Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oops je t'avais pas vu [Kaysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Oops je t'avais pas vu [Kaysha] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Oops je t'avais pas vu [Kaysha] Empty
MessageSujet: Oops je t'avais pas vu [Kaysha]   Oops je t'avais pas vu [Kaysha] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:00

Tu es tellement invisible,
La pause déjeuner,
La Cafétéria

Oops je t'avais pas vu [Kaysha] 321168HP1Oops je t'avais pas vu [Kaysha] Vanessa-1-2376082
Kaysha Queens& Sanaa Keagan


Les cours de la matinée achevait Sanaa se dirigea vers son casier afin d'y déposer ses livres, elle n'avait aucune envie d'être encombrer par ses livres dans la cafétéria. Elle prit avec elle seulement ce qui lui était indispensable son argent pour payer son repas bien entendu et son téléphone portable, bien sur...sérieusement comment vivre sans cette petite merveille de la technologie. C'est vrai que les personnes avant nous en très bien vécut sans un blackberry et sont toujours en vie, mais pour Sanaa cela était inimaginable, comme on dit à chacun ça génération et Miss Keagan était heureuse d'appartenir à la sienne.

Elle se dirigea seule vers la cafétéria, ce matin là l'alpha zeta n'avait pas eu le temps de déjeuner et elle avait une faim de loup. Sanaa remplit son plateau et alla s'installer à la table des Alpha Zéta juste à côté des Delta Oméga. Le repas se passait tranquillement dans la joie et la bonne humeur les deux confréries riaient ensemble, plaisantaient et se moquaient de leur ennemis. Sanaa remarqua un petit groupe de Béta Psi qui les fixait qu'est que qu'elle voulait celle la. Un Delta Oméga qui voulait se montrait galant lui débarrassa son plateau. Sanaa le remercia et le gratifia d'un magnifique sourire comme à son habitude. Depuis qu'elle n'était plus enceinte et qu'elle était célibataire, les jeunes hommes, multiplier les petites attentions et de la draguait. Il espérait surement qu'elle redeviennent l'ancienne Sanaa Jaëlyn Keagan, celle qui couchait chaque soir avec un homme différent. Mais malheureusement pour eux, elle avait changé et était devenu un peu plus responsable, elle ne voulait plus jouer. De plus, un seul homme l'intéressait à présent et il s'agissait de Mickael Mester. Mais entre rien n'était simple, tout était compliqué. La brunette avait gardait sa boisson, du soda avec elle. Après un petit moment le groupe quitta la cafétéria, le groupe des Béta Psi qui les fixait précédemment se trouvaient non loin de la poubelle. Sanaa fit exprès de renverser son soda sur l'une des Béta, elle reconnue Kaysha Queens. Sur ce point là, Sanaa n'avait pas changer. Elle nourrissait une certaine haine envers Kaysha et cela était réciproque.

"Oh excuse moi, je suis tellement maladroite je visait la poubelle. Mais tu es tellement invisible que je ne t'ai pas vu."

Sanaa avait parler d'un ton ironique et de nombreuse personnes riaient. Miss Keagan adorait taquinait les Béta Psi car se n'était jamais très méchant car croyait le la brunette était capable de beaucoup plus. Après tout entre les Alpha et les Béta s'étaient la guerre donc se comportement était d'une certaines manière totalement justifiait. Désolé pour toi mais aujourd'hui c'est bien toi ma victime Kaysha.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oops je t'avais pas vu [Kaysha] Empty
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu [Kaysha]   Oops je t'avais pas vu [Kaysha] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:38

    La pause déjeuner arrivait à grand pas. Kaysha était en cours d'histoire de la mode, le cours qu'elle détestait le plus. Elle était au fond de la salle entrain de dessiner sur son cahier. Elle regarda son portable, il restait quelques secondes avant que ça sonne, Kaysha rangea ses affaires et mit sa veste. Et quand ça sonna, la jeune femme sortit de la salle en première. Aujourd'hui il faisait beau comme pratiquement tout les jours à Los Angeles. Aujourd'hui Kaysha était habillé d'un haut léger à fleur et d'un slim foncé, elle avait enfilait ce matin ses nouvelle bottes à talon. Elle marchait dans les couloirs, le sourire au lèvre et salua beaucoup de monde au passage. Elle alla à son casier et y rangea ses affaires de cours, Elle sortit une sacoche et y mit ses affaires importantes: argents, maquillages, papiers, portable ect..

    Après avoir ranger ses affaires, elle alla rejoindre ses amis à la cafétéria, ils étaient déjà assis à une table près des alpha zéta & des Delta Oméga. La jeune femme les regarda même pas, elle posa son plateau et commença à manger. Quant elle eut fini elle alla poser son plateau. Pendant tous le repas, quelques Beta psi fixaient le groupe des Alpha & Delta. Mais Kaysha ne faisait pas parti de ce petit groupe et se fichait royalement de ses idiots qui ne pensaient qu'a leurs réputations.

    Kaysha sortit ensuite de la cafétéria suivi de quelques personnes. Elle alla de poser à côté des casiers et commencèrent à parler. Ils lui demanda si c'était son voyage. La jeune femme leur raconta tous, elle était dans un programme de mannequinat: la France, l'Italie ect... C'était super. Quand soudain quelqu'un lui lança son soda sur elle, elle se tourna et vit Sanaa qui lui dit qu'elle était tellement invisible qu'elle ne l'avait pas vu!!

    Mais je t'excuses Sanaa! Et cela me fait plaisir de te revoir après tous ce temps!

    La jeune femme prit la canette qu'elle avait rattraper avant qu'elle tombe par terre et la jeta sur Sanaa! Heureusement qu'elle n'était pas complétement mouillé, il y en avait juste un peu sur sa veste en cuir, elle prit un mouchoir et s'essuya, on ne voyait rien du tous.

    Entraine toi à viser la poubelle, parce que ne pas réussir à viser de cette distance.. hum.. ça fait pitié!!

    Il y a eu quelques rire. La jeune femme s'adossa à un casier, croisa les bras sur sa poitrine et fixa Sanaa avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops je t'avais pas vu [Kaysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops Hush!!! N°1
» Oops je ne t'avais pas vu... Emaïla
» It's me honey open your legs oops I ment the DOOR |Mike & Mariann |
» You and I [ Kaysha
» Kaysha S. Queens est de retour!!! 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oops je t'avais pas vu [Kaysha] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-