Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NOHLAN&THEA - Love forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. EmptySam 14 Mar 2015 - 11:16

Les disputes n'avaient jamais réellement été une partie de plaisir pour moi, mais il faut avouer que depuis quelques jours, Nohlan et moi n'avions plus réellement de conversations outre nos micros échanges pour ne rien dire en fin de compte. A fond dans son travail, Nohlan et moi nous voyions peu, mais quand il sortait avec une autre femme, cela suffisait à me faire exploser de jalousie. Loin d'avoir confiance en moi, je craignais toujours qu'une femme plus belle ou plus intelligente que moi ne passe devant lui et ne le séduise. Après ma petite crise des derniers jours, je m'étais refermée sur moi même et ne sortait guère plus que pour faire quelques courses... Levée tôt pour habiller les jumeaux et les confier à ma mère. Ce soir, nous fêtions notre cinquième anniversaire de rencontre. Pas sur que Nohlan y ait pensé, mais j'avais au moins envie de le fêter, de garder cette habitude que nous avions prise tous les deux depuis notre rencontre. Après avoir préparé entrée, plat, dessert, je m'étais habillée d'une belle robe pour notre soirée et j'attendais son retour du boulot, espérant qu'il ne soit pas trop fatigué. Quand à moi, j'étais plutôt nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN&THEA - Love forever. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:04

En ce moment au travail, j'avais énormément de travail. Des dossiers en retards, des projets abandonnés, des délais non respectés, en gros certaines situations étaient catastrophiques. Pour tenter de régler cela dans le plus rapidement possible, je passais énormément de temps au bureau. Je commençais tôt et je finissais tard. Je m'en voulais de passer aussi peu de temps à la maison avec Théa et les jumeaux surtout que j'avais été absent quelque temps à cause de mes déplacements professionnels. Mais malheureusement, je ne pouvais pas faire autrement. Mais dès que tous ces problèmes seraient résolus, j'avais bien l'intention de me racheter. Et cela allait commencer dès ce soir avec Théa. C'était le cinquième anniversaire de notre rencontre. Cela devait se fêter, pour l'occasion, j'avais quitté plus tôt le bureau en laissant mes dossiers en suspens, ça pouvait attendre demain matin. Je faisais un saut chez le fleuriste achetant les fleurs préféraient de Théa avant de rentrer à la maison, en espérant l'y trouver. Sinon j'attendrais simplement, mais ce serait un peu bête d'être rentré plus tôt pour finir seul. En ouvrant, la porte, je sentais de très bonnes odeurs, appétissantes. Théa s'était mis aux fourreaux à en croire mon odorat. Et elle avait préparé un tas de bonnes choses, c'est mon palet et mon estomac qui allaient se régaler. Elle aussi avait surement dû pensée à notre anniversaire. J'allais à sa rencontre avec mon bouquet en lui disant. « Joyeux anniversaire, ma chérie. » Avant de l'embrasser.

Hors jeu : je ferais une meilleure mise en page plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:15


Les petits plats dans les grands, j'avais passé pas mal de temps le nez plongé dans mes casseroles pour en tirer un repas qu'il n'était pas prêt d'oublier de sitot. J'étais un peu fatiguée mais ravie de partager un moment seule avec Nohlan. Pour le coup, j'aurai bien lancé les paris afin de savoir s'il reviendrait plus tôt ou non, et à ma grande surprise, lui aussi semblait m'avoir réservé quelque chose ce soir. Nous nous étions à peine croisé au matin, qu'il était déjà partit travailler. Entendant ses pas dans mon dos, je défroissais ma robe et me tournais vers lui, découvrant avec plaisir un bouquet de mes fleurs préférées entre ses mains. Je me hissais jusque ses lèvres pour le saluer et le remercier de cette délicate attention qu'il avait envers moi. Merci mon amour... Joyeux anniversaire à toi aussi... Le sourire jusqu'aux oreilles, il ne me fallu pas bien longtemps pour trouver un vase et une place parfaite pour ce magnifique bouquet. Ca me fait plaisir que tu sois rentré plus tôt mon amour. Ca tombe bien, on va pouvoir manger plus vite ! Miam ! Je souriais et sortit une bouteille de champagne mise au frigo pour l'occasion et servit deux coupes dont j'en tenais une à Nohlan. A nos cinq ans d'amour et à toutes les belles choses qui nous reste à partager. Lâchais-je en souriant et claquant doucement mon verre contre le sien avant de le porter à mes lèvres. Ne cherche pas les bébés. Ils sont chez ma mère. On a toute une nuit devant nous pour fêter nos cinq années d'amour. Merveilleux non ? Souriant fièrement, je déposais finalement mon verre pour attraper un cadeau finement emballé. Il s'agissait d'un très joli bracelet en or blanc, gravé à nos noms afin que jamais - même atteint d'alzheimer, il n'oublie mon prénom. Voilà ton cadeau.. J'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
NOHLAN&THEA - Love forever. Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:53

J'étais rentré plus tôt à la maison aujourd'hui, malgré la charge phénoménale de travail que j'avais au boulot. Mais nous étions une date importante aujourd'hui pour Théa et moi. La date de notre rencontre et chaque année, on faisait un petites quelques choses pour cette occasion. Enfin les années où on était toujours, on contacte parce que malheureusement, il avait eu une période où nous nous étions perdus de vue. On avait fini par nous retrouver et c'était le principal. Maintenant, cinq ans que Théa et moi nous nous sommes rencontrées. J'ai eu la chance de croiser son chemin et de tomber littéralement tombé sous son charme. Tellement intensément que je ne l'avais jamais oublié malgré la distance, les mois, les années qui nous avaient tenues loin l'un de l'autre beaucoup trop longtemps. J'avais pris soin d'arrivée à la maison avec les fleurs préférées de Théa. Pour être certain de les avoir, je les avais même commandés à l'avance au fleuriste. Il fallait qu'aujourd'hui, je rattrape les nombreux jours où j'avais été absent à cause de mon travail. J'avoue que j'avais du mal à consigner travail et vie de famille, mais je faisais toujours de mon mieux. Il fallait que je trouve le bon rythme et que je le conserve. Mais il était évident que Théa et les enfants étaient ma priorité. « En tout cas comme toujours ça sent très bon. J'en ai déjà l'eau à la bouche. » Je prenais la coupe de champagne que Théa me tendait avant que je puisse poser la moindre question concernant Eden et Naël, elle me dit qu'ils n'étaient pas présents. « Oui, c'est merveilleux. Mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir aujourd'hui. » En effet, j'étais partie très tôt ce matin. Histoire de prendre de l'avance, ce qui m'avait permis de rentrer plus tôt ce soir. « Ce n'est pas grave, demain, je les verrais. Puis on a tellement rarement la maison pour nous seul. On va en profiter. » Théa me tendait un cadeau que j'ouvris en me demandant de quoi, il s'agissait. Un bracelet en or blanc où y figurer son nom et le mien. « Merci, ma chérie. Il me plaît énormément. » Je l'embrassais avant de prendre le cadeau que je lui avais fait. Un collier en or qui portait un pendentif qui représentait un cœur avec de petit diamant. J'avais énormément hésité et je ne savais vraiment pas quoi choisir. Donc j'angoissais à l'idée qu'elle ne l'aime pas. « Tiens ton cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:53


Cinq années, qui l'aurait cru ? Après tous les problèmes traversés ensemble et séparément, nous avions finalement réussi à nous retrouver. Un pari ou, une promesse folle que nous avions réussi à tenir jusqu'au bout. Notre quotidien n'avait pas été facile à mettre en place, avec les jumeaux comme avec nos emplois respectifs, mais nous avions finalement trouvé un terrain favorable à notre histoire d'amour. Nous faisons tous deux des efforts pour que tout se passe à merveilles et pour le coup, ça semblait fonctionner ces derniers temps malgré la charge de travail colossale de Nohlan. Nous commencions à revoir nos projets abandonnés après notre rupture tout comme avoir un troisième enfant à nous deux ou envisager autre chose qu'un simple concubinage. Rien n'avait encore véritablement été décidé, mais nous en avions au moins parlé, ce qui nous avait permis de voir que nous étions plutôt sur la même longueur d'onde. Touchée par son retour à la maison plus rapide que prévu, je m'étais mise sur mon 31 pour l'occasion. Le repas attendait patiemment qu'on le déguste quand à moi, j'appréhendais le moment du cadeau. Heureusement ce dernier semblait lui plaire. A mon tour, je découvrais son cadeau avec une certaine émotion. N'importe quel cadeau de sa part m'aurait suffit mais en découvrant le pendentif, je ne pus m'empêcher de pousser un petit gémissement. Mhooo... Il est magnifique chéri... Merci beaucoup... Alors que je ne me séparais jamais du bracellet de ma maman, ce pendentif ornait parfaitement mon cou vide. Passant ma main sur le bijoux je souriais Je t'aime Nohlan Redford. Plus que tout sur cette terre. Alors à notre amour, qu'il dure toujours. Dis-je en levant mon verre avant de l'embrasser tendrement pour débuter cette soirée qui était la notre. Glissant entre ses bras, je l'embrassais passionnément avant de servir deux assiettes pour débuter notre diner en tête à tête. Ne t'en fais pas, ils vont bien. Eden a un peu pleuré en partant mais sinon elle va mieux maintenant et s'est endormie. Pas de soucis pour eux. Tu les verras demain sans problème. Alors, une assiette pour l'homme de ma vie. Mange vite chéri ne m'attends pas. Elle servit les gambas à la tomate et s'assit face à lui. Diner de roi ce soir. Occasion spéciale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NOHLAN&THEA - Love forever. Empty
MessageSujet: Re: NOHLAN&THEA - Love forever.   NOHLAN&THEA - Love forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHLAN&THEA - Love forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEA † EAT . PRAY . LOVE
» MATT&THEA + Your love make me stronger
» NOANN&THEA † Every love begins with friendship
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NOHLAN&THEA - Love forever. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-