Sujet: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 18:16
blend - Tumblr
Keith Dixon
29 ans - Take my hand - Célibataire - ft. Charlie Hunnam
Carte d'identité:
cause i'm a criminal
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dixon
et mon prénom est
Keith.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1985
le
13 octobre
à
El Paso, Texas
, j’ai
29
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en temps que
membre d'un gang
. Ma passion est
le dessin et la musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
6 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisi
Charlie Hunnam
parce que
il est méga badass
Anecdotes & faits divers:
sympathy for the devil
Je suis tatoué sur une bonne moitié de mon corps : les bras, le dos, le torse... et je n'ai pas encore fini, j'ai l'intention d'en avoir plus. • Je dessine dès que j'ai un peu de temps libre, j'aime me servir de passants comme modèle. • J'ai une cicatrice dans le cou suite à un règlement de compte qui a mal tourné. • Moi et un ami sommes les seuls membres de notre club à ne pas être racistes. • Je suis un grand fan de cinéma, en particulier de Quentin Tarantino et Stanley Kubrick. • J'ai toujours rêvé de fonder une famille, je veux avoir mes propres enfants. • Je suis toujours en train de passer une main dans mes cheveux. • Je fume un ou deux paquets de cigarettes par jour. • Je consomme mes propres drogues, mais en faibles quantités.
Le caractère de mon personnage :
Je ne suis pas l'homme le plus simple à vivre que l'on puisse connaître. D'abord, j'ai toujours été de nature sauvage, je déteste l'autorité, sauf lorsqu'il s'agit du président de mon club. Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres ou que l'on me considère inférieur. A cause de ça, je suis doté d'une impulsivité déroutante : je préfère régler mes problèmes avec mes poings plutôt que de jouer la carte de la diplomatie. Je ne fais aucune distinction entre les sexes, les hommes sont égaux aux femmes pour moi, et c'est pour ça que je permets aucun traitement de faveur devant une grosse poitrine. J'ai toujours été élevé dans la sincérité, je ne mens jamais -sauf lorsque ma liberté de citoyen est en jeu-, et je préfère jouer cartes sur table plutôt que de tourner autour du pot pour un fait quelconque. Je protège toujours mon prochain, mes amis, ma famille, mes conquêtes seront toujours sûrs d'être à l'abri avec moi. Un coup de fil et je débarque sans hésiter. J'aime consoler ceux que j'aime, leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls, et je fais passer leur bonheur avant le mien. Je n'ai jamais été un égoïste et la générosité est ma principale qualité -sauf en matière de business, tu ne payes pas, tu n'as rien-. Aux premiers abords, on me considère comme froid, même effrayant, mais il faut un peu de temps avant de se rendre compte que je ne suis pas méchant que ça. Difficile à croire, mais je suis un grand romantique. J'ai rarement été amoureux, mais j'ai toujours donné corps et âme pour les femmes qui partageaient ma vie. La fidélité, la loyauté est aussi extrêmement importante pour moi. On ne trahit pas quelqu'un qu'on aime et qui a confiance en nous. C'est une règle d'or à laquelle je n'ai jamais dérogé. Je suis très actif, j'aime avoir l'esprit occupé 24h sur 24. Hors de question que je m'ennuie. Je suis aussi très curieux et j'aime en découvrir davantage sur le monde qui m'entoure, j'ai toujours envie de satisfaire mon besoin de savoir. Je ne suis pas un homme exceptionnel, banal parmi tant d'autres et ma façon d'être ne marque pas tout le monde. Peu importe ce que vous pensez, il faut juste savoir prendre des pincettes avec moi.
A propos de moi:
Est-ce un personnage prédéfinis ? Non, totalement inventé. Surnom et ton âge : Heisenberg, 23 ans. Que penses-tu de Amazing ? Le design est joli, j'attends de m'intégrer et de découvrir le reste avant de donner un avis. Niveau de RPG : Je fais au minimum 500 mots, mais je peux monter à 1 000. Je m'adapte selon la personne avec qui j'écris, je peux tout aussi moins. Fréquence de connexion : 2/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope. Comment as-tu connu le forum ? Je vous avoue que je ne sais plus du tout... As-tu signé le règlement ? Oui, et si j'ai bien compris, il y avait un code... "C'est pas si difficile".
Mon nom est Keith Dixon, fils de Grant et Abigail Dixon. Je suis né au Texas, à El Paso plus précisément et suis fils unique. Je ne saurais trop quoi vous dire concernant mon enfance, si ce n’est qu’elle fut la plus banale possible, à quelques détails près. J’étais un enfant comme les autres, je grandissais, éprouvais une curiosité certaine pour le monde qui m’entourait et avait mes envies, mes passions et mes admirations. Depuis tout petit, je suis un grand fan de musique. J’ai été élevé avec de grands groupes de rock, des artistes qui ont fasciné et inspiré mes parents dans leur jeunesse. J’ai appris à jouer d’un instrument très tôt, de la guitare plus précisément. J’ai commencé à l’âge de sept ans en tant qu’activité extrascolaire, ainsi que le dessin et la peinture. J’ai toujours aimé avoir un crayon et une feuille de papier, observer le monde qui m’entoure et immortaliser des scènes. Je me suis trouvé mes passions très tôt et ne les ai pas quitté. A l’école, je n’étais pas un enfant prodige, je faisais le strict minimum pour que l’on soit assez fier de moi et je ne voulais pas en faire davantage. Cependant, j’avais un avantage que certains considèrent comme un inconvénient : mon père avait un boulot assez spécial. Il faisait partie d’un club, mais attention, rien à voir avec un club de golf, un country club ou le club de lecture du quartier non. Il faisait partie de ceux qu’on appelait les Scavengers, un gang de bikers réputé au Texas. Il en était le vice-président, et les revenus qu’il gagnait grâce à ça permettait à ma mère de rester à la maison et de se la couler douce. Tout le monde me connaissait comme le fils de Grant Dixon, le biker impitoyable. Personne ne le cherchait, personne ne tentait de lui mettre à l’envers, et encore moins de me faire du mal. J’étais immunisé contre tout, et je n’avais pourtant à l’époque aucune idée de ce que le statut de mon père signifiait. Je vivais en toute innocence en étant persuadé que mon paternel était juste un mec classe sur une Harley.
C’est à l’âge de treize ans que ma vie a basculé. Sans savoir réellement ce que mon père pouvait trafiquer tous les jours avec son club, j’ai malheureusement été témoin de ce dont il était capable. Il y avait une rumeur à El Paso comme quoi un homme traînait autour des écoles et essayait d’aborder les gosses. On me disait d’être prudent, ce que je fis, jusqu’à ce jour de septembre. Un type m’a demandé de l’aide pour se repérer, je lui ai indiqué la route, mais il a été bien trop rapide pour moi : embarqué dans sa voiture, il a démarré au quart de tour, et je savais pertinemment ce qu’il avait l’intention de faire. Manque de bol pour lui, un des membres des Scavengers passait par là, il a immédiatement averti les autres, et une vingtaine de types en Harley ont débarqué et lui ont bloqué la route quelques kilomètres plus loin. Mon père faisait partie du groupe, et il lui a fait subir la mort la plus longue et douloureuse que je connaisse. Il a mit longtemps à crever, sous les coups des bikers, savaté de tous les côtés. J’ai lu la haine et la folie dans les yeux de mon père, mais il m’a sauvé la vie. Je n’oublierais jamais ça, et surtout, je savais ce que je voulais faire plus tard : suivre les traces de mon paternel.
Mon ambition ne m’a jamais quitté, et je suis entré chez les Scavengers à mes dix huit ans. Scolarité terminée, je ne voulais plus faire machine arrière. J’ai prouvé mes compétences et ma loyauté en accomplissant toutes les tâches que l’on me demandait sans broncher. Certes je n’ai pas eu de traitements de faveur, mais j’ai toujours fait de mon mieux. Au fond, nous sommes des hors-la-loi, mais nous ne faisions jamais de mal aux innocents, c’était hors de question. El Paso n’était pas seulement notre territoire, nous nous étendions au Texas entier, et nous avions une réputation de protecteurs. Nous faisons toujours en sorte que notre nom soit connu dans chaque ville, que personne ne tente jamais de nous nuire, quitte à enfreindre la loi… logique non ? Nous étions aussi polyvalent, embarqué dans plusieurs commerces illégaux. Trafic d’armes, de drogues, proxénétisme… mais dans les règles de l’art. La drogue ne doit pas tomber entre les mains d’enfants, de femmes enceinte par exemple, et nos prostituées devaient toujours être consentantes. En somme, nous avions beau être des criminels, nous savions respecter les vies humaines qui s’étaient liées à nous. Au fil des années, j’ai pris de l’assurance, jusqu’à devenir un membre à part entière et être respecté de tous les membres du club. On ne me voyait pas comme le fils de Grant, mais comme Keith, la recrue qui a su montrer de quoi elle était capable.
A mes 23 ans, le président du club m’a fait partir en Californie, le club devait se diviser et nous devions poser notre marque dans un autre état. J’ai accepté sans hésiter et ai fait mes valises avec d’autres membres pour me rendre là-bas. Nous représentons les Scavengers avec fierté, et nous continuons nos activités sans crainte. En 6 ans, notre réputation nous précède, et bien que nous puissions avoir des conflits avec d’autres gangs locaux, on arrive quand même à se faire une place et à montrer que nous ne sommes pas des amateurs. A notre arrivée, les autres membres m’ont affublé du nom de BlackBird, en référence à mon tout premier tatouage sur les côtes : un corbeau. Je l’ai adopté, et les organisations criminelles du coin me connaissent uniquement sous ce pseudonyme. Et bien que je sois un hors-la-loi, je n’en reste pas moins un être humain, ne l’oubliez pas.
Dernière édition par Keith Dixon le Lun 13 Juil 2015 - 18:20, édité 3 fois
E. Knox Claybourne
J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 18:20
J'aime ton choix d'avatar Bienvenue sur le forum.
Kiara E. Soares
Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 18:32
Troppp bon choix d'avatar *bave*
Bienvenue!!
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 18:55
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Aaron H. Blackson
et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 19:32
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 20:00
Merci à tous.
L. Thomas Larsson
Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.
Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''
Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 20:27
Bienvenue
Mickael D. Mester
Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 21:36
Bienvenu à toi
A. Quinn Jamerson
Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 9 Juil 2015 - 23:03
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Ven 10 Juil 2015 - 17:25
Merci beaucoup.
Ellen C. Braden
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Ven 10 Juil 2015 - 17:52
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Lun 13 Juil 2015 - 18:22
Merci. (:
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Lun 13 Juil 2015 - 18:38
Bienvenue !
Félicitations ta présentation est validée. Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici. Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Invité
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Mar 14 Juil 2015 - 10:19
Bienvenue à toi
Demelza H. Blackbird
Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 16 Juil 2015 - 2:22
Je bave Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: dixon • just try to stop me, bitch Jeu 16 Juil 2015 - 21:02