de fille nous regardait pour voit ce qui se passait. J'essayais de faire comme si rien n'était et demandait à Sanaa d'aller dans la salle.

    C'est à ton tour Sanaa de te poser...

    Ça me donnait un mal à l'aise que ça soit elle le mannequin. Je crois aussi que c'est gênant de se poser devant SON EX PETIT AMI QUI LUI A FAIT DU MAL. J'ai peur de craquer et ne pas se tenir droit. J'arrive pas croire que mon coeur bat si vite quand elle est auprès de moi. Mais , je croyais que je ne l'aimais plus. C'est plutôt le contraire qu'il se produit. Je suis en train de retomber amoureux de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:56

    Dire que Sanaa le haïssait, serait mentir. Au plus profond d'elle même, la jeune femme avait toujours des sentiments pour Justin masqué par les sentiments qu'elle éprouvait de nouveau pour Mickael.

    Il était impossible pour Sanaa de rayer aussi facilement Mister Stevenson de sa vie. Il avait vécut tellement de choses ensemble, pour Sanaa ce n'était pas seulement une histoire parmi tant d'autre et dieu seul sait combien d'hommes Sanaa avait connu du haut de ses dix neuf ans. Un nombre qui pourrait faire peur et qui donnerait à certain l'envie de qualifier Sanaa de trainée. Mais Sanaa se fichait de l'avis des autres et assumait totalement le fait qu'elle ait eu autant d'histoire d'un soir. Dans cette multitude de conquête très peu, avaient compter pour Sanaa, ils tenaient sur une seule main.

    Il y avait tout d'abord Mickael Mester qui a été son premier amour, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Leur histoire avait durée deux années, l'histoire la plus longue que Sanaa n'est jamais entretenue. Ensuite, elle avait collectionner les coucheries d'un soir jusqu'au jour où elle rencontra il y a plus d'un an déjà Justin Stevenson. Avec Justin, Sanaa avait retrouvé la signification du verbe aimer qu'elle avait presque oublier après sa rupture avec Mickael. Six mois de bonheur pour la brunette qui pensait avoir trouver le bon, jusqu'au jour où...

    Le jour où elle apprit en elle, un petit être, un être vivant, leur enfant. Pour certain s'était le fruit de leur amour, mais Sanaa avait vu cela comme le fruit d'une erreur monumentale. Comment une nuit peut détruire une vie, des rêves et l'avenir? Elle avait pris deux semaines pour lui annoncer la nouvelle, ces trois malheureux petits mots avaient eu du mal à franchir ses lèvres. Ces trois mots qui causèrent la fuite de l'homme qu'elle aimait *"je suis enceinte"*.

    Après cette phrase de trois mois, suivit sept mois de calvaire. Sept mois où Sanaa s'était senti plus seule que jamais. Sept mois où elle se posait tant de questions et se remettait en question. Sept mois où elle se noyait dans le travail pour tenté d'oublier. Sept mois où elle a pu différencier les vrais amis, des fautes n'étaient en réalité que des connaissances qui sont avec vous que pour quelques choses que vous avez et non pour se que vous êtes réellement.

    En reconnaissant Justin, Sanaa avait pris la fuite. Le jeune homme lui attrapa le bras l'obligeant à se retourner, elle lui fit comprendre d'un ton sec et froid voir glacial qu'elle n'avait rien à lui dire. La brunette sentait la pression sur son bras que Justin serrait de plus en plus, il commençait à lui faire mal. Sanaa ne dit rien, elle voulait savoir jusqu'où il pourrait aller et il ne pourrait jamais lui faire aussi mal qu'il l'avait fait en partant sans rien dire.

    La fréquence cardiaque de Sanaa ne cessait d'augmenter. Elle n'arrivait pas à identifier les sentiments qu'elle ressentait. Tous ce qu'elle sait c'est que les sentiments qu'elle avait envers lui et qu'elle avait mis tant de temps à enfouir au fond d'elle même refaisait surface. Et d'un autre coté, il y avait les sentiments qu'elle éprouvait pour Mickael qui a toujours été là pour Sanaa dans les bons comme dans les mauvais moment. Était il possible d'aimer deux hommes à la fois?

    Sanaa le fixait dans les yeux. C'était comme si elle l'affronter, la brunette avait du mal à maintenir son regard. Se trouver face à lui la faisait terriblement souffrir comme si son cœur se fracturait à l'intérieur d'elle même. Des regards curieux étaient posées sur Justin et Sanaa. Mister Stevenson fini par lâcher le bras de la jeune femme, l'endroit où sa main était posé, était rouge. En baissant les yeux, il lui dit que s'était à elle de poser.

    "Laisse moi, une minute. Fais passer quelqu'un d'autre avant moi. S'il te plait."

    Dit elle d'une voix douce et faible. Sanaa s'éclipsa un instant à l'extérieur, elle avait besoin de prendre l'air et de mettre un minimum ses idées en place.

    Quelques minutes plus tard, Sanaa était de retour sur le studio après avoir vérifier que son maquillage n'avait pas couler. Miss Keagan n'avait pas pu s'empêcher de verser quelques larmes. Elle était perdu. Son maquillage était rester, les maquilleuses assuraient, elles avaient utilisé des produits water-pool. Les photos de la personne qui était passé avant Sanaa étaient prises.

    "Je suis prête."

    Sanaa était décidée à se comporter professionnellement et de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:52

    Le sentiment de se faire aimer me manque terriblement. C'était seulement avec Sanaa que j'ai pu trouver la définition de l'amour. Avant , je sortais avec pleins de filles et couchais avec tout ce qui bouge. Avec Sanaa , c'était totalement différent. Sanaa était une fille qui ne se laissait pas se faire marcher sur les pieds. Quand elle voyait que j'allais trop loin , elle me demandait d'arrêter. Alors qu'avec les autres filles , que j'ai pu fréquenté , elle se fichait complètement de ce que je faisais. En bref , je sortais avec eux pour simplement coucher avec eux... Sanaa qui était tellement différent des filles que j'ai fréquenté , que ça m'a donné envie de la connaître davantage.

    Je ne comprenais pas pourquoi , mais juste de la voir heureuse , me faisait sourire. Mes ex , je m'en foutais de ce qu'elles faisaient. Pour le moment , ça me déchire le coeur en deux. Elle est blessée à cause d'un salaud qui se nomme Justin Robert Stevenson. J'ai vraiment fait une mauvaise gaffe et que jamais je ne pourrais l'effacer. Je m'en voudrais à vie et à ma mort. J'ai perdu celle que j'aimais tant.

    C'est drôle , pendant les mois que j'étais ailleurs de Los Angeles, je ne pensais guère à Sanaa. Peut-être parce que je ne voulais pas me faire du mal en pensant qu'elle est en train de s'arracher les yeux à cause de moi. Je n'aime pas voir les gens qui m'accorde autant d'importance , pleurer devant moi. On dirait qu'ils sont en train de frapper mon coeur. Ça me donne tellement mal au coeur , juste en y pensant.

    Je regardais Sanaa , pendant qu'elle me parlait. Je ne peut m'empêcher de repenser nos souvenirs. On avait fait tant de choses ensemble. Je ne pourrais jamais oublier ceci. Elle me parlait , mais comme j'étais plongé dans mes pensées , je n'avais pas tout compris. Juste quelques mots , dont c'était assez clair. '' Passe quelqu'un d'autre. ''

    Je la regardais partir dehors et retournais dans la salle en étant un peu déprimé. Je me remettais à mon poste et commençais mon travail. Je ne parlais pas beaucoup , mais faisais mon travail. Je m'en fichais complètement , comment les mannequins étaient posés. Tout ce que j'ai besoin ... C'est Sanaa.

    Quinze minutes plus tard


    À ma grande surprise , Sanaa était rentrée dans la salle. Je la regardais et me posais doucement des questions. Je croyais qu'elle était partie. En repensant à ce qu'elle avait dit , je crois plutôt qu'elle voulait prendre de l'air juste un moment. Je la regardais attentivement et voyais que ses yeux étaient légèrement enflés. Je déduis donc , qu'elle a pleuré à cause de moi... Je prenais une grande respiration pour ne pas craquer en fermant les yeux. Je voulais me concentrer. Je me demande bien , si je ne lui demande pas de venir chez moi par la suite ou que je viens chez elle. Je veux m'expliquer et dire tout mes raisons pourquoi j'étais parti sans prévenir ... Bon maintenant , le travail tout d'abord et après je m'occupe de Sanaa.

    Bouge pas Sanaa , c'est parfait comme pose.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:48

    Le revoir maintenant était une déchirure pour Sanaa. Elle avait l'impression que son cœur se brisait une nouvelle fois. Lorsqu'elle s'était réveillé ce matin, elle avait le sourire au lèvres, elle était impatiente et heureuse de faire ce photoshoot. Elle avait attendu et travailler pour l'obtenir et maintenant, elle regrettait presque d'avoir réussit à avoir ce rendez vous. Les sentiments de gaieté qui l'habitait ce matin même et ses dernières semaines s'étaient évaporer en une fraction de seconde. Son cœur était partageait entre les sentiments qu'elle avait encore pour lui et qu'elle essayait tant bien que mal de nier d'oublier, d'effacer et entre sa rancune, le mal qu'il lui avait fait et qu'elle n'arriverait peut être pas à oublier même si elle le souhaiter.

    Sanaa lui avait fait comprendre qu'elle n'avait rien à lui dire ce qui n'était pas totalement vrai, elle avait une tonne de question qui lui brulait les lèvres. Pourquoi était il partis sans rien dire? Pourquoi n'a t il pas donner de nouvelle? Pourquoi n'avait il pas chercher à contacter Sanaa alors qu'elle portait son enfant? Pourquoi était il revenu maintenant? Où était il? Était il au courant que Sanaa avait perdu leur enfant? Tant de pourquoi dont elle voulait obtenir les réponses et pour cela elle savait qu'elle devait lui parler choses dont elle n'en avait pas du tout envie. Sanaa avait peur de craquer devant lui, elle ne montrait jamais ses sentiments et elle ne voulait pas dévoiler sa fragilité face à Justin.

    Miss Keagan s'était isolé quelques minutes afin de prendre l'air, malheureusement elle n'arrivait pas à contenir ses émotions. Ils s'étaient passée trop de choses ses derniers temps qu'elle avait garder pour elle et dont elle n'avait parler à personne, Sanaa était sur le pont de craquer, d'exploser, s'était trop pour elle. La brunette avait versait quelques larmes, après avoir vérifier que son maquillage n'avait pas couler et que ses yeux n'étaient pas enfler, elle retourna sur le studio photo annonçant qu'elle était prête. La jeune femme alla posé, elle avait prit deux photos lorsqu'elle n'arrivait plus à tenir.


    "Je suis dé...désolé, je peux pas."

    C'était trop dure de faire son travail de mannequin face à Justin et de faire comme si de rien était. Elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait ou il lui vait plus mal qu'elle l'aurait cru, le jeune femme ne le savait pas très bien. Sanaa quitta le studio pour rejoindre les coulisses, elle prit ses vêtements elle se changea reposa sa robe là où elle devait être. La jeune femme avait fait cela très rapidement et elle partit rejoindre sa voiture. A peine était elle rentrée dans son véhicule qu'elle craqua. Sanaa devait se calmer avant de reprendre là route et espérait que personne ne l'avait suivit. Elle ne voulait pas qu'on l'a voit pleurer. Et la brunette devait trouver une excuse valable pour expliquer pourquoi elle était partis d'un coup mais ça c'était un autre problème qui pouvait être régler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:53

    Je n'avais pris que seulement deux photos d'elle. J'allais prendre une autre , mais elle m’interrompait. Elle n'avait pas besoin de dire un seul mot , et je comprenais ce qu'elle allait me dire. Je voyais encore de la souffrance dans ce corps. Je pouvais le déduire que c'était une grosse boule qu'elle a en dedans d'elle. Elle peut essayer de paraître forte , mais au fond , je sais qu'elle m'en veut et qu'elle veut seulement éclater en sanglot.

    "Je suis dé...désolé, je peux pas."

    Je ne disais rien du tout. Je déposais doucement mon appareil photo et sortais immédiatement de la salle pour aller prendre de l'air. Je crois même que j'allais péter un câble tellement que je suis enragé. Je n'en veux pas du tout à Sana , mais à moi-même. J'ai laissé l’occasion d'avoir une femme si merveilleuse à mes côtés. Voilà maintenant , que je me retrouve tout seul comme un bon à rien.

    J'avais aussi mes propres raison , pourquoi j'étais parti comme ça. Mais rien , ne pouvait me faire pardonner par l'erreur que j'ai fait. Je n'avais pas d'autres choix. Il fallait vraiment que je sors de la pauvreté. Personne ne pourrait me comprendre. C'est la chose que personne ne doit vivre dans ça. Je me suis rendu compte que pendant tout ce temps , j'ai changé.

    J'ai toujours envie de me venger. Je veux me venger à monsieur qui a mis ma mère dans cette état. Ses enfants et sa mère , je ferais tout pour qu'il souffre. J'ai toujours la haine en moi quand je repense à cette histoire. Il faut que je me calme , sinon je pourrais m'engueuler facilement avec quelqu'un en ce moment.

    Je me suis assis par terre en prenant une grande respiration. Des scènes de Sanaa et moi déroulaient dans ma tête. Je pouvais déduire qu'on était vraiment amoureux ensemble. Tout le monde nous disait qu'on formait un beau couple. On se comprenait tellement. Notre relation était parfait. On ne mettait pas de la pression sur l'autre et c'est ce que je voulais et autant pour Sanaa.

    Je fixais tout droit devant en étant dans la lune et je sentais une présence derrière mon dos. Je pouvais déduire que c'était bien Sanaa. Je posais mes mains sur mes oreilles et fermais doucement mes yeux. Je ne voulais rien entendre et ne rien voir. Je voulais faire comme si je venais de faire un rêve et j'allais me réveiller dans quelques temps. Je voulais tout oublier et être avec Sanaa point final !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:39

    Sanaa avait fini par craquer, elle n'avait pas réussir à tenir le temps que quelques photos. Le voir en face d'elle, l'appareil à la main lui faisait trop de peine. La brunette n'arrêtait pas de se répéter dans la tête: *Il n'est pas en face de toi concentre toi sur ce que tu dois faire et tout iras bien...* Mais chaque fois qu'elle entendait sa voix cette petite phrase qu'elle se répétait n'avait aucun effet.

    Miss Keagan avait prit la fuite, les larmes n'arrêtaient pas de rouler sur ses joues. Il fallait absolument qu'elle se reprenne et surtout qu'elle ne traine pas trop longtemps ici. Sanaa voulait évitée qu'on l'a voit dans cet état et qu'on lui pose des questions au quelles, elle ne voudrait pas répondre. La jeune femme n'était pas du genre à montrer ses sentiments, à se plaindre, à raconter sa vie aux premières personnes qu'elle rencontre dans la rue. Il lui fallu bien dix minutes pour se reprendre, elle se regarda un instant dans le rétroviseur, elle avait une tête à faire peur.

    Oh mon dieu, il fallait absolument qu'elle rendre chez elle et qu'elle fasse le point. Il fallait aussi qu'elle mette les choses à plan et au clair avec Justin, mais elle n'avait pas le courage de faire ça maintenant. Mais d'un autre coté, elle se disait que plus vite, elle en aurait fini avec lui, plus vite elle pourrait définitivement tourner la page et se reconstruire. Contrairement au apparence, il l'avait briser de l'intérieur et chaque jour elle jouait un rôle, le rôle de la femme souriante qui mène au vie quasi parfaite. Il n'y avait qu'avec très peu de personne avec qui Sanaa se sentait bien et pouvait être elle même car leur simple présence lui donner le sourire. Ces deux personnes étaient son meilleur ami Logan et Mickael avec qui elle avait un lien particulier sur lequel elle n'arrivait pas de mettre un mot précis mais pour rien au monde, elle voudrait que leur relation change pour une quelconque autre.

    La brunette se mit à la recherche de son portable pour voir l'heure et peut être pour passer chez Logan, elle avait besoin d'être avec quelqu'un pas forcement parler ou faire quelques choses, elle avait besoin d'une présence pour ne plus penser à Justin et à leur enfant qu'elle avait perdu. Manque de chance, elle avait prêter son portable à son amie qui était dans le studio et ne Sanaa n'avait pas eu l'occasion de le récupérer. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle le récupère... Miss Keagan se reprit ses yeux avaient dégonflés mais il était un peu rouge tan pis. Elle descendit de sa voiture où elle laissa son sac à main, elle verrouilla les portières et retourna au studio. En cherchant son amie, elle tomba nez à nez avec le directeur du shoot photo.

    "Sanaa qu'est ce qui t'as prit de partir comme ça. Vas y, change toi et on va faire les photos de groupes."

    "Désolé, je ne ferais pas les photos je ne me sens pas bien du tout."

    "Fais un effort, c'est toi qui a insister pour venir aujourd'hui. Et c'est ta seule chance, il n'y en aura pas de seconde bien que tu sois ..."

    "C'est bon j'ai compris. C'est pas grave, je recommencerais le casting, l'année prochaine. Et même si je voulais tu as vu mes yeux, ils sont rouges. Je serais horrible sur les photos."

    "Oui, c'est vrai... Bon je t'appellerais plus tard. "

    "D'accord. Merci si tu me donnes une nouvelle chance."

    Sanaa s'en alla vers son amie et lui demanda où elle avait mis son portable celle ci lui indiqua l'endroit. La brunette le récupéra et allait sortir du studio lorsqu'on l'interpella.

    "Sanaa tu peux dire au photographe qu'on l'attend il est dehors. Et à la prochaine ma belle."

    "D'accord. Oui à la prochaine."

    Sanaa n'en avait pas du tout envie, mais ça semblerait très bizarre si elle refusait d'appeler tout simplement le photographe qu'elle était censée ne pas connaitre.

    La demoiselle sortit du studio et alla voir le fameux photographe qui n'était autre que Justin. Sanaa se dirigea vers lui, elle se sentait tremblotante. Pourquoi avait elle tant de mal à être près de lui et à lui parler. La brunette prit une profonde respiration et son courage à deux mains. Il avait les yeux clos et ses mains sur ses oreilles. Elle lui tapota sur l'épaule pour qu'il se tourne vers elle.

    "Il t'attend à l'intérieur."

    Sanaa se détourna de lui et se dirigea vers sa voiture. Elle s'arrêta un instant se tourna vers lui elle lui dit d'un ton faible.

    "C'était un garçon, je l'ai perdu. T'en fais pas maintenant il y a plus rien qui te lie à moi."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:04

    Les oreilles à moitié bouchés , et les yeux fermés , je voulais simplement être dans un rêve. Je voulais faire comme si rien ne s'était passé et que je n'aurais aucun problème. Je voulais rendre ma vie tout simple, mais je l'ai rendu 10 x fois plus compliqué. Même si j'avais les deux mains sur mes oreilles , j'arrivais quand même à entendre ce qu'elle dit.

    "Il t'attend à l'intérieur."

    Pour l'instant , je me foutais complètement de tout. On pouvait m'attendre pendant des heures et je me ferais gueuler si ils veulent. Je veux tout simplement rester tranquille et penser à ce que je vais faire pour me pardonner. Je voulais simplement que ma mère sort... de cette sale période de m*rde. Je ne pouvais pas dire à personne ce que ma mère faisait. On me prendrait pour un mec mal éduqué. Ce secret est gardé en moi depuis trop longtemps. J'ai trop envie de tout dire au monde , mais je n'ai pas envie. C'est trop dure pour moi.

    J'enlève doucement mes mains de mes oreilles et je regardais Sanaa. Elle a sorti une phrase , qu'on dirait un couteau est rentré dans mon coeur. Je me lèvais brusquement en étant frustré et vexé. Je croyais que c'était la seule qui pouvait me comprendre comment je ressens. Tout le monde est contre moi et il veut seulement me faire du mal. Je suis si détestable que ça ? Oui j'ai fait du mal à Sanaa , et je me suis fait 10 x de mal à moi-même. Je prenais une grande respiration en commençant à dire tout ce que je pensais.

    Sanaa , moi qui croyait que tu pouvais me comprendre. Ma mère était... genre... dans une sale période. Je pouvais pas supporter de la voir en train de se détruire encore plus. Grâce à moi, elle... hum.. va mieux. Alors déteste-moi autant que tu le veux , mais je n'ai jamais eu l'intention de t'avoir fait du mal. J'ai eu la preuve que j'ai perdu celle que j'aimais , celle qui me comprenait , et celle qui me supportait dans n'importe quelle moment...

    Je me retournais rapidement en entrant dans la salle. Je ne voulais plus l'entendre dire quoique ce soit. Je suis vraiment vexé par ce que le monde me traite maintenant. En voulant faire plaisir à ma mère , j'ai mis ma réputation à zéro. C'est dans ces moments , que je remarque que mon père était un salaud! Je le déteste à en mourir et je ferais tout pour me venger sur sa famille!

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptySam 18 Déc 2010 - 18:55


Sanaa se trouvait derrière Justin qui était en train de fermer les yeux et se bouchait les oreilles. à quoi il jouait, la demoiselle alla vers lui à contrecoeur pour lui dire qu'on l'attendait à l'intérieur. Pour être certaine qui l'écoute elle lui tapota sur l'épaule en lui transmettant le message. Le jeune homme semblait n'apportait aucune importance à ce qu'elle venait de lui dire. Sanaa s'en contre fichait, c'était son problème et son travail. Il avait la chance de travailler avec des personnes extraordinaires et il se permettait de déserter. Miss Keagan se doutait bien, qu'elle était pour quelques choses dans son comportement étrange. Mais cela ne l'a regardait plus à présent. Elle trouvait seulement dommage que certaines personnes perdent leur temps à l'attendre.

Avant de s'en allait, Sanaa l'informa que c'était un garçon qu'elle avait perdu. Elle se rendait compter qu'elle ne s'était pas bien exprimée et qu'il n'avait pas compris de quoi la brunette parlait ce qu'il n'était pas étonnant. Mais Miss Keagan n'avait pas aimé la réaction qu'il avait eut à son égard. Elle avait l'impression qu'il lui faisait des reproche serait plutôt à elle de lui en faire.

"Qu'est-ce que tu voulais que je comprenne ? Je te rappelle que tu es parti sans rien dire le jour où je t'ai annoncé que j'étais enceinte. Et je ne pouvais pas savoir que ta mère avait des problèmes à ce moment-là vu que tu m'as rien dit, à moins que j'étais censé le deviner.
Je ne sais pas si je te déteste mais je suis sur de t'en vouloir. Tu es partis au moment où j'avais le plus besoin de toi. T'aurais pu appeler, envoyer une lettre, je ne sais pas. Tu n'avais peut-être pas l'intention de me faire du mal, mais tu m'en as fait et t'aurais dû te douter que te perdre me ferais mal. à moins que pour toi, les six mois que l'on a passé ensemble n'était rien ou simplement un jeu pour toi ? Je ne sais même pas si celle dont tu parles c'est moi ou pas. Parce que ce que tu as fait me donne pas l'impression que tu m'aimais. Mais si c'est moi, bah oui je ne te comprend pas et je pense d'ailleurs jamais comprise."


L'heure des explications était arrivée, il était certain que ce n'était pas l'endroit idéale et que n'importe qui pouvait les entendre. Mais maintenant qu'ils avaient abordés le sujet, Justin et Sanaa n'allaient plus retourner en arrière. Il fallait seulement que ses deux là espèrent que personne décide de venir jouer l'espion. Ou qu'ils s'impatientent à l'intérieur et que quelqu'un vient cherche le photographe. Miss Keagan en avait des choses à dire et elle n'avait pas terminé.

"Enfaite quand je parlais du garçon que j'ai perdu. Je parlais de notre enfant. Mais ça n'a pas d'importance pour toi ?"

Si Justin lui disait que leur enfant avait une quelconque importance pour lui, elle ne croirait pas et cela l'énerverait. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'il n'avait pas montré le moindre intérêt pour elle ou pour l'enfant depuis presque un an.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:37

    J'aurais voulu entrer dans la salle pour ne rien entendre de ce qu'elle dit. Mais tout d'un coup, Sanaa a commencé a me parler. Je me suis retourné vers elle pour l'écouter. On aurait dit qu'elle allait me faire un annonce. Il y avait beaucoup d'émotions ce qu'elle disait. Je me retourna doucement vers elle pour l'écouter attentivement. Plus qu'elle parlait , plus que le couteau enfonçait loin dans mon coeur. Ça me faisait tellement du mal de savoir que j'ai fait du mal a cette jeune fille. Mais je n'avais pas le choix. Je pouvais rien dire pourquoi je suis partie. C'est ... mon plus grand secret. Imaginez , si tout le monde savait que ... Laissez tomber. J'arrive même pas a dire. Je veux que personne le sache.

    "Enfaite quand je parlais du garçon que j'ai perdu. Je parlais de notre enfant. Mais ça n'a pas d'importance pour toi ?"

    Sayez , c'est sure a 100% que je suis un pauvre connard. Moi , qui ne voulait pas aborder sur la raison de ma mère. Pourquoi je n'ai pas écouté attentivement. Peut-être parce que j'étais trop sur les nerfs. J'en ai marre que tout le monde est sur mon dos. Personne ne sait pas ma raison , et ils viennent me dire du genre ; Je te déteste , T'es un connard , ... Non mais , ils vont arrêter un jour ? Je ne vais jamais dévoiler mon secret... Peut-être bien a Sanaa... Mais cela est a voir.

    Oh.. Hmm.. , ai-je dit en me grattant la tête. Désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit. J'étais un peu trop sur les nerfs... C'est juste que... , soupire-je en baissant doucement les yeux et posant mes mains dans les poches de jeans.

    Je n'avais pas envie d'aborder ce sujet , a l'endroit que je travaille. Je ne voulais pas qu'on sâche tout. Pendant que j'étais dans le moment de '' détresse '' , je sentais une goutte d'eau coulé sur ma joue. Pourtant , je ne pleure pas. Je lève les yeux vers le ciel , et voyais qu'il commençait a pleuvoir. Mon premier réflexe était de prendre Sanaa , et la mettre a l'abris. J'enlevais doucement ma veste et la déposais sur ses épaules. On était maintenant a l'intérieur.

    Je levais le tête vers elle , en la regardant. Je pouvais voir a quel point , elle était si jolie. Je souris en coin subtilement et la pris dans mes bras. Je sais qu'elle va me reposer , mais j'avais besoin de la sentir contre moi. Ça me manquait nos calins. Suis-je en train d'être en amour encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:08


Une chose était sur et certaines, Sanaa en voulait énormément à Justin plus qu'elle n'en avait jamais voulu à personne d'autre auparavant. Ce qui était compréhensible personnes d'autre que lui ne lui avait fait autant de mal, mais à part peut être sa propre mère. Qu'est ce qui était le pire être abandonnée par sa mère alors que l'on vient de perdre son père. Ou que son petit ami s'en aille sans un mot alors que l'on vient de lui apprendre que l'on portait son enfant? Franchement, Sanaa n'en savait rien mais il était certain qu'elle aurait énormément de difficulté à pardonner à l'un comme à l'autre. Dans tous les cas, elle ne pourrait jamais l'oublier. C'était quelques choses qu'elle n'arriverait pas à supprimer de sa mémoire même si elle le désirait de tout son cœur. Mais ses épreuves l'avait rendu plus forte.

Si seulement, il lui avait donner une quelconque explication au sujet de son départ au lieu de s'enfuir comme un voleur. D'après ce qu'il disait, il avait quitté la ville pour sa mère. En sachant cela peut être qu'ils ne seraient pas dans cette situation en ce moment même à se faire du mal mutuellement. Justin et Sanaa aurait surement rompus, ils ne seraient plus ensemble mais sans doute leur relation aurait était bien meilleur qu'en ce jour. Il se pourrait même que Sanaa serait entrain de pouponnée un magnifique bébé en excellente santé dont elle lui aurait donner naissance quelques temps auparavant. Mais durant sa grossesse, la brunette s'était réfugiée dans le travail pour oublier ses soucis, pour l'oublier, oublier Justin. Jusqu'à atteindre le surmenage et l'ignorance de ses malaises et vertiges qui comme tout le monde connait l'histoire la conduit à une chute dans l'escalier qui provoqua la mort de leur enfant.

Si seulement Justin l'avait informé que sa mère avait des problèmes, Sanaa aurait mieux accepté son départ précipité. Elle savait que la famille était plus important que tout. L'alpha zêta savait que contrairement à elle la famille Stevenson ne roulait pas sur l'or et que Justin devait travailler pour obtenir se qu'il voulait. Mais évidemment sa foutu fierté l'avait à coup sur poussée à cacher ce détail à Sanaa.

Justin demanda à Sanaa de le comprendre la brunette ne demandait que cela comprendre son comportement et son attitude. Mais comment pouvait elle le faire s'il ne lui donner pas les moyens. La demoiselle lui exposa sa façon de pensée, elle voulait aussi savoir ce qui l'avait empêché de passer un simple coup de fil. La jeune femme contenait tant bien que mal sa peine et sa colère, c'était les deux sentiments majeures qui trônaient actuellement dans l'esprit de Sanaa. Le jeune homme lui répondit rien, Miss Keagan ajouta une précision sur la phrase qu'elle avait mentionnée quelques minutes auparavant au sujet de leur enfant.

Il lui répondit qu'il était désolé et qu'il était sur les nerf. Sanaa pensa à ce moment précis "Eh alors? Moi, je ne le suis pas peut être." Elle se retenait de le dire à haute voix. Son comportement l'énervait et l'exaspérait. D'accord, il ne voulait pas en parler devant tout le monde et Sanaa non plus mais elle ne voyait aucune réaction, ni émotion sur son visage malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire. C'était comme si il s'en fichait, que rien ne l'atteignait comme pouvait il rester aussi stoïque. Sanaa était perturbée par son attitude ça ne lui ressemblait pas.

Justin eu soudain un geste qui surprit Sanaa, il posa sa veste sur ses épaule avant de la reconduire à l'intérieur car il commençait à pleuvoir. L'alpha zeta voulait protestait lorsqu'elle remarqua des collègues. Elle ne voulait pas se faire remarquer, ni se donner en spectacle. Mister Stevenson profita une fois qu'il était à l'intérieur pour la prendre dans ses bras. Elle soupira et chuchota:

"Profite en bien, car c'est la dernière fois que tu poseras la main sur moi. Tu as de la chance que j'ai pas envie de me faire remarquer ici."

Puis elle le repoussa en lui rendant sa veste.

"Sanaa tu es encore là?"

Il s'agissait du directeur de la séance photo. Celui ci allait croire que Sanaa se moquait de lui, elle avait prétendu se sentir mal et il la voyait trainer dans les environs.

"Oui, je m'apprêtais justement à m'en aller. J'étais justement entrain de saluer le photographe. Bon j'y vais."

Elle sourit et adressa un geste de la main au directeur de la séance photo avant de s'en allant en regardant Justin avec une visage à l'air glaciale et un regard noir. Elle sortit et regagnait sa voiture afin de retourner chez elle.

THE END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin   Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu reviens alors que je commence à aller mieux { Justin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-