Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin d'une aventure nommé NOEL ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La fin d'une aventure nommé NOEL ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La fin d'une aventure nommé NOEL ... Empty
13042011
MessageLa fin d'une aventure nommé NOEL ...


♣ Noël 2010 suite et fin...
[

La fin d'une aventure nommé NOEL ... Chacecrawford38La fin d'une aventure nommé NOEL ... Zac5

Quand je vous dis que Noël 2010 était excellent... De l'action et des révélations, jusqu'à aujourd'hui, je découvre des choses que j'ai l'honneur de partager avec vous.


Mickael Mester & Justin Stevenson
La fin d'une aventure nommé NOEL ... 15zkpz7La fin d'une aventure nommé NOEL ... Zacefron7-100x100


Juste après avoir passé un bon moment avec notre Queen of Alpha Zeta, notre photographe préféré croise notre futur star du football ou du bistouris (il n'est pas encore décidé).
Vous avez devinez de qui je parles? Non? Eh bien tant pis pour vous...

Justin rejoint sa mère lorsque son regard fut attiré par Mickael. Il questionna sa mère (question étrange et surprenante, non un peu de patience, je vous direz pas quelle était l'interrogation) en répondant la mère Stevenson versa quelques larmes et la colère de Justin monta sérieusement. (Mickael qu'as tu fait ? Dis tout à ta chérie c'est à dire moi bien sur... Pas l'une des étudiantes stupides.)