Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:39

Oui d'accord ^^ et après ils se seraient recroisés ailleurs sans les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:58

Mode Logan
Oui voila ils auraient pu sympathiser tout les deux ^^ à voir maintenant si ils sont de simple ami ou bien des ami un peu plus proche:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:11

C'est comme tu veux moi les deux me vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:38

ami proche alors:p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:48

Yep parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:26

J'ai une idée de lien Smile

Si Jaz essaye de se sortir de son addiction à l'alcool, elle doit suivre un programme ou être chez les alcooliques anonymes par exemple.
Il y a quelques années, Sanaa était droguée et alcoolique, elle a su s'en sortir donc, je pensais que Sanaa pourrait être en quelques sortes la marraine de Jaz dans sa lutte contre l'alcool. Elle la suit et si Jaz se sent faible prête à replonger, elle appellerait Sanaa pour l'en dissuader. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:51

Oh cool oui! Jaz était droguée aussi pour l'instant arrêter l'alcool elle n'y arrive pas trop mais du coup Sanaa pourrait essayer de la convaincre d'arrêter, elle aurait pu l'aider auparavant avec la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:00

* MODE SANAA*

Oui elle aurait également pu l'aider pour la drogue. Si Sanaa a réussi à surmonter ses addictions c'est grâce à son fils. Elle a failli le perdre, perdre sa garde et plus le voir. Sanaa pourrait essayé de motivé Jaz de la même façon grâce à ses jumeaux. Et de prendre son exemple, en lui disant que si elle a réussi, il n'y aucune raison que Jaz ne réussisse pas. Sanaa est disponible à tout moment pour Jaz. Sanaa a confiance en Jaz et elle espère que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:30

C'est vraiment parfait ça. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:34

Génial Smile Je te rajoute prochainement à ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:16

Un rp avec Ruby ? Ou Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:20

Oui avec plaisir mais aujourd'hui j'ai une grosse migraine je ne peux rien faire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:21

Pas de soucis, je le commence Smile Tu préfères qui Ruby ou Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:30

Merci, je n'ai pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:45

D'accord donc je penses que je vais le faire avec Sanaa. Je vais créer le sujet dans la soirée et t'envoyé un MP quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:18

on fait un échange de service? Je te verrais comme une dame de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:00

Maintenant qu'on à le lien il nous faut un rp :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même   Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jennifer "Jaz" Zimmerman - l'amour, la haine c'est du pareil au même - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-