-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espere le trouver ici (pv aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:19

Quelques heures avant sa venu ici, Thalia était en train de bosser quand elle reçu un message sur une révélation de Heartless. Elle fut tellement surprise en s'apercevant qu'elle était le sujet de l'article. Sa première pensée quand elle lui l'article fut pour Aaron. Elle était sure qu'il allait lire l'article et elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir. Elle ne pouvait pas quitter son boulot comme cela au risque de se faire renvoyer. Elle avait besoin de se job pour vivre donc elle attendit la fin de son poste pour allez voir Aaron. Elle l'avait appeler mais n'avait eu aucune réponse. Elle se sentait tellement mal et repensa au conseil de Ruby. Elle aurait du lui en parler la première mais elle n'avait jamais trouver le courage de le faire.

A la fin de son boulot elle se rendit au plus vite chez Aaron espérant le trouver chez lui. Il avait plu et elle était trempée mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de savoir qu'elle ne l'avait pas perdu car elle c'était attaché à lui même si elle c'était toujours dis qu'elle ne s'attacherait plus. Elle frappa donc à sa porte en attendant une éventuelle réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:00


❝Tu me dois des explication  ❞
Aaron & Thalia


Lorsqu'on ce lève un matin et qu'on dois préparé de nouveau papier car notre nouvelle entreprise va ouvrir on ne pense pas tomber sur un article qui changerais l'humeur de notre journée. Lorsque j'ai allumer l'ordinateur un mail était arriver en me disant qu'un article de heartless venait d'être publier . Qui était donc sa nouvelle cible aujourd'hui , j'étais curieux de savoir j'affiche donc l'article est aperçus l'image de Thalia Oh merde... Je commence alors à le lire attentivement sa m’intéresser sa toucher la personne qui en ce moment compte beaucoup pour moi .

Expliquer ce qui se passer entre nous en ce moment est difficile , d'ailleurs Ruby penser que l'on sorté même ensemble alors que rien n'était encore fait entre nous on profiter juste de la vie et des moments ensemble je ne sais pas ce qu'elle voulait et je ne savais pas non plus donc autant juste profiter de chaque instant lorsqu'on ce voyais , mais plus je lisser plus mon visage devenais pâle  mon prénom était dedans lors d'un de  mes voyages ou nous , nous étions vue et encore une fois nous somme retrouver dans son lit un de ses soirs la Thalia est tomber enceinte , j'étais comme paralyser pourquoi ne pas m'en avoir parler ? On avait passer assez de temps ensemble pour qu'elle me le dise ou même lorsque c'est arriver elle avec mon numéro. Il fallait que je lui parle je regarde l'heure elle devait être au boulot je décide de prendre une bonne douche je n'avais pas déjeuner car a cette instant j'avais même plus faim. Une fois sortie j'enfile un jean et un tee-shirt et j'entendis frapper je mi rapidement mes chaussette et partie voir qui c'était et j'aperçus Thalia elle devait avoir vue l'article aussi Laisse moi deviner tu viens me parler de l'article? aucun bonjour rien j'étais encore sous le choque de l'article .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:16

Thalia n'aurait vraiment pas pensée être au cœur d'un article de Heartless. Elle aurait préféré qu'elle l'oublie d'ailleurs. Elle aurait surement du écouter son amie Ruby et en parler elle même à Aaron. Pour être franche elle avait pensée le faire plus d'une fois mais à chaque fois les mots n'étaient pas sorti de sa bouche. Que pouvait elle bien lui dire. "au fait tu te rappelle y a quelques années et ben j'ai pris la décision d'interrompre la grossesse dont tu était responsable aussi sans t'en parler" Elle s'en voulait pas mal qu'il l'apprenne comme cela et puis elle se disait qu'elle allait le perdre.

Certes il n'était pas officiellement ensemble mais il y avait quelque chose d'indéfinissable entre eux et elle venait de tout gâcher. Elle se demandait ce qu'elle allait lui dire, par ou elle allait commencer. Tous cela trottait dans sa tête tous le temps avant qu'elle soit face à lui. Le fait qu'il ne réponde pas à ses appels lui laissait penser qu'il ne voulait pas lui parler mais elle avait besoin de lui expliquer, de lui parler.

Puis il ouvrit la porte et elle détesta le regard qu'il porta sur elle, il lui en voulait et c'était légitime mais elle ne c'était sentit aussi minable que très peu de fois dans sa vie et le regard d'Aaron lui faisait vraiment de la peine. Il ne la salua même pas et son ton fut assez sec. Elle remonta ses cheveux pour éviter qu'il ne goute partout et leva le regard vers lui puis finit par dire la seule chose qui arriva a sortir de sa bouche tellement sa gorge était serré
A quel point tu me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:18


❝Tu me dois des explication ❞
Aaron & Thalia


Je ne sais pas comment Thalia avait t-elle pu me cacher cette grossesse? Bon ok on ce voyais pas très souvent et on aurais pas pu avoir ce petit sauf qu'elle aurait du m'appeler même si on fessais que coucher ensemble à cette période même si actuellement on le fessais toujours sauf qu'il y a ce petit plus et je pense que c'est pour sa que je suis déçu actuellement . On avait beaucoup parler on c'était dis beaucoup de chose et sa ...elle avait pas été capable de me le dire ...

Lorsque j'entendis sonner je partie ouvrir la porte est y découvre Thalia . Je la regarde est lui dis quelque chose assez sec sur le coup je n'es pas pu me contrôler , je ferme les yeux les roulant par la suite Je te déteste pas, mais je n'aime pas qu'on me cache des choses comment tu as pu me cacher sa Thalia ? Je lâche ma porte la laissant couverte pour qu'elle puisse rentré on allait pas rester sur le palier après tout . Je me tourne ensuite vers elle Je penser qu'on était devenu proche toi et moi tu aurais pu m'en parler , je sais qu'on était rien l'un pour l'autre à cette période et même si je suis un con la dessus j'aurais aimais le savoir.Avant de dire d'autre chose je préféré écouter ce qu'elle avait à m'expliquer quand même peu être que sa me calmer.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:47

Thalia à l'époque n'avait pas eu le courage d'appeler Aaron, non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance elle c'était juste senti mal de ne pas s'être protéger comme il faut et était un peu effrayé à l'idée d'avoir un enfant. Et puis elle avait pris la décision et le temps était passé et elle n'arrivait plus à le dire à Aaron car elle avait toujours eu peur de voir ce qu'elle voyait ce soir dans son regard. Elle avait appréhender encore plus ses dernier temps où ils c'étaient encore plus rapproché et ou il était plus que de simple amis qui couchaient ensemble. Elle ressentait le besoin d'être avec lui, de le voir et elle savait ce soir qu'elle avait perdu l'estime qu'Aaron avait pour elle.

Thalia n'avait cessé de baisser les yeux se sentant mal et ayant du mal a supporter la déception dans le regard d'Aaron. Elle l'entendit parler et eu la gorge encore plus serré. Elle entendit sa question et leva le regard vers Aaron, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, ce n'était pas à son habitude pourtant. Elle allait répondre mais Aaron enchaina, elle l'avait blessé et elle s'en voulait. Elle entra et finit par dire.
Je sais pas sur le coup j'ai paniquer et pas réfléchit, j'ai pensé a moi, a ma vie et au fait qu'on était rien l'un pour l'autre, je voulait pas t'embêter avec cela et je me sentait conne d'être tomber enceinte, de pas avoir fait gaffe et puis après j'arrivait pas à le sortir en étant face à toi. Et depuis que je suis revenu à Los Angeles j'adore ce qui se passe entre nous, je me sens super bien avec toi et j'ai l'impression qu'on a pas la même relation que quand on était loin l'un de l'autre et je ne voulait pas risquer de te perdre ou de voir ce que je voit dans ton regard ce soir. Une fois qu'elle eut finir de dire cela elle baissa le regard, elle venait de lui faire comprendre qu'elle tenait à lui, peut être plus qu'il ne faudrait et elle était persuadé d'avoir tous gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:00


❝Tu me dois des explication ❞
Aaron & Thalia


Thalia ce trouver devant moi en ce moment même je l'avais laisser rentré chez moi et la regarde avant de lui dire ce que je penser . Elle avait ses raisons s'en doute, mais elle aurait du m'en parler...sa aurais été mieux que de l'apprendre par Heartless je détester apprendre des choses par d'autre je préféré qu'on sois franche plutôt que de me le cacher. Mais pourquoi tu ma pas appeler ? Même un message je dis pas qu'on l'aurais garder car franchement je suis pas près pour ça , mais je t'aurais pas laisser seule la dedans. A moins qu'elle à réussi à tout bien géré toute seule. pourquoi tu m'aurais perdu sur une chose qui sait passer y a je sais pas combien de temps C'était à quel moment ? Y avait plusieur question qui ce bousculer dans ma tête.

Mon regard poser sur elle je lui en voulait de pas m'avoir dit les choses et d'un autre coter je ne lui en voulais pas c'était idiot quand même après tout elle avait bien fait d'avorter car je n'aurais pas su m'en occuper j'aimais bien les gosses des autres , mais en avoir un c'était autre choses . Promet moi de plus rien me cacher peu être que je lui pardonnerais plus facilement ..






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptySam 26 Sep 2015 - 21:50

Thalia se sentait vraiment mal, à bien y réfléchir elle s'en voulait de ne pas lui en avoir parlée à l'époque mais elle avait paniqué et elle avait été persuadé que si elle lui en parlait Aaron la verrait différemment, allez savoir pourquoi. Puis il c'était revu et elle ne c'était pas vu remettre cela sur la tapis des mois voire des années après. Seulement cette culpabilité lui en avait fait parlé à Ruby et c'est surement à se moment la que Heartless avait eu les oreilles qui avaient trainés. La question d'Aaron était justifié et en même temps elle était persuadé qu'il se posait un grand nombre de question. Elle leva le regard vers lui et finit par dire. Je pensais que je ne représentait pas grand chose pour toi et puis c'est bête mais je me sentait honteuse d'avoir pas fait attention.Puis il repris la parole et lui posa une question, elle ne pu s'empêcher de se rapprocher de lui. Elle l'aurait caresser en temps normale mais vu ce qui venait de se passer elle n'osa pas et finit par dire.Par ce que même si c'était il y a longtemps je t'ai surement déçu en te mentant et je sais pas ce que je représente pour toi, et d'habitude je me pose pas se genre de question et je crois que je vais me taire car je m'enfonce. dit elle en détournant le regard et en baissant les yeux. Puis c'est son regard à lui qui se posa sur elle et elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant et finit par répondre. C'est promit je ne te cacherais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:30


❝Tu me dois des explication ❞
Aaron & Thalia


On était deux dans l'histoire y a pas que toi qui a pas fait attention Oui j'aurais du me protéger parfois nous somme presser et on ne pense pas directement à mettre une capote et pourtant j'aurais du en mettre une on ne ce voyais pas si souvent notre désire passer avant tout et on pense à autre chose que cela . Je suis habituellement quelqu'un de compréhensible , elle aurait du m'en parler c'est sur que je n'aurais pas voulu le garder sa aurais gâcher tout mes rêves à cette instant malheureusement je fessais souvent passer tout en second plan pourtant ses dernier temps je passer beaucoup de temps avec Thalia nous somme devenu très proche au point ou je me pose quelque question sur nous deux .Est-ce que je ressentais quelque chose pour elle plus qu'une simple attirance physique ? Habituellement les gens avec qui je passe beaucoup de temps son comme Allison , c'est une très bonne amie je n'ai jamais coucher avec elle contrairement à Thalia .

Je m'approche de Thalia prenant son visage entre mes mains Je peux pas t'en vouloir d'avoir avorter , car je pense pas que j'aurais été le type à m'occuper d'un gamin à ce moment la . Mais sois franche avec moi et je le serais avec toi Je lui caresse délicatement sa joue par pur envie je m'approche de nouveau et capture ses lèvres l'emrassant tendrement J'ai pas envie qu'on s'éloigne l'un et l'autre chuchote-je près de ses lèvres.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:57

C'est vrai qu'ils était deux a ne pas avoir penser à une protection mais allez savoir pourquoi Thalia c'était ressentit assez seule quand elle avait découvert qu'elle était enceinte et ne savait pas trop pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. La raison à l'époque avait été celle la et puis le temps avait fait les choses et surtout depuis qu'elle était revenu elle ne se voyait pas lui dire car elle ne voulait pas le perdre. Leur relation devenait vraiment bizarre, il passait le plus clair de leurs temps ensemble et elle avait de plus en plus de mal a contenir ce qu'elle ressentait. En effet Aaron avait le don de la faire frissonner rien qu'en la frôlant, faisait accélérer son cœur quand il l'embrassait. Cela ne pouvait pas être possible, elle ne le voulait pas trop en fait, elle ne voulait pas prendre le risque de se montrer vulnérable même si Aaron était adorable avec elle.

Il finit par s'approcher d'elle, elle esquissa un léger sourire en l'entendant parler et laissa échapper
Tu sera franc sur n'importe quel sujet? Elle avait besoin de savoir, besoin de comprendre. Elle se laissa embrasser et prolongea le baiser avec tendresse et envie puis finit par croiser le regard du jeune homme. Pour moi c'est pareil, tu m'a manqué Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:05


❝Tu me dois des explication ❞
Aaron & Thalia


Notre relation est vraiment étrange entre nous deux on m'avait dit y a peu de temps qu'on penser que j'étais avec elle ce n'était pas la première fois que je m'afficher avec une femme , mais apparemment pour certain c'était différent et j'avoue que je me sens bien avec elle et que j'apprenne même si cela fessais plusieurs année qu'elle m'avait cacher que je l'avais mise enceinte m'avait quelque peu énerver je penser qu'on était assez proche pour qu'elle me dise ce genre de chose encore si on ce voyait encore qu'une fois tout les deux , trois ans ... Mais la non on fréquenter plus souvent . Je m'approche d'elle pour lui dire qu'elle ne devait rien me cacher et je fis un signe positif de la tête à sa question . Je l'avais toujours été et cela ne changerais pas. Je m'approche un peu plus pour capturais ses lèvres l'embrassant tendrement avant de lui dire que je voulais pas qu'elle s'éloigne de moi et je sourie J'ai beaucoup de travail en ce moment excuse moi de pas t'avoir accorder beaucoup de temps je monter ma nouvelle boite avec Ruby , mais je garder encore quelque séance photo sous la poche pour pouvoir avoir un peu plus d'argent pour mon projet et j’écris aussi quelque chanson donc j'avais le temps de penser à rien d'autre , mais je pouvais m'accorder une petite soirée avec elle pour ce soir .






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:58

Le lien qui les unissaient tout deux perturbait de plus en plus Thalia. Elle qui c'était promis de ne plus retisser ce genre de lien avec quelqu'un avait l'impression d'avoir lamentablement échouer avec Aaron mais ce n'est pas ce qui l'effrayait le plus. Mais qu'est ce que c'était me direz vous? Et bien tout simplement le fait qu'elle sache qu'Aaron n'était pas du genre à s'attacher et elle avait peur de souffrir. Aaron finit par acquiescer à sa question et Thalia finit par lâcher la questions qui la tracassait beaucoup et dont elle avait peur de savoir la réponse. Elle finit par dire Qu'est ce que je représente pour toi? Ci tôt après l'avoir posé elle regretta de l'avoir fait. Elle baissa le regard appréhendant la réaction d'Aaron. Aaron vint l'embrasser et elle prolongea tendrement. Ses lèvres lui avaient tellement manqué. Elle esquissa un sourire à sa phrase. Elle savait très bien ce qu'il faisait avec Ruby et ne lui en voulait pas. Elle finit par dire. Ne t'inquiète pas je comprend

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Espere le trouver ici (pv aaron) W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Espere le trouver ici (pv aaron) Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:56


❝Tu me dois des explication ❞
Aaron & Thalia


Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir avoter , mais j'aurais aimais qu'elle m'en parle sérieusement au lieu que je l'apprenne par Heatless ici tout ce savait et malheureusement cacher des choses est impossible ! Lorsqu'elle me demande ce que je représenter pour elle je reste silencieux quelque instant je ne suis pas du genre à me dévoiler à dire ce que je ressentais je me mordis la lèvre Je tiens à toi qu'es que je pouvais dire d'autre ? Je m'approche ensuite pour pouvoir l'embrasser je sais qu'un baiser on pouvais embrasser n'importe qu'elle fille et lui faire croire qu'on l'aimais , mais pour le moment je ne pouvais pas lui dire c'est trois mots qui on une grosse importance sauf que je ne voulais pas la perdre et qu'elle s'éloigne de moi On peux essayais de ce rattraper ce soir à moins que tu es quelque chose de prévu ? Elle était peut-être passer comme ça pour qu'on discute , mais pas avec l'intention de rester .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Espere le trouver ici (pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Espere le trouver ici (pv aaron)   Espere le trouver ici (pv aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espere le trouver ici (pv aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aaron) » i don't expect to see you again
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» AARON&THALIA - Toi ici?
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» Doesn't mean it's never. Been this way before. + aaron & geo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Espere le trouver ici (pv aaron) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-