-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle ✤ Полная темнота

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptySam 5 Mar 2016 - 22:21

© blend - Tumblr


Gabrielle Dawson

Âge - Groupe - Statue -  ft. Avatar


Gabrielle ✤ Полная темнота SCdBga2p Gabrielle ✤ Полная темнота I9lVEAgm Gabrielle ✤ Полная темнота Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
âge
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Gabrielle Dawson le Lun 7 Mar 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptySam 5 Mar 2016 - 22:22

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptySam 5 Mar 2016 - 22:25

MA PRINCESSE !!!


:colonne: :omg:  :coeur:  calin  leche  :canard:  suchi  =D  exité  xP  fouet  danse  ligne arc en ciel  love  king  ronde  canard  love1  i love you  love you  panique  briquet  gosh  calinou  superman  bise  mouton  :26:  29  :40:  Gabrielle ✤ Полная темнота 1476772399  Gabrielle ✤ Полная темнота 2430355495  Gabrielle ✤ Полная темнота 390354152  Gabrielle ✤ Полная темнота 241132969  Gabrielle ✤ Полная темнота 628242026  Gabrielle ✤ Полная темнота 261951390  Gabrielle ✤ Полная темнота 1890338178  Gabrielle ✤ Полная темнота 1072550725  Gabrielle ✤ Полная темнота 2472057929  Gabrielle ✤ Полная темнота 1773630659  Gabrielle ✤ Полная темнота 232501703  Gabrielle ✤ Полная темнота 2472057929  Gabrielle ✤ Полная темнота 1043315058  Gabrielle ✤ Полная темнота 1903046581  Gabrielle ✤ Полная темнота 2459629182  Gabrielle ✤ Полная темнота 352512689  Gabrielle ✤ Полная темнота 203021296  Gabrielle ✤ Полная темнота 578526902  Gabrielle ✤ Полная темнота 1948334384  Gabrielle ✤ Полная темнота 1175935922  Gabrielle ✤ Полная темнота 1205154181  Gabrielle ✤ Полная темнота 1590558916  Gabrielle ✤ Полная темнота 983745984  Gabrielle ✤ Полная темнота 2399976333  Gabrielle ✤ Полная темнота 2518125260  Gabrielle ✤ Полная темнота 294622723  Gabrielle ✤ Полная темнота 1167298524  Gabrielle ✤ Полная темнота 2370438612  Gabrielle ✤ Полная темнота 2488349845  Gabrielle ✤ Полная темнота 570378968  Gabrielle ✤ Полная темнота 1870444072  Gabrielle ✤ Полная темнота 958796206  Gabrielle ✤ Полная темнота 1986496361  Gabrielle ✤ Полная темнота 2509463202  Gabrielle ✤ Полная темнота 1444320151  Gabrielle ✤ Полная темнота 2357751779

Mon bébé *0* Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptySam 5 Mar 2016 - 23:36

Bienvenue parmi nous ma Chérie !! ♥️♥️♥️ :coeur:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites calin
On t'attendait ! Gabrielle ✤ Полная темнота 1146217963
Le lien entre Gaby et Moïra a évolué on en parlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Gabrielle ✤ Полная темнота 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:01

Bienvenue petite ! Gabrielle ✤ Полная темнота 628242026
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Gabrielle ✤ Полная темнота Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:05

Bienvenue petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:37

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Gabrielle ✤ Полная темнота Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:09

Bienvenue ma meilleure coupine !! calin On va faire pleins de bêtises pour rendre fou nos papas et nos mamans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:33

Bienvenu petit chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ✤ Полная темнота

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Gabrielle
» Gabrielle Dawson [Finie]
» Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE
» Gabrielle ou la fille qui aime son papa plus que tout
» Gabrielle Dawson ~ La petite princesse est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Gabrielle ✤ Полная темнота 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-