Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:12

Gabrielle Dawson

(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Kristi12
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Gabrielle
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
2007
le
17 octobre
à
Los Angeles /Amerique
, j’ai
8
ans. Je suis de nationalité
Americaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
j'ai un amoureux
J'étudie/Je travaille en tant que
encore à la petite école
. Ma passion est
la cuisine
, j'adore réellement ça. Cela fait
7 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Kristina Pimenova
Pour finir, je fais partie du groupe
TEENAGE DREAM


Logan Dawson (Paul Wesley )♦ Papa

Lorsque Moïra est partie au trois mois de Gaby , Logan c'est occuper d'elle comme il le pouvait il est rester dans cette fameuse maison qu'ils avaient acheter pour être tout les trois même si ils étaient encore jeune et que Gabrielle est un accident . Logan vois sa fille comme la plus merveilleuse chose qui lui est arriver ! C'est sa petite princesse est même si il construit une nouvelle vie avec une nouvelle femme Gabrielle n'es pas de coter une seconde il la fait participer à absolument tout ! Elle s'occupe de sa petite sœur comme une grande. Gaby est une petite fille très intelligente comme tout le monde elle fait des bêtise , mais elle c'est comment faire cédé son papa ils sont un lien unique car avant de sortir avec Micah. Gabrielle a jamais accepter les autres femmes que son père lui à présenter , c'était son papa est elle ne voulait pas le partager!

Moïra W. Blackbird (Candice Accola )♦ Mère biologique

Moïra est la mère biologique de Gabrielle. La jeune femme a abandonné sa famille, sa fille et son mari Logan, après avoir reçu des lettres de Logan alors qu’elle était en voyage chez sa mère à Toronto (elle découvre seulement maintenant qu’il n’en est pas le véritable auteur). Dans ces lettres, on lui disant que la meilleure chose à faire pour son bien et celui de leur enfant est qu’elle sorte complétement de leur vie. Moïra était jeune (16 ans) et naïve, elle a décidé de rester à Toronto dont elle est originaire.
C’est lorsqu’elle reçoit en octobre 2014, des papiers pour renoncer à ses droits parentaux sur Gabrielle au profit de Micah (la femme de Logan) que Moïra a un déclic. Elle fait son retour à Los Angeles et se bat pour avoir une place dans la vie de sa fille. Cela fait maintenant plusieurs mois que Gabrielle et Moïra se voit régulièrement. Elles commencent avoir un lien, pas un lien réellement mère/fille, mais elles sont tout de même proches. Gabrielle cherche à en savoir plus sur sa mère l’interroge sur sa vie, son passé. La petite fille aime venir dans la clinique vétérinaire où travaille Moïra. Parfois, Moïra l’invite à l’assister quand il s’agit d’animaux calmes et non-dangereux pour Gabrielle.


Informations supplémentaires:

- Née le sept octobre deux mille sept.
- À grandis avec son papa jusqu’à ses six ans avant que Micah viennent vivre avec eux.
- Moïra est partie à ses trois mois.
- Elle a grandi avec Logan et vie toujours avec lui.
- Moïra à fait son grand retour depuis plusieurs mois maintenant et elles apprennent à faire connaissance. (à vous de voir comment ça évolue)
- Elle considère Micah comme sa maman.
- Elles sont très complices.
- Elle a une petite sœur de quelque mois.
- Sa mamie la gâte comme une princesse.
- Elle a un chien ( Snoopy ) papa ne voulais pas de chien ( mais il a cédé) , mais le papa noël lui a ramené !
- Elle a un poney (Vanielle) que sa mamie lui a acheté.
- Elle fait de la danse.
- Elle adore cuisiner avec Micah pour faire plaisir à son papa.


Liste des liens:





Dernière édition par Logan A. Dawson le Dim 9 Aoû 2015 - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 1:12

Le mot du créateur


+ Nom & Prénom : Gabrielle n'est pas négociable je la cite vraiment partout et la surnom Gaby la plus par du temps bien évidement le nom non plus n'est pas négociable :colonne:    
+ Avatars : J'ai eu un réelle coup de coeur pour cette petite , mais je vois bien aussi Mackenzie Foy
+ Histoire :
+ Lien : Lien difficilement négociable xD C'est ma princesse , mon bébé je peux pas la quitter *0*
+ Présence : Je tiens à ce que la personne qui prenne le PV me face au minimum une réponse par semaine ( ou plus c'est mieux ) ou bien toute les deux semaine .Je ne tien pas à ce qu'une personne la prenne et me réponde une fois par mois ou tout les deux mois x) Je suis patiente , mais faut pas pousser  (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ 352512689
+ Un petit mot pour la fin : Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario si il t’intéresse vraiment hésite surtout pas à le prendre!! Je te promet un million de calins  *0* d'être le papa le plus cool du monde  (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ 352512689 et de te donner plein plein de cadeaux  calin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:26

Coucou mon papa chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:29

Bonsoir ma princesse  :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptySam 5 Mar 2016 - 22:19

Me voila :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptySam 5 Mar 2016 - 22:27

Merci merci merci !!!!! :omg: :omg: :omg: :omg:
Si tu as la moindre question hésite surtout pas à me harceler !!! :coeur: :coeur: calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ EmptySam 5 Mar 2016 - 23:34

LA PLUS BELLE ! (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ 2509463202 (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ 1326293718 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥   (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS || Ma princesse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) KRISTINA PIMENOVA||8 ANS  || Ma princesse ♥ 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-