Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence entre meilleures amies [Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence entre meilleures amies [Ellen] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:07

Confidence entre meilleures amies [Ellen] Sans_t13
L'amitié sèche les larmes qu'engendre l'amour...
Ellen Braden & Sanaa Keagan-Mester

Sanaa se trouvait dans son appartement en train d'essayer de faire des croquis. Cela faisait plusieurs mois que la brunette n'avait pas à dessiner, si elle s'en souvenait bien, s'était depuis son accident. L'envie de dessiner n'était plus au goût du jour tout simplement parce qu'elle avait d'autres préoccupations. Mais à présent tout était rentrée dans l'ordre et elle devait se remettre au travail d'autant plus qu'elle avait le projet d'ouvrir un magasin à l'image de sa propre ligne de vêtement au court de l'année. Il lui fallait beaucoup de croquis qu'elle pourrait créer pour ouvrir sa boutique et pour le moment ce n'était pas encore le cas. Sanaa n'avait vraiment pas assez de création à présenter pour ouvrir même une toute petite boutique surtout qu'elle avait vendu ses plus belles créations afin de pouvoir s'acheter cet appartement. Tout ça pour ne pas vivre sous le même toit que sa mère et lui prouvait qu'elle n'avait pas besoin de son argent. Elle avait au moins prouvé qu'elle pouvait être indépendante et qu'elle pouvait vivre seule. Chose qu'elle faisait depuis de nombreuses années déjà, mais bon...
A présent, Sanaa n'était plus seule elle vivait avec Mickael, son mari. Oui, la jeune femme s'était mariée il y a peu de temps le 30 septembre 2011, exactement. Septembre, le mois des choses importantes qui changent la vie, à l'avenir Sanaa se méfierait de cette période de l'année. Septembre 2001, elle perd son père, septembre 2010, elle perd un enfant et septembre 2011, elle se marie, mais cette année c'était une chose plutôt réjouissante. Un mariage devrait être le plus beau jour de notre vie, mais pour Sanaa ce n'était pas très clair, elle ne s'en souvenait pas, elle s'était mariée en étant totalement ivre. Elle n'avait jamais voulu se marier à l'âge de vingt ans, après trois mois de relation, bien qu'elle connait Mickael depuis plus de six ans. Sanaa n'avait jamais imaginée qu'elle se marierait à Las Vegas et que ça serait Elvis qui l'unirait pour la vie à l'homme qu'elle aime. Elle aurait plutôt imaginé un beau mariage sur la plage entourées de ses amis et de ses proches. Ses meilleurs amis auraient été ses témoins etc ... Mais maintenant s'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière. On avait toujours le choix, Sanaa pouvait très bien demandé l'annulation du mariage, c'est vrai elle y avait pensé, mais s'était pour elle si elle voulait rompre avec Mickael et cela, elle ne le voulait absolument pas. Si, elle demandait cette annulation ça ne serait peut-être pas une rupture, mais ça créerait à coup sur des tensions dans leur couple, des tensions qui se transformeraient en dispute et un couple avec des tensions et qui se disputent ne pouvait pas durer longtemps. Donc pour éviter cela, Sanaa faisait comme si elle était super ravie par la situation comme si elle respirait le bonheur. Mais ce n'était qu'une façade comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois que quelques choses n'allaient pas au point que certaine personne pouvait croire que Sanaa était, est et serait toujours une femme heureuse sans le moindre problème dans sa vie.
La brunette en avait vraiment assez de dessiner des horreurs, elle était dans son salon qui était à présent remplit de feuilles froissées au sol. Ses dessins ne ressemblaient à rien et elle pensait que même des débutants faisaient beaucoup mieux qu'elle, elle ne pourrait jamais présenter ça, ni même créer ces horreurs qui pourraient porter des choses aussi laide. Elle avait l'impression d'avoir perdu tout son talent. Elle entendit soudain quelqu'un frappait à la porte, elle regarda l'heure. Oh elle n'avait pas vu l'heure passait, elle savait qu'elle devait passer, mais elle n'avait pas vu l'heure passait lorsqu'elle était plongée dans ses pensées et dans ses croquis d'espérant. Sanaa ramassa quelques dessins qu'elle mit à la poubelle en se dirigeant vers la porte d'entrée pour ouvrit à sa meilleure amie. La brunette connaissait Ellen depuis toujours elle entretenait avec elle la même relation qu'elle entretenait avec Logan. La seule différence c'est que depuis que Ellen avait sombré dans la drogue Sanaa n'avait plus eu le courage de la supporter et l'avait en quelques sortes mis de côté à contre-coeur, cette décision lui avait brisé le coeur. Mais depuis quelques temps, Ellen essayait de renouer les liens avec Logan et Sanaa. Cette situation ravie Madame Keagan-Mester (décidément c'était vraiment bizarre et elle s'y habituait pas du tout), elle accueillait toujours sa meilleure amie les bras ouverts. Elle lui ouvrit donc la porte, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:59

J’étais seule chez moi, enfermé dans cette immense villa, mes seules distractions étant facebook et msn. Je n’avais vu personne depuis plus de deux semaines, à part mon oncle, qui faisait des allers-retours entre son travail et la maison. Seulement l’ambiance était loin d’être au beau fixe, depuis l’accident qui avait blessé Joshua, par ma faute il y a un moi, un de mes plus proche ami, mon oncle ne m’adressait quasiment plus la parole. Il savait que je n’allais pas bien à l’époque, mais apprendre que j’avais de la drogue dans le sang, ne l’avais guerre plus réjouit. Au contraire, j’avais eu le droit à toutes les leçons de morales existante et il me faisait suivre une thérapie où il me déposait et venait me rechercher chaque jour. J’avais failli tuer quelqu’un et je le soupçonnais de s’en vouloir de ne rien avoir fait plus tôt.

C’est depuis cet accident que je me suis moi-même remis en question. J’avais mis la vie de l’un de mes amis en péril et la culpabilité était bien présente. Je n’acceptais pas moi-même qu’il ait fallu que j’en passe par là pour me rendre compte des erreurs que j’avais commise. J’avais blessé beaucoup de personne avec ma descente aux enfers, que ce soit ma famille ou mes amis et que ce soit psychologiquement ou physiquement. Alors suite à cela, j’avais décidé de reprendre ma vie en mains. Pour commencer j’avais arrêté la drogue, du moins je me battais contre moi-même pour arrêter et la difficulté était bien plus grande que je ne le pensais. Néanmoins, j’avais trouvé ma motivation à travers mes amis et ne voulant plus les décevoir je me « défonçais » -façon de parler- pour eux. Ça faisait donc un mois que j’étais clean et qu’aucune drogue n’avait traversé mon organisme. Ensuite, j’allais sans rechigner à cette thérapie où mon oncle m’avait inscrit, j’évitais par la même occasion de trainer avec mes amis « non recommandable » et surtout je restais souvent à la maison pour éviter de craquer, bien que l’enfermement me tapait royalement sur le système.

C’est pour cela que j’avais appelé Sanaa plutôt dans la journée. Depuis que j’avais arrêté la drogue, j’essayais de renoué les liens avec elle et par chance elle ne m’avait pas envoyé boulet. Elle était probablement celle à qui je devais le plus d’excuse. Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs et je l’avais délaissé comme jamais. Oh point que j’avais appris son accident, bien trop tard. Mais je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même. Elle s’était également mariée à Mickael et personne n’avait été mis au courant. Or j’aurais dû être la pour lui permettre de se confier, c’est à ça que servent les meilleures amis, non ?
Je me souviens encore de notre période confidence où on se racontais tout sans avoir peur d’être juger. Aujourd’hui, tout ça avait en quelques sortes disparu.
Elle m’avait proposé de passer dans la soirée et après avoir demandé la permission à mon oncle, celui-ci me déposa devant chez elle. Je frappais alors à la porte sous le regard de mon oncle qui attendait patiemment que j’entre. Lorsque Sanaa fis son apparition, je fus à la fois soulager parce que mon oncle parti enfin et un peu paniqué. J’avais tellement peur que tout sois différent entre nous. Pourtant, elle semblait heureuse de me voir, ce qui me permit de décompresser un peu.


_Désolé je suis un peu en avance, mais mon oncle était tellement content que je sorte qu’il m’a lui-même déposé avant d’aller au travail. Comment tu vas ?

J’entrais dans l‘appartement après que Sanaa m’ait laissé passer. Ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas mis les pieds ici, mais ça n’avait pas vraiment changé, le salon était toujours rempli de tout un tas de dessin.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence entre meilleures amies [Ellen] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:49

Cela faisait presque un mois que Sanaa était mariée à Mickael et pourtant la nouvelle n'arrivait pas à passer. Elle avait ajouté son nom au sien, mais la brunette avait un mal de fou à chaque fois qu'elle notait son nom, à l'écrire complètement. Cela faisait vingt ans qu'elle écrivait Sanaa Keagan et du jour au lendemain, sans préparation et sans envie surtout de se marier elle se retrouvait Madame Sanaa Keagan-Mester. Depuis le jour de leur mariage, les jeunes mariés n'avaient pas reparler ensemble de ce jour-là, ni de ce qu'il ressentait à présent. Pour Sanaa, le mariage n'était qu'une erreur, elle voulait passer sa vie avec Mickael, c'était peut-être idiot, mais le mariage bloquait la brunette qui ne sentait pas bien depuis ce jour comme si elle n'était plus elle-même. La jeune femme n'avait qu'une envie demander l'annulation, mais ça reviendrait à rompre avec Mickael, ce dont Sanaa n'avait pas envie. Comme si cela ne suffisait pas, elle était également tombé enceinte depuis presque un mois, cela avait dû se produire lors de la nuit de noces. Elle qui était contre le mariage et ne voulait pas avoir d'enfant, elle avait fait la totale. Et pour couronner le tout, elle n'arrivait pas à annoncer la nouvelle à Mister Mester. Les images du passé la hantait, elle avait peur de revivre la même chose qu'avec Justin. Elle avait beau se dire que Mickael, n'était pas Justin qui ne la quitterait pas -enfin elle l'espérait- Mais elle était terrorisée et n'arrivait pas à lui parler à chaque fois qu'elle essayait de lui dire, elle changeait de discussion en disant autres choses que ce qu'elle avait prévue. Les mots ne voulaient pas travers ses lèvres et pourtant il le fallait, elle ne pourrait plus le cacher très longtemps. C'était horrible comme situation et elle ne savait plus comment agir. Elle avait envie de prendre la fuite, mais elle savait très bien que ce n'était pas une solution. De plus, elle avait horreur des personnes qui s'enfuyaient face à la difficulté et elle leur en voulait comme elle en avait voulu à Justin et Andréa lorsqu'il l'avait abandonné. Sanaa avait tellement de choses en tête qu'elle arrivait même plus à se consacrer à ses études et à sa passions, la mode. Elle n'arrivait même pas à faire des croquis correcte et elle avait un devoir à rendre la semaine prochaine et s'était très mal partie. Elle commençait drôlement bien son année dit donc. C'est la sonnette de la porte d'entrée qui la sortie de ses pensées, elle avait invité Ellen a passé la soirée ensemble et la brunette n'avait même pas vu leur passé. Elle lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. Cela faisait plusieurs mois que Ellen et Sanaa ne s'était pas vu. La brunette était heureuse de la revoir malgré tout ce qui s'était passé entre elle. Sanaa était également fière que Ellen, décide de s'en sortir, elle s'en voulait également de l'avoir délaissée ses derniers temps, mais elle n'avait plus la force de la supporter et de l'aider. Finalement Sanaa n'était pas si forte qu'elle y paraissait, elle n'était qu'une petite fille faible au fond et se donnait une apparence de femme indépendante et solide.

" Je vais très bien, je suis contente que tu sois. J'avais peur que tu annules, à la dernière minute. Désolé, pour le désordre, j'étais entrain d'étudier enfin j'ai essayé, mais c'est plus, du grand n'importe quoi. Installes toi."

Dit elle en ramassant toutes les feuilles qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:47

Sanaa m'avait laissé entrée chez elle. Cela semblait faire une éternité que je n'étais pas venu, ici les meubles avaient changer des places, la décoration modifié. Ça me fait tout drôle car ça montrait bel et bien que nous avions pris du recul l'une et l'autre. Pourtant nous étions loin de vouloir l'un et l'autre mettre fin à notre amitié, mais le recul et la distance nous permettrais peut-être de mieux nous retrouver.

Je demandais à Sanaa comment elle allait, tout en m'excusant d'être en avance. Et sanaa m'informa qu'elle allait très bien, ce qui me réjouissait fortement. Puis elle m'avoua avoir eu peur que je ne viennes pas. Seulement, je ne comprenais pas pourquoi, bon si peut-être que je savais. Après stout, ma consommation de drogue, m'avait fait dire tellement de choses que je regretterais tout au long de ma vie, principalement parce que je ne les pensais pas, mais que mes paroles avaient blessé beaucoup de personne. Seulement, ce que ne savait pas pour le moment Sanaa c'est que tout ça c'était terminer, du moins je faisais en sortes que ce le sois. Et mes pensées redevenait clair. Je n'avais pas régler le problème qui m'avait fait plonger, je n'en avait même parler à personne encore, mais tôt ou tard je serais forcé de le faire que je le veuille ou non.. néanmoins, ça ne m'empêchais pas de tenir bon.


_ Je suis contente d'être là aussi, Sanaa. Et rassure toi, je n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde. J'en rêvais depuis des semaines et des semaines. Et ne t'en fais pas pour le désordre j'ai l'habitude, tu verrais l'état de ma chambre.

Elle me proposait alors de m'asseoir, ce que je fis avec plaisir. Pendant qu'elle ramassait toutes ses feuilles. J'allais me relever pour l'aider, mais elle avait déjà tout en mains. Lors qu'elle revint s'asseoir avec moi. Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer fort contre moi. Elle me manquait et je trouvais ça atroce. Je la gardais une bonne minutes dans mes bras tout en lui parlant doucement.

_ Je suis désolé Sanaa, tellement désolé pour ce que je t'ai fais subir. Je m'en veux et j'espère que tu sauras me pardonner pour ce que j'ai pu te dire ou te faire.

Je sentais quelques larmes monter mais je les refoulais, or de question de pleurer, pour nos petite retrouvaille. Je la libérai de mon étreinte et lui fit un mince sourire. J'étais tellement désolé.

_ Tu es la meilleure personne que je connaisses, je veux pas te perdre Sanaa et je veux pas revenir à nouveaux dans cette appartement , sans rien reconnaitre. Ou que tu finisses par croire que je pourrais annuler une de tes invitations. Quand on était petite on était inséparable, j'ai pas envie que ça change aujourd'hui.

Je lui souris et lui pris la main. Elle était tout pour moi, comme l'était Logan. Et imaginer ma vie sans l'un des deux était inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence entre meilleures amies [Ellen] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:25

Revoir Ellen était un énorme plaisir pour Sanaa. Elles se connaissaient depuis toujours et elles formaient le trio infernal avec Logan. Tous les trois avaient vécu tellement de choses ensemble et en avaient fait voir de toutes les couleurs à leur entourage. Braden, Dawson et Keagan ont été de nombreuses années inséparables, ils avaient traversé tellement de choses et pourtant à un moment leur chemin se sont séparées. Logan avait été plus courageux et plus persévérant avec Ellen alors que Sanaa l'avait abandonné et elle n'était pas du tout fière de cela et elle devait des excuses à Ellen. Après tous l'amitié, c'est dans les bons et les mauvais moments et la brunette l'avait lâché lors qu'un mauvais moment alors qu'elle avait surement besoin d'elle, même si elle affirmait l'inverse. Sanaa devait aussi remercier Logan, elle était persuadée qu'il était pour beaucoup dans le retour d'Ellen et sa remontée. Sanaa était rassurée qu'elle soit ici, ce soir elle avait eu peur qu'elle annule cette soirée, Ellen était devenue imprévisible depuis qu'elle se droguait et oubliait souvent les rendez-vous que l'on fixait avec elle. Mais à présent, tout était fini et Sanaa avait confiance en sa meilleure amie, elle savait qu'elle était capable de ne pas replonger.

"J'espère que notre soirée sera comme tu l'imaginais alors."

Dit elle en souriant, elle était tellement heureuse de retrouver sa meilleure amie qu'elle oubliait ses problèmes et que le sourire était collé sur son visage pour un moment. Sanaa l'invita à s'asseoir en s'excusant du désordre qu'elle rangea rapidement. Elle avait pris toutes les feuilles qu'elle déposa dans sa chambre avant de revenir s'asseoir près d'Ellen qui l'a pris dans ses bras. Sanaa l'a serra également en l'écoutant.

"Je ne t'en veux pas du tout. J'espère que toi aussi tu me pardonnes de t'avoir laissé tomber et d'avoir était aussi égoïste. Je n'ai pensé qu'à moi."

Ellen desserra l'étreinte qu'elle avait autour de Sanaa et la brunette fit de même. Elle lui rendait son sourire avant de lui répondre.

"Tu ne me perdras pas Ellen. Parce que moi aussi je n'ai pas envie que ça change. Je veux qu'on soit les mêmes qu'auparavant inséparable. Et ma meilleure amie m'a horriblement manqué. Donc t'en que tu voudras de moi et d'ailleurs même si tu m'envoies voir ailleurs, je resterais quoi qu'il arrive... Bon, qu'est-ce que je t'offres, à boire."

Dit elle en se levant pour aller en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Confidence entre meilleures amies [Ellen]   Confidence entre meilleures amies [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence entre meilleures amies [Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila
» THEANDA - entre amies, on sourit et on rit !
» [Ellen] Un après midi entre filles !
» Les vieilles amitiés sont les meilleures - THALIA & RUBY
» SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Confidence entre meilleures amies [Ellen] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-