|
|
| Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Ven 27 Mai 2011 - 13:32 | |
| Oui on aurait pu se rapprocher grâce à la "haine" qu'on a contre lui. Mais faut voir un scénario. On s'est rencontré grâce à lui et quand il est parti comme un voleur, on a d'abord essayer de le joindre de trouver où il était parti etc... Pour finalement le haïr ensemble et après bah on verra. |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Ven 27 Mai 2011 - 15:28 | |
| C'est parfait !! Maintenant, on peut dire qu'on s'est rencontré à une soirée avec lui et puis maintenant, on s'est plus si il faut lui pardonner ou ps... |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Ven 27 Mai 2011 - 22:54 | |
| D'accord ça me va |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 15:27 | |
| Okayyyy Un Rp pour conclure ça ?? |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 15:40 | |
| Oui, si tu veux par contre tu pourrais le commencer stp |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 15:44 | |
| J'veux bien, mais pas tout de suite, car j'ai beaucoup de RP en cours sur d'autres forum donc je suis un peu OVERBOOKER ! Surtout que j'ai des problèmes autres donc voili voilou... |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 16:38 | |
| D'accord, moi faut que je répond à plusieurs personnes déjà. On s'en fait un, un peu plus tard quand on sera plus libre |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 18:46 | |
| Oui, je pense qu'il vaut mieux ;D |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 18:52 | |
| D'accord aucun soucis, je te préviendrais quand je serais libre |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 19:08 | |
| Okayyyy |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 20:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam Sam 28 Mai 2011 - 20:14 | |
| Oh ouiii *_* Positif ? Négatif ?? |
| | | | Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam | |
| |
| | | | Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam | |
|