|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 22:53 | |
| Hello la compagnie! Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je fais des topics car je risque de prendre énormement de temps pour vous répondre (ce qui n'est pas dans mes habitudes...). La raison de cette baisse d'activité et du délaissement temporaire du forum (de ma part) est la suivante: Le Lycée plus précisément le bac. Je suis actuellement en pleine préparation des oraux (exercices que je déteste...et où je suis pas vraiment à l'aise.) Les épreuves blanches étaient prévues pour le retour des vacances d'Avril et je viens tout juste d'apprendre que finalement, je passe l'oral dans la semaine du 15 Mars (dans ses alentours). Donc jusqu'au 22 Mars, vous n'aurez pas votre petite Sanaa enfin si mais en cours de vent. J'espère que vous me comprenez. Amusez vous bien lors de mon absence, pas trop de folie, ni de bêtise. Histoire de ne pas être choqué à mon retour. PS: Ely' & Mickey, je compte pour vous. Cette semaine je répond au topic donc on peut encore les avancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 23:00 | |
| REVIEN NOUS VITE MA JULIETTE =D Je te promet d'être tout sage un vrai ange(a) En même temps dans le coma j'irais loin(a) Te pète pas trop de neurone en révisant hein |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 23:01 | |
| TU VAS NOUS MANQUERRRRR ♥ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 23:08 | |
| Bye Drewounet! MON ROMÉO! Mon retour dépend de mon jour de passage. Je veux te voir en un morceau à mon retour... Tu m'en fais voir de toutes les couleurs très cher meilleur ami. Va! Euh... 16 analyses de textes à apprendre par coeur. Je ne sais pas si mon cerveau sera intacte à la fin. Leanou vous aussi vous allez me manquer. |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 23:13 | |
| Je sais =D Mais c'est le bute d'un meilleur ami Bon courage o/ Je suis avec toi mentalement x) Physiquement pas possible malheureusement x) Mais reviens nous vite *_____* Tu vas me manquer ma juliette de mon coeur a qui je donnerais ma vie pour que tu reste avec moi et rien que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 2 Mar 2011 - 23:45 | |
| compte sur moi comme j'ai déjà dit sans l'homme vous allais pas loin |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Jeu 3 Mar 2011 - 14:42 | |
| Reviens nous vite Sanaa TU ME MANQUES DÉJÀ |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Jeu 3 Mar 2011 - 21:22 | |
| Vous allez me manquer les trois hommes de ma vie... Que ferais je sans vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 18:54 | |
| Et encore une absence prolonger pour moi A partir de la rentrée c'est à dire Mardi 26 Avril (je crois) jusqu'au grande vacances le 10 juillet environs (raaah c'est loin) Je serais moins présente sur le forum seulement en coup de vent comme à chacune de mes absences. Cependant, je passerais sur facebook c'est vite fait et je répondrais à mes topics en le vendredi à l'heure du déjeuner j'ai trois heures à occuper donc parfait pour vous répondre et le week end. Je comptais quitter le forum, mais ça me ferait trop mal au cœur d'arrêter d'un coup comme ça; Enfin bref, tout ça pour le bac de français Donc je compte sur vous pour bien vous amusez et pas faire trop de bêtises comme d'habitude Mais en attendant, il me reste quatre jours où je répond à tous le monde. JE VOUS AIME ET VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER ÉNORMÉMENT |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:11 | |
| Ah non j'aurais jamais accepter que tu quitte ce forum !!! ^^
Bon courage ma belle et bonne chance pour ton bac de français =)
Reviens nous vite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:32 | |
| Je pars pas vraiment, j'essayerais de passer le week end avec vous de temps en temps. Histoire de souffert un peu Bah pour le moment c'est pas mon attention de le quitter même si j'avoue y avoir pensé |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:42 | |
| Lol heureusement que ça n'a été que pensé alors !! Parce que ce forum sans Sanaa bah c'est comme une tortue sans carapace !!! =) =)
Et j'aime bien quand les tortue gardent leur carapace !! xD Enfin même si tu pars pas !! Bon courage quand même =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:45 | |
| Merci Callie bon la tortue garde sa carapace. |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 19:57 | |
| quoi!!!! non ma Sanaa n'a pas le droit de penser a vouloir partir elle doit toujours penser a rester au près de son Miki!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Ven 22 Avr 2011 - 20:22 | |
| Oh! Désolé mon Mickey ! Mais pour le moment, je reste auprès de toi (enfin bresque parce que c'est pas trop le cas en RP xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Lun 20 Juin 2011 - 19:51 | |
| Salut, mes Zamours !!
Bon je vous ai dit que j'allais vous expliquez pourquoi j'ai décidé de partir et bien voilà les raisons: Je sais pas si Logan vous en parlé ou pas donc je poste pour tout le monde... Y a eu trop de choses ses derniers temps qui m'ont fait craqué, mes problèmes de santé, les cours, le bac, les profs qui s'opposaient à mon passage en terminale sous prétexte que je m'écroulerais au niveau des cours et de la pression car j'ai du mal à gérer mon stresse... que mes chances d'avoir mon bac était quasi nul ou je sais pas quoi. Alors que que toute l'année on m'avait dit que c'était bon.
Aujourd'hui, je suis "en vacances" j'ai fais ma tête de mule et j'ai eu mon passage en terminale. Et j'ai passé mon bac de français l'écrit. Il me reste seulement l'oral et un petit séjour à l’hôpital pour que la totalité de mes soucis soit régler.
Ensuite y a des fortes chances que je reviens grâce ou à cause à vous de voir d'une personne plus têtue que moi qui à décidé de me harceler temps que je décidais pas de revenir donc voili voilou voilà.
Je vous aime tous, ENORME BISOUS
|
|
| |
Mes princesses
La femme de ma vie
Mes RPS
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Lun 20 Juin 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Lun 20 Juin 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Lun 20 Juin 2011 - 20:03 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
BON COURAAAGEEEE pour la fin de tes exam =)=)
|
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Lun 20 Juin 2011 - 21:21 | |
| WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! Tu m'as fait sourire toi petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mar 21 Juin 2011 - 11:00 | |
| TROP COOL! J'avais peur que ce soit des paroles en l'air pour que je te laisse tranquille je crois que c'est pour moi «une personne plus têtue» Tu reviens quand officiellement pour que je commence notre topic
|
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mar 21 Juin 2011 - 16:28 | |
| Mon retour vous réjouit à ce point? En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver. Merci pour vos encouragement. Je pense revenir le 27 après mon oral en gros. Par contre pour les topics, je vais laisser Sanaa dans le coma pour finir la dizaine de topic en cours et que je vois plus clairement où en est Sanaa (ouais je suis perdu dans ma propre histoire ). Mais je suis toujours d'accord pour les topics, mais ça se passerait avant l'accident. |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 Mer 22 Juin 2011 - 13:31 | |
| Ok, je te fais le flashback dans la semaine comme ça tu me répondras lundi si tu n'as rien à faire... Je peux enfin commencer à jouer... |
|
| |
| Sujet: Re: Sanaa vous dit BYE ! <3 | |
| |
|
| |
|