Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:58

© blend - Tumblr


Hailyn Vénus Kennedy

34 ans  -Superstars - Célibataire -  ft. Jenna Dewan Tatum


Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. 23 Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. 0%20(5) Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. 1


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Kennedy
et mon prénom est
Hailyn Vénus.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1980
le
14 février
à
New York
, j’ai
34
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
Ancienne danseuse professionnelle devenue Actrice et Mannequin
. Ma passion est
La danse et le théâtre
, j'adore réellement ça. Cela fait
de nombreuses années
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jenna Dewan Tatum
parce que
j'adore cette actrice qui est totalement parfaite.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai  bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .



Le caractère de mon personnage :

On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, brun au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux vert émeraudes qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge : Badsiamois , 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? j'aime
Niveau de RPG : correct
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ? par pub
As-tu signé le règlement ? oui

© _Viviie.




Dernière édition par Hailyn V. Kennedy le Jeu 10 Sep 2015 - 14:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:59

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Pauvre petite fille riche qu'elle est, Hailyn, possédant pourtant une existence que des milliers, voir des millions de personnes désirent. Fille unique d'une respectable famille  dont la renommée n'est plus à faire, elle est née à New-York , un jour du quatorze février quatre-vingt-, faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille, qui ne lésinaient pas sur les cadeaux, transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets, de peluches et de fleurs. Un joli bijou qu'elle était, avec son teint blanc, aussi blanc que la neige, et ses yeux verts tournés vers le plafond, comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait. Si seulement, elle savait, si elle avait su. Pourtant, elle a eu une enfance des plus heureuses. Une immense maison, ressemblant quasiment à un château, dans laquelle elle avait droit à une aile entière. Une véritable chambre de princesse, des gouvernantes à son service, une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles, toutes les choses qu'elle souhaitait, il lui suffisait de le prononcer. C'était Noël tous les jours de l'année. Une parole et tac, elle l'obtenait. Sauf ses parents, mais il fallait comprendre, ils étaient bien trop occupés avec leur travail, à organiser des soirées mondaines, à se rendre ici et là partout dans le monde. Alors Hailyn devait se montrer sage. On lui a enseigné très tôt les bonnes manières, les façons de se comporter à table, on lui a appris à prier et on l'a baptisé. Ah ça oui. Les Kennedy , famille catholique pratiquante, qui disposaient toute d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe. On y emmenait Hailyn, qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présentes, s'extasiant sur cette petite Brune angélique qui savait si bien prier et qui avait la foi. Hailyn, elle, était toujours un peu perdue dans sa robe de dentelle blanche Chanel parmi tous ces adultes, sans cependant en perdre son sourire, parce que comme maman répétait " les photographes seront là, il ne faut pas faire la tête, sinon tu ne serais pas jolie sur les clichés. " Elle se contentait alors de suivre ses parents, sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout, de rentrer à la maison. Pourtant, elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre, regrettant ainsi de ne pas avoir de sœur ou de frère, avec qui partager tous ses jouets. Dans ces cas, parfois, Mia sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures, et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse. Puis quand vint l'âge, on l'envoya au jardin d'enfants, le meilleur de toute la ville. La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents, tandis qu'elle, c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher. Et quand elle se plaignait auprès d'Amélia, sa mère, celle-ci lui répondait toujours qu'aucun de ses enfants n'a autant de tout jouet que toi mon bébé, ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi, ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Hailyn repartait en sens inverse, pas consolée pour autant. Mais elle a bien aimé la maternelle Hailyn, il y avait plein de petits comme elle, avec qui jouer pendant des heures, à faire des dessins et à rire. L'enfance insouciante qui s'écoulait.

La fortune des Kennedy n'est plus à refaire. Grâce à ses arrières grands-parents qui ont réussi à invertir dans de nombreux domaines, Aujourd'hui, c'est à Brian, son père, qui en profite. Une station d'essence, une banque, plusieurs agences immobilières dans différents pays et qui racheté récemment une maison de haute couture pour quelques milliards de dollars, l'aspect financier n'a jamais été un problème. Le père de Hailyn n'en est pas devenu radin pour autant, pas de ceux qui conservent tout l'argent uniquement dans leur famille. Se décrivant lui-même dans ses discours comme " un homme du Christ, un adorateur de Dieu, qui souhaite que la paix règne sur la planète " , l'homme à l'imposante stature qu'il est à créer de nombreuses associations caritatives, venant en aide aux plus démunis. Et pour être conforme à l'image renvoyée par sa famille, Hailyn a toujours apporté son soutien aux plus pauvres. Mais pas parce qu'on le lui imposait, non, mais parce qu'elle le voulait. Un bon cœur qu'elle a, la petite des Kennedy , comme disaient les gens, faisant la fierté de ses parents. Hailyn, elle ne supportait pas de voir des enfants mourir pratiquement de faim, alors elle œuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements, des besoins premiers. Et elle le faisait avec plaisir. Parfois, elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain. Oui, elle était utopique Hailyn, souvent même. Et aux côtés de sa mère, ses tantes, sa grand-mère, elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause. Elle allait prier dans des églises, distribuait des couvertures aux personnes sans domicile, donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à la maison. Et elle était une brillante élève, elle résolvait des problèmes de mathématique sans difficulté, connaissait l'histoire et la science, et avait une grande facilité à retenir ce qu'on lui enseignait. Une petite fille comme en désiraient les parents du parent du milieu social aisé. Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners, des bals, des grandes cérémonies. Du moins, dans un premier temps, lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine.

Douze ans. Le début de l'adolescence. Elle était devenue une très jolie jeune fille, Hailyn, un visage parfaitement ciselé, de magnifiques yeux verts, et une corpulence fine. La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été. Un caractère plus affirmé, infernal. Aussi comment l'en blâmer, quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite, supérieure à ses camarades et à tous les autres ? Elle séchait les cours au profil des escapades avec ses amis, pour aller fumer des cigarettes et joints, en doux bien évidemment, car il était hors de question que sa famille l'apprenne aller faire du shopping, ce qui devint très vite une passion, se rendre à ses cours de danse et de patinage entre autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas, pas plus qu'un autre élève de cet âge. Pourtant, Hailyn récoltait tout de même d'excellentes notes, surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques, sans même avoir besoin de travailler ou de réviser. C'était d'une logique, de son point de vue en tout cas. Tous les problèmes annoncés, elle les résolvait de manière ultra rapide et si facilement. Une grande intelligence, probablement héritée de ses parents. D'excellentes notes certes, mais les appréciations, elles, n'étaient pas terribles. Bavarde, absente, qui dérange la classe, malpolie ... Et encore tellement d'autres, qui tâchaient ses bulletins. Si bien qu'à la vue de ce désastre, son père, qui ne pouvait rester de marbre, et après de nombreux sermons, décida de l'envoyer dans une école plus stricte. Si au début, elle a tenté de protester et exprimer son désaccord, suite à la sourde oreille de Brian, elle a finalement décidé de se ranger à sa décision. L'effet escompté a eu lieu, en partie, car hors de questions pour Hailyn de devenir une élève modèle , et ressembler aux intello de sa classe, assis au premier rang de la salle, qui écoutent de manière avide les propos des enseignants. Certes, elle se pliait aux règles de bonne conduite, mais une fois le cours terminé, le naturel revenait au galop. Cependant, celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès, son diplôme. Et c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Hailyn décida de s'envoler pour les États-Unis, afin de démarrer ses études de danse dans une université privée.
Vingt ans. Comme à chacun de ses anniversaires, Hailyn avait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'or et le champagne débordaient, les cadeaux se comptaient par centaine, et où tout le gratin de la bonne société était invité à San Francisco, ville où elle avait décidé de passer ses vacances. Les femmes coiffées en chignon, vêtues de robes Chanel et les messieurs en costume Armani défilaient, lui souhaitant tout le bonheur du monde, la santé ainsi que tous ses vœux deviennent réalité. On la contemplait avec admiration Hailyn, elle était époustouflante. On se battait pour avoir droit à ses faveurs, les hommes tentaient le tout pour qu'elle les remarque, mais on attentait n'a été que très peu capturée. Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies, boire des coupes de champagne coûteux, échanger des potins. Et elle n'avait jamais de surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux Tiffany en diamants bien sûr, des invitations aux croisières les plus chères, des vêtements créent sur-mesure par des célèbres stylistes, des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville ... Parfois, ça la laissait Hailyn, tout ça. Assise sur son lit à baldaquin, elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie, s'entraînant dans de folles pensées, avant de se rendre compte que c'était ridicule, qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation, l'amour de sa famille, de bonnes amies, des études dans la prestigieuse université de Yale , son père lui offrant en plus une villa à Los Angeles , avec chauffeur et bonnes à disposition évidemment. Elle passait ses vacances dans les plus belles villes du monde, Paris, Milan, Madrid ... Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre, et pourtant, elle se surprenait parfois à implorer un changement dans sa vie. Après la dite soirée, Hailyn prit, avec ses amies, la direction de la boîte de nuit la plus proche, où la fête continua jusqu'au petit matin.
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent, Et je  souffla ses trente-quatres bougies. Sa vie à tellement changer, J'ai arrêté toutes mes conneries de jeunesse, j'ai réussi à sortit dipômé de mon université en danse .. Après ça j'ai vécu une sacrée carrière de danseuse puis un jour j'ai décidée de prendre ma retraite de danseuse professionnelle . J'ai préféré consacré le reste de ma vie à essayer d'autres choses comme le cinéma et le mannequinat où ma carrière à décoller rapidement mais sa ne m'empêche pas de continuer à danse pour des galas de temps en temps . Même si je suis un peu mariée à mon travail, ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en faisant la fête ou en passant du temps avec des amies ou un ami très charmant. Car oui malgré le temps qui est passé, je ne crois toujours pas en l'amour, j'ai peur de souffrir si je laisse mes sentiments parler ou si je les montres à la personne qui me plait.



© _Viviie.




Dernière édition par Hailyn V. Kennedy le Jeu 10 Sep 2015 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:17

Bienvenue I love you on se connait de LBS Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:12

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. J'ai hâte de découvrir l'avatar que tu vas choisir et l'histoire de ton personnage. J'aime déjà beaucoup le prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:30

Bienvenue dans notre monde de dingue ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:47

Bienvenue Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:21

Merci tous le monde  Smile j'hésite encore un peu pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:49

Si on peut t'aider à te décider, n'hésites pas à nous dire entre qui tu hésites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:57

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:48

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:41

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.   Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy
» MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »
» Tiens tiens .. mais qui vois-je ?
» ROBBY&CALEB - Les femmes qui jouent aux jeux vidéos ont tendance à faire plus l'amour et être heureuses dans leurs relations amoureuses.
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hailyn  † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-