Sujet: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 20:27
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
« Bon alors, monsieur Dixon. Je vais vous reposer la question une dernière fois. » Le lieutenant de police se frotta les yeux avec lassitude, affalé sur sa chaise. Un dossier ouvert sur la table devant lui, il avait parcouru le casier judiciaire de son suspect une dizaine de fois et aurait pu l’inculper pour des centaines de raisons valables. Cependant, il manquait des éléments, pas de preuves suffisantes. « Il était devant votre bar, vous êtes sortis, vous l’avez tabassé. » Keith, assit de l’autre côté de la table, haussa les épaules comme si de rien n’était, avant de froncer les sourcils en prenant un air faussement perplexe. « Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il était tranquillement en train de regarder mon bar du trottoir d’en face, et la seconde d’après, il était couvert de sang et se tordait de douleur. Dingue hein ? » Il esquissa un sourire mauvais, insolent, et croisa les bras en toisant le flic du regard. La patience de l’agent avait ses limites, et il ne savait plus quoi faire. Aucune personne n’avait témoigné contre le biker, seul la victime avait donné son nom. Le gang avait le bras long, il suffisait d’un tour en ville et de quelques menaces pour que toutes les traces soient effacées. Keith savait qu’il aurait dû buter ce type et ne pas se contenter de le tabasser.
La porte s’ouvrit, et un homme plus âgé passa sa tête dans l’encadrement, avant de faire signe à son collègue. « C’est bon, laisse le partir. » Le lieutenant resta bouche bée et laissa tomber ses mains sur ses cuisses en regardant l’autre avec perplexité. « Tu n’es pas sérieux ? » Le flic haussa les épaules. « T’as des preuves ? Tu veux rester là toute la journée ? » La réponse ne se fit pas attendre, et il soupira en faisant signe au biker de s’en aller. Keith se leva lentement de sa chaise, et s’appuya sur la table pour se pencher en avant. Il adressa un sourire bourré d’hypocrisie à son interlocuteur. « En vous souhaitant une bonne journée. » Sur ces mots, il quitta la pièce et se dirigea vers la sortie du poste. Tous les flics n’étaient pas de bons et loyaux serviteurs de l’Etat. Certains aimaient les récompenses en cash, et les bikers n’en manquaient pas. Après avoir distribué quelques liasses, l’affaire avait été close, et Keith était libre comme l’air. Une fois dehors, il fut accueilli par Buck et Clyde. Ils étaient venus s’assurer que leur camarade serait bien sorti d’ici comme prévu. Le Texan se dirigea vers eux et leur offrit une accolade chacun. « Trevor a peur que je me perde en chemin ? » demanda-t-il en souriant d’un air taquin. Le plus âgé ricana et secoua la tête. « Non, juste que tu ne tuerais personne, on n’a pas dépensé deux milles dollars pour que tu restes au trou. » Buck désigna la Harley de Keith de la main. « Je t’ai amené ta bécane. » dit-il fièrement, et fut remercié par le blond d’une tape amicale sur l’épaule. Le biker enfourcha sa beauté, et enfila son casque. « Tu comptes rentrer ? » demanda Clyde en croisant les bras. « Pas encore, j’ai un truc à faire. On se retrouve plus tard. » Sans attendre de réponse, le Texan démarra et s’engagea sur la route.
Quelques minutes plus tard, il arriva devant chez Taralynn. Voilà deux jours qu’ils ne s’étaient pas vus, et malgré sa fierté, Keith ne pouvait pas nier qu’elle lui manquait… Il coupa le contact, retira son casque et se dirigea vers l’entrée du studio de la brune. Une fois devant la porte, il frappa et recula d’un pas, attendant une réponse.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 20:50
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Ca faisait à présent deux jours que Taralynn n'avait pas vu ni eu de nouvelle de Keith, il lui était arrivé de passer devant le bar pour s'arrêter mais elle n'y était pas parvenue. Keith lui manquait. Elle en avait parlé qu'à Julian qui essayait tant bien que mal de la rassurer, de lui expliquer. Elle avait passer une journée assez dure, elle et une de ses collègues avait du gérer deux décès à la maison de retraite et comme à chaque fois elle n'avait pas forcément le moral. Elle avait appelé son frère pour sortir ou qu'il passe un moment avec elle. Sans compter que la police l'avait convoqué suite au règlement de compte entre son ex et Keith. Elle avait expliqué ce qu'elle avait vu c'est à dire rien. Alors qu'elle finissait de se préparer elle entendit frapper à la porte pensant que c'était son frère elle lança.
Entre c'est ouvert Ju'.
Terminant d'enfiler ses boucles d'oreilles, elle allait ouvrir sans vraiment regarder qui ça pouvait être. En levant la tête, elle fit un pas en arrière par surprise.
Keith?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 21:10
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith se doutait qu’il allait probablement se faire envoyer balader, mais qui ne tente rien n’a rien. Sans compter qu’il ne pouvait pas rester dans le silence aussi longtemps, il avait besoin de la voir et de s’excuser. Dans un sens, il ne culpabilisait pas de ce qu’il avait fait, c’était justifié, mais il regrettait que Tara ai assisté à la scène. Elle qui était si mal à l’aise avec la violence, il aurait dû se retenir ou s’y prendre autrement. Mais maintenant qu’il était devant la porte du studio de la brune, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il ajusta les pans de son blouson en cuir, et passa une main dans ses cheveux juste avant que la porte ne s’ouvre. Tara ne le remarqua pas tout de suite, mais lorsque ce fut le cas, le biker esquissa un sourire timide. « Salut. » Il s’humecta les lèvres et resta sur le pas de la porte avant de hausser les épaules et de fourrer les mains dans les poches de son blouson. « Je voulais… voir comment tu allais. » Il se racla la gorge et ajouta. « Et m’excuser aussi… »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 21:18
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Dans un sens la jeune femme était ravie de se retrouver face à Keith. Si jamais son frère arrivait, elle n'hésiterait pas à lui demander de repasser plus tard. Elle tenait à avoir une discussion avec le biker. Le coin de sa lèvre se souleva, faisant penser à un léger sourire. Elle se décalait du pas de la porte tout en répondant.
Salut. J'ai connu mieux mais ça va. Tu veux entrer? Je pense qu'on serait mieux à l'intérieur pour parler. Keith tu n'a pas vraiment à t'excuser, au fond de moi je crois que je me doutais que ça finirais de cette façon.
La jeune femme regardait le motard assez anxieuse quand même. Elle se souvenait de la rage dans laquelle Keith avait été à cause de son ex. Grâce à Julian, elle avait revu sa façon de penser de ce jours-là. Même si elle était timide, elle ne craignait pas de ce retrouver seule avec lui chez elle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 21:25
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Lorsqu’elle l’invita à entrer, Keith hocha la tête et fit quelques pas dans le studio. Il garda cependant une certaine distance entre lui et la jeune femme, histoire de ne pas lui faire peur. Il avait été un homme complètement différent l’autre jour lorsqu’il s’était défoulé sur ce type, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il l’écouta parler avec attention et secoua la tête en la regardant. « Si, je dois m’excuser. Je n’aurais pas dû faire ça devant toi. Je sais que tu déteste ça et que ça t’angoisse, alors… j’en sais rien, j’aurais pas dû. » Il regarda ailleurs et se frotta à nouveau la nuque. Non sans dire qu’il était particulièrement mal à l’aise. Keith se pinça les lèvres et reporta son attention sur Tara. « Je faisais ça pour te protéger… »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 21:38
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Tara refermait la porte derrière Keith, elle restait près de la porte en écoutant. Il est vrai qu'il n'aurait sans doute pas du s'acharner sur son ex alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de là. Elle repensait à la fameuse discussion qu'elle avait eu avec son frère. Elle s'avançait vers le motard une fois qu'il eu terminé, elle était aussi timide que l'autre jour.
Je comprend que tu es agis pour me protéger et ça me touche franchement. J'ai eu du mal à me dire que c'était pour moi que tu avais fais ça mais j'y ai beaucoup réfléchis ...
Taralynn se rapprochait doucement de Keith et se mise à caresser son bras avant de reprendre.
Keith crois-moi j'aurais aimé que quelqu'un prenne ma défense beaucoup plus tôt. J'avais peur de parler avant mon frère m'a parlé et aussi raisonner. J'ai passé vraiment une sale journée pire que d'ailleurs ses deux derniers jours. Je suis désolé de m'être énervé contre toi et contre Clyde. Je sais qu'il ne voulait rien faire d'autres que me rassurer mais ... j'ai paniquée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 22:13
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Il n’avait pas tellement honte de sa façon d’agir, c’était ainsi qu’il avait toujours été. Keith était capable de tout, même du pire, pour protéger ses proches. Ils comptaient tous pour lui, et il voulait le prouver d’une manière ou d’une autre. Tara ne supportait plus de souffrir comme ça, mais son ex n’avait pas eu l’air de comprendre le premier avertissement des bikers. Ce fut une véritable libération de se défouler sur lui, bien qu’il aurait adoré lui planter une balle entre les deux yeux. Bien que Keith soit un tueur, il savait s’y prendre et ne dérapait jamais, hors de question de faire ça en public, sa liberté pourrait en souffrir. Tara semblait plus compréhensive après ces deux jours passés sans se voir. Keith la regarda tandis qu’elle lui expliquait la raison de sa réaction de la dernière fois. Le blond baissa les yeux vers sa main posée sur son bras, et haussa timidement les épaules. « Tu avais tes raisons, je ne peux pas te blâmer pour ça. » Il prit la main de Tara dans la sienne, et la regarda dans les yeux d’un air coupable. « Je suis désolé que tu ai été témoin de ça… vraiment… je n’ai pas envie que tu me fuis, ce n’était pas du tout mon intention. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 22:22
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Lorsque Keith prit la main de Tara, elle souriait. Il avait comprit qu'elle l'avait fuit le jour où il avait tabassé son ex le laissant presque pour mort.
C'est vrai que je t'ai fuis mais t'avais une telle rage, une telle haine ... j'ai eue peur. Seulement maintenant j'ai réalisé à quel point tu m'a manqué.
Taralynn avait bien saisi que Keith ne souhaitait qu'une chose, le bonheur de la jeune femme. Elle n'avait parlé à personnes de ce qu'il s'était passé, si ce n'était à une des résidentes mais en restant très évasive. Elle lui avait aussi conseillé de garder à l'esprit qu'un homme pouvait être capable de remuer ciel et terre pour protéger femme et enfants.
Je vais annulé ce que j'avais prévu avec Julian, je crois qu'on devrait passer la soirée ensemble ... parler. J'ai besoin de réponses sur toi.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 23:35
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith fut particulièrement touché de savoir qu’il avait pu manquer à Tara, et ne put réprimer ce petit sourire qui étira ses lèvres. Il serra un peu plus la main de la jeune femme dans la sienne, et la caressa avec son pouce. Elle n’était pas la seule. Il ne s’était pas passé une seule minute sans qu’il ne pense à elle, mais ça, il se gardait de lui dire. Keith préférait faire attention à ce qu’il pouvait lui confesser ou non, il ne voulait pas risquer de tout gâcher une deuxième fois. Elle voulait des réponses cependant, sur lui. Le biker hocha la tête. « D’accord, tout ce que tu voudras. » Il lui avait posé des questions deux jours auparavant, il était normal qu’elle veuille en faire de même avec lui. Keith savait qu’il y avait sûrement certains sujets à éviter, mais pouvait-il se permettre de lui cacher des choses ? Pour instaurer une relation digne de ce nom, mieux valait qu’elle sache tout, du début à la fin, quitte à connaître des faits malsains ou morbides… « Selon ce que tu demanderas, j’espère que tu t’attends à tout… enfin, que tu risques d’être choquée, ou surprise… je préfère que tu le saches avant. » dit-il en la regardant dans les yeux.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 23:47
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Tara envoyait un message rapide à son frère contenant que deux mots: soirée annulée. Elle savait qu'il lui poserait tout un tas de questions mais ça ne la dérangeait pas. Il attirait sa curiosité en disant qu'qu'il fallait qu'elle s'attende à tout et qu'elle risquerait d'être surprise voire choquée. La jeune femme fronçait les sourcils.
D'accord ...
Elle le regardait dans les yeux avant de l'attiré au salon. Il serait bien mieux assit sur le canapé pour discuter que debout devant la porte d'entrée. Elle avait toujours laisser sa main dans la sienne excepté une fois qu'elle fut assise pour redescendre un peu le robe de sa robe qui s'était relevé.
Je veux pas tout savoir ... j'ai juste besoin de comprendre certaines choses. Comme par exemple la rage ... la rage qui t'as envahie. Ca ... ça t'arrive souvent ou seulement quand tu veux protéger quelqu'un?
Tara était un peu nerveuse des futures réponses de Keith, et ça se voyait à la fois dans son regard et dans sa façon de parler, de se tenir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Mer 22 Juil 2015 - 23:52
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Mieux valait cacher certaines zones d’ombre de son passé, il y avait des choses qu’il valait mieux garder secret et que Tara n’en sache jamais rien. Keith avait beau prendre soin de ses proches, c’était totalement différent avec ses ennemis. Il pouvait devenir un véritable monstre, et savait aussi se montrer très persuasif lorsqu’il voulait quelque chose. Il suivit la jeune femme jusqu’au salon et s’assit dans le canapé avec elle. Il passa une main sur sa barbe et se racla la gorge à sa première question. Le biker plongea son regard dans celui de la brune. « Je ne me défoule pas sur tout le monde comme ça non. Seulement lorsque je sais qu’un de mes proches ai en danger. Que ce soit ma famille, mes amis… je ne supporte pas que l’on s’en prenne aux personnes qui me tiennent à cœur. Il faut savoir en subir les conséquences. » Il se pinça les lèvres et passa une main sur sa nuque.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Jeu 23 Juil 2015 - 0:09
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Taralynn l'écoutait avec intention, de savoir qu'il n'était pas toujours aussi violent la rassurait, il avait voulu la protéger. Tara ignorait pourquoi son ex était venu devant le bar et n'avait pas l'intention de découvrir la raison. Mais était certaine d'une chose, que maintenant il avait comprit le message, il n'allait surement pas la rapprocher de si tôt. Elle plongeait son regard dans le sien.
Donc si je comprend bien c'est à cause de moi, de ce que je t'ai dis que tu as péter les plombs? Je ... je te remercie. Je me suis ... surement voilé la vérité .... j'aurais du imaginer la possibilité qu'il ne lâcherait pas facilement.
La jeune femme fit une petit sourire timide à Keith, elle avait voulu croire que son ex l'aurait laisser tranquille. Elle voyait plus clair dans le comportement de son frère et de Keith, les deux hommes avaient sans doute comprit plus tôt qu'elle.
Tu sais quoi? Oublions les questions pour ce soir, je pense qu'une soirée rien qu'à se détendre pourrait nous faire le plus grand bien.
Même si elle avait besoin de réponses, elle n'avait pas trop la tête à entendre quelque chose qui pourrait la rendre encore plus mal qu'elle ne l'était. Elle se décala pour être un peu plus proche de Keith avant de reprendre.
Une personne sage m'a dis qu'un homme était capable de beaucoup, retourner ciel et terre pour femme et enfants. Je crois que je comprend maintenant ce qu'elle me disait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Jeu 23 Juil 2015 - 1:17
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Ce n’était rien de vraiment gênant à confesser, une simple explication sur son comportement. Keith ne cachait pas sa conviction à protéger ses proches en toutes circonstances, c’était comme une fierté. Taralynn n’échappait pas à la règle, surtout avec un ex aussi dangereux. Il n’avait fait que la suivre, mais dans le passé, à ce qu’avait comprit le biker, ça n’avait pas été un petit ami exemplaire, loin de là. De ce fait, il n’avait eu que ce qu’il méritait. Tara savait maintenant à quoi s’attendre si elle continuait à fréquenter Keith. « Je comprends ta réaction, je suis quelqu’un de calme d’habitude, mais… dans le cas de ton ex, je ne peux pas me contrôler. Je préfère te dire que si je revois cet enfoiré, cette fois-ci, je le tue. » Autant jouer cartes sur table. Il ne pouvait pas lui cacher la haine qu’il ressentait envers cet homme, et c’était bien mieux comme ça. Elle se rapprocha du biker, et annonça que leur soirée serait sous le signe de la détente. Tant mieux, il en avait bien besoin. Il sourit à la dernière phrase de la brune, et la regarda en souriant tendrement, avant de passer son bras autour de ses épaules. « Cet homme avait raison. » Il se pinça les lèvres avant de rajouter. « Pour toi, je ferais n’importe quoi. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Jeu 23 Juil 2015 - 1:27
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
La jeune infirmière se sentit angoissée quand Keith lui avouait ses projets d'avenirs, il comptait bien tuer son ex la prochaine fois qu'il le croiserait. Rien que d'imaginer la scène, elle n'était pas très à son aise.
Keith je ne veux pas que tu t'attire des ennuis avec la police pour moi.
Au fond d'elle, Taralynn savait qu'elle pourrait dire ce qu'elle voudrait, il n'était pas du genre à changer d'avis quand il avait une idée en tête. Son portable vibra, elle n'allait pas voir se doutant qu'il s'agissait certainement de la réponse de son frère.Elle lui avait fait part des paroles de la vieille femme à qui elle avait vite fait parlé de ce qui la tracassait.
Ce n'était pas un homme.
Taralynn eut un sentiment de sécurité lorsque Keith passa son bras autour de ses épaules et vint se blottir contre son torse, regrettant d'avoir mit une robe qui ne facilitait pas vraiment ses gestes. Keith lui affirmait être prêt à faire n'importe quoi pour elle, Tara posait ses mains sur les joues et Keith avant de l'embrasser, trouvant que son geste parlerait mieux que n'importe quels mots.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Jeu 23 Juil 2015 - 1:34
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Ennuis ou pas, rien n’avait d’importance autre que les problèmes de ses proches. Keith était prêt à se mettre dans les pires crasses pour aider ceux qu’il aimait, quitte à faire des choses atroces. Tara n’était pas n’importe qui, elle était la femme qui changeait peu à peu sa vision du monde. Elle finirait par s’en rendre réellement compte, et il faisait tout son possible pour lui faire comprendre. Elle semblait touchée par ce qu’il venait de dire. Les mains de la belle brune se posèrent sur les joues du biker, et elle l’embrassa. Sans attendre, avec une douceur inégalable, Keith répondit à ce geste de tendresse, une main sur la joue de Tara. Après un instant, il rompit le baiser, et sourit tout contre les lèvres de sa chère infirmière. « Je serais toujours là Tara, tu peux me faire confiance. » Il prit la main de la brune dans la sienne et entrelaça leurs doigts. « Je tiens toujours parole, et jamais personne ne te fera plus de mal. » Il se pinça les lèvres, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Jeu 23 Juil 2015 - 1:42
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Keith prolongeait leur baiser, ce qui rassurait encore Tara. Elle écoutait Keith qui lui confirmerait être toujours présent pour elleet qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il tenait toujours ses paroles. Restant dans cette position la jeune femme répondit.
Je te fais confiance Keith. T'as su me prouver que je pouvais croire en toi.
Tara passait ses bras autour du cou du biker et ferma les yeux, ses deux derniers jours avaient été difficile, elle appréciait vraiment ce moment de retrouvailles. Elle fermait les yeux des larmes s'écoulaient, cette fois ce n'était pas uniquement de la tristesse, il y avait aussi du bonheur. Elle était vraiment partager entre plusieurs émotions.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Ven 24 Juil 2015 - 22:22
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Le plus important était de gagner sa confiance petit à petit sans brûler les étapes, elle n’avait pas besoin de ça. Qui plus est, Keith pouvait se montrer extrêmement patient lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Dans le cas présent, il souhaitait juste voir Tara s’ouvrir à lui de son gré, ne pas se sentir forcée ou encore se rétracter à la moindre occasion. Le fait qu’elle soit dans ses bras était déjà un bon début, il la laisserait venir petit à petit, jusqu’à ce qu’elle se sente totalement à l’aise. Ce n’était pas une mince affaire certes, mais le biker n’était pas impatient au point de vouloir la traumatiser. Il caressait lentement ses cheveux, les yeux vagabondant dans la pièce. « Tu avais quelque chose de prévu ce soir… tu es sûr que ça ne dérange pas que je reste avec toi ? » demanda-t-il pour être sûr, tandis qu’il allait chercher la main de la brune pour la serrer dans la sienne avec douceur.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Ven 24 Juil 2015 - 22:28
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Taralynn se trouvait contre le bike qui de son comportement calme et posé la rasssurait. Il la questionnait sur le programme de la soirée qu'elle avait prévu, la jeune femme se redressait un peu afin de pouvoir lui répondre.
J'avais juste prévu d'aller boire un verre avec Julian, voir qu'il reste avec moi pour la soirée. On a eu un décès aujourd'hui à la maison de retraite et j'avais pas spécialement envie de rester seule. Mais quitte à choisir je préfère rester avec toi.
Ce n'était pas que son frère était de mauvaise compagnie, mais elle préférait nettement rester avec l'homme qui savait prendre son coeur. Tara déposa un baiser sur la main du biker.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Sam 25 Juil 2015 - 0:29
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith ne voulait pas non plus s’imposer dans le quotidien de Tara, surtout si elle avait un planning chargé, elle avait sa vie à côté, et il ne voulait pas être vu comme un poids. Pourtant, elle ne semblait pas gênée de ce changement de plan. Il était touché par ce qu’elle venait de dire, et le montra lorsqu’un sourire tendre se dessina sur son visage. Il alla dégager une mèche brune de la jeune femme pour la glisser derrière son oreille. « Et ça me touche vraiment tu sais… » Il sourit. « Est-ce que tu veux que l’on fasse quelque chose en particulier ? Non parce que je ne suis pas contre rester là à te dorloter sinon. » dit-il d’un air faussement innocent.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Sam 25 Juil 2015 - 11:59
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Keith semblait touché par les paroles de Taralynn, elle tenait à passer la soirée avec lui, son frère pourrait comprendre et avec les discussions qu'ils avaient eux ses deux derniers jours, il comprendrait largement. La jeune femme se ressourçait rien que le simple fait d'être dans les bras de lu jeune motard. Il n'était pas contre le fait de rester encore dans se moment de tendresse. Elle aussi, ça lui faisait vraiment beaucoup de bien.
Une soirée tranquille ça me va. Alors on peut rester comme ça. A moins que tu veuille boire quelque chose.
Tara se mise à rire fasse à la moue de Keith. Ca lui faisait vraiment du bien de pouvoir rire un peu, se changer les idées. Elle allait juste devoir penser à acheter peut être un peu d'alcool pour son motard lorsqu'il viendrait. Contrairement à elle, il n'avait pas eu de dépendance à l'alcool.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Sam 25 Juil 2015 - 23:06
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Rester assit dans ce canapé avec Tara ? Il ne pouvait pas demander mieux. A sa proposition, le biker hocha légèrement la tête. Il n’avait pas besoin d’un programme chargé pour passer une bonne soirée, c’était certain. Surtout en compagnie de la brune. Qui plus est, il se voyait bien en apprendre davantage sur elle, la connaître sur des tas de points. Parce qu’il avait beau connaître des choses difficiles qu’elle avait vécues, il y avait sûrement des choses plus agréables à savoir. « On verra plus tard, pour l’instant je n’ai besoin de rien. » Il se pinça les lèvres et la serra doucement dans ses bras en lui caressant le bras. Il regarda un instant autour de lui, avant de rompre le silence qui avait déjà duré quelques secondes. « Si tu me parlais un peu de toi ? » demanda-t-il avant de lui dégager une mèche de cheveux. « J’aimerais beaucoup que tu me dises des choses sur toi, ta famille, ta vie en Nouvelle-Zélande… ça m’intéresse. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Sam 25 Juil 2015 - 23:30
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
Keith resserra son étreinte, Tara étendait ses jambes sur le canapé, comme elle le pouvait sans trop être dérangé par sa robe. C'était sans doute la dernière fois qu'elle la mettrait.
D'accord.
Le biker replaça une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de lui demander de parler d'elle, de sa vie en Nouvelle Zélande, de sa famille, tout ce qui était positif.
J'ai deux frères, Julian, que tu connais déjà et un autre qui lui aussi est plus agé que moi et déjà papa. Sa fille est trop choute. Je crois que c'est surement elle qui me manque le plus. Ils bossaient souvent de nuit et je la gardais assez souvent. C'est certainement grâce à ma nièce que je me verrais bien être maman. Quant à mes parents, il n'y a pas grand chose à dire. Mon père est un ancien pompier à la retraite, il dirigeait la caserne de Christchurch et ma mère, elle était femme de ménage.
Tara se leva pour aller prendre l'une des photos affiché au mur où elle était avec sa nièce et un plat de cookies, c'était souvent lorsqu'elle n'avait pas le moral qu'elle regardait cette photo.
Voiçi ma petite princesse, elle a trois ans, elle s'appelle Cléoandre.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Dim 26 Juil 2015 - 0:04
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
C’était ainsi qu’il pourrait se rapprocher de Tara, en sachant qui elle était, ce qu’elle aimait et détestait, ses secrets, ses plus grands rêves et des anecdotes diverses et variées sur ce qu’elle avait vécu. Keith aimait écouter les autres, plus que de parler de sa propre existence. Il n’était pas spécialement intéressant, sauf aux yeux des femmes admiratrices des bikers, des groupies qui voulaient juste entendre des histoires. Le blond n’était pas du genre à leur faire la conversation pendant des heures, il préférait écourter ces moments le plus rapidement possibles. Dans le cas de Tara, c’était totalement différent. Elle était la femme qui lui avait tapé dans l’œil, et de ce fait, il trouvait judicieux de la connaître davantage. Elle commença donc par parler de sa famille, et vint lui montrer une photo de sa nièce. Le biker regarda le cliché en question, et sourit doucement. « Elle est mignonne… » Keith avait toujours aimé les enfants, mais dans son milieu, il n’en voyait pas beaucoup. Logan et Clyde étaient pères, les autres membres du club avaient déjà eu l’occasion de voir leurs progénitures, mais pas des masses. Le blond leva les yeux vers Tara. « Tu ferais une bonne mère, j’en suis persuadée, ça se voit. » Il appuya son dos dans le fond du canapé et croisa les bras. « Tu es gentille, mais en même temps, on sent que tu serais capable de tout pour protéger ceux que tu aimes. Je suis sûr que tes futurs enfants ne manqueront de rien. »
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Dim 26 Juil 2015 - 0:17
Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn
De parler de Cléo contribuait aussi à remonter le moral de la jeune femme. Elle fut très touchée par ce qui lui disait le biker. Elle aimait beaucoup les enfants, mais n'avait jamais été vraiment certaine qu'elle ferait une bonne mère ni même si elle en était vraiment prête. S'occuper de l'enfant d'une autre lui semblait plus facile.
Merci Keith.
Tara se rasseyait près de Keith, glissant sa main dans la sienne. Après qu'il lui est affirmé que malgré la gentillesse dont elle faisait preuve, il sentait qu'elle serait prête à tout pour défendre ses enfants.Chose dont la brune n'était pas encore réellement convaincue.
Ce qui est sûr c'est que je ferais tout pour qu'ils ne fassent pas les même erreurs que j'ai pu faire. Ma famille est sans doute ce qu'il compte le plus pour moi, avec toi aussi maintenant.
Se sentant mieux, elle avait envie de partager tellement sur son ancienne vie avec Keith, c'était l'une des rares fois qu'elle ne ressentait aucunes angoisses en abordant le sujet. Elle avait même un sourire radieux.
En dehors de ses nombreux moments en famille, j'adorais vraiment aller surfer, ça me procurais un sentiment de liberté indescriptible. Je me suis toujours sentie bien sur ma planche, comme si je laissais mes problèmes et fardeaux sur la plage.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith Dim 26 Juil 2015 - 0:23
Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Le biker ne s’était jamais demandé s’il ferait un bon père de famille plus tard. La question ne lui était jamais vraiment venue à l’esprit, mais il savait qu’il voulait le devenir un jour, c’était déjà ça. L’idéal aurait été qu’il suive l’exemple de son propre paternel, un modèle qui se devait d’être respecté. Certes, il était un criminel et faisait partie du club depuis des années, mais il avait toujours fait preuve de bon sens envers ses proches. Sa loyauté et son dévouement étaient inégalables. Keith avait donc bien l’intention de suivre cette même voie et lorsqu’il en aurait l’opportunité, il ferait en sorte d’être un bon père. Fonder une famille… il en rêvait depuis des années, être entouré d’enfants et les voir grandir, leur faire découvrir le monde, toutes ces petites choses qui pouvaient combler la vie d’un être humain. Tara continua de parler d’elle, au plus grand bonheur du biker qui l’écoutait avec attention. Il serra légèrement sa main dans la sienne et n’arrivait pas à se défaire ce petit sourire accroché à ses lèvres. « Tu ne surfes plus ? » demanda-t-il en lui caressant la main avec son pouce. « Tu as de quoi faire ici… et puis si tu aimais tant ça, ça ne peut pas te faire de mal aujourd’hui. »
Code by Silver Lungs
Dernière édition par Keith Dixon le Dim 26 Juil 2015 - 0:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith