| Sujet: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous.
Vous l'aurez remarquer je ne passe plus ici pas que je n'en est plus l'envie loin de la, croyez moi. J'ai eu des soucis au niveau familiale et malheureusement on a un peu de mal à relever la tête ce qui me cause un gros défaut de temps. Si vous voulez, vous pouvez libérer mes comptes afin de les mettre en vacants dans l'espoir que quelqu'un les fassent mieux travailler que moi ces derniers jours.
Très content d'avoir été avec vous, et peut-être qu'un jour je reviendrais qui sais mais malheureusement je ne le peux pas pour le moment.
A très bientôt j'espère. |
|
| Sujet: Re: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 22:30 | |
| Tu vas nous manquez BOB!!!! |
|
| Sujet: Re: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 22:34 | |
| Je suis désolé Sanaa mais je faisais un peu tache XD J'essaierai de revenir quand la situation se sera calmé promis Je garde le forum sagement en réserve Vous allez tous me manquez soyez en sur ! |
|
| Sujet: Re: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 22:36 | |
| C'est pas grave Bob je comprends... J'espère que tes problèmes s'arrangeront ... |
|
| Sujet: Re: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 22:37 | |
| Surprise, j'espère aussi |
|
| Sujet: Re: Merci ! Sam 2 Avr 2011 - 23:26 | |
| Bon je ne suis pas douée pour les aurevoirs. Je tiens seulement à dire que moi personnellement, j'ai passé de bons moments avec toi et on a bien rit... A bientôt ou au pire au revoir... |
|
| Sujet: Re: Merci ! Dim 3 Avr 2011 - 21:19 | |
| Ohhh BOB!!!!! J'espère que cela s'arrangera tu vas beaucoup me manquer à moi aussi!! En espérant te revoir parmi nous pour que l'on s'amuse de nouveau ensemble!!! Bisouxxxxx x1000000......... !!!! |
|