Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:04



Sian Evie Rhodes
Avez-vous déjà ressenti cette étrange sensation de vous réveiller différente d'hier ? D'être une autre personne que celle de la veille ? J'ai cette étrange impression de ne pas être la même personne que celle qui s'est endormie dans ce même lit.

Je laisse donc glisser ma plume sur ce papier déjà froissée par les pages déjà trop usée de mon carnet dévalorisé par tant de mots que personne ne lira à par moi.

Je ne suis pas faite du même moule que les autres. Non, je suis quelque peu différente de toutes ces autres filles. En fait je suis quelque peu différente de tous ces gens que l’on croise dans les rues. Regarder- moi, j'ai l'air d'être de la même trempe que les autres ?

Je suis ce qu’on appelle vulnérable, fragile et certainement beaucoup trop sincère. Je suis douce, délicate, passionnée, joyeuse et j’ai une sensibilité à fleur de peau. Je suis aussi fofolle, amusante, décalée, un tout petit peu séductrice.  
Liens à ajouter + À JOUR!
Très maladroite, trop curieuse, téméraire, intrépide, je manque de confiance en moi. Je suis très social, j’aime la foule, les gens, je ne suis pas très fan de la solitude. Je fais partir de ces gens que tout le monde veut connaître, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. On me dit que je suis un vrai petit rayon de soleil, que je déborde de fraîcheur, d’énergie et d’insouciance. Je suis un peu fleur bleu, romantique et rêveuse.

Je ne contrôle jamais cette foule d’émotion qui me submerge de l’intérieur, qui me bouleverse, me fait vibré aussi. Je vis à cent à l’heure, j’aime courir, sourire, vivre quoi. J’aime la vie, je suis toujours souriante, bonne vivante, aimable, heureuse, positive. Bon, nous avons tous nos petits défauts, moi je suis naïve, je fais trop confiance et comme on dit trop bonne, trop conne. Je suis aussi, têtue, buttée, j’ai un sale caractère et je monte en soupe pour rien. Je me vexe facilement, j’ai un humour décalé. Je suis excentrique, je me prends trop souvent la tête pour rien et je suis amoureuse de l’amour. Je suis assez impulsive aussi, possessive en amour uniquement.

Vous savez, la vie fait que l’on apprend. On apprend et ont grandi, même si ça fait mal. On grandi, mais on oublie jamais. Des fois j'ai l'impression que je suis un peu comme un vieux meuble oublié dans un pièce du grenier, ou comme un vieux ours en peluche avec lequel on aurait trop jouer et ensuite oublié.

On m’a souvent dit que j’étais forte, parce que même dans l’épreuve je gardais le sourire. Je suis douce, tendre, attachante, volontaire, courageuse, spontanée, timide des fois, charmante paraîtrait-il, et studieuse.  
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr


Dernière édition par Sian Evie Rhodes le Lun 13 Avr 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:06




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.







Code:
<style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudof1 { color: #e384b5; } .pseudof2 { color: #e79c88; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/301462tumblrinlinenb0wtgmXjR1qf4qcx.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/301462tumblrinlinenb0wtgmXjR1qf4qcx.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudof1">prénom</font> <font class="pseudof2">prénom</font> <font class="pseudof1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:07




prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.








Code:
<style> #avainfos { width: 200px; height: 320px; overflow: hidden; } .ficheava { width: 200px; height: 320px; } .lieninfos { width: 190px; height: 304px; background: #f8f7f4; margin-top: 0px; transition: all 1s; border-radius: 5px; } #avainfos:hover>.lieninfos { margin-top: -315px; } .lienpseudo { font-size: 18px; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; letter-spacing: -1px; word-spacing: -4px; color: #858481; text-shadow: 0px 0px 2px; margin-top: 6px; } .pseudom1 { color: #849ce3; } .pseudom2 { color: #84c9e3; } .lienature { font-size: 8px; font-family: arial; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; color: #bab5a4; } .liendesc { width: 180px; height: 230px; overflow: auto; text-align: justify; color: #aba89f; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 10px; } .creditsava { font-size: 8px; font-family: arial; color: #c1c0be; }</style>


<center><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/755055562670AR7.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc">Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://img11.hostingpics.net/pics/755055562670AR7.png');"></div><div class="lieninfos"><div class="lienpseudo"><font class="pseudom1">prénom</font> <font class="pseudom2">prénom</font> <font class="pseudom1">nom</font></div><div class="lienature">nature du lien</div><div class="liendesc"> Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. </div><div class="creditsava">© avatar night sky.</div></div></div></center></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:08

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:13

Veux-tu m'apprendre la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:39

Je veux un lien ^^ Avec qui tu veux comme compte alors il y a Matthew ( Tyler Hoechlin) Aaron ( Adam Levine) et Alec ( Jensen Ackles)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:48

Maori >> avec plaisir pour les cours de danse
Logan >> Avec Matt et Alec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:49

Qu'es que tu voudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:02

Ce que tu as de disponible ?
Un lien important ? Moi j'ai tout de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:01

genre Matt serais protecteur avec Sian?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:03

C'est une possibilité ^^
Protecteur, du genre ange gardien ? Grand frère ?
Un tu veux un lien important, mais ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:33

Pk pas ange gardien grand frère un mélange des deux^^
Sa aurais était bien un peu d’ambiguë  mais elle a  18 ans et fiancée xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:19

Alors, perso l'âge est pas un souci et son fiancé est pas encore sur le forum, du coup il pourrait avoir de l'ambiguïté parce qu'elle ne saurait plus où elle en est et tout. Fin ça pourrait être sympa, de plus ambiguïté ne va pas forcément dire plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:26

On sais jamais Very Happy Mais sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:39

je suis actrice depuis 3 ans et j'aime consulter des livres d'histoire pour me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:13

Un sujet pour voir comment notre lien fonctionne en rp Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:34

Oui avec grand plaisir i love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptySam 25 Avr 2015 - 18:41

Qui le commences ? Tu veux un contexte en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:45

Non, j'ai pas d'envie particulière. Peut être un soir où Sian serais pas au top. Et tu veux bien le commencé ? Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:58

D'accord, j'essaye de le faire dans la soirée ou bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:43

Moiii je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty
MessageSujet: Re: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné    Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
» SIAN & RUBY - Une part de souvenirs
» Fiche Términé |Sian Evie Rhodes
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» REDBULL donne des ailes ; EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sian ღ Thinking Out Loud | Partage tout ce que tu ne sais pas donné  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-