Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) Empty
MessageSujet: rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)   rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 3:15

J'ai souvent fréquenté le bar de l'hôtel de l'avenue Pacific pour sa musique, son ambiance et ses saveurs tropicaux. Puisque je suis à peine connue à la télévision, les clients du bar me permettent de m'asseoir avec eux et en guise de remerciement, je leur chante une chanson tendre au karaoké! En plus, le mannequinat m'a permise de m'élancer quand je danse et de bouger avec confiance. Je ne bois pas souvent mais quand j'ai congé de tournage, je peux en prendre beaucoup et ça tombe bien, j'ai loué une chambre pour passer la nuit! Après avoir chanté une chanson espagnole, je me rends au comptoir pour commander une Corona lorsque je croise une jeune femme au regard... comment je pourrais décrire? En évidence, elle a l'air complètement perdue mais je pourrais l'aider en discutant car je devrais l'avoir croisée quelque part durant ma carrière de mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)   rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:33

Voilà quelque jour maintenant que j'étais arrivé à Los Angeles. J'avais quitté Acapulco, mais ce n'était pas véritablement par choix. Il faut croire que je n'étais pas cette fille que j'avais voulu être ces 6 derniers mois, mais une jeune américaine, mère d'un petit garçon et qui par le passé ne se prédestinait clairement pas à devenir une voleuse, même si pour ça aussi je n'avais pas vraiment eu le choix.
Enfin, maintenant j'étais à Los Angeles et chaque jour je découvrais quelque chose sur moi, malheureusement je n'étais pas certaine de pouvoir supporter cela bien longtemps. L'absence de souvenir quand tout les gens de votre "entourage" en possède, ce n'est pas vraiment ce qui permet d'aller bien. Evidemment j'étais contente de découvrir mon passé mais au fond la seule chose que je voyais dans le regard des gens c'est la déception qu'ils ont quand il réalise que je ne sais même plus qui il sont. C'est pour ça que j'étais dans ce bar ce soir. J'avais besoin d'air, de faire quelque chose d'amusant, de décompresser face à toute cette situation.

Je me commandais un cocktail de fruit quand une jeune femme s'installa juste à côté de moi. C'était la jeune femme qui venait de chanter une chanson. "Vous avez une très jolie voix." Dis-je en lui souriant sincèrement.


Hj : Dsl j'avais complètement oublié le sujet. J'avais vu le mp, mais comme j'ai eu des soucis personnel les deux derniers moi, ça m'est sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SEAN] Une rencontre autour d'un verre
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]
» Un verre pour ce détendre || Nahla
» C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]
» Petite discussion autour d'un café ~Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: rencontre autour d'un verre! (pv Calliope) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-