Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:17

©️ imaginethefandom


Zachary Moore

22 ans - Take my hand - Célibataire -  ft. Dylan O'Brien


Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Dylan-gif-icons-dylan-obrien-22863978-100-100 Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 1855748 Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 100


Carte d'identité:
Papiers s'il vous plait !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Moore
et mon prénom est
Zachary.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
20 septembre
à
Los Angeles
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme/femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
concepteur de jeux vidéo
. Ma passion est
l'informatique
, j'adore réellement ça. Cela fait
22 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Dylan O'Brien
parce que
parce que c'est mon Dieu vivant ^^
Anecdotes & faits divers:
C'est l'histoire de Tic et Tac

J'ai trop tendance à croire tout ce que l'on me dit, même si c'est faux... ◖ J'adore boire de l'alcool... ◖ Je raffole de tout ce qui est malbouffe, par chance je ne prend pas trop de poids ◖ Je déteste le sport en dehors de la marche à pieds ◖ J'adore les animaux plus que tout c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un petit chien depuis peu, je l'ai appelé Cooky ◖ Je ne peux pas vivre sans mon téléphone portable et mon PC portable ◖ Ma boisson alcoolisée préférée est la vodka-orange ◖ J'adore chanter depuis tout petit ◖ La mode ? Je suis la mienne c'est déjà pas mal et je me fiche de ce qu'on peut penser des fringues que je porte tant que ça me plait à moi. ◖ Je déteste qu'on me prenne pour un idiot ◖ En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute de tout même si je suis plus rock qu'autre chose ◖ Je suis un série maniaque, j'en regarde un nombre incalculable même si je suis plus porté sur les séries qui parlent du surnaturel ◖ J'ai beaucoup de mal à pardonner, mais tout dépend de mon degré d'attachement et de ce que vous m'avez fait... ◖ Je ne sais pas dormir si je ne regarde pas au moins un épisode d'une série avant de me coucher ◖ Quelques jours après ma naissance et ce pendant plusieurs années une folle voisine de mes parents voulait me tuer parce qu'elle pensait que ma mère avait couché avec son mari et que j'étais le fruit de leur union ◖ J'écoute quasiment tout le temps de la musique, je ne peux pas passer une journée sans en écouter ◖ Je pars souvent au quart de tour lorsqu'on me cherche pour X ou Y raison  ◖ Mon plat favori reste les pâtes au gruyère, j'en raffole ◖ Lorsque j'ai du temps et que je suis seul, je lis de bons bouquins mais toujours de bit-lit, mes préférés ◖ Je déteste tout ce qui touche à la politique, je m'en contre-fiche complètement, donc pas la peine d'essayer de m'en parler, d'ailleurs je ne suis jamais allé voter de ma vie ◖ Mes animaux sauvages préférés sont le tigre, le loup et le renard ◖ Mon téléphone reste allumé de jour comme de nuit au cas où on aurait besoin de moi en urgence ◖ Je ne voudrais changer de travail pour rien au monde ◖ J'aime mon lit et j'ai du mal à en sortir souvent car même si je l'aime, il ne m'apporte pas un sommeil très réparateur, loin de là... ◖ Une journée sans nouvelles de mes proches, c'est une journée merdique... ◖ Je suis souvent anxieux lorsqu'il s'agit de mes proches, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour eux ◖ Je fais toujours passer les autres avant moi ◖ Je suis plus adepte de la nourriture salée que sucrée ◖ Je n'ai jamais connu mon grand-père maternel, seulement le second mari de sa femme. J'ai perdu l'un de mes oncles alors que je n'avais que 9 ans, l'année d'après j'ai perdu également mon arrière grand-mère paternelle. Et il y a 4 ans j'ai perdu aussi mon grand-père paternel. ◖ Je n'ai eu qu'une seule petit-copine et ça a duré le temps d'un été. Nous nous sommes malgré tout quittés en bon terme. Il n'y a jamais rien eu de plus entre nous que des baisers. J'étais trop jeune pour vouloir penser à autre chose à l'époque. ◖ Ma première clope je l'ai fumée à l'âge de 12 ans pour faire comme mes copains. On était malins, pour ne pas qu'on se fasse griller, on cachait du savon et du déodorant dans l'un des endroits où nous allions fumer, comme ça on se parfumait et se lavait les mains avant de rentrer chez nous. Après c'est pareil on avait toujours tout un tas de chewing-gum à la menthe dans les poches. Seulement un jour ma mère a fouillé mes poches et quand elle a trouvé mon paquet de cigarettes elle m'a foutu une baffe magistrale qui a fait siffler mon oreille pendant près d'un quart d'heure. Elle avait fouillé dans mes poches parce que ma frangine à l'époque se droguait et qu'elle avait découvert de l'herbe sur elle... ◖ Ma première bière je l'ai bue à l'âge de 14 ans toujours en compagnie de l'un de ces copains avec qui j'avais goûté aux joies du tabac. Ce même jour on avait croisé une pote à nous qui était en plein coma éthylique après s'être pris une bonne cuite chez une amie à elle. Nous qui voulions lui offrir une bière, croyez-moi qu'on s'est vite ravisés, elle tenait totalement des propos incohérents et ne tenait plus debout, ses copines devaient être avec elle pour éviter qu'elle ne tombe ou fasse des conneries au milieu de la route. ◖ Ma première cuite je l'ai prise il y a 3 ans, à l'anniversaire de la chérie d'un des copains de ma soeur. Une de mes voisines m'avait mis au défi de boire le plus vite possible des bières. Et comme j'avais déjà fait plusieurs mélanges dans la soirée. Je ne me suis pas du tout démonté, j'avais voulu montrer que j'étais plus fort qu'elle. Sauf que l'alcool quand ça me monte trop à la tête ça me fait pleurer comme un bébé. Du coup j'ai fini ma soirée dans les bras d'une des copines de ma soeur, je ne sais même pas ce que je lui ai raconté au juste... Le pire c'est que le lendemain j'avais un mal de chien, je n'arrêtais pas de vomir, j'avais mal au ventre. ◖ Quasiment tous les jours de cet été-là je les ai passé en compagnie des copines de ma soeur. Elles fumaient pétard sur pétard mais pas moi, je ne voulais pas toucher à ça... En revanche je les accompagnais assez bien sur l'alcool. L'une des filles voulaient me faire fumer, je ne me suis pas laissé faire et d'ailleurs la "chef" de la bande qui me considérait comme son frère l'a engueulée et lui a dit si tu continues je préviens sa soeur et elle va te casser les dents. Ouais allez savoir pourquoi mais elles craignaient tous un peu ma soeur... J'ai su pourquoi un jour. Parce que ma soeur est plutôt pacifique mais qu'une fois elle leur a confié que si elle commençait à frapper, elle avait peur de ne plus pouvoir s'arrêter... C'est vrai que dit comme ça, ça peut faire peur... ◖ D'ailleurs ma soeur militaire, au début qui ne savait pas que je buvais de l'alcool, n'a finalement rien dit lorsqu'elle l'a appris. Elle buvait même avec ses copines et moi. Une nuit nous devions repartir jusqu'à chez nous en vélo. Mon Dieu c'était horrible, elle ne conduisait plus droit et ne cessait de me foncer dedans. Mais le pire c'est lorsque nous sommes arrivés à la maison. Elle m'a fait faire des pompes et autres exercices dans les cailloux devant chez moi. La sadique ! ◖



Le caractère de mon personnage :

Par le passé j'étais énormément timide et renfermé. J'avais beaucoup de mal à me faire des amis. Mais ça c'est le passé. A présent même si je suis toujours un peu timide, je vais plus vers les gens... Surtout lorsque j'ai bu un peu d'alcool, ça m'aide pas mal à aller vers eux. Non je ne suis pas un alcoolique mais j'adore faire la fête et m'amuser. Je ne veux que profiter de la vie à pleines dents tant qu'il en est encore temps. J'ai perdu tellement de personnes chères à mon coeur lorsque je n'étais encore qu'un enfant que je veux profiter avant de mourir un jour moi aussi... Je suis un jeune homme très sympathique qui aime rire à propos de tout et de rien. Du coup on dit de moi que j'ai un côté foufou qui peut en exaspérer certains comme en amuser d'autres. Même si parfois je peux passer pour un débile, je m'en fiche totalement tant que moi ça me fait rire et que je suis heureux. J'ai trop souffert par le passé et je ne veux pas que ça recommence... Pas question que je retombe dans la déprime ! C'est fini tout ça ! Bon je l'avoue je suis très émotif et je peux pleurer si je prends mal une réflexion, devant un film triste ou pour tout un tas d'autres raisons. Mais j'ai toujours été comme ça et il est vrai que ça ne s'est pas arrangé avec tout ce que j'ai traversé depuis ma petite enfance. Malgré tout j'essaie de contrôler ce côté de moi que je ne supporte pas du tout. En amitié comme en amour je suis un garçon très loyal et fidèle. Jamais je ne laisserai tomber quelqu'un que j'aime. Il ou elle pourra toujours compter sur moi, que ça soit de jour comme de nuit, que ça soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Pour moi les amis sont la famille que l'on se choisi et ils passeront toujours avant tout ! A côté de ça je suis tout de même très proche de ma famille, les relations avec ma soeur se sont arrangées pour mon plus grand bonheur. Quant à mon frère je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec elle, au contraire il a toujours été là pour me soutenir (enfin lorsque je lui confie mes soucis). Je suis très protecteur envers les gens que j'aime donc ne vous avisez pas de leur faire du mal que ça soit psychologiquement ou physiquement car je suis très rancunier et je ne pardonne pas facilement. Du moins tout dépend de ce que vous m'avez fait et si je juge que vous avez le droit à une autre chance ou pas... Côté loisirs depuis tout petit j'écoute beaucoup de musiques, de toute sorte. Après il faut savoir que j'aime lire, surtout la littérature bit-lit, ma préférée de loin ! Bon même si je lis des bouquins qui parlent de vampires, loups-garous etc et que je regarde des séries TV qui traitent de ce sujet... Je ne crois pas en leur existence. Pour ma part je ne crois qu'en ce que je vois et comme je n'en ai jamais croisés dans les rues, pour moi ils n'existent pas. Sinon ma plus grande passion est et restera l'informatique. Si en prime vous y ajoutez les jeux vidéo alors là c'est juste parfait.


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Je n'ai pas envie de répondre à ça pour le moment désolée.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air pas mal ^^
♦️ Niveau de RPG : C'est difficile à dire pour moi. Tout dépend de mon inspiration ça peut aller de 450 mots jusqu'à 1600 hier soir, mon record ^^
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 environ et avez-vous un multicomptes ? Non tout premier compte Wink
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Eden  :coeur:
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui. C'est si difficile !

©️ _Viviie.




Dernière édition par Zachary Moore le Mer 1 Juil 2015 - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:18

© blend - Tumblr


La vie est une garce

Je ne me sens pas à l'aise parmi ce monde de brutes...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Je n'aime pas trop parler de moi mais si vous insistez je vais tâcher de vous résumer ma vie. Tout d'abord il faut savoir que je suis le troisième et dernier enfant de la famille. Avant moi il y a mon grand frère qui est une dizaine d'années plus vieux que moi ainsi que ma soeur qui en a six de plus que moi. La grossesse de ma mère a été très difficile car je voulais déjà pointé le bout de mon nez après seulement 5 mois de grossesse. Les médecins jugeant que je ne serais probablement pas viable ont préféré installer un cerclage à ma mère afin que je reste bien à l'intérieur de son ventre chaud et rebondi. Lorsque ma maman était enceinte, tout le monde croyait qu'elle allait avoir une seconde fille, sauf mon père et elle puisqu'ils savaient déjà que j'étais un petit mec. Durant la grossesse il a été décidé que je me prénommerais Zachary comme le souhaitait ma mère. Si j'avais été une fille, en revanche je me serais appelé Tiffany, mais comme je n'en suis pas une, ce ne fut pas le cas. A 7 mois et demi de grossesse, le 19 septembre, les médecins ont enlevé le cerclage à ma mère car pour eux il n'y avait plus de risque si je venais au monde maintenant. Seulement ma mère plus têtue que la normale a continué à faire du jardin et d'autres choses ce qui fit que le lendemain je pointais le bout de mon nez à midi pile. Ce qui eut pour effet de faire sauter le repas à ma mère. D'ailleurs elle le réclamait malgré le fait que les infirmières lui disaient qu'elle avait déjà une infusion de glucose. Ça ne la nourrissait pas leur avait-elle dit. C'est donc comme ça que je suis venu au monde le 20 septembre 1992.

Quelques jours après ma naissance, nous sommes rentrés à la maison avec mes parents et déjà mon grand frère prenait son rôle très à coeur. Il agissait avec moi un peu comme une seconde petite maman. Quant à ma soeur, entre elle et moi ça a toujours été assez compliqué et conflictuel. Pour mon frère ça allait tant qu'il ne ramenait pas une fille à la maison et qu'elle ne jouait pas avec moi. Croyez le ou non, il était jaloux et me menait la vie dure. A cause de lui et des visites de sa nana de l'époque, étant enfant j'ai vu un nombre incalculables de fois le film Ghost avec Patrick Swayze. Il faisait une fixette là-dessus. En effet il a toujours adoré les histoires de fantômes, allez savoir pourquoi. Il a toujours même rêvé de passer une nuit dans un château hanté en Ecosse. Oui mon frère est assez flippant et spécial je dois l'avouer. Mais sinon en dehors de ça, il est plutôt normal.

Dès ma tendre enfance j'ai toujours eu du mal à aller vers les autres et me faire des amis. Bon je n'étais pas sans non plus, à l'école j'avais une un bon ami avec qui je restais et mes camarades venaient me parler un peu. Bon c'était sans compter quelques cas qui aimaient me racketter mon goûter en échange de leur soi-disant amitié... Après j'ai toujours traîné avec des gens plus âgés que moi et de préférence les copines de ma soeur même si ça l'énervait au plus haut point. Mais elles m'aimaient bien, alors ça lui foutait les boules quand ses amies me demandaient de rester. Moi j'étais extrêmement fier d'être accepté par elles. Si bien que quand je devais aller voir un pote et qu'elles me croisaient, elles me dissuadaient de me rendre chez lui afin de rester avec elles. Oui j'étais faible et je préférais traîner avec elles, quitte à décevoir ce garçon. Mais en y regardant de plus près, à présent je ne regrette pas d'avoir fait ça, car ce type a changé du tout au tout du jour au lendemain... Lui qui était comme moi, assez timide prit un virage de je ne sais combien de degrés en un été. Il avait pris le melon, sortait avec tout un tas de filles, se prenait pour le plus populaire du collège et si j'avais le malheur de parler avec d'autres mecs que lui, ça ne lui plaisait pas et il me le faisait savoir. Seulement voilà moi je n'en avais que faire, je savais pertinemment qu'il se servait de moi pour se rapprocher de ma soeur (il avait le béguin pour elle) mais aussi de sa bande de copines qui ne l'aimait pas du tout. Oui il passait pour un salaud alors que moi non...

D'ailleurs j'avais beaucoup de mal à aller vers les filles. Du moins sentimentalement parlant je veux dire. Mon premier flirt, je l'ai connu à l'âge de 12 ans avec ma meilleure amie de l'époque qui n'était autre que ma voisine d'en face. C'est elle qui est venu me trouver quelques jours après mon anniversaire pour me dire qu'elle voulait qu'on sorte ensemble. Je ne vous dis pas comment elle a attendu avant que je ne lui offre mon premier baiser, mon premier french kiss. J'avais une trouille incroyable de me lancer mais une fois que ce fut fait, nous n'arrêtions plus de nous embrasser. Nous avons gardé notre relation plus ou moins secrète pour ne pas nous faire chambrer par ses soeurs et la mienne. Seulement c'était sans compter sur leur curiosité, elles nous ont grillé alors que nous nous étions cachés dans mon grenier. On a continué de démentir, enfin surtout ma copine, en y repensant je me dis qu'elle avait honte de moi... Et puis la fin de l'été est arrivée, elle est retournée en cours et à peine quelques jours plus tard elle est venue me dire qu'elle sortait avec un de ses camarades. Elle ne m'avait même pas largué qu'elle en avait déjà un autre... Malgré cela nous avons continué à être amis pendant encore quelques années avant que la distance ne s'installe entre nous pour diverses raisons...

Côté scolaire mes relations avec les autres n'étaient pas terribles... La première année que j'ai eu au collège était une catastrophe. En cours d'arts plastiques je m'étais retrouvée avec une bande d'un quartier voisin qui s'amusait à m'en faire baver le plus possible. Et moi je ne répliquais pas trop... Par chance pour moi lorsqu'une nouvelle est arrivée en cours d'année et qu'elles ont vu qu'elle me parlait bien, elles se sont calmées. Comme quoi il suffit qu'une personne soit sympathique avec vous pour que les autres soient moins horribles avec vous. Néanmoins il n'en restait pas moins que pour les filles j'étais le bon pote mais rien de plus. Et encore quand ce n'était que ça, ça allait. Si en revanche elles décidaient de se payer ma tête, elles me disaient qu'elles voulaient sortir avec moi alors qu'en fait non elles faisaient juste ça pour se marrer entre copines. Qu'est-ce-que ça pouvait m'énerver quand elles s'amusaient à ça. Mais que voulez-vous ? On dit bien que les filles sont méchantes et dures. A croire que c'était vrai. C'était d'ailleurs pour cette raison que je préférais grandement la compagnie des copines de ma soeur. En secret je craquais sur deux d'entre elles mais jamais elles ne l'ont su. Pourtant je suis sûr que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais elles me voyaient comme leur petit frère d'après ce qu'elles disaient... En tout cas je savais que je pouvais compter sur elles pour me protéger.

Au lycée j'avais une sacrée bande de copains. Ou tout du moins c'est ce que je croyais... Car en fait ce n'était que de beaux hypocrites qui se payaient ma tête et qui bavaient derrière mon dos. J'en ai beaucoup souffert surtout lorsqu'ils ont raconté des grosses vacheries sur ma mère. Alors là ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. J'avais même pensé à changer de lycée parce que mon meilleur ami commençait à douter de moi et à croire les rumeurs qu'ils lançaient à mon sujet. Ma mère voyant mon état m'a demandé mon téléphone et lui a expressément envoyé un message où elle lui faisait comprendre qu'elle était déçue parce qu'elle pensait qu'il était mon meilleur ami. Ce même ami m'a alors répondu qu'on se fichait de leurs racontars et que je devais revenir pour terminer mon année (celle du baccalauréat). Je l'ai écouté et j'y suis retourné. Je me tenais à l'écart de cette bande de gars sans coeur. Seulement voilà ils sont revenus vers moi et jouaient les hypocrites avec moi, alors j'en ai fait autant. Mais je restais principalement avec mon meilleur ami et deux autres mecs qui étaient sympas comme tout. Heureusement qu'ils avaient été là pour que je tienne le coup durant la dernière moitié de l'année scolaire. J'ai finalement obtenu mon baccalauréat et j'en étais fier. Heureux de pouvoir dire adieu à ces mecs de malheur.

Côté loisirs j'ai commencé à sortir en boîte avec deux copains d'enfance qui étaient frères. J'avais 17 ans quand ils m'ont traîné dans cet endroit pour la première fois. J'adorais aller danser avec eux, rire et m'amuser en oubliant tous mes problèmes personnels. Tous les vendredis et samedis soirs nous étions donc en boîte où ils n'arrêtaient pas de se faire draguer. Pour ma part il y en avait une qui avait commencé à le faire mais elle était bourrée et n'arrêtait pas de me parler de cul, je l'avais donc bien envoyée bouillir comme il faut. Le pire c'est que j'avais la crainte qu'elle ne vienne me trouver devant mon lycée mais par chance elle n'est jamais venue. Seulement voilà mes copains ont déménagé et je ne les ai plus jamais revus... Cela m'a fait l'effet d'un grand vide dans mon coeur, mais par chance j'avais toujours mon meilleur ami, celui qui m'avait aidé à supporter le lycée... J'ai voulu commencer des études de commerce mais comme je ne m'y sentais pas à l'aise, notamment à cause d'un type qui m'avait fait du mal qui s'était retrouvé dans ma classe, j'ai abandonné au bout de même pas deux semaines... Je me suis inscrit dans un autre établissement où j'ai finalement opté pour les études qui me plaisaient. Voilà comment depuis quelques semaines je suis devenu concepteur de jeux vidéo, le métier que je voulais faire et qui était une véritable passion pour moi.  






© _Viviie.




Dernière édition par Zachary Moore le Mer 1 Juil 2015 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:19

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:24

Merci beaucoup Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:31

Bienvenue I love you Dylan est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:34

Merci à vous deux Smile

Et oui Quinn Dylan est le meilleur et le plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:33

Je t'attends avec IMPATIENCE ♡ *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:35

Oui oui oui ma belle j'essaie de faire ça d'ici quelques minutes promis Wink

Tiens d'ailleurs j'ai peut-être des idées à te suggérer Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:37

Je suis toute ouïe ! Ma boîte mp t'es toute ouverte sur fb Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:37

Ok j'arrive. Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:44

Désolé pour le double post.

J'ai fini ma fiche mais je ne sais pas quel groupe intégrer. :/

Pourriez-vous s'il vous plait me dit ce qui collerait mieux par rapport au caractère de mon personnage ? Merci d'avance de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:30

Bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:47

Je pense que le groupe qui conviendrait le plus à ton personnage serait TAKE MY HAND. Ça te convient ?

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:21

Oui parfait merci beaucoup Ruby, j'y pensais déjà justement mais je n'étais pas sûr Wink

Lisa (Shay leche ) merci et garde-moi un lien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 200






Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:55

Bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:46

Merci Mickaël Smile

Bon choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty
MessageSujet: Re: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles   Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-