| Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 18:35 | |
| Nohlan Caleb Redford Souris à la vie et la vie de sourira ... feat Jamie Dornan Fiche d’identité : Nom : REDFORDPrénom : Nohlan CalebDate de naissance : 5 Mars 1988Lieu de naissance : LondresÂge : 24 ansNationalité : AnglaiseStatut : CélibataireOrientation sexuelle : héterosexuelClasse sociale : Moyenneemplois ou étude : Policier Le caractère de votre personnage Je suis un homme qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger et d'action. C'est surement pour ça d'ailleurs que le métier de policier me correspond autant. Je suis une personne de confiance, fidèle et loyal en amitié et en amour. J'essaye d'être toujours là quand on a besoin de moi. Je n'ai jamais connu ma famille et mes amis sont comme telle. Je suis toujours moi, même et n'essaye jamais de jouer un rôle. J'aime venir en aide aux autres. Quelques défauts, je suis nul en cuisine. Je n'aime pas trop parler et je peux être très flemmard quand je n'ai pas envie de faire un truc. L'histoire de votre personnage Je m'appelle Nohlan Caleb Redford, il faut apparemment que je raconte mon histoire. Je vous préviens dès à présent, elle n'a rien d'intéressant. Je suis né un matin d'hiver le 5 mars 1988, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 24 ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre, mes premiers souvenirs se situent dans un orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents et je n'ai rien sur à leur sujet jusqu'au jour de mes seize ans. J'avais appris plus tard, grâce à des recherches que ma mère portait le même nom que moi. D'après mes calculs, elle était mineure lorsqu'elle m'a mise au monde. A ce jour, elle est mariée et à deux enfants. Elle n'a jamais cherché à me retrouver et moi je n'ose pas m'introduire dans sa vie, après tout elle n'avait jamais voulus de moi. Au fond de moi, je lui en voulais de n'avoir pas trouvé mieux pour moi que cet orphelinat miteux. Enfin, il faisait bon d'y vivre, mais j'avais tendance à ne voir que le négatif et on me le reprochait assez souvent. Mon point de vue est ainsi et je ne comptais pas le changer quoi qu'on dise. Elle m'avait abandonné dans ce fichu orphelinat. Par contre, je ne sais toujours pas qui est mon père. Le seul élément qui me relit à mes parents ses seize dernières années et même à présent était une chevalière que j'ai toujours sur moi. Je ne sais pas si elle a une réelle valeur en elle-même, mais pour moi sa valeur sentimentale est énormément, elle n'a aucun prix.
Je n'ai jamais été adopté, les gens me trouvant trop turbulent. En effet, j'ai toujours été une personne qui ne tient pas en place. J'ai besoin de bouger, je suis une personne qui est également assez nerveuse, je pers assez rapidement mon sang froid. Au niveau des études, j'ai toujours été un élève moyen, mais je n'ai jamais aimé étudier. J'ai tout de même eux mon diplôme au secondaire avant d'arrêter l'école à dix-huit ans. C'est, cette même année où j'ai quitté l'orphelinat et Londres. J'ai décidé de m'installer aux Etats-Unis, à Los Angeles avec l'argent que j'avais mis de côté pendant de nombreuses années en accumulant les petits travails pendant les vacances et les week-ends. U.C Qui se cache derrière votre écrans ? Je m'appelle Secret mais on me connait plus sous le pseudo de Shou J'ai mon âge, j'ai trouver votre forum par Sanaa . Je trouve votre forum Génial, je pense que mon activité sera de 3/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi LA Habitant. Le code est Keep your secret et avez-vous signé le règlement oui. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Dernière édition par Nohlan C. Redford le Mer 7 Nov 2012 - 12:18, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 18:39 | |
| Re-Bienvenue !!! Jamie Dornan Tu connais la chanson et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 19:29 | |
| Tu as fais le meilleur choix.. Jaimie.. C'est Jaimie.. Faut lui faire plein de bébé à lui. Re-Bienvenue & bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 20:09 | |
| Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Sam 3 Nov 2012 - 20:31 | |
| JAMIE MON CHOUCHOU A GAGNÉ WOUHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHH. Nan mais sérieux c'était le meilleur choix ^^ Vive Jamie et Nohan qui ne forme plus qu'un ♥ |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Dim 4 Nov 2012 - 11:51 | |
| Re- Bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Dim 4 Nov 2012 - 14:01 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Jaimie <3<3<3<3<3<3<3<3
Bon courage pour ton nouveau perso =) Tu me reserve un lien avec au moins un de mes perso stp stp stp =) On a jamais eu de vrai lien toi et moi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Dim 4 Nov 2012 - 16:03 | |
| Merci à tous ça fait plaisir de se sentir aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Dim 4 Nov 2012 - 19:57 | |
| Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Lun 5 Nov 2012 - 10:19 | |
| N'empeche que tu me dois un lien car je vais perdre mon meilleur ami ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Mar 6 Nov 2012 - 17:58 | |
| Je vais gardé encore un peu Jeffrey Mais c'est d'accord pour un lien avec Nohlan. |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Mar 6 Nov 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE Mer 7 Nov 2012 - 12:19 | |
| J'ai fini ma présentation |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE | |
| |
|
| |
| Nohlan Caleb Redford >> RECHERCHE UN TITRE | |
|