-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE > Dream ; Live ; Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:29

Elle est apprentie tatoueuse Very Happy mais rien n'empêche qu'elle aurait pu discuter avec Charlie le temps qu'il patiente et aller boire un verre après son boulot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:31

> Oui si ça la géne pas. Au pire elle aurait pu l'accompagner parce qu'il ne se sentait pas bien après la séance et par mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:34

Aussi oui, si tu veux on peut faire ça en sujet? Ca serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:37

> Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:39

Qui ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:53

> Si tu veux bien le faire, je suis en train de créer les catégories de mon forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:06

Je t'envoie un sujet quand j'ai ouvert
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:12

> Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope   CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE > Dream ; Live ; Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CHARLIE > Dream ; Live ; Hope - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-