-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:59


Prénom Prénom² Nom


♠️Rédigez un paragraphe dans lequel vous indiquerez votre prénom, âge, nombre d'année d'étude, votre nationalité, vos origines, ton orientation sexuelle et ta confrérie

MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.

Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : ...
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? ...
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ ] Non

    MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Image-1

    Prénom / Pseudo : ...
    Ton âge : ...
    Que penses-tu de R.A.R ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? ...
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ... /7
    Multicomptes : ...
    As-tu signé le règlement ? ...
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:59

    J'hésite entre Dianna Agron et Ashley Greene... Peut-on m'aider ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptySam 24 Avr 2010 - 10:20

Bienvenue Miss !!! Merci de pour ton inscription !!! Amuse toi bien et bonne chance pour te fiche...

Pour l'avatar, Ashley Greenne est un pv et je dois t'avouer que j'attends avec impatience son arrivée. Mais si le post ne te conviens pas il est possible que tu change son histoire... Mais Dianna Agron est aussi un très bon choix, désolé je ne t'aide pas beaucoup mais les deux sont supers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:36

Bienvenue Miss!!

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous xP
J'aime beaucoup Ashley Greene

Mais je préfère Dianna Agron
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:36

Bienvenue Miss!!!

Moi je donne mon avis Ashley Greene.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:49

Bienvenue, pareil que Jeff ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty
MessageSujet: Re: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »   MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy
» Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh
» Tu veux être mon ami ? ▲ lien
» Tu veux être mon ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! » 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-