Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHARLIE > The ghost of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:36

© blend - Tumblr


Charlie "Loo" Torres

28 ans - Happy Ending - veuf depuis un an -  ft. Frank Iero


CHARLIE > The ghost of you 614981frankieroicon6bysisterofgraced3a2owy CHARLIE > The ghost of you 535579roguedemonhunte CHARLIE > The ghost of you 324387frankieroicon12bysisterofgraced3ayryv


Carte d'identité:
J'adore les sushis **

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Torres
et mon prénom est
Charlie.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1986
le
31 Octobre
à
Belleville, New Jersey
, j’ai
28
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
homosexuel
et je suis
veuf depuis un an.
Je travaille en temps que
Créateur de Comics et Mangas, ainsi que guitariste dans un groupe en vogue
. Ma passion est
dessin
, j'adore réellement ça. Cela fait
3 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Frank Iero
parce que
j'aime les hommes de petite taille ** (1m68 qu'il mesure xD)
Anecdotes & faits divers:
Jamais sans mon doudou !

dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ a attenté à sa vie plus d'une fois ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ fume beaucoup (peut-être trop ?) ▽ va rarement vers les gens &More...




Le caractère de mon personnage :

Les gens qui me connaissent vous diront : « Qui est Charlie ?? Mais Charlie c'est un mètre soixante-huit de pure guimauve !!! » Je trouve ça plaisant de savoir que les gens me considèrent comme une bonne personne. Ils diront aussi que je suis un artiste rêveur, qui a le cœur sur la main et qui est suffisamment intelligent pour tenir une conversation correcte. Mais d'un autre côté, ils vous diront que je suis quelqu'un de fragile, émotionnellement parlant. Que la vie a fait de moi un être torturé et peu chanceux. Ils diront aussi que je suis trop réservé et que je laisse les sentiments me bouffer de l'intérieur au lieu de m'exprimer clairement. Vous savez, je n'aime pas me plaindre et je préfère écouter les autres plutôt que de dire quoique ce soit sur ma petite personne. Sinon, j'aime les choses simples de la vie comme par exemple, le reflet du soleil couchant sur la mer, le chant des oiseaux, la caresse du vent sur mon visage après une dure épreuve, la plus tiède de l'été qui tombe et glisse sur ma peau, les animaux de toutes les espèces confondues... A contrario, je n'aime pas les gens trop exubérants, le genre de personnes qui s'expriment en criant même si il n'y a aucune raison ; je suis gay à 100% mais je n'aime pas les princesses qui veulent des belles choses comme preuve d'amour ; le racisme, l'homophobie, la xénophobie, la violence gratuite font parties des choses qui m'horripilent le plus dans ce bas monde. Je n'aime pas spécialement la compagnie de mes semblables, préférant celle des animaux sans pour autant être associable ou un truc du genre... quoique depuis un an, les choses ont changé...

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : PandaOfWind ; 28 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime beaucoup **
Niveau de RPG : plus de 10 ans
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
As-tu signé le règlement ? Oui et le code est "C'est pas si difficile !"

© _Viviie.




Dernière édition par Charlie Torres le Mer 24 Juin 2015 - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:37

© blend - Tumblr


Keep running

run away from hell

"Mais il est moche ton gamin ! Il ne ressemble à rien et puis... Et puis c'est quoi cette touffe noire de cheveux ?! Bordel, vous avez fait un sale boulot..." Mon oncle a toujours été aimable avec ma mère, qui est de deux ans son aînée. Toujours avec tact, il lui a vanté les mérites de la stérilité, le genre de trucs qui te mettent plus que mal à l'aise quand tu sais que toi, tu as galéré pour avoir un gosse pendant cinq putains d'années. Car oui, mes parents ont fait des tas de tentatives avant que maman ne tombe enceinte de moi. Ils ont même songé à adopter un enfant étranger. J'ai été un cadeau du ciel, leur rêve absolu. Seulement, les choses sont parties en couilles quand j'ai su parlé. Ce que je disais n'avait aucun sens. J'étais ce petit garçon bizarre qui s'exprime avec des notes de musique, ou qui entend une mélodie à la place des mots. J'étais ce petit gars malade qui a passé le plus clair de son temps aux soins intensifs de l'hôpital du patelin. Vous savez, cette maladie qui vous fait perdre les cheveux, celle que l'on appelle leucémie. Les sept premières années de ma vie ont été les plus chiantes mais je m'en suis sorti comme un chef. J'ai fait l'école à la maison et je n'étais pas mauvais élève, j'avais même certaines prédispositions en dessin et en musique. Quand le collège est entré dans ma vie, une fois de plus, les choses ont changé. J'étais ce petit gars tout pâle et maladif qui mettait du crayon noir autour de ses yeux. J'étais ce petit gars qui ne s'habillait que de noir et cachait son corps même en été. J'étais ce petit gars fragile et torturé qui restait à l'écart, plongé dans un monde à part, peuplé de créatures surnaturelles. On ne venait pas me parler. On évitait de me regarder. Les professeurs se demandait si je n'étais pas un fantôme ou sur le point de mourir. Agréable hein ? Et puis, le lycée s'est pointé... Une quantité monstrueuse de nouveautés à découvrir, des gens qui viennent te voir, te parlent et ont plaisir à passer du temps avec toi dans le garage de la baraque. Je me croyais artiste. Je pensais que pour moi, la carrière de rock star était mon destin. Alors tu vois, toi qui lis ces quelques lignes, tu as dû comprendre que j'étais différent. Bref. J'en reviens au lycée. Nous étions quatre potes et on a voulu faire notre groupe de musicos. On s'appelait les Half Blood, aller savoir pourquoi ce nom... On a fait quelques concerts, on s'est fait un peu de tune et puis tout s'est effondré un soir de décembre. J'avais seize ans et avec les copains, on venait de terminer un show devant une petite centaine de personnes. Ont été heureux putain. J'avais ce sourire gigantesque sur la face quand j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais ce sourire gigantesque pendant le trajet. Ouais, j'étais heureux comme jamais et puis, je suis descendu non loin du manoir familial. Je savais que ce soir ont été tous réuni autour d'une table blindée de bouffes. J'ai couru jusqu'à chez moi. L'excitation et la joie de retrouver mon clan, submergeant le reste. Mais quand je suis arrivé devant la porte, tout était calme. Trop calme. Mon sourire a disparu pour laisser la place à un brusque sentiment d'insécurité. L'inquiétude est montée d'un cran lorsque je me suis aperçu que les lumières étaient éteintes. J'ai poussé la porte de bois massif et je suis rentré dans le vestibule. Silence total. On pouvait entendre une mouche voler. Ma gorge est devenue sèche et mon cœur s'est affolé. Quand j'ai allumé la lumière du grand salon, je suis tombé à genoux dans une mare de sang encore tiède... Ils étaient tous là, inertes, leurs corps jonchant le sol, leurs sangs mélangés. Tous morts. J'ai rampé vers ma mère, les larmes roulant le long de mes joues, laissant des traînées noires sur ma peau. Je l'ai serré dans mes bras et je lui ai raconté ma journée comme si elle pouvait m'entendre. Comme si j'étais dans un cauchemar. Comme si tout ça n'était pas réel. Les jours ont passé et les nuits aussi. Quand j'ai réalisé que tout était vrai, j'ai hurlé... hurlé si fort que ma voix s'est brisée. On m'a retrouvé deux semaines après, errant sans but dans les rues de Belleville, ma ville de naissance.

"Loo tu ne peux plus rester là... Le Manoir a été mis en vente et... Tu as vingt-cinq ans ! Il est temps de faire ta vie..." Betty, elle était jolie Betty mais un peu trop collante. Elle avait raison pourtant. Depuis la mort de ma famille, je n'avais pas pu quitter le manoir. J'avais même arrêté les cours pour devenir serveur. Bien sûr, ce n'était pas légal de faire bosser un gosse de seize ans mais, j'avais été plutôt convainquant dans le lit du patron... Oui, je me suis offert à mon patron alors que ma famille n'était plus. Je couchais avec lui régulièrement afin d'en tirer un max de tune, ce n'est pas glorieux j'en conviens mais quand t'as tout perdu, que ceux qui se disaient tes amis te tournent le dos, tu n'as pas trop le choix. Neuf ans s'étaient écoulés et je n'arrivais toujours pas à faire le deuil. Remarque, aujourd'hui encore j'ai du mal... Betty me prenait la tête alors, j'ai fait mes valises et je suis parti loin. J'ai voyagé dans toutes les Amériques, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. J'ai posé mon derrière à New York pendant cinq années. J'ai décroché un boulot de barman dans le quartier huppé de Manhattan. J'étais sacrément bien payé sans avoir eu besoin de coucher avec le patron. J'ai pu m'acheter un Camping-car haut de gamme, super classe, reléguant ma vieille bagnole au rang d'épave. J'étais libre mais pas dans ma tête. Les insomnies se cumulaient et les cauchemars aussi. J'étais moi-même relégué au rang d'épave humaine. Ô joie. Et puis je me suis lassé de la Grosse Pomme alors j'ai pris le large une fois de plus.

"Welcome to Los Angeles !" Ça sonnait un peu faux cul dans la bouche de cette blondasse. Le genre de sensation que ton cerveau interprète comme un truc menaçant. Dans cette ville, j'ai rencontré Hamlett. Hamlett est un marginal, un gars qui n'aime pas vraiment les contacts avec ses semblables. Je ne connais pas tout son passé, juste les grandes lignes mais, il m'a ramassé dans un coin alors que j'étais dévasté, ou défoncé c'est au choix. Il m'a pris sous son aile. Vous savez, j'ai essayé d'être comme lui, j'ai même intégré l’armée pour lui ressembler mais, les flashs violents, les crises de panique et d'angoisse de plus en plus violentes, ma phobie du sang et tout ce bordel... Je me suis retrouvé tellement minable et il a été là. Comme un frère, un ami. Il est toujours là Hamlett. Hamlett, il ne me laissera pas tomber. Hamlett, il est ma famille à présent et j'ai besoin de lui. Seulement, il y a la guerre dans les pays de l’Orient et malheureusement, une mine lui a explosé au visage. J’ai perdu mon ancrage, une fois de plus. Ici, à Los Angeles, j’ai vu des gens différents. Et puis, les copains sont venus s’installer dans le coin et j’ai repris ma guitare. On est connu par ici mais, on n’a pas pris la grosse tête. On vit simplement, ou plutôt, chacun fait son bonhomme de chemin de son côté. Je n’aimais qu’un seul homme et on me l’a pris, du coup, je collectionne les conquêtes d’un soir parce que je ne me revendique pas vraiment célibataire, et pas vraiment en couple. Je dis aux gens que je suis veuf, que l’amour de ma vie est tombé sur le champ de bataille. Ce n’est pas honnête mais bon, ce n’est pas un mensonge à cent pour cent parce qu’avec Hamlett, on avait franchi le cap. On vivait ensemble, on s’aimait et il m’avait offert une bague de fiançailles. Je la porte toujours mais elle est à mon cou, avec celle de mon tendre amour. Ça a été très dur au départ sans lui mais je n’ai jamais baissé les bras parce que je lui avais promis d’être fort quoiqu’il arrive. J’ai en projet de faire une série de Comics au sujet d’Hamlett. Il sera le héros de mon histoire et je tiens à le faire jusqu’au bout. Sinon, si je devais faire un bilan sur moi-même, si je devais me poser à une table et écrire ce que je suis, je dirais que je ne suis pas un mauvais gars. J’ai juste eu des incidents de parcours qui font mal mais, je me suis toujours relevé. J’aimerais que les jeunes qui se sentent mal dans leurs peaux comprennent que tout n’est pas perdu. La vie est une garce, c’est un fait, une réalité mais, ces embûches sur la route, nous aide à avancer, à se forger un caractère. Il ne faut pas baisser les bras, la vie mérite d’être vécue à cent pour cent.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
CHARLIE > The ghost of you Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:23

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée. J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! I love you
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:56

> Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
CHARLIE > The ghost of you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien CHARLIE > The ghost of you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:16

> Merfi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CHARLIE > The ghost of you Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

CHARLIE > The ghost of you Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:45

Voici un personnage original Smile
Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:46

> Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
CHARLIE > The ghost of you Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY CHARLIE > The ghost of you 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

CHARLIE > The ghost of you Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHARLIE > The ghost of you Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > The ghost of you   CHARLIE > The ghost of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE > The ghost of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a picture of you ~ Charlie Edman ft. Emilia Clarke
» Charlie - Faites du bruit! (u.c.)
» Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist
» Ce n'est qu'une piqûre - CHARLIE & MOÏRA
» CHARLIE > Dream ; Live ; Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CHARLIE > The ghost of you 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-