Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:27

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Aujourd'hui, Ruby avait rendez-vous avec une amie de longues dates qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. La brunette avait connu Thalia à New-York. Après les péripéties que la jeune Turner avait connues dans cette ville, Ruby n'était pas retournée lui rendre visite. Malgré tout, les deux jeunes femmes avaient continué à garder contacte. Puis parfois, Thalia venait à Los Angeles et Ruby en profitait pour la voir. Elle avait d'ailleurs appris récemment, que la demoiselle Marshall avait déposé ces valises dans la cité des anges. C'était l'occasion pour les deux femmes de passer du temps ensemble et rattraper tous les moments perdues. La vie de Ruby, ces derniers mois avaient été réellement de la folie et elle n'avait pas eu réellement le temps de sortir en compagnie d'amis. Enfin si on exclut les amis qu'elle croisait dans les bars ou elle passait son temps à se lamenter sur son sort. La demoiselle Turner s'énervait elle-même, elle trouvait que ses derniers temps, enfin surtout depuis son retour à Los Angeles, elle se plaignait beaucoup trop. Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse ça ne lui ressemblait pas du tout pourtant d'être aussi pleurnicharde.

C'est dans un restaurant que Thalia et Ruby avaient rendez-vous. Se retrouver autour d'un repas n'était pas une mauvaise idée pour des retrouvailles et une discussion entre filles. Elle avait certainement des tas de choses à se raconter. La demoiselle Turner était arrivée en avance. Une habitude qu'elle avait prise du temps où elle était encore en fauteuil roulant. On rencontrait toujours des soucis parce que les personnes qui étaient valides, ne pensaient jamais aux personnes qui devaient utiliser un fauteuil roulant. Mais aujourd'hui, Ruby avait simplement besoin de béquilles pour se déplacer et c'était beaucoup plus pratique, et plus, simple. Elle avait cependant gardé l'habitude de prendre de l'avance. Ruby s'était installée dans le restaurant et attendant avec beaucoup d'impatience et de hâte l'arrivée de son amie. Elle était très enthousiasme à l'idée de passé un moment de sa journée avec Thalia.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:15

Aujourd'hui Thalia était super contente et avait hâte de fermer la boutique pour le repas de midi. En plus Thalia avait choisit ce jour car sa patronne fermait la boutique pour l'après midi pour une raison dont elle ne se rappelait plus. Enfin bref l'essentiel c'est qu'elle allait pouvoir diner avec son ami de longue date, Ruby.

Les deux jeunes femmes c'étaient rencontrées lors d'un shooting et une grande complicité s'est installée entre les deux demoiselles. Même si elle ne se voyait pas souvent elles restaient toujours en contact et se parlaient très souvent. Thalia savait ce qui était arrivé à Ruby et vice versa. Elle avait toujours été franche l'une envers l'autre et Thalia adorait parler avec son amie.

Elle ferma donc la boutique et se dirigea donc vers le restaurant où elles avaient rendez vous. On lui indiqua la table qui leurs étaient réservés et elle s'aperçu que Ruby était déjà là. Elle sourit en arrivant à la hauteur de son amie et finit par dire.


Coucou ma belle. Si tu savait à quel point j'avait hâte de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:16

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Ruby réfléchissait aux bonnes choses qui lui étaient arrivées ses derniers temps. Malheureusement, la jeune femme devait vraiment creuser pour trouver. La vie de la demoiselle Turner était mouvementée, c’était bien le moins que l’on puisse dire. Mais évidemment ce n’était pas dans le bon sens. Ruby était tellement nostalgique où sa vie pleine d’actions où elle était impatiente de raconter ses aventures dans le mode à qui voulait bien l’entendre. Aujourd’hui, ce que vivait la jeune Turner était plus le genre de chose dont elle n’aimait pas parler et qu’elle ne souhaitait à personne. Alors qu’elle était pensive, Thalia faisait son apparition dans le restaurant. Cette jeune femme était tellement magnifique difficile de ne pas la remarquer. Ruby se levait quand même pour lui faire la bise. « Salut, ma belle ! » Elle se réinstallait sur sa chaise avant de poursuivre et de répondre à ce que venait de dire Thalia. « J’avais également hâte que ce moment arrive. Je suis tellement contente de te voir. J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas vue. » En effet, cela faisait un bon moment que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas retrouvé pour partager un moment ensemble. Ruby avait bien l’intention de rattraper le temps perdu. « Comment tu vas Thalia ? Tu dois avoir pleins de choses à raconter depuis le temps. » La demoiselle Turner voulait tout savoir sur son amie.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:46

Elle avait donc vite fermé la boutique pour pouvoir être à l'heure vers son amie. Elle attendait avec impatience de revoir Ruby. En effet elle savait ce que Ruby avait vécu mais elle n'avait pu l'épauler que par téléphone et ceci l'avait frustrer à l'époque alors elle était super contente de pouvoir être là en chair en en os pour pouvoir passer du temps avec son amie et pouvoir l'aider au cas où elle en aurait besoin.

En arrivant Ruby se leva et Thalia lui fit la bise aussi. Thalia s'installa du temps que Ruby faisait de mémé. Elle posa ses affaire et entendit Ruby parler. Elle releva le regard sourire aux lèvres et finit par dire.
Ce n'est pas une impression malheureusement cela fait une éternité que l'on se c'est pas vu. Thalia était vraiment heureuse de venir vivre ici car elle allait pouvoir voir plus souvent deux personnes auquel elle tenait beaucoup, Ruby et Aaron. Ruby lui posa alors une question et Thalia finit par répondreCa va mieux depuis que je suis arrivé ici, cette ville est géniale. Oh il c'est passé deux trois petite choses en effet et toi alors comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:20

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Thalia avait bien raison, ce que Ruby aurait voulu voir comme une impression était bel et bien la réalité. Mais une vérité qui appartenait désormais au passé. La brunette avait bien l’intention de rattraper tout le temps perdu avec sa meilleure amie. Elle avait besoin d’elle dans sa vie. C’était bien d’avoir d’excellents amis dans la gente masculine, mais rien ne valait les conseils d’une femme. « C'est vrai, mais j’ai bien l’intention de tenter de rattraper le temps perdu. » La vie de Ruby avait été très mouvementée l’année passée et malheureusement, elle avait entrainé tous ses proches dans le tourbillon. Heureusement, tout cela était derrière ma demoiselle Turner et elle pouvait enfin mener une vie normale en évitant au maximum les ennuis. Même si elle avait l’impression d’être un aimant à problème par moment. Si Ruby voulait retenir une chose positive de ses mauvaises expériences et de soucis, c’est aujourd’hui, elle connaissait ses véritables amis. Ceux sur qui elle pouvait compter dans toutes les situations. Ceux qui lui avaient pardonné et qui ne lui ont jamais tourné le dos, même quand les événements devenaient compliqués ou difficiles. Thalia faisait partie de ses personnes dont Ruby ne pourrait jamais se passer.

Naturellement, Ruby demandait des nouvelles à la jeune Marshall. Elle était ravie d’apprendre qu’elle allait bien et que la ville lui plaisait. New-York la ville dont était originaire Thalia était un endroit où Ruby ne pourrait jamais y remettre les pieds. Elle avait toujours aimé la Grande Pomme, mais cette ville était à présent pour la jeune femme une source d’angoisse, de panique et le retour de souvenir pénible. La décision de Thalia d’emménager à Los Angeles avait été un immense soulagement pour la demoiselle Turner. « Je suis ravie que tu te plaises à Los Angeles. Ça change de New-York. Moi, je vais bien merci. Deux, trois choses intéressantes ? » Eh oui ! Ruby est une jeune femme assez curieuse et en particulier quand ça concernait ses amis. Évidemment, ce n’était pas de la mauvaise curiosité parce que quand, ils ne voulaient pas qu’elle se mêle de quelques choses, elle respectait leur choix et décision. Un serveur arrivait et nous donnait les cartes pour que l’on puisse choisir notre repas. Ruby le remerciait avant de jeter un rapide coup d’œil sur la carte.


Emi Burton


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 7 Juin 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:51

Ruby faisait partie des raisons pour lesquels Thalia n'avait pas hésité a venir ici. En effet le fait de pouvoir plus profiter de sa meilleure amie avait pesé lourd dans la balance de son choix. Elle se rappelait le nombre de choses folles qu'elles avaient pu faire ensemble mais aussi les épreuves qu'elles avaient traversé. A chaque coups dur elles étaient là l'une pour l'autre et le fait que Thalia vive à L.A maintenant n(allait rien changer. Souvent on dis que c'est dans les épreuves que l'on reconnait ses vrais amies, cet adage était d'autant plus vrai pour les deux jeunes femmes. Thalia considérait Ruby comme une sœur, celle qu'elle n'avait jamais eu. Et elle serait toujours là pour elle.

Voila donc les deux jeunes femmes au restaurant comme si rien n'avait changé, en effet ses années passées loin l'une de l'autre n'avait pas ébranlé leurs complicités. Thalia écouta donc son amie et sourit en l'entendant la questionner. Elle se doutait que Ruby allait lui poser des questions. Elle finit par dire après avoir passé commande.


En fait je suis ici pour un peu oublier New York, ca c'est pas très bien finit avec mon ex copain. Et puis Los Angeles a deux personnes qui me manquait beaucoup, toi et Aaron. Et toi parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:45

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Apparemment, la ville de New-York n’avait pas que Ruby une connotation négative. Thalia avait eu une histoire qui s’était mal finie et qu’elle voulait oublier. La demoiselle Turner la comprenait très bien, elle était adepte des histoires avec une fin plutôt malheureuse ou brutale. Avec un petit ami qui la trompe, un autre qui meurt, un troisième qu’elle a dû quitter parce qu’elle avait dû rejoindre un programme de protection de témoin et se faire passer pour morte. Puis sa dernière relation en date cette fois avec une femme, qui celle-ci lui a demandé de faire un choix entre elle et son meilleur ami. Ruby n’avait pas eu besoin de réfléchir pour choisir l’amitié. C’était une valeur sure comparée à l’amour, pour ce sentiment n’avait pas encore fait ses preuves loin de là, ça ne l’avait que déçu et à de nombreuses reprises. Elle avait d’ailleurs même décidé de faire une pause et d’avoir que des relations amicales pendant un long moment. La jeune brune se portait mieux ainsi, elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Ruby sourit en entendant qu’elle était une des raisons pour laquelle, Thalia avait déposé ses valises à Los Angeles. Qu’est-ce que Ruby pouvait bien raconter sur elle ? « Qu’est-ce que tu veux que je te raconte ? Tu sais que le mannequinat s'est fini pour moi. Maintenant, je suis barmaid dans un bar assez populaire de la ville et ça se passe plutôt bien. Les soirées ne sont pas désagréables, sauf quand on tombe sur certaines personnes plutôt collantes et impolies, mais c’est une minorité. Et je vais peut-être travailler avec Aaron, il monte un projet. »


Emi Burton


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 14 Juin 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:55

Et oui Thalia avait eu une sale histoire en effet son ex petit ami avait très mal pris sa décision de rupture. En même temps Thalia avait rompu après qu'il l'ai frappé et du coup le jeune homme en question l'avait harcelé. Elle était venu ici et c'était fait passé pour morte aux yeux de son ex pour ne pas qu'il la poursuive mais cela elle n'en n'avait parlé a personne.  Même si ce n'était pas pour les même raison l'histoire des deux jeunes femmes se ressemblait beaucoup et c'était peut être aussi pour cela qu'elles s'entendaient si bien.

Thalia écouta ensuite son amie et ne pu s'empêcher de sourire. Elle était contente qu'elle ai enfin trouvé ce qu'il lui plaisait et surtout qu'elle se sente mieux dans sa peau. Elle acquiesça quand elle parla des mecs un peu lourds et rit puis rajouta  
Je te rassure même en vendant des fringues t'a des lourds qui viennent essayer de te draguer.Puis elle écouta attentivement et sans vraiment s'en rendre compte elle souriait de plus belle quand Ruby parla d'Aaron. Elle s'intéressa a ce que son amie dis et finit par prendre la parole.Je suis contente que ce que tu fais te plaise mieux qu'avant.Du coup vous allez monter quoi comme projet?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:04

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

On pouvait vraiment dire que Thalia et Ruby s’étaient bien trouvées. En plus de s’entendre super bien, elles avaient toutes les deux le don inouï de s’intéresser aux mauvaises personnes, mais surtout de s’attirer des ennuis. Évidemment, ce n’était pas de petits problèmes qu’elles avaient. Mais l’une comme l’autre, elles n’en parlaient jamais sauf quand elles n’en avaient pas choix. Ruby préférait oublier une grande partie de son année 2014, mais on lui rappelait sans cesse. Rien que ses béquilles étaient un rappel constant et en ce moment Facebook lui rappelait à quel point son retour à Los Angeles avait été difficile. Elle revoyait les statuts, les commentaires qui contenaient une montagne de reproche. Ruby avait été surprise de constater que ça la touchait encore en refaisant la relecture de tout cela. Elle savait qu’elle avait causé beaucoup de peine et elle s’en voulait toujours pour cela, même si elle n’en était pas réellement fautive.

Les deux jeunes femmes parlaient de leur boulot respectif et des clients qui n’avaient rien de mieux à faire que les draguer. « Le côté positif en étant vendeuse, c’est qu’ils n’ont pas bu un verre de trop. Un dragueur lourd et bourré, c’est le pire. » Mais les deux jeunes femmes avaient un sujet de conversation plus intéressante que ces mecs-là. Ruby mentionnait rapidement le projet qu’elle avait avec Aaron. Enfin, c’était Aaron qui avait l’idée, naturellement, Thalia voulait en savoir plus. Ce qui ne surprit pas la brunette qui avait remarqué que l’expression de son amie avait changé quand elle avait mentionné son prénom. Apparemment, Aaron et Thalia s’aimaient bien. « Euh… Je ne sais pas, s’il en a parlé à quelqu’un d’autre, si c’est un secret où non… Mais bon, ça va se savoir à un moment. Aaron veut ouvrir une agence de mannequins et il m’a proposé d’être son associé. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit une excellente idée parce que je n’ai pas une super réputation dans le milieu. » Depuis que Heartless avait fait ce fameux article sur Ruby révélant son plus gros secret la côte de Ruby était descendue en flèche, réduisant, à néant sa réputation et son implication dans le monde de mannequinat. Aaron était la dernière personne à lui faire confiance dans ce domaine, mais la jeune femme avait peur de plus lui apporter de la mauvaise pub qu’autres choses.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:36

C'est clair qu'en regardant les vies des deux jeunes filles on s'apercevait très vite que Thalia et Ruby avait le même don de se mettre dans des ennuies ou de ne pas prendre les bonne décision. En effet Thalia les avaient aussi enchainer ses dernières années, entres les mauvais choix qu'elle faisait dans ses petits amis, les conneries qu'elle pouvait faire. Le fait d'avoir vu Aaron lui avait aussi rappeler une décision qu'elle avait décidé de prendre seule à cette époque et il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas comment le jeune homme réagirait quand il saurait ce qu'elle avait fait sans lui en parler. Elle ne cessait de se demander si elle devait lui en parler ou non.

Puis elle parlèrent de leurs boulots et Thalia ne pu s'empêcher de rire et finit par dire.
Je te crois sur parole. La boutique ou je bosse est un peu une boutique de luxe alors crois moi les gens bourré de fric qui croient que parce qu'ils achètent des fringues ils peuvent coucher avec la vendeuse c'est pas bien mieux. Enfin le sujet de leurs boulot leur aura permis de rire un peu.  Puis elles parlèrent du jeune homme qui occupait pas mal les pensées de Thalia ses derniers temps. Elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à lui et Ruby s'en était surement aperçu.  Elle écouta son amie et finit par dire en levant les yeux au ciel à la réflexion de son amie. Les gens pensent des choses débiles, croit moi ceux qui pensent du mal de toi ne te connaissent pas. Aaron est quelqu'un de bien et s'il a envie de bosser avec toi c'est qu'il se fiche de ce que les autres pensent, alors fonce et te pose pas trop de question.

Plus elle parlait d'Aaron avec son amie et plus elle se sentait mal par rapport à ce qu'elle cachait. Elle finit par prendre la parole car elle voulait l'avis de Ruby. Ruby, toi qui connait bien Aaron je voudrais te demander un truc, tu vois il y a quelques années j'ai pris une décision qui impliquait Aaron sans lui demander son avis et plus je passe du temps avec lui, plus je me sens mal par rapport à cela et je sais pas si je dois lui en parler car j'ai peur que s'il apprend ce que je lui cache il me déteste.Ruby était la première personne a qui elle en parlait et tout sortait un peu dans le désordre il fallait bien avouer, elle était assez perdu sur comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:22

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Apparemment peu importe ce que l’on fait dans la vie, les hommes lourds et dragueurs étaient à un moment ou à un autre dans le décor. Ruby étant barmaid, mettait le comportement quelque peu désagréable de certains sur le compte de l’alcool. Mais c’était triste de se dire que finalement la boisson n’avait rien avoir avec cela. Ce sont des vêtements que vend Thalia et non des verres alcoolisés. « On a chacune notre lot de boulet. » Il n’y avait rien de plus à dire.

La conversation se portait sur Aaron où plus en détails sur le projet qu’il comptait mettre sur pied avec la participation de Ruby. Mais avec ce qu’on venait de raconter sur son compte la brunette hésitait. Elle ne voulait pas que l’agence d’Aaron tombe à l’eau à cause de sa présence. C’est clair que si ça arrivait, elle se sentirait encore plus mal, et plus, nulle qu’en ce moment. Il faut dire que la confiance que la demoiselle Turner avait en elle, avait pris un sacré coup avec toutes ses histoires. « Oui Aaron est une personne bien. Il m’a bien fait comprendre qu’il se contre fichait de ce qu’on avait pu raconter à mon sujet. Ou même ce que j’ai bien pu faire. C’est une proposition géniale d’être son associée, mais je prends quand même le temps de réfléchir. » C’était un boulot très prenant, Ruby le savait après avoir été pendant trois mois d’assistante d’un agent de mannequin. Juste avant son accident et toutes les histoires qui s’en étaient suivi. Il y avait pas mal de responsabilité. Il fallait que la demoiselle Turner soit certaine de vouloir se lancer dans ce genre d’aventure et surtout qu’elle s’en sente capable. C’était le mieux à faire avant de donner une réponse à Aaron, elle ne voulait pas prendre le risque de le lâcher. Mais plus Ruby y réfléchissait, plus elle avait envie de dire oui pour cette association.

Thalia avait quelques choses qui semblaient sérieuses à demander à Ruby. Un avis sur Aaron à première vue, sur une réaction qu’il pourrait avoir. L’histoire était très vague visiblement la jeune blonde ne voulait pas rentrer dans les détails donc Ruby ne l’interrogerait pas davantage. Mais elle écoutait très attentivement son amie pour être sûre d’avoir toutes les informations avant de répondre quoi que ce soit. « Je ne connais pas si bien que cela Aaron. On a travaillé ensemble et sympathisé. » Mise à part les quelques rencontres lorsqu’ils travaillaient tous deux comme mannequins sur leur lieu de travail, dans des soirées, dans des bars. Aaron et Ruby ne se voyaient pas beaucoup si on excluait les vacances de Noël qu’ils avaient passé tous deux dans la montagne avec quelques amis. « Je pense que si tu te sens mal par rapport à ça, tu devrais lui dire. Si tu gardes ça pour toi, ça risque de te ronger et de nuire finalement à ta relation avec Aaron. Si tu regrettes et que tu es sincère, peut-être qu’il le prendra mal. Mais avec le temps, il te le pardonnera surement et cela peu importe ce que tu lui caches. » Ruby avait toujours détesté dans le mensonge et encore plus depuis qu’elle avait appris qu’elle avait vécu toute sa vie dans un mensonge. « Il n’y a rien de pire qu’un mensonge. C’est mieux qu’ils soient révélés directement plutôt qu’attendre et qu’il le découvre tout seul. Dans tous les cas, la vérité finie toujours par ressurgir. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:01

Thalia avait le meme avis que son amie sur la vrai nature de certains homme. En effet l'alcool faisait souvent ressortir leur personnalité et non les changeait. Enfin la discussion n'irais surement pas plus loin car les deux jeunes femmes avaient fait le tour de la questions.

Elles finirent donc par parler d'Aaron, personne qui retenait pas mal l'attention de notre jolie blonde, et qui faisait battre bien vite son petit cœur. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand Ruby lui dis ce qu'Aaron pensait des gens qui parlaient. Thalia n'en fut pas surprise car elle le connaissait plutôt bien. Thalia était persuadé que la jolie brunette avait les épaules assez solides pour cela, même si Ruby semblait en douté. Elle sourit a nouveau et finit par dire.
Fais toi confiance et arrête de douter de toi ma chérie.

Thalia était fille unique et il fallait bien avouer qu'elle considérait Ruby comme sa sœur de cœur et avait une grande confiance en elle. Puis Thalia lui demanda conseille. Elle ne savait plus trop quoi faire et elle savait qu'elle allait avouer à Ruby ce qu'elle cachait entièrement sans forcement qu'elle ne pose de question car elle savait qu'elle ne dirais rien à personne et puis elle avait besoin de parler et Ruby était la personne idéale. Elle écouta les conseille de son amie et décida de tout lui exposer pour pouvoir parler librement.En fait quelques semaines après la dernière fois qu'on c'est vu avec Aaron, je me suis aperçu que j'était enceinte, je ne me sentait pas prête à avoir un enfant et je ne voulais pas qu'Aaron pense que c'était calculé alors j'ai avorter et j'en ai jamais parlé à personne et j'ai un peu peur qu'il le prenne mal. Je n'ai pas envie qu'il me voit différemment , je sais d'ailleurs même pas ce qu'on ai l'un pour l'autre. Elle pris une inspirationSelon toi je dois lui en parler alors.Elle était un peu perturbé et perdue il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:00

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

La confiance en soi était devenue un énorme problème pour Ruby. Pourtant, ce n’était pas le cas auparavant. Elle avait toujours été sure de ce qu’elle faisait, de ce qu’elle valait et elle se disait qu’elle n’avait rien de moins que les autres femmes. Penser de cette façon lui valait d’être sure d’elle et d’être confiante. Mais ces dernières années tout avait changé. La demoiselle Turner était toujours prise de doute et avait un sérieux manque de confiance en elle. Ruby ignorait si un jour, elle arriverait à être aussi sûre d’elle, de ses capacités qu’elle l’était il y a quelques années quand elle était à « l’apogée » de sa carrière. Ce problème n’avait pas échappé à Thalia qui lui demandait d’avoir confiance. « Je vais essayer de me faire confiance. » Lui dit-elle accompagner d’un petit sourire. Ruby allait vraiment essayer, il fallait qu’elle arrête de se sentir mal avec toutes ses histoires. Surtout, elle devait se prouver d’abord à elle-même et autres qu’elle était vraiment douée pour quelques choses.

La conversation s’orientait sur la relation qu’il y avait entre Aaron et Thalia. Ruby savait que ces deux-là s’entendaient plus que bien. Elle connaissait les grandes lignes de leur histoire et elle ne voulait pas en savoir plus. Ça ne la concernait pas, c’était la vie de Thalia et elle lui raconter ce qu’elle souhaitait. Mais pour être honnête, il n’était pas difficile de tout savoir sur la vie de la jeune blonde puisqu’elle lui raconter presque tout. Et c’était exactement pareil pour Ruby. Ce n’était pas pour rien qu’elle désignait Thalia comme sa meilleure amie. La jeune blonde avait besoin de conseil sur un sujet qui avait l’air plutôt sérieux. Au départ, Miss Marshall avait évoqué le sujet vaguement. Avec les éléments qu’elle avait Ruby lui dit ce qu’elle pensait de la situation. Lorsque Thalia entrait dans les détails, la brunette se connaissait totalement dans ce que venait de dire sa meilleure amie. Il y a deux ans, Ruby était également tombée enceinte et elle avait choisi d’avorter sans en informé son petit ami. « Je suis ravie que tu me fasses confiance et que tu m’en parles. Vous avez déjà parlé d’enfant ensemble enfin même en plaisantant. Tu ne sais pas ce qu’il en pense ? Je pense que c’est toujours mieux que tu lui dises plutôt qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre. Il devait comprendre pourquoi tu l’as fait. Tu ne te sentais pas prête, vous n’étiez même pas ensemble, vous ne viviez pas au même endroit. Ce n’était clairement pas le bon moment. Quand ça m’est arrivé, Thomas ne m’en a pas voulu de ne pas lui en avoir parlé. Et mes raisons étaient plutôt égoïstes. » Ruby était vraiment persuadée qu’Aaron comprendrait et n’en voudrait pas à Thalia. « Mais après, c’est toi qui dois prendre la décision. Je ne voudrais pas que tu suives mon avis et que tu finisses par m’en vouloir, si ça ne se passe pas comme prévue. » La brunette avait vraiment peur de donner de mauvais conseils et d’être responsable d’une discute entre eux. Sa vie sentimentale était assez chaotique, donc elle ne voulait pas que le chaos s’installe dans le couple de ses amis.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:26

Thalia connaissait assez bien Ruby pour voir qu'elle avait changée et que les épreuves qu'elle avait traversé lui avait fait perdre confiance en elle. Elle trouvait cela dommage mais pouvait comprendre. En effet Thalia trouvait que Ruby était vraiment une femme forte et l'admirait beaucoup et elle ne l'avait jamais laissé tombé malgré toute les années qui sont passés. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant la réflexion de la jeune femme. Elle espérait vraiment qu'elle le ferait

Puis Thalia lui exposa un peu mieux ce qui la rongeait. Au début elle était rester un peu vague mais elle avait ressenti le besoin de se confier et elle ne se voyait pas le faire avec quelqu'un d'autre. Et puis elle savait que Ruby ne la jugerais jamais donc elle se sentait vraiment en confiance. Elle ne pu s'empêcher de sourire à nouveau quand Ruby lui dis qu'elle était contente que Thalia lui ai fait confiance, après tout elle trouvait cela normale si on ne pouvait pas faire confiance à sa meilleure amie on ne pouvait faire confiance à personne. Elle écouta Ruby et répondit donc à la question que son amie lui posa dans la discutions.
Pour être franche c'est un sujet qu'on a jamais abordé, quand on se voyait c'était pas longtemps donc ce n'est pas un sujet qu'on abordait.Elle couta Ruby parler de son expérience et lui donner des conseils. Elle esquissa un léger sourire entendant la dernière phrase de Ruby et finit par dire. Arrête tu sais très bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir pour un conseil. Tu es ma meilleure amie et ce que tu pense m'intéresse et me tiens a cœur ma belle. Et toi alors parle moi de toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:36

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Un déclic, une preuve, du temps, c’est ce qu’on avait besoin Ruby pour reprendre confiance en elle. Auparavant, c’était tellement naturel, c’est elle. Elle avait une assurance sachant exactement ce qu’elle valait. Il fallait simplement que la demoiselle Turner apprenne à se connaître à nouveau. Qu’elle découvrir qui elle est aujourd’hui, sans sa carrière de mannequin, sans les magouilles pour y parvenir. Qui était Ruby sous le mannequin qu’elle était aujourd’hui disparue. Ruby réfléchirait sérieusement à la proposition qu’Aaron lui avait faite. Elle pourrait faire un métier qu’elle aimait vraiment, il est clair, que la jeune brune ne se voyait pas travailler à vie derrière un bar. C’était le temps de découvrir ce qu’elle voulait faire et ça lui permettait de payer ses factures simplement. Ruby allait certaine écouté la toute petite voix au fond d’elle-même qui l’incitait à foncer et à tenter l’aventure avec Aaron. En y réfléchissant bien, elle n’avait rien à perdre, mais tout à gagner.

Thalia avait décidé de se confier à Ruby. La jeune brune était très attentive à chaque mot que prononcé sa meilleure amie. La demoiselle Turner se reconnaissait dans l’histoire de la jeune blonde. Il y a deux ans, à Noël Ruby avait découvert qu’elle était enceinte et elle avait décidé d’avorter sans même prévenir ou demander l’avis de son petit ami de l’époque Thomas. Mais à la différence de Thalia, Ruby savait que son petit ami ne voulait pas d’enfant et qu’il ne se sentait pas prêt à devenir père. En plus de cela, sa relation amoureuse n’était pas dans la meilleure de sa forme, ils connaissaient quelques tensions. Thomas avait fini par apprendre la nouvelle grâce à un message du médecin de Ruby sur le répondeur. Il avait bien tenté de la dissuader et de réfléchir. Mais la brunette n’avait pas voulu réfléchir, elle se disait que c’était la bonne solution parce qu’elle n’était pas prête et que sa carrière de mannequin comptait plus que le reste. Évidemment, elle n’avait pas prévu que quatre mois plus tard, elle serait clouée dans un fauteuil roulant. Parfois, elle regrettait sa décision, mais elle relativisait comme elle pouvait.
Ruby ne jugerait jamais Thalia et surtout pas pour cela. Elle était très mal placée pour le faire. Mais surtout, elle comprenait parfaitement la décision de sa meilleure amie et c’était surement la meilleure à ce moment-là. « Je me doutais que vous en ayez jamais parlé. Vous aviez autre chose à vous dire. » Pour Ruby, il était préférable qu’Aaron apprenne la vérité par Thalia plutôt que par quelqu’un d’autre. Ce n’était pas Ruby qui allait rompre le silence, mais apparemment à Los Angeles, les murs ont bels et bien des oreilles. « On ne sait jamais. Mes conseils peuvent être un peu foireux, tu sais. Mais la vérité est toujours mieux que le silence ça, j’en suis certaine… Qu’est-ce que tu as envie de savoir ? » Ruby ne savait pas trop quoi raconter à Thalia. Elle avait envie de parler du point professionnel, la brunette pouvait bien parler de ses histoires de cœurs. Mais il fallait qu’elle sache elle-même par où commencer et comment expliquer, comment, elle en est arrivée là ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:13

Thalia avait toujours eu confiance en son amie, elles c'étaient connues avant que Ruby deviennent mannequin et elle savait que cela ne changeait en rien ce qu'elle était. Malgré les mauvais choix que son amie avait fait parfois elle était persuadé que Ruby n'avait pas a douter d'elle et elle l'avait fait savoir a son amie. D'autant plus qu'elle était sure qu'avec Aaron tout allait bien ce passer. Elle était contente de voir que les deux personnes qui comptait pour elle s'entendait bien et elle était sure qu'Aaron ferait retrouver confiance à Ruby.

Thalia se sentait soulagé de pouvoir enfin en parler à quelqu'un. En effet elle avait gardé cette histoire pour elle. Elle ne se voyait pas raconter cela à quelqu'un d'autre que la jeune brune en face d'elle. Elle se souvient qu'a l'époque elle avait vraiment été perdu et n'avait pas su quoi faire. Elle pensait avoir pris la bonne décision à l'époque mais ses dernier temps elle se sentait un peu perdu et regrettait de ne pas en avoir parlé à Aaron à l'époque. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la première phrase de Ruby. Puis elle finit par répondre à la jeune femme
Je te remercie de m'avoir écouté et pas jugé. Elle ne pu s'empêcher de sourire et finit par dire à son amie pour savoir un peu ce que la jeune femme avait envie de lui dire. Et si tu me disais ou toi tu en ai niveau sentimentale, enfin si tu veux en parler
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:24

« Les vieilles amitiés sont les meilleures ! »
Thalia Marshall & Ruby-Lys Turner

Être présente pour ses amis était quelques choses de très important pour Ruby. Elle essayait donc autant qu’elle le pouvait d’être là pour ses proches, d’être à leur écoute et de leur apporter son aide lorsqu’elle le pouvait. Ses amis avaient souvent été là pour, c’est grâce à eux et à leur soutien que la demoiselle Turner a toujours pu aller de l’avant et à surmonter les épreuves. Sans ses amis, Ruby serait certaine totalement perdue. Aujourd’hui, c’était au tour de Thalia d’être conseillé et écoutait. C’est que la brunette faisait en tentant de trouver les bons conseils, même si parfois, elle pouvait se tromper. Après tout, elle reste une humaine comme n’importe qui. « Je t’en prie Thalia, tu n’as pas à me remercier. C’est normal, c’est ça être ami et jamais je me permettrais de te juger. »

C’était au tour de Thalia de vouloir tout savoir sur la vie amoureuse de Ruby. Du côté de la demoiselle Turner, ça ressemblait plus aux montagnes russes qu’à quelques choses d’autres. Mais elle pensait réellement qu’elle allait faire une pause et profitait de son célibat. Après tout, elle se trouvait mieux quand elle n’était pas embarquée dans une relation amoureuse. « Je ne sais pas si tu as été au courant. J’ai tenté de sortir avec Faith, une collègue quand j’étais mannequin. Maintenant, je travaille même dans son bar. Ça a duré environs six mois. Enfin, si on ne compte pas nos pseudos ruptures et nos rabibochages. Mais finalement, elle m’a demandé de choisir entre elle et mon amitié avec Matthew, donc ça s’est terminée. Et je pense que c’est mieux comme ça, je trouvais notre relation beaucoup trop complexe. J’ai tenté ma chance avec une femme, mais je pense que c’était la première et la dernière fois. Je vais me reconcentré sur les hommes. Mais pas tout de suite, je vais profiter de mon célibat pour le moment. » Voilà rapidement les péripéties amoureuses de Ruby. Elle pouvait même rajouter que Jeffrey essayait de faire en sorte que Matthew et la jeune femme se remettent ensemble. Alors que ça doit bien faire six ans, que leur histoire était finie et qu’ils étaient très bien en tant que simple ami.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY   Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON&THALIA - Toi ici?
» absence de thalia
» Questions to Thalia E. Marshall
» Confidence entre meilleures amies [Ellen]
» SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les  vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-