| Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mer 13 Avr 2011 - 22:22 | |
| Calliope Tasha Veracruz viens de ce connecter.
| Callie •○• Quand le chat court après la souris La danse où l'art de nous montrer au reste du monde dans un moment de faiblesse
Callie •○• Quand le chat court après la souris à dit : ♦Hey coucou toi !! Comment ça à Londres ?[/list] |
Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Mar 19 Avr 2011 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Jeu 14 Avr 2011 - 19:29 | |
|
| Callie •○• Quand le chat court après la souris à dit : ♦ Oh oui presser de te voir débarquer à Los Angeles ! Tu y es pour quel heure ? Parce que je peux venir te prendre si tu veux ! Je me doute que quitter ta famille ne te fais pas plaisir mais c'est pas comme si tu les reverra jamais et puis avec la technologie ça devrai pas etre compliqué. Ba écoute moi ça va !! Il fait super chaud ça fait trop du bien =) |
Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Jeu 14 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Jeu 14 Avr 2011 - 22:05 | |
|
| Callie •○• Quand le chat court après la souris à dit : ♦ Alors je viendrais te prendre 18h c'est parfait ! On ira faire un tour ! Je suis tellement heureuse de te rencontrer enfiiin !! Ca va faire bizarre ! =) |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Sam 16 Avr 2011 - 10:38 | |
|
| Callie •○• Quand le chat court après la souris à dit : ♦ HIHI !!! Ba ecoute pas grand chose depuis hier !! A si faut que je te le dise ! Tu te souviens de ce gars qui m'étais rentré dedans dans la bibliothèque de mon université ? Et bien il m'arrive souvent de le recroiser et il me sourit quasiment à chaque fois qu'il me voit !! Mais bon rien de plus ! Et toi ? |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Lun 18 Avr 2011 - 9:25 | |
|
| Callie •○• Quand le chat court après la souris à dit : ♦ Ouai toby c'est ça ! Tu es trop doué enfin normale ça date même pas d'il y a 3 jours ! Depuis le café qu'on a pris ensemble, je sais pas plus de nouvelles, je pensais qu'il s'était passer un truc mais j'attends de voir ! Mon bon on en parlera quand tu seras là je vais pas t'embêter avec ça avant ton départ !! Dis tu as un logement sur Los Angeles ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mar 19 Avr 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mar 19 Avr 2011 - 23:32 | |
|
| Callie •○• Son sourire me tue à dit : ♦ Oui il a mon numéro et c'est justement ça, il pourrait m'appeler pour me proposer une sortie mais non à croire qu'en faite je l'intéresse pas.Tanpis je passe à autre chose. Je t'aurais bien proposer de venir te poser avec moi dans le bâtiment étudiantde ma fac mais bon j'ai ma colocataire, elle serait capable d'aller nous dénoncer. Et sinon toi c'est qui cette personne au yeux qui te font hurler de plaisir =). Avouez Madame Collins !! |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mer 20 Avr 2011 - 17:39 | |
|
| Callie •○• Son sourire me tue à dit : ♦ Mouai .. vaut mieux que j'évite de me faire des films pour le moment, j'attend de voir à la soirée de Mickael ... Il y sera donc tu le veras ce sourire =) Tu viens ? Mikael t'a inviter il me semble ! |
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mer 20 Avr 2011 - 17:58 | |
|
| Callie •○• Son sourire me tue à dit : ♦ T'inquiète !! Et puis je te ferais rencontrer quelque uns de mes amis ! Tu vois voir ils sont très sympa =) Oui tu pourras le voir, mais attention pas de Gaffes !! =) Je te fais confiance mais on sait jamais lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mer 20 Avr 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] Mer 20 Avr 2011 - 22:07 | |
|
| Callie •○• Son sourire me tue à dit : ♦ C'est normal ! C'est à cela que servent les amis n'est-ce pas ? Et bien évidemment je sais que je peux te faire confiance! Tu est London Collins =) Bon ma belle, il est temps que j'y aille !! C'est pas tout mais j'ai un cours de danse à donner moi. Je te fais des gros bisous et demain envois moi un message quand tu décolle, je t'atendrai pour 18 heures à LAX. |
Calliope Tasha Veracruz viens de ce déconnecter. |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] | |
| |
|
| |
| Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back] | |
|