Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin d'une aventure nommé NOEL ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La fin d'une aventure nommé NOEL ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La fin d'une aventure nommé NOEL ... Empty
13042011
MessageLa fin d'une aventure nommé NOEL ...


♣ Noël 2010 suite et fin...
[

La fin d'une aventure nommé NOEL ... Chacecrawford38La fin d'une aventure nommé NOEL ... Zac5

Quand je vous dis que Noël 2010 était excellent... De l'action et des révélations, jusqu'à aujourd'hui, je découvre des choses que j'ai l'honneur de partager avec vous.


Mickael Mester & Justin Stevenson
La fin d'une aventure nommé NOEL ... 15zkpz7La fin d'une aventure nommé NOEL ... Zacefron7-100x100


Juste après avoir passé un bon moment avec notre Queen of Alpha Zeta, notre photographe préféré croise notre futur star du football ou du bistouris (il n'est pas encore décidé).
Vous avez devinez de qui je parles? Non? Eh bien tant pis pour vous...

Justin rejoint sa mère lorsque son regard fut attiré par Mickael. Il questionna sa mère (question étrange et surprenante, non un peu de patience, je vous direz pas quelle était l'interrogation) en répondant la mère Stevenson versa quelques larmes et la colère de Justin monta sérieusement. (Mickael qu'as tu fait ? Dis tout à ta chérie c'est à dire moi bien sur... Pas l'une des étudiantes stupides.)
Au même moment, Mickael reçoit une newletter venant de mon blog (que vous vénérez tous) je venais d'annoncer ce que Justin et Sanaa avaient mijotés dans les toilettes ce qui alimenta la colère de Mickael envers l'ex de sa douce et tendre qui l'avait mise enceinte et abandonné. (Oui, je suis fière de moi que ça vous plaises ou non, je m'en contre fiche.) Notre vedette traversa le gymnase insulta notre photographe. Les grossièretés volèrent tout au long de leur dialogue (je vous aurais bien rapporter, mais les insultes du genre gros con, fils de pute sont interdites...) Justin fut le premier à frapper et Mickael ne perdit pas une seconde pour cogner à son tour le plaquant au sol. Jusqu'à qu'on vienne les séparés. Mais où était la cause de leur combat, je parle de Sanaa évidemment, elle était parti rattraper Leana qui venait d'apprendre que son Logan avait eu un fils avec Elysha.


IL Y A ÉGALEMENT EU UNE CONFRONTATION ENTRE LEANA ET ELYSHA MAIS RIEN DE BIEN INTÉRESSANTE N'Y EST RESSORTIT DONC:
C'EST FINI POUR L'INCROYABLE NOËL DE l'U.C.L.A ... RENDEZ VOUS L'ANNÉE PROCHAINE .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La fin d'une aventure nommé NOEL ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La fin d'une aventure nommé NOEL ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links
» 639 Jours d'Aventure sur Amazing-People
» Concours n°1 Noël
» Un noël où il neige des coeurs !
» Joyeux Noël ! MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La fin d'une aventure nommé NOEL ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: