Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:46

© blend - Tumblr


Megan Anav

26 ans - DANCE AGAIN - Célibataire -  ft. Katie Cassidy


La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 0000257a La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Image41-1 La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Rs_300x300-131125101056-300-jennifercooper-0120-eonline-arrow-katiecassidy


Carte d'identité:
Je suis celle que je suis

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Anav
et mon prénom est
Megan
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
14 mai
à
Melbourne, en Australie
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
Australienne et Américaine
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en temps que
agente de sécurité dans plusieurs boites de la ville et quelques fois à titre exceptionnel dans des soirées privées
. Ma passion est
la cuisine
, j'adore réellement ça. Cela fait
trois ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Katie Cassidy
parce que
elle colle a mon idée de personnage et qu'elle est sexy
Anecdotes & faits divers:
Quoi tu me connais, non?

parents divorcés • ma mère est vendeuse et mon père mercenaire • très famille et amis • superstitieuse • toujours en train de rire • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • ne se confier facilement • doué aux combats aux corps à corps et armées • a toujours une photo de ma famille et de différents endroits • bois beaucoup de thé vert • allergique aux poils de chien et au pollen • en couple je peux être très calme et tendre mais aussi jalouse quand je trouve des preuves qui suscite des doutes. • aime les relations simple et basé sur la durée mais aussi les histoires plus courte sans aucunes prises de têtes • je suis sortie avec un mercenaire durant 5 semaines, mais ça a été la meilleure de mes relations • considère les mercenaires qui bossent avec mon père comme ma famille




Le caractère de mon personnage :

Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, toujours en train de rire et partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences. Toujours en train de rire, je profite de la vie à deux mille à l'heure. J'ai tendance à faire un peu trop rapidement confiance aux personnes surtout si le courant passe bien. Je ne suis pas du genre à me confier facilement hormis à mes amis les plus proche.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes ne pensaient pas, je suis devenue agent de sécurité dans plusieurs boites de nuit. Surement à force de traîner avec mon père et ses potes mercenaires que j'ai choisis ce métier. C'est d'ailleurs eux qui m'ont appris à me battre. Ce qui déplaît énormément à ma mère c'est que je suis très proche d'eux, même si je ne risquerais jamais ma vie comme eux. D'ailleurs je ne suis pas seulement doué aux combats aux corps à corps mais aussi à mains armées que ce soit les armes à feux ou couteaux.

J'ai toujours une photo de ma famille et de différents endroits où j'aimais aller sur mon portable. Tous les soirs j'allume une bougie en hommage à mon père quand il part en mission. J'aime passer du temps à la plage. Depuis que ma mère m'a initié au thé vert j'en bois beaucoup. Je suis allergique aux poils de chien et au pollen.

Je suis déjà sortie avec des mecs dont un qui était un mercenaire, malheureusement il est décédé. Depuis j'évite de sortir avec les gars qui bosse avec mon père. En couple je peux être très calme et tendre mais aussi jalouse quand je trouve des preuves qui suscite des doutes. Ceci dit même si j'aime les relations simple et basé sur la durée, je ne suis jamais contre une histoire plus courte sans aucunes prises de têtes.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Carrie & 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'aime bien, les couleurs sont clairs, large éventails d'avatars présents, pas de lignes obligatoires
Niveau de RPG : + 10 lignes généralement, je peux aller jusqu'à 30 quand je suis bien inspirée
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 7/7
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
As-tu signé le règlement ? non mais j'y fais tout de suite


© _Viviie.




Dernière édition par Megan Anav le Dim 12 Juil 2015 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:46

© blend - Tumblr


Les apparences sont souvent trompeuses

Une petite citation ici

Comme beaucoup je fais partie des enfants ayant des parents divorcés mais ce n'est pas pour autant que j'en suis malheureuse.  Ils ont divorcés alors que j'étais très jeune, j'ai toujours vécue chez ma mère. Le métier peu orthodoxe de mon père n'a jamais joué en faveur aux yeux des autres, pourtant adolescente je me suis beaucoup rapproché de lui. J'ai toujours été consciente que son côté mercenaire n'est pas simple, il prend le risque de ne jamais rentré, pourtant j'ai appris à vivre avec se stress, d'ailleurs ses collègues et amis ont toujours eu un côté protecteur avec moi rien d'étonnant, quand vous voyez ce qu'ils font.

Petite, j'avais une enfance comme n'importe quels enfants de mon âge. J'étais épanouie, je passais beaucoup de temps avec mes grands parents quand ma mère travaillait. Elle préférait me laisser à ses parents plutôt qu'à mon père. D'ailleurs elle mit longtemps à me dire la vérité sur ce dernier, au début elle me disait qu'il ne pouvait pas me garder sans trop me donner d'explications. Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'ai eu seize ans, que j'ai su la vérité. Je devais mentir assez souvent les premiers temps pour pouvoir le voir. Apprendre que son père est un mercenaire n'est pas très courant, j'étais un peu perdue et j'en voulais à toute ma famille de me l'avoir cacher. Une fois que j'ai accepté ce qu'il faisait réellement j'ai fini par me sentir bien avec lui et on a apprit à se connaître. Maintenant que j'y repense, ceux que je considère comme des cousins m'ont fait une sacré impression. J'étais très impressionné les débuts.

Jeune adulte, je traînais souvent à l'entrepôt avec mon père et ses amis, tout en révisant mes cours dans un coin. Je rattrapais le temps perdu avec mon père. Je n'aimais jamais le savoir en mission, même encore maintenant, j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas. Durant quelques mois il y avait un ex militaire qui avait à peu près mon âge. On s'entendait très bien, même si les autres gars était en permanence sur son dos puisqu'on ne cessait de se rapprocher. Un soir je l'ai invité à boire un verre, c'est là qu'on s'est embrassé. Notre histoire à durée plusieurs semaines, cinq en tout, la raison pour laquelle ça s'est fini entre nous est simple. Il n'est jamais rentré. C'est mon père qui est venue me chercher en rentrant de mission pour m'annoncer son décès. J'ai eu beaucoup de mal à surmonter mon deuil, durant cette période j'en voulais beaucoup aux mercenaires qui bossaient avec lui. Ma mère a été très présente pour me réconforter, même si elle n'était pas forcément d'accord avec cette relation. Une fois la pente remonté, j'ai recommencer à me rendre à l'entrepôt, les premiers temps était assez éprouvant. Chaque recoins portaient des souvenirs. C'est à cette période que j'ai demandé à mon père de m'apprendre tout ce qu'il pouvait, même si je ne comptais pas devenir une mercenaire comme lui.

Ca fais à présent, trois ans que j'écume les boîtes de nuits où je travaille comme videuse. Beaucoup de personnes ne me croient pas quand je le dis, d'après eux, je n'ai pas vraiment  le physique et pourtant je suis tout aussi capable que d'autres collègues hommes..



© _Viviie.




Dernière édition par Megan Anav le Dim 12 Juil 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:51

Bon choix d'avatar :coeur:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 2399976333
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:07

Bienvenue La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 200






La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:33

Bienvenu à toi!!! La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 143959874 La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 1043315058 La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 628242026 bise calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:30

Merci, Mick garde moi un lien danse
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:47

Merci à toi love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:51

Bienvenue Megan!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:53

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:53

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. Mais également dans les autres bottins comme celui des noms et prénoms., des métierset de l'âge de ton personnage. Merci.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:55

Merci je t'envoie un mp avec mon secret alors
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Superthumb




La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît EmptyJeu 16 Juil 2015 - 6:21

MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît   La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Coleman ~°~ Aussi petite soit notre raison de vivre, aussi grande sois l'amour qu'il vous porte
» Parait que si on deviens tous des pingouins, on formera un troupeau de pingouins! #Luke B. Branner#
» Zachary Moore - La vie n'est jamais simple pour les personnes sensibles
» Une simple envie de me détendre feat Noe'
» Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La vie n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-