|
|
| SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:01 | |
| Julian Peter Campbell
♠Julian Peter Campbell, homme charmant *trop sexy*, âgé de 25 ans. Julian est un simple habitant de Los-Angeles en faite il es barman dans un bar de la ville, il est célibataire mais compte reconquérir la femme de sa vie.
© Shocking Princess « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Par où commencé...il est tellement beau il faut savoir cela afin juste à le voir et on craque bon commençons par son visage. Il est un ange cornu, enfin il a souvent le sourire en coin ce qui veut dire à la fille qu’elle lui plait souvent pour la mettre dans son lit. Il a les cheveux bien peigné…enfin pas du style nedz mais plus du style décontracté. Il a les yeux bleu, un bleu clair et tellement attirant. Ensuite son torse…hmmmm musclé il faut l’avouer, il est mince et musclé. Oui il fait de la musculation pour garder son corps en santé et plaire aux filles. si on descend plus bas il y a…euh ouais bah c’est un mec avec ce qui va à cette place. Style vestimentaire. Il adore le noir, les couleurs foncés mais aussi d’autre couleur. En faite il n’est pas très difficile tant que cela lui va bien et met son corps en valeur il n’est pas contre. C’est loin d’être un accro de la mode faut dire. Il n’est pas juste défaut non il a des qualités aussi et on va commencer par en parler. Premièrement il est très attachant, les femmes l’adorent bien sur il est un séducteur mais il est tendre avec elles, attentif et leur montre qu’elles sont les plus importante au monde. Il est donc séducteur, un grand romantisme mais il n’offre pas juste des fleurs pour séduire les filles il a juste besoin de sa personnalité pour devenir leur centre d’attention. Très persévérant, il est revenu pour reconquérir Leana qu’il a du quitté pour la savoir en sécurité et maintenant que son problème est réglé il est revenu et va tout faire pour la ravoir, la voir plus souvent surtout et comme ils vont travailler ensemble il va pouvoir se rapprocher d’elle. Il est malheureusement très fêtard, il travail dans un bar et boire quand un client lui offre un verre il ne peut pas refuser et lorsqu’il est en congé et célibataire il aime faire la fête. Il est très jaloux, lorsqu’un homme ose tourner autour de la femme qu’il aime, il n’est pas prêt à le laisser faire…oui il va même à se battre pour elle. il est très protecteur envers elle, il est même près à élevé le bébé même s’il n’est pas le père. Il est super sociable, il va parler à tout le monde. Il est un tantinet radin, il aime mettre de l’argent de coté afin de dépensé moins, il fait un budget pour toujours resté avec un montant fixe et non dépensé pour tombé dans le troue. Il est très fidèle lorsqu’il est amoureux même s’il est mystérieux il ne blessera jamais une fille en la trompant. Pour protégé l’être aimé, il est près à devenir un homme mystérieux. « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste… « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Ian Somerhalder • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce qu'il est sexe et il m'inspire beaucoup • Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non
| • Prénom / Pseudo : Viper • Ton âge : 19 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Très bien Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum vraiment beau • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Ian Xd • Niveau de RPG : - Spoiler:
Tout le monde a le droit de choisir mais je n’ai pas eu le choix. Ma tante est venu me chercher pour me ramené dans cette ville qu’est New York. Je ne me sentais tout de suite pas chez-moi. Il y avait comme une énergie qui me faisait peur mais elle me disait que c’était dans ma tête. Qui aurait cru qu’une gamine de 16 ans arriverait à vivre cela. Un déménagement dans l’opposé d’où elle se trouvé. J’étais bien à Newport, la chaleur, la plage. Je suis trop bronzé pour venir vivre ici mais je devais m’y faire. Entrant dans la maison je pouvais sentir une drôle d’odeur, surement oncle Charles qui faisait à manger, il déteste les voyages surtout les route et les voitures. Je monte à l’étage avec mes sacs pour ouvre la porte de ma chambre. Elle est grande à première vu mais avec toutes mes affaires elle va devenir plus petite.
- Je voulais la rénové un peu mais tout es arrivé si vite. Veux-tu que je t’aide?
Tante Alice est si gentille, elle est la petite sœur de ma mère, j’aurais jamais cru qu’elles avaient été sœur, elle si timide et ma mère si…ouverte complètement différente. Enfin ce n’était pas grave elles ont des airs de famille, des yeux verts comme l’émeraude. Je retiens mes yeux d’elles mais mon caractère de mon père. Ma mère me le disait tout le temps.
- Non, ça va aller tu devrais…aller aidé Charles avec…le souper je vous rejoins bientôt.
Je déteste devoir faire comme si je ne voyais pas le mal que cela leur fait de me voir triste. Mes parents sont mort et je ne voulais pas en parler, surtout que demain je vais à l’école, en faite je n’y vais pas vraiment il faut m’inscrire mais je dois pareil aller pour voir s’ils veulent me prendre. Constance billard est le plus grand collège privé pour fille de Manhattan qui se trouve justement à coté du collège pour garçon. St-Jude est rempli de garçons riches et qui se croient bon. Enfin pour moi New York ne sera jamais comme ma ville. Je déballe mes valises pour ranger tout mon linge avant de descendre les marches pour aller rejoindre ma famille. Alice avait accepté de s’occupé de moi, elle est justement professeur à Constance ce qui me plait pas trop mais elle est tellement gentille. Cela doit être drôle lorsqu’elle se fâche. Charles est en arrêt de travail, il était dans la construction mais il a eu une fracture au crane alors il est très surveillé par les médecins. Je m’assis à la table les regardant parler, je ne les écoute pas trop je mets ma musique sur mes oreille pour commencé à manger le pater à la viande de Charles, il n’était pas un grand cuisinier mais au moins il se force pour aidé Alice dans la maison. Prenant quelque boucher je fini par me levé.
- Je vais me promené! - Mais chérie tu ne connais pas le coin. - Je vais me trouvé tante Alice…et puis New York est pas si grand que cela.
Sur ses mots je sors de la maison, je ne savais pas où j’allais mais je reste quand même dans le Upper East Side de Manhattan donc je ne devais pas être si loin que cela de ma prochaine école. Ah justement elle est là. Mais qu’est-ce que c’est grand. Je regarde les filles assissent sur les marches devant l’école, leur jupe bleu marine, leur chemise blanche, j’allais devoir me vêtir comme cela. Ma tante voulait vraiment que je sois une fille. Elles me regardent bizarrement, elle se croit vraiment supérieur aux autres. Me cachant sous ma capuche, je continu mon chemin vers St-Jude, l’école était surement fini car les garçons sortent de l’école. Il y en a même un qui me bouscule.
- Hey fils de riche tu pourrais faire attention…connard!
Il me regarde, alors je lui fais un doigt d’honneur avant de continuer mon chemin. Je me demande vraiment s’il va me reconnaitre lorsque je vais commencer l’école. Cela me fait tellement rire de savoir que les hommes ont si peu de cervelle. Je jette un coup d’œil vers lui qui est entrain de parler avec un autre gars. Et que la vie des riches semble tellement intéressante. Mais moi, je ne suis pas comme eux. • Fréquence de connexion : 5 /7 • Multicomptes : nop • As-tu signé le règlement ? oui • Mot de passe : - Spoiler:
Le code; il vous suffit de signer le règlement.
|
| |
Dernière édition par Julian P. Campbell le Dim 27 Fév 2011 - 4:50, édité 7 fois |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:03 | |
|
Dernière édition par Leana K. Heaven le Sam 26 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:03 | |
| Toi j'vais pas t'aimais donc pas bienvenu >.< Mais bon ,bon comme je suis bienvenu quand même
Dernière édition par Logan A. Dawson le Sam 26 Fév 2011 - 18:09, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:06 | |
| Xd merci de votre accueil Logan je vais ravoir Leana |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
| Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:07 | |
| Mais bien sur |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:11 | |
| IAN Merci, pour ton inscription. Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:37 | |
| ASHLEY GREENE une déesse sur la terre bien sur que je te garde un méga lien de la mort |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 18:50 | |
| Hihihihi!! M'oublie pas hein?? (de toute façon j'vais t'arceler) x) |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 19:02 | |
| XD ouais une dominatrice....question je dois envoyer mon secret à une ou tous les admin? |
Mes princesses
La femme de ma vie
Mes RPS
| Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 19:05 | |
| Oh oui va avec Ely toi |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 19:11 | |
| Chuttt Logan.... Mdrr!! À un admin, ça suffit..! |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 20:54 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Sam 26 Fév 2011 - 22:04 | |
| Salut!! Ah!! mon Logan tu comprend maintenant se que je vie avec Justin! xD mdr Justin.. Julian.. a croire qu'ils sont tous fait dans le même pot eux! x) |
Mes princesses
La femme de ma vie
Mes RPS
| Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 0:06 | |
| Ouais bah toi et moi soirée et vodka mon petit Mickaël si sa continue xD |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 2:46 | |
| pas trop de Flood sur ma fiche merci |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 3:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 3:16 | |
| je suis plus populaire que ce Logan XD je vous aime...vous mes fan oui ma belle je te garde un lien de la mort |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 3:19 | |
| Cool ! Disons que c'est pas une question de popularité dans mon cas... J'ai parfois de petits faibles pour certaines personnes... |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 3:29 | |
| Paul est pas beau...non Ian est un Dieu |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 3:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 6:02 | |
| BIENVENUE! WHAT'S UP! |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 16:57 | |
| toi et moi...big ami sur XD |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world Dim 27 Fév 2011 - 17:01 | |
| xD J'espère bien... Faut pas être ennemis entre gens de même endroit ( Lorsqu'on est en minorité ont s'entend ) xD |
| | | | Sujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world | |
| |
| | | | SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world | |
|