Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:16

©️ blend - Tumblr


Jaimie Keagan Stevenson

4 pokéballs - teenage dream - célibataire -  ft. Jackson brundage


J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie SCdBga2p J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie I9lVEAgm J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Stevenson, comme ma maman
et mon prénom est
Jaimie & Keagan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
2010
le
05 septembre
à
LA
, j’ai
quatre
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétérosexoual
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
que pro de la bêtise dans une école maternelle
. Ma passion est
buzz l'éclair et jouer au ballon avec mon beau papa
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
le petit Jackson brundage
parce que
c'est dit dans le scéna puis avouez qu'il a une bouille d'ange J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 2399976333
Anecdotes & faits divers:
ce qui fait de moi un petit homme unique

j'adore les glaçe aux chocolats  • maman c'est que pour me lever elle doit me faire des papouilles dans le dos avec de gros calins et de gros bisous • je peux pas m'endormir sans avoir eu une petite bagare avec mon beau père • mon héro préféré est Buzz l'Eclair • J'ai une tyrannosaure vert appelé Spartacus • les petits déjeuner c'est un chocolat froid devant les dessins-animés • je déteste l'école, je boude avant d'y aller quelques fois • je fais souvent le pitre et la maitresse me gronde et j'ai ensuite affaire aux cris de ma maman • je fais encore pipi au lit •




Le caractère de mon personnage :

Faut savoir que, les bêtises et moi ça ne fait qu'un. D'ailleurs je me fais souvent punir par maman et Jake, puis, je dois avouer aussi que le piquet à l'école c'est moi qui y vais souvent. Pourtant, ma maman euh je veux dire, ma mamie et ma maîtresse m'ont toujours appris le respect envers mes camarades comme envers les gens, je suis très poli. Jamais je n'oublierai un "bonjour" ou un "merci".. Enfin j'y oublie quelquesfois mais maman et Jake sont toujours là pour ne pas me le faire oublier. Je ne tiens jamais sur une chaise, même pour l'heure du repas que ce soit à la maison ou à la cantine -quand j'y vais-, on me répète souvent qu'il faut que je m'asseye sur une chaise pour manger. Difficile pour moi, car, je suis tout le temps debout, toujours fourré dehors à courir de partout dans le jardin. D'ailleurs, je pense que maman doit en avoir un peu marre de nettoyer mes vêtements devenues tout vert à cause de mes chutes. En parlant de manger, je suis incapable de ne pas me salir. Je suis quelqu'un de costaux: je ne pleure jamais quand je tombe.. Enfin pas devant mes copains. Je suis un petit garçon qui demande beaucoup de câlin de maman et beaucoup de présence de mon beau papa, j'ai toujours un peu peur que maman et mon autre papa partent sans me dire au revoir, mais je ne pense pas que ça peut se passer vu que maman n'arrête pas de me dire "je t'aime" avec pleins de bisous et de câlins, bon à force c'est chiant, je ne suis pas un gros bisounours non plus. Je fais toujours mon intéressant. Plus particulièrement devant les filles ça ne marche des fois, mais d'autres fois ça ne marche pas. Je ne prête pas souvent mes affaires, même pour un échange de jouet. Mais je suis quelqu'un de super attachant et je suis très gentil.. Sauf quand on vient me tirer la langue.


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui, pur scénario de Sanaa & Jake
♦️ Surnom et ton âge : chloé, et 15 ans, ça gêne ?  Embarassed
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il en jette !
♦️ Niveau de RPG : hm, on m'a souvent dit que j'rp bien, sachant que c'est la première fois que je joue un enfant.. On verra ! inchAllah  J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 1205154181
♦️ Fréquence de connexion : un max/7 et avez-vous un multicomptes ? Non, ils sont pas encore nés, miskines Sad
♦️ Comment as-tu connu le forum ? par un top forums J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 1590558916
♦️ As-tu signé le règlement ?

©️ _Viviie.




Dernière édition par Jaimie Keagan Stevenson le Sam 16 Mai 2015 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:17

© blend - Tumblr


Voici l'histoire de Corneille et Bernie Jaimie

Hey, c'est pas parce que je suis petit et gentil que j'ai une histoire petite et gentille à vous raconter

Salut moi c'est Jaimie et j'ai eu un début de vie tellement compliqué que je vais te la raconter. Ma vie commence déjà à être compliqué quand j'étais dans le ventre de maman de 19 ans: je suis prématuré. Elle a accouché à partir de son septième mois de grossesse à cause d'une chute dans les escaliers. Mon état critique et une mère inconsciente, j'ai vu le jour à la fin d'une belle césarienne. Alors, ma mamie, que j'ai longtemps considérée comme ma mère et qui s'entendait très mal avec ma vraie maman, payait les médecins pour faire croire que je n'étais plus de ce monde. En réalité, je l'étais encore, mamie a donc décidé de m'adopter et a décidé de s'installer en Australie où elle a vécu plus de dix ans là-bas. Moi, avec mes quelques mois, je n'avais jamais douté de quoi que ce soit, j'étais bien nourri, en bonne santé, tout était parfait pour moi. Mais un an après, ma maman enfin, ma mamie a découvert qu'elle avait une maladie, un.. cancer et qu'il lui reste peu de temps à vivre parmi nous. Alors, elle avait décidé de dire la vérité à ma maman qui a toujours cru que j'étais bel et bien mort. Maman avait du mal à y croire, de plus, qu'elle ne voulait plus d'enfants depuis ma soit disant "mort". Maman avait vraiment du mal à y croire, alors, le temps qu'elle se remette de cette nouvelle, c'est mon vrai papa, Justin qui s'occupait de moi, mais maman venait nous voir régulièrement. Alors que tout commençait à s'améliorer, doucement, mais surement, le 30 janvier 2013 mamie est morte, alors que maman et mamie commençait à se rapprocher. Pendant un moment je devais voir maman en surveillance parce qu'elle buvait beaucoup d'alcool, fumait, se droguait etc, etc. En plus de ça, elle commençait à voir un homme qui n'était pas bien fréquentable. Tout cela avait duré un an, apparemment. Mais, maman commença à se reprendre vers la période de Noël, elle ne voulait plus entendre de Jeff, le garçon qu'elle voyait pendant un an et de la drogue et alcool et pendant ce temps, moi, je devais aller deux semaines chez l'un et deux chez l'autre pendant bien quelques mois. Cette aventure de garde alterné se stoppa net quand papa est mort d'un accident de voiture. J'ai toujours du mal à l'oublier et je t'avoue que j'en pleure des fois, dans mon lit. A cette période là, avec maman, on n'était pas au mieux de notre forme, mais Jake, était toujours là pour nous et grâce à lui, j'ai fait le deuil de papa, même si je pense toujours un peu à lui, mais c'est normal, c'est maman qui me l'a dit. Noel 2013, Jake et maman sont devenues "mari et femme" comme a dit le monsieur. Moi, je ne sais toujours pas comment faire avec Jake. Papa ou Jake ? Beau papa ou monsieur ? Mais si je dis papa, j'oublie forcément mon vrai papa.. Donc ce n'est pas possible vu qu'il ne prendra jamais la place de mon vrai papa. Je n'ai pas envie qu'il prenne sa place, mais Jake m'a rassuré en disant que ce n'était pas du tout son but. Bon, c'est déjà vachement compliqué comme histoire pour moi. Depuis elle est banale, sauf que mon beau papa a eut un AVC, donc il a perdu la mémoire en décembre 2014 mais on est de nouveau proche et c'est mieux ainsi. Malgré que papa soit mort, je continue à voir ma mamie du côté de papa qui est le seul grand-parent que je puisse encore voir, qui vit avec le papa de Jake que je considère comme mon papi, il me fait trop rire. Il y a un an, maman m'avait annoncé que j'allais être grand-frère, j'étais vraiment content à l'idée d'être responsable de ma ou mon petit (e) sœur/frère, de lui apprendre pleins de trucs ! Puis comme ça, j'aurais pu être quitte-quitte avec Gaby, vu qu'elle aussi elle vient d'être grande sœur. Sauf que j'ai vite appris que maman avait fait une mauvaise couche, j'ai été très triste et je le suis toujours, j'étais tout content moi, que je puisse être grand-frère
.



© _Viviie.




Dernière édition par Jaimie Keagan Stevenson le Sam 16 Mai 2015 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:20

Bienvenu mon petit bonhomme ! ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:28

Merci mon papa préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 10:34

Bienvenue parmi nous mon petit trésor ! J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 2430355495
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Smile
Encore merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 10:57

Merci ma maman d'amour calin
C'est promis j'hériste pas Smile
Mais de rien, c'est moi qui doit te remercier pour avoir mit ce fabuleux petit bout love1
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 11:58

Bienvenue Mini Stevenson Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 12:00

Merci mon copain :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 12:38

Bienvenue Minipouce !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 13:06

Merci grande plante !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 13:23

Oh oh géant vert! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 13:36

MDRR tu m'as tué géan vert x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 200






J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 14:44

Hey bienvenu mon petit neveu!!! king :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 14:50

merci tonton bien-aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 18:08

J'ai relevé une petite erreur dans ta présentation. Stevenson est le nom de son père, pas de sa mère. Son deuxième prénom Keagan est le nom de jeune fille de Sanaa. Mais à part ça tout me convient. Smile

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptySam 16 Mai 2015 - 18:54

Oh, merci pour les corrections, désolé sinon. Embarassed

MERCI POUR LA VALIDATION TU GERES COMME LE TONERRE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:30

Mon filleul d'amour qui adore sa tata d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie   J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm little bad boy~jaimie
» Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan
» and i can't change, even if i try (JAIMIE)
» Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.
» Jaimie Keagan Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-