|
|
| Recensement de la rentrée ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Ven 11 Sep 2015 - 15:37 | |
| PRÉNOM NOM : Alexi van Niekerk AVATAR :Clark Bockelman MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum [] POURQUOI ?Je viens tout juste d'arriver. Je ne veux pas partir toute suite. Le lien d'un rp de moins d'un mois :- Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [] Non aucun [] Seulement certain []**J'ai pas de scénario Nombre de scénario :0 Les liens des scénarios à archiver : - Spoiler:
Noter le lien dans le spoiler, merci . COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Il est très bien pour le moment! |
| | | | Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Sam 12 Sep 2015 - 20:39 | |
| Bianka Backer :Jennifer Morrison :MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum [] J'aime bien ce forumLe lien d'un rp de moins d'un mois :- Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [] Non aucun [] Seulement certain [] Nombre de scénario :Les liens des scénarios à archiver : - Spoiler:
Noter le lien dans le spoiler, merci . COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : J'adore le forum, mais mon personnage ne m'inspire pas j'aimerais si cela est possible changer, je prendrais un scénario à la place de Bianka. Est ce que cela serait possible? |
| | | | Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Dim 13 Sep 2015 - 20:05 | |
| Merci je vous ajoute tous les deux Bianca bien sûr que tu peux changer de personnage si celui ci ne t'inspire plus. Envoie moi seulement un MP avec le nouveau pseudo que tu souhaites pour que je le modifie |
| | | Drew Miller Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”
| Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Lun 14 Sep 2015 - 0:13 | |
| PRÉNOM NOM : L. Thomas Larsson et Drew Miller AVATAR : Jack Falahee et Sam Claflin MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [X] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum [] POURQUOI ?Le lien d'un rp de moins d'un mois :- Spoiler:
En attente de réponse pour mon seul rp avec Thomas et je n'ai pas encore pu répondre à la plus récente réponse de drew vieille d'une semaine mais mes derniers rp date du 31 Juillet pour les deux :p Je dois être actif avec les deux sous peu. JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [X] Non aucun [] Seulement certain [] Nombre de scénario : 1 et il est pris Les liens des scénarios à archiver : - Spoiler:
Noter le lien dans le spoiler, merci . COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Lun 14 Sep 2015 - 23:23 | |
| D'accord merci Je t'ajoute et réserves moi prochainement un rp avec Thomas stp |
| | | | Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Mer 16 Sep 2015 - 14:15 | |
| PRÉNOM NOM : Nina L. Stevenson AVATAR : Lauren German MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [x] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum [] POURQUOI ? Parce que j'aime bien le forum. Le lien d'un rp de moins d'un mois :- Spoiler:
Je vais m'y mettre sérieusement . JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [x] Non aucun [] Seulement certain [] Nombre de scénario : 1 Les liens des scénarios à archiver : - Spoiler:
Noter le lien dans le spoiler, merci . COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Non |
| | | | Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Mer 16 Sep 2015 - 14:17 | |
| PRÉNOM NOM : Makenna M. Hernandez AVATAR : Hayden Pannetière MA DÉCISION : Je souhaite rester sur le forum [x] Je ne souhaite pas poursuivre sur le forum [] POURQUOI ? J'aime bien le forum Le lien d'un rp de moins d'un mois :- Spoiler:
JE GARDE MES SCÉNARIOS : Oui tous [x] Non aucun [] Seulement certain [] Nombre de scénario : 1 Les liens des scénarios à archiver : - Spoiler:
Noter le lien dans le spoiler, merci . COMMENTAIRE CONCERNANT LE FORUM : (Avis, suggestions, reproches, modifications ou autre ...) Non pas pour le moment. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! Mer 16 Sep 2015 - 14:53 | |
| Merci je vous ajoute les filles RECENSEMENT TERMINÉ |
| | | | Sujet: Re: Recensement de la rentrée ! | |
| |
| | | | Recensement de la rentrée ! | |
|