-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté    (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:05

Matthias Blake Davis

(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  DQ28no6
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Davis
et mon prénom est
Matthias Blake.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1980
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
35
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
veuf.
Je travaille en tant que
militaire
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques jours que je suis de retour
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Ian Somerhalder
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


MOÏRA W. BLACKBIRD (Candice Accola King)♦ Tu es le sosie de ma défunte épouse.

La première fois que Matthias rencontrait Moïra - dans cette clinique vétérinaire où il avait emmené faire soigner son chien – il eut comme un coup de poignard en plein cœur. Pendant, tout le temps où la jeune blonde s’occupait de l’animal de compagnie du jeune homme celui-ci n’avait pas lâché la demoiselle Blackbird du regard. Il l’avait dévisagé tout le long de la consultation au point de mettre Moïra très mal à l’aise. Matthias avait un regard tellement insistant que la jeune femme se demandait s’il n’avait pas à faire à un fou.
Mais le jeune Davis n’avait rien d’un fou, il avait simplement l’impression d’halluciner. Cette jeune vétérinaire ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa femme défunte. Il savait qu’il ne s’agissait pas de sa bien-aimée, elle était morte quasiment dans ses bras et il l’avait enterré quelques mois plus tôt dans cette ville de Los Angeles. On disait qu’à travers le monde, nous avions tous un sosie. Mais je n’aurais jamais pensé tomber sur celui de ma femme quelques mois après son décédé.

À la fin de la consultation, le jeune homme se rendait compte que ses regards avaient été déplacés et présentaient ses plus plates excuses à Moïra. Il lui envoyé même un bouquet de fleurs en guise d’excuse le lendemain. Mais Matthias avait décidé de faire plus ample connaissance avec Moïra. Il aurait l’impression de retrouver une part de sa femme, il se sentirait près d’elle à travers la jeune blonde. Il aurait une nouvelle raison de vivre, même si ça pouvait paraître mal sain. Il devait trouver un moyen de se rapprocher de la jeune femme sans paraître pour un fou et sans jamais lui évoqué les raisons qui l’attirait vers elle.

Informations supplémentaires:

• Il s'engage dans l'armée à l'âge de 24 ans.
• Il est contraint de quitter l'armée à suite à une blessure grave à la jambe qui est maintenant guérie.
• Il a hâte de retourner au front convaincu qu'il n'arrivera jamais à avoir une vie normale.
• Il a un traumatisme lié aux horreurs qu'il a vu lors de son service dans l'armée. Il fait de nombreux cauchemars.
• Il est encore amoureux de sa femme décédée. Elle était également militaire. Elle est morte sous ses yeux par des tirs d'obus en Irak, il y a quelques mois.


Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Dim 7 Fév 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté    (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:15

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Il est négociable, le nom n'a jamais été mentionné nul part. J'ai choisi ce prénom et nom simplement pour ne pas mettre X.

Avatar : Il est également négociable, mais j'aime beaucoup Ian. Par contre, j'aimerais que tu me demandes mon avis pour l'avatar. Je m'autorise un droit de veto, si jamais, je ne vois pas l'avatar choisi pour le scénario.

Histoire : Elle est libre, tu peux inventer la vie que tu souhaites à Matthias. Seuls les points mentionnés sont imposés, mais tu peux les modifier un peu à ta sauce, si tu le désires.

Lien : Évidemment, le lien n'est pas négociable, mais il peut avoir quelques arrangements et modifications si vous le souhaitez. Nous verrons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à ta disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent. bise

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité
» ✖ Julian Peter Campbell ✓ Ian Somerhalder
» (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | Fiancé mais c'est compliqué
» SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world
» Plus forte qu'hier et moins que demain ♫ tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) IAN SOMERHALDER | 35 ans | forte ambiguïté  294280CYD :: Make of choice :: Scénarios-