-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:37

PRÉNOM NOM : Alexi van Niekerk
AVATAR :Clark Bockelman
MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum []
POURQUOI ?Je viens tout juste d'arriver. Je ne veux pas partir toute suite.
Le lien d'un rp de moins d'un mois :
Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [] Non aucun [] Seulement certain []**J'ai pas de scénario
Nombre de scénario :0
Les liens des scénarios à archiver :
Spoiler:
COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Il est très bien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:39

Bianka Backer :
Jennifer Morrison :
MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum []
J'aime bien ce forum
Le lien d'un rp de moins d'un mois :
Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [] Non aucun [] Seulement certain []
Nombre de scénario :
Les liens des scénarios à archiver :
Spoiler:
COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : J'adore le forum, mais mon personnage ne m'inspire pas j'aimerais si cela est possible changer, je prendrais un scénario à la place de Bianka. Est ce que cela serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement de la rentrée ! - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:05

Merci je vous ajoute tous les deux Smile

Bianca bien sûr que tu peux changer de personnage si celui ci ne t'inspire plus. Envoie moi seulement un MP avec le nouveau pseudo que tu souhaites pour que je le modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Recensement de la rentrée ! - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:13

PRÉNOM NOM : L. Thomas Larsson et Drew Miller
AVATAR : Jack Falahee et Sam Claflin
MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum []
POURQUOI ?
Le lien d'un rp de moins d'un mois :
Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [X] Non aucun [] Seulement certain []
Nombre de scénario : 1 et il est pris
Les liens des scénarios à archiver :
Spoiler:
COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement de la rentrée ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement de la rentrée ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:23

D'accord merci Smile Je t'ajoute et réserves moi prochainement un rp avec Thomas stp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:15

PRÉNOM NOM : Nina L. Stevenson
AVATAR : Lauren German
MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [x] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum []
POURQUOI ? Parce que j'aime bien le forum.
Le lien d'un rp de moins d'un mois :
Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [x] Non aucun [] Seulement certain []
Nombre de scénario : 1
Les liens des scénarios à archiver :
Spoiler:
COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Non
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:17

PRÉNOM NOM : Makenna M. Hernandez
AVATAR : Hayden Pannetière
MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [x] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum []
POURQUOI ? J'aime bien le forum
Le lien d'un rp de moins d'un mois :
Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [x] Non aucun [] Seulement certain []
Nombre de scénario : 1
Les liens des scénarios à archiver :
Spoiler:
COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Non pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement de la rentrée ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement de la rentrée ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:53

Merci je vous ajoute les filles Smile

RECENSEMENT TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la rentrée !   Recensement de la rentrée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !
» C'est la rentrée avec ces nouveautés ...
» Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua
» Recensement ♥
» ♣ Si tu veux rentrée dans ma vie, clic ici et je t'ouvrirai ma vie avec plaisir ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Recensement de la rentrée ! - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-