-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Not Me It's You ▐▐ Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:15

Waldorf
Blair Carolyn




It's Not Me It's You ▐▐ Blair Am2s0o


« Essencielle à Vos Yeux. You Know You Love Me »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Blair Carolyn Waldorf
      ♦️ Age: 19 ans.
      ♦️ Confrérie: Lambda Théta
      ♦️ Etude//Année: 2 ème année d'étude à Los Angeles University, où elle étudie L'art et la littérature.
      ♦️ Ton Pêché Capital: Sans savoir pourquoi, Blair a le chic pour tomber amoureuse de garçon... Qui eux, eh bien, ne sont pas vraiment amoureux d'elles. Et son pêcher capitale, c'est surement Nate. Elle n'arrive pas à oublier son ex et petit copain par intermitence. Mais peut être que Chuck deviendra à son tour, son pecher capital, car elle n'est pas insensible au charme du jeune Bass !
      ♦️ Moyenne Scolaire: 80/100




« Los Angeles University & Me »




      Blair a 19 ans et est en 2 ème année d'étude à Los Angeles University, où elle étudie L'art et la littérature. De nationalité Américaine, elle a de nombreuses origines Française. Elle est née à New-York, en 1991, le 21 Février. Queen B est hétérosexuelle, et fréquente la confrérie Lambda Théta .

      • Année d’étude : 2ème
      • Moyenne scolaire : 80/100
      • Votre confrérie : Lambda Théta •Alpha Zéta • Indiquez ici par ordre de préférence les confréries que vous aimeriez intégrer, le modérateur/administrateur qui vous validera vous dira à quelle confrérie vous appartiendrez. (Pour les PV la confrérie est déjà attribuée)
      • Pourquoi cette confrérie ? La motivation ? Mon caractère le prouve, je suis faite pour cette confrérie: « Énergique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elle se déride, de montrer patte blanche. En fait, elle est double, partagée entre son désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchie et inquiète, elle a conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Sa puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de son émotivité. Mais après avoir trouvé sa voie, elle demeure stable. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir, mais ses principes sont souvent trop rigides. Lyssae est douée en tout, c'est indéniable.»
      • Domaine d'apprentissage : La lecture et la musique sont très importants pour B. Elle joue du piano et de la flute traversiaire depuis qu'elle a 6 ans. Son auteur préférée est Jane Austen et son livre préférée est orgueil et préjugés. Son morceau de piano préféré est Clair de Lune, de Debussy, même si elle adore Comptine d'un autre été du film Amélie Poulain. Et se fut sans grand surprise que ses professeurs découvrirent qu'elle désirait étudier ses matières ! C'est aussi simple que cela. Sans la littérature et l'art, Blair ne serait pas Blair !



« PHYSICAL »



      Des cheveux bruns ondulés et des yeux chocolats envoutants, c'est bien Blair que vous avez devant vous. Celle qu'on surnomme Lyssae, nom d'une deesse Grec de la beauté, fait tomber à ses pieds tout les garçons. Cette fille est tout simplement magnifique. Ses formes avantageantes font plus d'une jalouse. Mais qu'est-ce qu'elle en a à faire, Blair ? Rien, elle sait qu'elle est parfaite, et qu'on murmure derrière son dos. Peut importe les autres, l'important c'est que les garçons la désire...





« CHARACTER »



      Énergique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elle se déride, de montrer patte blanche.

      En fait, elle est double, partagée entre son désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchie et inquiète, elle a conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Sa puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de son émotivité. Mais après avoir trouvé sa voie, elle demeure stable. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir, mais ses principes sont souvent trop rigides.

      Enfant, elle est sage, responsable et fortement marquée par son environnement familial. Elle a un grand besoin d'être rassurée.
      Elle aime ce qui est beau, racé, et possède une certaine aristocratie naturelle. Elle s'intéresse à l'art et à l'esthétique. Elle possède également un sens aigu de la justice et enrage lorsqu'elle rencontre l'iniquité.





« STORY »



It's Not Me It's You ▐▐ Blair 15a98n
Toutes les histoires commencent par: Il était une Fois...




Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement innatendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Ulliel, quant à elle, vient d'entrer dans le "show biz" comme on dit et elle aussi commence à être connue. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel avait besoin d'un avocat pour régler quelques affaires. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.


Nous voilà en Février. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit les skieurs, mais pas les automobilistes. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture...
Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, la petite Blair arriva sur terre


« Bienvenue chez nous, Blair Carolyn Waldorf. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. »


Et c'est avec cette promesse que B, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là.
Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents.

Enfant, elle est sage, responsable et fortement marquée par son environnement familial. Elle a un grand besoin d'être rassurée.
Elle aime ce qui est beau, racé, et possède une certaine aristocratie naturelle. Elle s'intéresse à l'art et à l'esthétique. Elle possède également un sens aigu de la justice et enrage lorsqu'elle rencontre l'iniquité.



It's Not Me It's You ▐▐ Blair 33acm85
Je suis le Maître de mon Destin, Le Capitaine de mon âme...


Son caractère bien trempé pointe déja le bout de son nez dès l'adolescence. Énergique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elle se déride, de montrer patte blanche.

En fait, elle est double, partagée entre son désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchie et inquiète, elle a conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Sa puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de son émotivité. Mais après avoir trouvé sa voie, elle demeure stable. Fidèle, loyale, directe et franche, elle a le sens du devoir, mais ses principes sont souvent trop rigides. Blair est douée en tout, c'est indéniable. Mais ce qu'il l'interesse, c'est la mode.

Malgré ses sourires et son visage d'ange, souvent se cache sa sensibilité à fleur de peau. Ses parents, souvent absents, essayent de se rattraper en laissant leurs cartes de crédits à Blair. Elle est couverte de cadeaux, mais elle préfererait partager cela avec des frères ou des soeurs... Mais elle est fille unique et ses parents ne comptent pas avoir d'autre bébés. Après tout, comme lui dit sa mère:

« Ma chérie, nous avons déjà une fille parfaite, pourquoi avoir un autre enfant alors que nous t’avons toi ? »


Même si ses paroles lui réchauffait le coeur, ça ne changeait en rien ce qu'elle voulait. C'est pour cela que B' est très difficile en amour autant qu'en amitié. Elle a besoin de personne forte et qui seront toujours là pour elle.
Par la suite, elle rencontre Serena qui devient sa meilleure amie, en intervale avec sa pire ennemie. Elle s'aiment autant qu'elles se détestent. Depuis des année, elle reste ensemble.



It's Not Me It's You ▐▐ Blair 2i1z5oj
Et ça fait mal, Crois-moi, une Lame, Enfoncé loin dans mon Ame...


Elle se retrouve dans la foret, triste et en larme. Pour la première fois de sa vie, Les feuilles mortes, la boue & la pluie torrencielle s'amassaient sur ses chaussures. Dans la pénombre de la forêt, elle marchait sans but précis, sachant pertinament qu'elle ne retrouverait jamais son chemin. Etait cela qu'elle désirait ? Sa mort ? Peut être... Elle était tellement mystérieuse, ne montrant jamais ses sentiments, que rare furent les personnes qui cernaient la jeune fille. Fatiguée, elle s'appuya contre un arbre, couvert de mousse verdâtre. Une feuille tomba sur ses cheveux blonds trempés. Elle ne prit même pas la peine de la retirer. On aurait pu, lors des tournages, la considérer comme l'une des filles des plus belle. Certains la surnomait Queen Mysterious. L'avantage à être enviée des autres étaient qu'ils n'osaient jamais contester les choix, quelqu'ils soient, de la jeune femme. Et bien évidemment, elle pouvait sortir avec qui elle voulait.
Elle se remémorait tout cela, puis leva ses grands yeux gris au ciel. Elle observa le ciel noirci par la nuit qui venait de tomber et les nombreux nuages.


Enfant, elle s'amusait à décrire les nuages, cherchant à quoi il ressemblait.
En serrant ses bras autour de son ventre, elle sourit à la pensée de cela.
L'espace d'un instant, elle pria pour qu'il n'y est pas de foudre. Mais elle se ravisa. Fallait mieux mourir d'un phénomène naturel que deceder par un manque absolu de nourriture ! Du haut de ses 1 mètre 65, elle se glissa le long de l'arbre, coinçant ses fesses entre les racines. Lorsqu'elle était avec ses prétendus amis, elle devait constament se tenir bien, faire attention à son apparence... C'était là un inconvéniant de la popularité. Mais pour une fois, elle ne se préoccupait pas de l'état de son jean. Elle avait déjà salie tout se vêtements, alors plus rien n'importait. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis s'endormit, sa respiration devint plus régulière, se mêlant au souffle du vent. La douce brise réussit tout de même à glacer la demoiselle. Malgré cela, elle restait toujours aussi belle, avec ses cheveux bruns legerement ondulés. La perfection du moment qui se déroulait était tel que l'on eu cru un texte portant sur la description d'un être divin. Son visage fin, ovale, encadré par les boucles légères que formaient ses cheveux et ses yeux en amandes, d'un gris pur, faisait penser à une pierre précieuse, une variante du diamant. Sa bouche, pulpeuse et en forme de coeur, était legerement entrouverte et son petit nez aquilin aurait pu faire rêver n'importe quel mannequin. Après avoir dormit relativement longtemps, épuisée de tristesse et de sa marche jusqu'à son point d'arrêt, la petite reine ouvrit les yeux lentement, éblouit par la lumière de la lune qui ce soir là, fut pleine.Elle était à demi cachée par un vilain nuage noir. Quelques étoiles se montraient à l'horison, laissant rêveuse la fille. C'était bel et bien le froid et la foudre qui l'avait reveiller, cela n'était pas du fruit de son imagination. Essayant de remonter sa température corporel, la jeune femme se frota les mains contre les joues. Mais rien n'y faisait, la belle était toujours frigorifiée.
Elle était si malheureuse d'avoir été trahie par celui dont elle était profondément amoureux !


Puis, un éclair d'illumination traversa son esprit: Un homme lui avait fait du mal ? Alors elle en ferait à tout ceux qui aurait le malheur de tomber en amour pour Lyssae. Quand on vous dit que la vengeance est un plat qui se mange froid !

La seule qui est venue la réconforté après ce tragique accident, c'est Serena, sa meilleure amie et pire ennemie de toujours. Entre elle c'est "Je t'aime; Je te hais"






« RELATIONS »

    It's Not Me It's You ▐▐ Blair Gossip16
    © credit




    Nate Archibald & Chuck Bass

    Chuck et Blair n'avaient jamais été très proche... Chuck est simplement le meilleur ami de Nate Archibald, premier amour de Blair. Tous les deux, ils jouent à "je t'aime moi non plus" depuis un petit moment... Quand cela va-t-il cesser?
    Nate et Blair étaient ensemble depuis le primaire... cet amour d'enfance s'est prolongé durant une bonne partie du lycée... Mais le couple se sépare à de nombreuses reprise... Est-ce vraiment la fin du couple "Nair"?





    It's Not Me It's You ▐▐ Blair BS-serena-and-blair-10362148-100-100
    © credit




Serena Van Der Woodsen

B. et S. sont amies depuis toujours. Elles sont grandit ensemble, à Manhattan et partagent tout... L'amitié de S. & B. s'est souvent retrouvée en péril, mais les deux jeunes femmes trouvent toujours un moyen de se réconcilier




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Leighton Meester
      ♦️Prénom/ Surnom: Clémence.
      ♦️ Age: 15 ans Demain Very Happy
      ♦️ Boy or Girl: Girl Powwwaaaah Very Happy
      ♦️ Niveau RP: 8/10
      ♦️ Un post RP: Je cherche ça et je te le passe Very Happy
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Eh bien, grâce à California Life, dont Kaysha a fait une pub là bas, et après de discussion en discussion je suis tombée ici Very Happy
      ♦️ Connexion: 5 ou 6/7
      ♦️ Multicompte: Nop' !
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) Déjà, j'adore la fiche de présentation et de Pv Mdrr' {Nan, je dis ça parce que c'est moi qui l'ai faite, donc, j'aime bien être modeste Very Happy} Et coup de <3 pour le design, les couleurs et les admins super choux (L)


      ♦️ Code:
      Spoiler:



Dernière édition par Blair C. Waldorf le Jeu 25 Fév 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:36

Bienvenue Miss!!!!

Bonne chance pour ta prézz!!!
J'espère que tu t'amusera bien ici !!!! ^^
Contente que tu te sois réinscrite !!!!

On sait qu'on est choux!!! Smile Smile Smile Razz xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:47

    Merci Very Happy
    Mais c'est normal Very Happy

    EXPLDRR I love you
    Je pense avoir fini, donnez moi votre avis ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:50

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:51

    Thaaanks !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:52

Il nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:52

Obligé !
Taylor <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:56

Je t'ai validé ton code ^^

Il nous faut un lien nous deux xP

Je crois que c'est bon je te Valide
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:58

    Thaaanks Very Happy
    Je vais faire ma fiche de lien Very Happy
    Bisous Bisous et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:00

Pas de quoi je mets ta fiche dans les validés
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
It's Not Me It's You ▐▐ Blair Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:49

Bienvenue, ou devrais je dire rebienvenue. Amuse toi bien parmi nous.
Et merci pour le compliment à propos du staff. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:51

    Merci beaucoup I love you
    You're Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty
MessageSujet: Re: It's Not Me It's You ▐▐ Blair   It's Not Me It's You ▐▐ Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Not Me It's You ▐▐ Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?
» Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?
» I'm your drug you can't deny ♥ Kaysha & Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: It's Not Me It's You ▐▐ Blair 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-