Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:56

© blend - Tumblr


Louis Thomas Larsson

24 ans - Dance Again - Célibataire -  ft. Jack Falahee


Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_inline_neviwtF1pJ1rytc8c Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_inline_neybwiAM9i1t2lmg5 Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_inline_neycbxaFzp1t2lmg5


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Larsson
et mon prénom est
Louis Thomas.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1990
le
24 Novembre
à
Vancouver
, j’ai
24 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine & canadienne.
J’adoooore les
hommes & les femmes
, je suis donc
bisexuel
et je suis
célibataire.
J'étudie en temps que
pilote d'hélicoptère
. Ma passion est
l'art sous toute ses formes, de la danse et la peinture jusqu'au cinéma
, j'adore réellement ça. Cela fait
19 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jack Falahee
parce que
je l'aime bien, je le trouve drôle et charismatique puis parfait pour le perso
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

J'ai eu ma première expérience sexuelle avec un homme à 15 ans et avec une femme à 17 ans  •Je suis un fier partisan des Canucks de Vancouver, ma ville natale, même si je suis à LA depuis 19 ans et que nous avons une équipe de hockey   • Mon père est un ancien membres des forces spéciales navy seal et a travaillé pendant quelques années à la protection de personnalités politiques à Washington avant de rencontrer ma mère à 35 ans et de la marié, ils m'ont conçu la nuit même • Mon grand-père et moi-même partons faire une partie de pêche ou deux chaque année, ça me détend.  • J'ai une passion pour les activités plein air comme le kayak, la marche, l'escalade, le ski, le parachutisme et même la chasse.   • Je déteste chanter, mais tout le monde qui a eu la chance de m'entendre chanter me dit que j'ai une super belle voix. • J'aime sortir en ville et profiter de la vie. On pourrait aussi dire que j'ai été coureur de jupons par le passé, maintenant un peu moins. • Je n'ai presque aucun souvenir du Canada mais j'ai quand même le mal du pays en repensant aux rares fois où j'y retourne. Je ne sais pas, c'est comme si c'était dans mon ADN je me sens bien là-bas.




Le caractère de mon personnage :

Louis Thomas est un homme sur lequel on peut compter, il est fiable, toujours présent et attentionné à sa façon envers ceux qui lui sont cher. Il est parfois un peu bizarre, il a sa propre façon de penser qui n'est pas toujours la norme. Il n'aime pas compter sur les autres et est assez méfiant. Malgré son passé de coureur de jupons, il peut se montrer romantique et très investi dans des relations aux apparences parfois banales. Les plus simples coucheries cache parfois bien plus. Il n'aime pas parler de ses sentiments, ni de son passé, ni de lui de manière général. Ça le rend mal à l'aise et souvent il ne sait tout simplement pas quoi dire. Ça va? Euh oui. Quoi de neuf? Euh rien. C'est le genre de choses qu'il peut sortir par moment. Mais on peut beaucoup s'amuser avec lui malgré tout, il ne s'ouvre tout simplement pas beaucoup. Louis Thomas est un bourreau de travail et quelqu'un de déterminé, quand il a quelque chose en tête général il finit par toucher à son but ou alors c'est que personne ne le peut. C'est un aventurier toujours en quête de nouveaux défis et bien que le calme peut lui plaire parfois il aime quand les choses bouges. Faire du sports, activités pleins air, piloter ou même simplement sortir s'amuser. Bien qu'honnête et franc, Louis Thomas peut faire des choses que certains dirait sont mauvaises mais il ne s'en cache jamais et ne prétend pas être parfait. Il est imparfait et ne se défile pas, par exemple il avait volé un jouet que son frère voulait mais que ses parents n'avaient pas pu trouver pour noël et quand ses parents lui ont demandé comment il l'avait eu il a simplement dit qu'ils préféreraient ne pas savoir. Ses parents avaient très bien compris, mais ils ne lui en ont jamais reparler même si ils en étaient sûrement pas complètement ravi. Il a un coeur d'or mais celui-ci peut parfois lui faire faire des choses douteuses.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non inventé, mais inspiré de la fiche de Demelza.
Surnom et ton âge : Dan 24 ans
Que penses-tu de Amazing ? Le forum est Amazing.
Niveau de RPG : Correct je pense.
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Drew Miller.
Comment as-tu connu le forum ? Euh. Google à la base je pense mdr, mais je ne peux rien garantir je n'en ai plus aucune idée.
As-tu signé le règlement ? Yep.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:56

© blend - Tumblr


Someday, I have no doubt, you'll be a great father.

Une petite citation ici

Louis Thomas Larsson est né le 24 Novembre 1990 à 3 heure du matin dans un hôpital de Los Angeles. 8 ans et 1 jour plus tard William Alexander Larsson est né à son tour. Durant toute leur enfance et adolescence les deux frères étaient très proches, autant qu’on peut l’être avec une différence d’âge aussi significative. Leurs fêtes étaient toujours fêter ensemble, jusqu’aux 16 ans de Thomas, il avait envie de les séparer maintenant pour faire des choses un peu plus de son âge avec ses amis. Bref, ils étaient très proches l’un de l’autre, mais aussi de leurs parents. Son père avait quitté son ancien emploi à Washington pour fonder sa famille avec la mère de Thomas et William suite à la naissance du premier. C’était arriver sans prévenir, mais il était amoureux et avait accueillit la grossesse avec enthousiasme remettant sa démission aussitôt à Washington pour trouver un emploi plus tranquille à Vancouver. 5 ans après la naissance de Thomas, ils déménageait tous à Los Angeles où papa Larsson se recyclait comme instructeur dans une école de police, lui qui était un ancien membre des forces spéciales ainsi que garde du corps pour des politiciens était plus que qualifier il ne lui avait fallu qu’apprendre les procédures spécifiques aux situations et les codes qui était différent de ce à quoi il était habitué. Thomas aimait accompagner son père au boulot de temps en temps pour suivre la formation avec les plus jeunes, le patron de son père était très indulgeant et le permettait. Pendant longtemps Thomas a rêvé d’être policier, il était fier de son père et des enseignements qu’il donnait même qu’à 10 ans il avait fait un exposer oral sur le métier de policier en invitant son père et il avait eu une note parfait de son professeur. C’était un de ses plus beaux accomplissements à ses yeux à ce stade de sa vie et il en est longtemps rester fier lui qui était jusque là un élève très moyen il est devenu excellent élève. Quand il savait ce qu’il voulait, c’était un petit garçon très doué si la motivation était là autrement il était comme tous les autres. Il a fait assez bien pour être accepté à l’école privé mais pour rester avec ses amis il a décidé d’en rester au public. Ses parents comprenaient son choix il était encore un jeune garçon qui avait besoin de ses amis.

C’est quelques années plus tard au lycée qu’il remit toute sa vie en question à tous les niveaux. Sortait-il avec la bonne fille? Faisait-il parti du bon groupe d’amis? Avait-il fait le bon choix de carrière avec la police? Et bien d’autres. Ses réponses avaient été non, oui, non. Il n’était pas avec la bonne fille parce qu’elle se préoccupait plus de l’embrasser, faire l’amour et son apparence que ce qu’il pensait ou ses sentiments. Ce n’était pas les bons amis parce qu’il n’était jamais là quand il avait besoin d’aide seulement quand il organisait des fêtes ou allait acheter de l’alcool avec sa fausse carte d’identité. Sa carrière elle? Thomas n’était plus aussi jeune et naïf, il avait grandit dans un quartier plutôt pauvre même si famille était assez aisée et il avait entendu tellement de mal de la police à l’extérieur de la maison et de l’académie qu’il n’était plus très sûr si il voulait en faire partie. Avait-il trop idéalisé la police? C’est ce qu’il commençait à croire et c’est pour ça qu’il s’est réorienté vers le droit. Il défendrait les opprimés, du moins il l’espérait... être l’avocat des riches et des coupables ne l’intéressait pas. Il redoublait d’ardeur au lycée pour avoir les notes qui lui permettrait d’atteindre ses nouveaux objectifs et pris les voile pour l’université avec son meilleur ami Dylan. Amis de sa très jeune enfance, il ne s’était jamais perdu de vu même quand Thomas est parti vivre aux États-Unis ce qui aurait très facilement pu être la fin de leur amitié mais les parents de Thomas prenait toujours leurs vacances au Canada où presque puisque sa mère venait de là. Dylan avait déménagé à Toronto mais ça ne changeait rien ils se voyaient 2 mois par année et se parlait le reste du temps que ce soit par messages textes ou autre. Ils faisaient beaucoup d’effort pour rester proche et ça marchait si bien que pour sa dernière année de lycée Dylan a fait un échange étudiant pour se retrouver à Los Angeles et quand ils sont passés en colocation tous les deux à l’université de Toronto tout c’était bien passé et c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils étaient exactement comme l’autre se l’était imaginé à partir des mois qu’ils se voyaient annuellement. Malheureusement leur colocation n’aura pu durer qu’un an, après quoi la mère de Thomas est morte et tout a changé pour ce dernier. Elle avait eu un grave accident de la route alors qu’elle venait faire une visite surprise à son fils Thomas à Toronto et elle était entre la vie et la mort, ils avaient dû la transporter par hélicoptère à l’hôpital le plus proche mais ils ont pris trop de temps à se rendre en raison de la mauvaise météo et elle est morte durant le transport. Thomas s’en voulait parce que sa mère avait pris la route pour lui, il en voulait aussi au chauffeur qui l’avait percuté avec sa voiture et il en voulait encore plus au crétin qui pilotait l’hélicoptère et n’avait pas pu amener sa mère à temps à l’hôpital. Il était si proche d’elle, ça l’avait énormément affecté. Il aussitôt décidé que le droit c’était fini, il n’avait pas la tête à étudier et était renter à Los Angeles pour retrouver sa famille et organiser les funérailles avec son père.


Dylan était venu aux funérailles et Ruby aussi, son ami la plus proche et une des raisons pour lesquelles il était partir étudier à Toronto plutôt que de rester à Los Angeles. Il se pensait amoureux d’elle, non, il était amoureux d’elle, mais elle ne l’aimait pas. Il ne lui avait jamais rien dit, il ne voulait pas l’entendre dire non et risquer leur amitié. Ironiquement, il était prêt à l’abandonner à Los Angeles pour retrouver son ami Dylan à Toronto. Il avait rencontré Ruby il y a des années déjà, une tentative de drague de Thomas qui ne s’était pas exactement passé comme prévu avec l’intervention du grand-frère de Ruby, David, et sans qu’on le voit venir ils étaient plutôt devenus de grands amis inséparables et avec le temps des meilleurs amis. Mais voilà, si à l’époque il la draguait sans réels sentiments concernés, au fil des années passé auprès d’elle en tant que meilleur ami il en était vraiment tombé amoureux. Ça le rendait mal et il n’en parlait pas alors quand il était temps de partir pour l’université et bien... il a sauté sur l’occasion pour s’éloigner. Il se sentait mal de l’avoir fait, il avait même consommé un peu beaucoup de drogue. En revenant à Los Angeles, Ruby le lui avait bien reproché mais elle l’avait surtout aidé à vaincre son addiction naissante et leur complicité fut retrouvé. Les sentiments envers elle étaient toujours la en revanche. Il fit la connaissance de celle qui est devenu sa “meilleure amie sans sentiment plus fort” : Lisa Brandt. Ils avaient couché une fois sans plus, Thomas pensait que c’était une erreur surtout que Lisa était en couple à l’époque même si son copain était un idiot avec qui Thomas avait justement dit deux mots et trois coup de poings plus tôt dans la journée où il avait couché avec Lisa. Le temps a passé et Thomas en avait assez, il avait décidé d’avouer ses sentiments à Ruby et comme il l’avait prévu ce n’était pas réciproque. Il essayait de rester son ami mais c’était difficile. Finalement, quelques temps plus tard Ruby lui a avoué avoir maintenant des sentiments pour lui et ils ont sorti ensemble. Mais ça n’a pas duré, 3 mois et 3 semaines et leur couple c’était fini même si officiellement ils n’étaient qu’en pause Ruby avait coucher avec un autre au nouvel an et il a essayé de passer au travers et regagner le coeur de Ruby mais sans trop de succès. Quand elle est morte quelques mois plus tard c’était le point final à un couple qui n’aurait peut-être jamais dû être. S’il s’est avéré que Ruby était en fait encore en vie mais en chaise roulante ce n’était rien pour arranger les choses entre eux, Thomas lui en voulait. Ils ont petit à petit à petit rapiécé leur amitié mais ce n’était plus pareil. C’est après le retour de Ruby que Thomas a décidé d’aller de l’avant dans sa vie et d’entamer les cours de pilotage d’hélicoptère qu’il avait en vu depuis un moment déjà. Il voulait aider à sauver des vies et faire en sorte qu’un peu moins de mère perdraient la vie parce que l’hélicoptère a pris trop de temps à se rendre. Dylan était venu lui rendre visite à Los Angeles à peu près à cette époque, Thomas était content de le voir et Dylan lui changeait les idées pour éviter qu’il repense à Ruby. Hors de question que Thomas se relance dans cette quête sans fin pour le coeur de Ruby.


Il y a environ deux mois Dylan est venu le rejoindre à Los Angeles sur une base permanente. Il disait que sa copine lui avait brisé la coeur et que Thomas lui manquait, ils sont de nouveau devenu colocataire et cette fois tout semblait en place pour que la situation perdure plus qu’un an. Dylan était quelque peut immature, fêtard, joueur et il avait un très bon sens de l’humour ce qui allait très bien avec le caractère de Thomas même si ce dernier avait beaucoup maturé depuis le lycée et que certains agissements de son ami le laissait parfois perplexe. Chacun grandit à son rythme, Dylan n’était pas méchant seulement un peu gamin sur les bords et pas trop friand de responsabilité. On l’est tous à une époque, qui ne s’ennuie pas des libertés de l’adolescence? Bref, tout était à son mieux entre les deux amis. Thomas faisait oublier Demelza, l’ex de Dylan, à son ami et ce dernier donnait un peu de compagnie à Thomas. Vivre seul à ses avantages, mais c’était tellement mieux avec Dylan dans les parages. Il était facile de vivre avec lui et il mettait toujours l’ambiance. La lune de miel avait duré un temps quand Demelza est arrivé. Thomas ne la connaissait pas vraiment même s’il avait vu des photos et longuement entendu parler d’elle mais ce qu’elle était venu faire à Los Angeles c’était lâché une bombe sur le monde de Dylan... elle était enceinte. Quel mauvais timing qu’elle tombe enceinte pile quand elle a rompu ! Dylan a très mal réagit, il était en déni de sa paternité et refusait de l’aider en quoi que ce soit. Il n’était pas méchant, seulement très mal préparer. Il n’avait rien d’un père et il n’avait pas envie de l’être non plus. Néanmoins, Thomas était déçu de son ami qui n’a pas changé d’idée par la suite. Il a été voir Demelza dans son dos, il voulait savoir si elle allait rester ici et lui proposer son aide si elle avait besoin d’argent, de bras ou autre. Il ne faisait par pour lui-même, pas pour elle, mais pour Dylan. En tous cas, c’est ce qu’il se disait à lui-même et répétait à Demelza. Il n’en parlait pas à Dylan, il avait peur de sa réaction même si connaissant son ami il n’en ferait probablement pas une histoire. Il était de nature insouciante et aucunement jalouse et il comprendrait que Thomas voulait simplement aider son fils comme il le pouvait en attendant que Dylan soit prêt à s'assumer. Thomas essais de naviguer entre ses nouvelles relations avec Ruby et Dylan, la mère de l’enfant de Dylan qu’il veut aider et ses cours de pilotage déjà bien entamés. Il veut faire ce qui est juste, mais pas au prix de ses amis et de ses ambitions.





© _Viviie.




Dernière édition par L. Thomas Larsson le Lun 9 Mar 2015 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:26

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:24

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:35

Rebienvenue et bonne pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:48

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:39

RE BIENVENUE MON DANONINOOOOOOOOOOOOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:02

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur   Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Thomas † Jechercheletitre
» Turn for me baby [ Eva
» not looking at the past but only to the future. (Logan)
» Alexander | Nos actes passés détermine notre futur.
» Futur membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-