Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:36



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? 357g4kj

Essentielle à vos yeux. You know you love me.





    Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? 6qcdub
    Topics
    En Cours




    Première place.
    Deuxième Place
    Troisième Place





    Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? BW-3-blair-waldorf-10564000-100-100
    Topics
    En Attente




    Première place.
    Deuxième Place
    Troisième Place





    Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Blair-blair-waldorf-10583715-100-100
    Topics
    Finis





    Première place.
    Deuxième Place
    Troisième Place





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:33

Je veux un topic mis!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:34

    Avec plaisir ! Qui commence & ou ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:38

Euhh tu peux le commencer si ça te dérange pas xS
Pour l'endroit Hollywood Boulevard ça te dit??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:39

    Ok, je fais ça dans la soirée (K)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Mercii miss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:47

Merci tu es un ange
je vais lire ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:49

Moi, moi et encore moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty
MessageSujet: Re: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?   Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Not Me It's You ▐▐ Blair
» Liens de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?
» I'm your drug you can't deny ♥ Kaysha & Blair
» Dylan's Topics
» Kim's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Topics de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ? 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-