Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Aaron D. Cameron

Aaron D. Cameron

Je m'apelle : S. et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 20/06/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Jamie Dornan comme célébrité et je dois mon avatar à : angel180886 et ma signature à Solosand. Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." Tumblr_ni4vwbQFlU1s5227io1_250

Coucou, moi c'est : Aaron et j'ai : 32 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : pas d'enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les sciences du comportement. J'ai trouvé un job, je suis : professeur, et consultant pour le FBI. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'université, la plupart du temps.



Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." Empty
MessageSujet: Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu."   Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:38

© blend - Tumblr


Aaron Dorian Cameron

32 ans - Dance Again - Célibataire -  ft. Jamie


Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." 13407464 Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." Jamie-004 Aaron - "Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru, alors je me repasse le film en continu." Jamie-Dornan-image-jamie-dornan-36506632-100-100


Carte d'identité:
"Tu peux la prendre dans tes bras et lui dire que le jour se lèvera forcément au moins une fois"

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Cameron
et mon prénom est
Aaron.