-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:56

© blend - Tumblr

 

Nohlan Caleb Redford

 
26 ans - superstar - en couple -  ft. Jamie Dornan

 

 
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) SCdBga2p NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) I9lVEAgm NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Rw1hZX1p

 
Carte d'identité:
citation/titre

  Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Redford
et mon prénom est
Nohlan Caleb.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
25 mars
à
Londres en Angleterre
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
britannique.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétéro
et je suis
en couple avec Théa.
Je travaille en temps que
PDG d'un entreprise de construction
. Ma passion est
l'aviation
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques semaines
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jaimie Dornan
parce que
c'est l'avatar du scénario en plus il est plutôt canon.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

 Je ne compte sur personne. • Mon entreprise est ma plus belle réussite.   • Elle est également ma fierté. • J'ai aimé qu'une seule femme profondément dans ma vie. • J'aime faire du sport.  • J'ai une passion pour l'aviation depuis tout petit.  • J'ai appris à piloté un petit avion. • J'ai fait mon baptême de l'air, il y a un an. • Londres me manque parfois.

 



 
Le caractère de mon personnage :

Je suis un homme qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger et d'action. C'est surement pour ça d'ailleurs que je me suis lancé dans la fondation d'une entreprise. Une entreprise qui est aujourd'hui fleurissante. Au départ, c'était seulement un pari fou et j'aimais l'idée de prendre un aussi grand risque. Un risque qui avait porté ses fruits et bien au-delà de mes espérances. Évidemment, je n'allais certainement pas me plaindre. Bien au contraire, je profitais de la réussite qui me permettait de vivre comme bon me semble. C'est une revanche sur ma vie qui avait commencé sur de mauvais rails.
Sinon je suis une personne de confiance, fidèle et loyale en amitié et en amour. J'essaye d'être toujours là quand on a besoin de moi. Je n'ai jamais connu ma famille et mes amis sont comme tels. Ils sont ceux qui sont, de plus, précieux. Mais une personne compte plus que les autres. Une personne pour qui mon cœur bat littéralement. C'est la seule personne avec qui je suis autant jaloux, une facette de romantisme est aussi apparue en sa présence. J'ai aussi le besoin irréversible de la protéger coûte que coûte.
Je suis toujours moi, même et n'essaye jamais de jouer un rôle. J'aime venir en aide aux autres. Quelques défauts, je n'aime pas trop parler et je peux être très flemmard quand je n'ai pas envie de faire un truc. Je suis également assez impulsive.

 

 
A propos de moi:

  Es ce un personnage prédéfinis ? Oui un scénario de Théa
  Surnom et ton âge : Chéryne & on ne demande pas son âge à une dame.
  Que penses-tu de Amazing ? J'adore ce forum
  Niveau de RPG : Voir mon badboy Jeffrey et ma jalouse Faith.
  Fréquence de connexion : 3 à 5 jours /7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Jeffrey B. Anderson & Faith H. Mills
  Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice
  As-tu signé le règlement ? Bientôt
 
© _Viviie.




Dernière édition par Nohlan C. Redford le Lun 23 Fév 2015 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:56

© blend - Tumblr


L'histoire sans fin ...

...

Je m'appelle Nohlan Caleb Redford, il faut apparemment que je raconte mon histoire. Je vous préviens dès à présent, elle n'a rien d'intéressant. Je suis né un matin d'hiver le 5 mars 1988, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 24 ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre, mes premiers souvenirs se situent dans un orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents et je n'ai rien su à leur sujet jusqu'au jour de mes seize ans. J'avais appris plus tard, grâce à des recherches que ma mère portait le même nom que moi. D'après mes calculs, elle était mineure lorsqu'elle m'a mise au monde. À ce jour, elle est mariée et à deux enfants. Elle n'a jamais cherché à me retrouver et moi, je n'ose pas m'introduire dans sa vie, après tout, elle n'avait jamais voulu de moi. Au fond de moi, je lui en voulais de n'avoir pas trouvé mieux pour moi que cet orphelinat miteux. Enfin, il faisait bon d'y vivre, mais j'avais tendance à ne voir que le négatif et on me le reprochait assez souvent. Mon point de vue est ainsi et je ne comptais pas le changer quoi qu'on dise. Elle m'avait abandonné dans ce fichu orphelinat. Par contre, je ne sais toujours pas qui est mon père. Le seul élément qui me relit à mes parents ses seize dernières années, et même à présent était une chevalière que j'ai toujours sur moi. Je ne sais pas si elle a une réelle valeur en elle-même, mais pour moi sa valeur sentimentale est énormément, elle n'a aucun prix.

Je n'ai jamais été adopté, les gens me trouvant trop turbulent. En effet, j'ai toujours été une personne qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger, je suis une personne qui est également assez nerveuse, je perds assez rapidement mon sang-froid. Au niveau des études, j'ai toujours été un élève moyen, mais je n'ai jamais aimé étudier. J'ai tout de même eux mon diplôme au secondaire avant d'arrêter l'école à dix-huit ans. C'est, cette même année où j'ai quitté l'orphelinat et Londres. J'ai décidé de m'installer aux Etats-Unis, à Los Angeles avec l'argent que j'avais mis de côté pendant de nombreuses années en accumulant les petits boulots pendant les vacances et les week-ends.

Arrivée à Los Angeles, j'ai rapidement trouvé un petit job comme vendeur dans une petite boutique. Ayant assez d'économie et une petite bourse, je décidais de prendre des cours à l'université. Il fallait bien que je me construise un avenir. Je ne pouvais pas enchaîner toute ma vie avec des petits boulots. Ce ne serait pas vivable et je n'irais pas très loin en suivant cette voie.
Je fais ma vie en obtenant de bons résultats dans le domaine qui m'intéressait. J'étais un étudiant assez populaire et j'avais du succès avec les femmes. Mais il y avait une qui m'avait particulièrement tapé dans l'œil. Une étudiante discrète que je trouvais très séduisante et en plus de cela, elle était intelligente. Celle-ci s'appelait Théa Banks. Je n'avais pas trop tardé pour engager la discussion avec elle. Le courant était rapidement passé entre nous et nous sommes devenus inséparables. Je pense même pouvoir dire qu'il s'agissait de mon premier vrai amour. Nous avons rapidement emménagé ensemble. Notre histoire a duré un bon moment avant que Théa décide de poursuivre sa vie à New-York. J'aurais voulu la suivre, mais je ne pouvais pas. J'avais commencé à lancer mon projet d'entreprise ici. J'avais beaucoup trop investi dedans pour tout abandonner comme cela du jour au lendemain. Je dus alors dire au revoir à Théa. Les premiers mois, cela avait été plutôt dur, mais la vie à continuer. Mon entreprise de construction est devenue fleurissante et j'ai connu d'autre femme, mais rien de réellement sérieux. Il y a quelques mois, j'ai recroisé Théa par hasard, elle était accompagnée de deux bébés qui s'avéraient être les siens.





© _Viviie.




Dernière édition par Nohlan C. Redford le Lun 23 Fév 2015 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:45

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:35

*DEAD*
L'amour de ma vie est de retour ! Very Happy
Merci à toi d'avoir pris mon bébé, je sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier ! :coeur: leche
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:48

Re-Bienvenue parmi nous avec ce BG i love you !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:01

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:18

Si vous attendez mon avis, vous avez mon feu vert !! Validez mon bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:31

Bienvenue Nohlan !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:44

Merci ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)   NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOHLAN REDFORD >> Mes liens
» Lien de Nohlan Caleb Redford
» Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Questions to Alexander H. Redford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NOHLAN REDFORD >> La vie est riche en surprise :) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-