-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle ✤ Полная темнота

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Gabrielle ✤ Полная темнота Empty
MessageSujet: Gabrielle ✤ Полная темнота   Gabrielle ✤ Полная темнота EmptySam 5 Mar 2016 - 22:21

© blend - Tumblr


Gabrielle Dawson

Âge - Groupe - Statue -  ft. Avatar


Gabrielle ✤ Полная темнота SCdBga2p Gabrielle ✤ Полная темнота I9lVEAgm Gabrielle ✤ Полная темнота Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
âge
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi: