-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:49

Fiche by hells angels


☆ EVA JOYCE HEAVEN ☆



IN YOUR LIFE

➜ Eva ☆ 15 ans ☆ Américaine ☆ Célibataire (dépuis peu) ☆ Los Angeles ☆ Lycéenne ☆ Hétérosexuelle ☆ Passionné de lecture ☆
FUCK OFF
Douce - Susceptible - Marrante - Capricieuse - Honnête - Caractérielle - Loyale - Autoritaire - Meneuse - Persuasive - Franche - Besoin de commander - Généreuse

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Quelques conditions pour les liens lorsque vous posterez :

• Si vous avez déjà une idée, aussi faible soit-elle ou ridicule selon-vous, n'hésitez pas à la poster tout de même. Ca ne vous coûte rien.

• Si vous n'avez pas d'idée, tentez tout de même de me dire, si vous souhaitez un lien, plutôt positif ou plutôt négatif.

Ça nous permettra ainsi de gagner un peu de temps.
Merci d'avance


Dernière édition par Eva J. Heaven le Lun 27 Aoû 2012 - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:50

☆ Le Coins des Filles ☆





♡ Leana K. HEAVEN ♡
« J'ai une grande soeur Wink »
Je n'ai pas pu choisir ma sœur, elle m'a été imposé d'office, lorsque je suis née. Mais, pour honnête si j'avais eu le choix, je ne l'aurais pas imaginé autrement qu'elle ne l'ai. Ma sœur à toujours été mon pilier, mon repère, celle qui a su m'aimer et me protéger, comme une mère l'aurais fait et ce malgré notre petite différence d'âge. Évidemment, on a eu des hauts et des bas, des conflits et des moments de tendresse rien qu'à nous. Cependant, c'est ça l'amour fraternelle, n'est ce pas ? Lea est ma soeur et je ne l'échangerais même pas contre un paquet de M&M's ... pour vous dire

♡ Sanaa J. KEAGAN ♡
« Tu es pas ma soeur, mais c'est tout comme »
La différence d'âge, n'a pas grande importance dans la création d'une amitié. L'avantage d'être proche de sa soeur c'est qu'on apprend à connaitre ses amis. C'est comme ça que j'ai rencontré Sanaa. J'ai vite appris à l'apprécié et j'ai même fini par la considéré elle aussi comme une grande sœur. Elle me soutient, elle m'encourage, elle m'écoute et me fait des câlins et surtout, le must du must, elle me fait de jolie robe... comment refuser de l'aimer après ça.

♡ V. Wendy LYNN ♡
« Tu veux être mon ami ? »
C'est grâce à Chelsea Lynn que j'ai rencontré Wendy, comme quoi ça sert de travail au bureau administratif et de se faire une amie, on a des chances d'en gagner une autre... Attention, évidemment que je connais les rumeurs qui tourne autour de Wendy, mais si je prenais le temps d'y croire, alors moi, je serais une fille adopté par une famille richissime qui me gâte de cadeaux inutiles... c'est beau de rêver. Alors oublions les rumeurs.

♡ Belinda M. Donovan ♡
« Protège-moi du grand méchant loup »
Le problème d'être proche de garçon plus âgé, c'est qu'il n'hésite pas à vous embêter et c'est très exaspérant. Heureusement j'ai trouvé une complice au nom de Bélinda et elle aime l'idée de leur rendre la pareille. Elle est celle qui me protège contre les méchants, c'est ma super-héroine rien qu'à moi.... Alors Mickael et Logan tenez vous bien, parce qu'avec Belinda...on va vous faire payer.

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla[

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla





Dernière édition par Eva J. Heaven le Dim 12 Fév 2012 - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:50

☆ Le Coins des Garçons ☆





♡ Logan A. DAWSON ♡
« J'ai toujours eu peur de mon père, mais heureusement je t'ai toi »
Quand j'ai retrouver ma soeur, je n'ai pas pus faire autrement que te rencontrer, je n'ai pas pus faire autrement que t'apprécier parce que tu la rendais heureuse comme jamais je ne l'avais vu auparavant. Aujourd'hui, tu te retrouve avec une nouvelle Heaven dans les pattes et je suis fière de te connaitre, je suis fière de t'avoir comme modèle, comme repère de ce qui est bien et mal. J'aime notre complicité et notre respect mutuel. Tu es comme le père que j'aurais aimé avoir, celui qui se soucie de moi quand je disparais ou que je dépasses les bornes, tu n'auras jamais cette place malheureusement, mais ta présence d'en ma vie, me fais présager un avenir meilleur...

♡ Mickael D. MESTER ♡
« J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère »
J'ai toujours rêver d'avoir un grand frère qui se battrait pour me protéger, qui ferait fuir tout les démons qui se planquent sous mon lits. Mais aussi quelqu'un qui saurait rire et s'amuser avec moi, mais aussi de moi. J'ai trouvé ce grand frère en toi, c'est pas toujours idyllique parce que tu peux être très chiant sur les bords, mais je te le rend bien alors ça me va ... Attention pas touche Mickael est à moi !

♡ Nohlàn E. BENFORD, ♡
« L'amour n'a pas d'âge, mais la loi le limite »
Lorsqu'on est jeune, on fait parfois des bêtises. Tu avais pour mission de me protéger et tu l'as fait, seulement à mes yeux tu es devenu bien plus qu'un simple ami, tu m'as conquise, tu as fait chavirer mon coeur. Seulement, je n'ai que 15 ans et je ne devrais pas ressentir ça, comme tu n'aurais pas du m'embrasser et tenter d'aller plus loin. Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je ne t'avais pas arrêter, parce qu'aujourd'hui, je ne cesse de pensé à ce soir où tu m'as embrasser et à ces lois qui nous empêche "normalement" de recommencer

♡ Julian P. CAMPBELL ♡
« 1 coup, 2 coups, ... et 400 coup. A quand le prochain ? »
Si les mauvais coup avait un nom, il s'appellerait Julian et Eva. Notre amitié nous est interdite, mais nous ne sommes pas le genre à nous faire dicter nos lois. Pour moi tu es comme un maître du mauvais coup, mon mentor, j’idolâtre tes performances diabolique et malheureusement, je me laisse un peu trop souvent prendre au piège. Seulement, si je ne fais pas de bêtises à mon âge, je n'en ferais jamais, alors pourquoi je devrais arrêter d'en profiter ?

♡ Drew MILLER ♡
« Puis-je avoir un autographe ? »
Qui aurait cru que ma soeur serait ami avec une star ! Qui aurait cru que je rencontrerais l'un de mes idoles musical. Je suis en plein rêve, pincez-moi ! Pourtant, c'est bien Drew Miller qui se tiens devant moi, me tenant par l'épaule après m'avoir gentiment dédicacer son CD. OMG !! Je suis ami avec Drew Miller

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla





Dernière édition par Eva J. Heaven le Dim 12 Fév 2012 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:40

Moi moi moi I love you Avec Beli' aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:12

Okay alors je t'écoute ta des idées ma Jpsy =) Positif je suppose puisque sinon tu serais triste xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:06

Moi je suis venu chercher mon lien de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:51

Ne m'oublie pas surtout :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:47

Non non je t'oublie pas mister Loganou !!!!

Julian oui viens le chercher ton lien !!!

Moi j'ai bien envie de t'emmerder !! Tu dirais quoi que la petit Heaven suivent les trace de sa soeur en tombant sous le charme du beau Julian ! Même s'il se passe rien parce que bonjour la différence d'age et que tu risque ta vie a cause de lea ou de logan ou même parce que tu pourais aller en prison xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:56

suchi MOIIIII je veux un lien avec minipouce ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:00

Lol une idée ma petit beth chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:25

Eva J. Heaven a écrit:
Okay alors je t'écoute ta des idées ma Jpsy =) Positif je suppose puisque sinon tu serais triste xD

Ah ben oui sinon je pleure Sad Donc du côté positif,mais ça va être dur parce comme Wendy n'aime pas Leana XD Mais justement ça pourrait complexifier le lien :¨P Donc on peut partir sur un truc du genre :

Citation :
Les deux filles ne se connaissent pas encore ou alors elles ont fait connaissance très récemment. Wendy ne sait pas que Eva est de la même famille que Leana et Eva ne sait pas que sa soeur est la pire ennemie de Wendy (bon plus maintenant en fait^^). Alors elles apprendraient doucement à se connaitre et de l'amitié commencerait à naître entre elles deux. Mais elles vont vite se rendre compte qu'il y a ce lien déjà pré-existant avec Leana entre elles. Wendy va penser que du fait que Eva est la soeur de miss L., elle a forcément les mêmes idées. Mais quelque chose pourrait la faire changer d'avis mais quoi je ne sais pas encore Razz

Pour Beli' alors là du positif à l'état brut Razz Pourquoi pas protégée ? Bon c'est classique mais là, j'ai rien d'autre qui me vient en tête :s

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:52

Moi je veux un lien positive plus ou moins proche puisque Sanaa est très proche de Leana et Logan. Very Happy Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:03

Alors alors , décortiquons les choses :

V. Wendy Lynn a écrit:
Les deux filles ne se connaissent pas encore ou alors elles ont fait connaissance très récemment. Wendy ne sait pas que Eva est de la même famille que Leana et Eva ne sait pas que sa soeur est la pire ennemie de Wendy (bon plus maintenant en fait^^). Alors elles apprendraient doucement à se connaitre et de l'amitié commencerait à naître entre elles deux. Mais elles vont vite se rendre compte qu'il y a ce lien déjà pré-existant avec Leana entre elles. Wendy va penser que du fait que Eva est la soeur de miss L., elle a forcément les mêmes idées. Mais quelque chose pourrait la faire changer d'avis mais quoi je ne sais pas encore Razz


Alors pour Wendy , okay mais faudrais voir comment on peut en arrivé a se rencontré en sachant que Eva n'a que 16 ans et n'est pas à la fac. Et qu'est ce qui pourrait nous amené à devenir ami. Sinon j'aime beaucoup l'idée.
Wendy veut faire quoi comme travail ? Parce que j'ai peut etre une idée mais je crois pas que Wendy soit dans cette branche

V. Wendy Lynn a écrit:
Pour Beli' alors là du positif à l'état brut Razz Pourquoi pas protégée ? Bon c'est classique mais là, j'ai rien d'autre qui me vient en tête :s

C'est un peu classique mais a nous de nous arranger pour que se soit original !! Donc deja je suppose qu'elles se sont rencontré par l'intermédiaire de Lea. Ensuite si on part sur protégé on pourrait partir sur une soirée ou beli aurait vu Eva se faire embeter gentiment par Mick et Logan et beli aurai voulu m'aider à les embeter bien que elle n'en ai pas eu vraiment besoin, et elle aurait alors pactiser ensemble pour leur rendre l'appareil. Ensuite au fur et a mesure Beli aurait pris cette place dans sa vie, celle d'être derière elle en cas problème surtout quand elle a pas le courage de le dire à Lea , mais egalement dans n'importe quel autre situation =)

Sanaa J. Keagan-Mester a écrit:
Moi je veux un lien positive plus ou moins proche puisque Sanaa est très proche de Leana et Logan. Very Happy Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée.

Alors à toi ma chéwie =)
Nous je suis d'accord obliger qu'on soit dans une idée de liens positif. Ensuite proche même très proche me conviens parfaitement. Je vais pas faire original , mais sanaa pourrais etre une des confidente "adulte" d'eva parce qu'elle a des amie de son age , mais comme Sanaa es plus agé que Eva et on va dire adulte, elle pourrais jouer cette personne a qui eva se confierais plus facilement, parce que bien qu'eva sois proche de sa soeur , elle a pas forcément envie de tout lui dire =)


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:17

Et moi tu m’oublie pas hein miss, tu me marque dans ton bloc de amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:34

C'est parfait pour moi. Sanaa pourrait aussi la concidérer comme sa petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:14

Parfais pour moi Sanaa !! Je suis pour à 2000% !!


MickBG comment pourrais-je t'oublier !!

Une amitié avec beaucoup de taquinerie, de complicité et je te propose même d'être comme un grand frère pour Eva =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Oui je veux bien changer pour devenir comme le grand frère qui la fait chier souvent ^^

De plus Mickael a était élever seul dans sa famille d'accueil. Donc il pourrait s'attacher a elle comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:04

Voilà parfais c'est tout beau je vous ajoute vite = )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:00

J'aimerais être celui qui te convertit dans de mauvaise expérience! Un peu comme un mentor que tu adore! Un peu trop, une idole quoi! Comme tu est la soeur de Leana sa va en même temps me permettre de la faire chier!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:35

Eva J. Heaven a écrit:
Alors alors , décortiquons les choses :

V. Wendy Lynn a écrit:
Les deux filles ne se connaissent pas encore ou alors elles ont fait connaissance très récemment. Wendy ne sait pas que Eva est de la même famille que Leana et Eva ne sait pas que sa soeur est la pire ennemie de Wendy (bon plus maintenant en fait^^). Alors elles apprendraient doucement à se connaitre et de l'amitié commencerait à naître entre elles deux. Mais elles vont vite se rendre compte qu'il y a ce lien déjà pré-existant avec Leana entre elles. Wendy va penser que du fait que Eva est la soeur de miss L., elle a forcément les mêmes idées. Mais quelque chose pourrait la faire changer d'avis mais quoi je ne sais pas encore Razz


Alors pour Wendy , okay mais faudrais voir comment on peut en arrivé a se rencontré en sachant que Eva n'a que 16 ans et n'est pas à la fac. Et qu'est ce qui pourrait nous amené à devenir ami. Sinon j'aime beaucoup l'idée.
Wendy veut faire quoi comme travail ? Parce que j'ai peut etre une idée mais je crois pas que Wendy soit dans cette branche

V. Wendy Lynn a écrit:
Pour Beli' alors là du positif à l'état brut Razz Pourquoi pas protégée ? Bon c'est classique mais là, j'ai rien d'autre qui me vient en tête :s

C'est un peu classique mais a nous de nous arranger pour que se soit original !! Donc deja je suppose qu'elles se sont rencontré par l'intermédiaire de Lea. Ensuite si on part sur protégé on pourrait partir sur une soirée ou beli aurait vu Eva se faire embeter gentiment par Mick et Logan et beli aurai voulu m'aider à les embeter bien que elle n'en ai pas eu vraiment besoin, et elle aurait alors pactiser ensemble pour leur rendre l'appareil. Ensuite au fur et a mesure Beli aurait pris cette place dans sa vie, celle d'être derière elle en cas problème surtout quand elle a pas le courage de le dire à Lea , mais egalement dans n'importe quel autre situation =)

All is perfect ♥️
Donc pour Dydy, pour le moment, elle est en seconde année de licence (si on veut) de photographie donc après je ne sais pas ce que tu as en tête mais à nous de voir.
Et pour Beli' perfect rien à redire. En plus, embêter Logan, c'est une de ses spécialités Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:51

Ca me va Julian =)

Bah enfaite ça marche pas mon idée j'étais parti sur une intervention de Wendy au lycée pour présenter ses étude encore c'est possible mais la suite ca marchera pas donc laisse !!

Je sais pas ce qui pourrait nous amener a devenir ami :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:55

Ah frack :s
Ah je sais! La soeur de Wendy est encore au lycée. Wendy aurait pu se rendre au bureau du proviseur parce que sa soeur a fait un truc grave (au choix) et Eva y était aussi. Ou elle attendait non loin de là pour X Raison ?

EDIT : en fait Chelsea ( la soeur de Wendy n'est plus au lycée mais elle vient juste de le quitter, donc on pourrait juste dire que la rencontre Eva/Wendy date d'un an tout au plus ?)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:31

Pas possible Eva est arrivé en Septembre à LA :S mais ca aurait été nikel n'empeche !! Mais ca peut se faire si Chelsea à arreter ya pas longtemsp elle aurait pu sympathiser en cours et tu serais venu la chercher et on aurait sympathiser parce que Eva aurait passer du temps chez vous :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:34

ah frack again :s
Ben sinon on peut dire que Chelsea est retournée au lycée pour aller chercher un papier qui lui fallait impérativement pour son inscription en FAC et là elle aurait croisé Eva. Du coup l'excuse des cours ne marche plus mais ayant eu plusieurs problèmes avec ses papiers, Chelsea aurait été obligée de se rendre plusieurs fois au lycée et comme par hasard, elle serait tombée sur Eva quelques fois. Après elles auraient pu sympathiser et effectivement elles auraient passer du temps chez les Lynn et pouf ça fait des chocapics pour Eva et Wendy Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:18

JE VEUX .. ! Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty
MessageSujet: Re: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links   Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin d'une aventure nommé NOEL ...
» EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer
» AUDRIANA'S LINKS ||
» Nicolas links
» Travis Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Little Heaven ... un paradis nommé Eva || Links 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-