Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout bascule > Flash back Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:17

Je me trouvais à ce moment même à l'aéroport de Sydney où je m'apprêtais à prendre un avion en destination de Los Angeles. Cela devait bien faire une petite dizaine d'années que je n'avais pas mis les pieds dans cette ville. Ces dernières années, j'étais retournée aux États Unis pour diverses raisons, mais je prenais le plus grand soin d'éviter Los Angeles où les villes alentours. Surement la peur d'affronter mon passée et de ne pas supporter les regrets. J'avais passée de superbes années pourtant dans la cité des anges, mais j'avais réussi à tout gâcher après la mort d'Ethan. Ce dernier était mon mari mais aussi le père de ma fille Sanaa. En parlant, de Sanaa elle n'était plus une enfant à présent, je retrouverais pas la gamine de dix ans que j'avais laissée. Je découvrirais à la place une jeune femme de vingt ans. J'avais reçu ses lettres et ses appels que je lisais toujours trop tard par manque de temps et je n'y répondais pas pour la même raison. J'aurais sans toute dû, mais maintenant ce qui est fait, est fait et on ne peut rien y changer. J'appréhendais un peu sa réaction, j'avais discuté récemment avec Liliane qui m'avait quelques peu fait la morale avant de me raconter ce que je devais savoir sur Sanaa, elle avait d'ailleurs ajouter que mon idée de venir enfin la voir après dix ans était une mauvaise, une très mauvaise idée. Mais, moi je pense vaut mieux tard que jamais n'est ce pas? Paraît il Sanaa avait un caractère bien trempé, elle pouvait être un ange, aussi bien qu'elle pouvait être une véritable diablesse, et surtout elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Espérant qu'elle soit indulgente avec sa pauvre mère, elle me doit la vie tout de même.
Après de longues heures de vol, l'avion atterrit à Los Angeles, une multitude de souvenirs réapparue en redécouvrant l'aéroport que j'avais quitté il y a dis ans maintenant, cela ne me rajeunit pas du tout, dis donc... En sortant, de l'aéroport et sur le chemin qui m'emmenait à la destination demander au chauffeur de taxi, les souvenirs m'assaillir. Mais, les souvenirs de concernaient plus la femme que j'étais aujourd'hui, c'était ceux d'une jeune adulte. En dix ans, j'avais changé et avait recommençait une nouvelle vie loin de tout cela. J'étais repartie à zéro dans une petite ville tranquille tout prés de Sydney en Australie, j'avais un nouveau compagnon et un petit garçon du nom de Jaimie, je travaillait à Melbourne où j'avais installé le siège de l'entreprise SEA Keagan dont j'avais hérité pour de mon défunt mari et donc la partie près à porter de luxe m'appartenait. Ma venue à Los Angeles est professionnelle, je souhaitais que Sanaa me cède ses parts dans l'entreprise car il était clair qu'elle ne reprendrait pas la société et elle n'y connaissait rien donc ces parts ne lui servait à rien. J'ai aussi constaté grâce à des contacts, qu'elle ait un immense talent pour le stylisme et ma ligne de vêtements avait besoin de nouveauté et de fraicheur que Sanaa apporterait certainement, j'avais dans l'idée de lui acheter ses dessins et quelques unes des créations qu'elle avait présenté à son concours que j'avais vue.
Le taxi me déposa mon fils et moi, juste en face de la villa où je vivais, dix auparavant. En apparence, rien n'avait changer de l'extérieur. Depuis le temps, les serrures avaient été changé, mais j'avais pris soin de demander au serrurier qui les avaient changer de m'envoyer un double. Bah, oui après tout c'est moi qui paye , c'est ma maison donc j'ai le droit d'avoir les clés. J'ouvris doucement la porte d'entrée, j'ai été surprise de constater que la décoration était rester dans le même esprit que quand j'étais parti, mais en étant tout de même très moderne. Je referma la porte derrière moi, avant de commencer à visiter la maison. Tout était à la fois différent, mais dans un esprit semblable à ce que j'avais laissé. J'observais les photos présentent dans le salon, il y en avait de Sanaa, de son père Ethan, de Liliane et d'autres personnes que je soupçonnais d'être ses amis, mais aucune photo de moi. C'était comme si, Sanaa m'avait supprimé de sa vie et s'était assez douloureux de le constater à présent, je me rendais également compte que j'avais quasiment fait de même. Jaimie se mit à pleurer, il avait surement sommeil de tout le trajet il n'avait pas fermé l'œil. Je le berça en lui chantant une berceuse et il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne s'endort. Je l'installa dans la chambre d'ami du rez de chaussé. Après avoir visité, tout les pièces du rez de chaussé qui avait subit des modifications, je décida de voir le reste de la maison. Il ne fallait pas mentir, si s'était Sanaa qui avait refait la décoration de la villa, elle avait un excellent goût. Tout avait également, changer même sa chambre qui confirmé qu'elle n'était plus du tout une petite fille. La seule chose qui se rapportait à son enfance était une peluche posé sur son lit. Je rentra dans la pièce et prit dans mes mains cette peluches qui était lorsqu'elle était enfant son doudou. Sanaa ne passait pas une nuit sans cette peluche, Ethan lui avait un jour dit après un mauvais rêve que si elle dormait chaque nuit avec cette peluche, personne ne lui ferait du mal et que celle ci faisait fuir les monstres et les mauvais rêves qui tenterait de l'approcher. Je sors de sa chambre en me remémorant ce souvenir tout en continuant la visite et j'ouvris la pièce qui était autrefois ma chambre, j'étais surprise et émue de voir que rien n'avait changer, elle était exactement comme le matin où j'avais quitter la villa, absolument rien n'avait changer. Ce devait être la seule pièce qui n'avait pas subit de mortification. Je restais un moment, à l'observer, j'avais dans de souvenirs qui revenait d'un coup et une larme roula sur ma joue sans que je m'en rende compte. Je referma brusquement la porte comme pour empêcher les souvenirs de revenir vers moi et de les bloquer dans cette pièce. Le bureau d'Ethan n'avait pas changer, toujours les mêmes papiers sur son bureau, les même livres ouverts, c'était comme si ces deux pièces n'avaient pas été toucher par le temps. J'étais prise de curiosité après avoir visité la totalité des pièces du premier étage. Sanaa avait elle transformé mon atelier au second étage, la pièce au je confectionnais mes tenues. En rentrant dans cette pièce je compris immédiatement qu'elle m'avait complètement supprimé de sa vie. Si elle avait gardé la chambre et le bureau intacte s'était pour ce souvenir de son père et non pas de ses parents. La pièce était toujours un atelier, où était apparemment réaliser de création, mais rien avoir avec celui qui j'avais laisser. Il était à l'image de Sanaa. Je décida de retourner au rez de chaussée près de mon petit garçon, j'avais toujours la peluche à la main. Arrivée presque au bas des escaliers, je vis la porte s'ouvrir et vit une jeune femme brune, la peau mâte, de petite taille, habiller à la dernière mode traverser le seuil de la porte des sacs à la main. C'était à coup sûr Sanaa...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptySam 9 Juil 2011 - 20:40

Le week end l'horreur pour Sanaa. Ces derniers temps la brunette passait la totalité de son temps à l'université, ne voyant plus l'intérêt de rentrer chez elle. Rentrer chez elle était totalement inutile si s'était pour retrouver une grande villa vide qu'il lui rappelait que toutes les personnes qui avaient compté dans sa vie partaient les uns après les autres la laissant à chaque fois derrière eux. Son père, sa mère maintenant Liliane et ne parlons pas des amis qu'elle avait perdue. Liliane avait été la dernière à lui dire au revoir et Sanaa ne pouvait pas lui en vouloir. Liliane était la femme qui l'avait élevé ses dix dernières années, celle qui jongler entre Sanaa et ses enfants. La demoiselle la considérait comme sa mère et ne la remercierai jamais assez pour tous ce qu'elle avait fait pour elle et pour tout l'amour qu'elle lui avait apporté. Elle avait fait beaucoup plus que s'occuper d'elle, à présent elle avait suivi sa famille dans un autre état des États Unis, mais avant cela, elle s'était assurée que Sanaa n'y voyait aucun inconvénient, elle était prête à rester pour elle. Même si, perdre Liliane attristait la brunette, elle n'en dit rien, elle n'avait pas le droit de la privée de sa famille et de quoi que soit d'autres d'ailleurs. Heureusement, elle s'appelait régulièrement et garder contacte.

Ce weekend end, Sanaa n'allait pas le passé à l'université se demandant comment elle pourrait bien occupé sa journée. Son sauveur de cette ennuie n'était autre que son Roméo et meilleur ami, Logan Dawson. Que ferait-elle sans lui? Il proposa à Sanaa de l'aider à aménager la maison dans laquelle il vivrait avec sa petite famille. Une maison où il pourrait vivre ensemble lui, Leana, Leanne et Liam (si Elysha n'y voyait pas d'inconvénient et si elle n'empêchait pas Logan d'adopter son fils. Elysha était si imprévisible qu'on ne pouvait jamais savoir ce qu'elle préparait ou ce qu'elle pensait.)
La demoiselle Keagan avait rendez-vous avec son best friend Samedi matin, elle décida donc de retourné chez elle le vendredi pour que ça soit plus simple. Elle se trouvait dans sa chambre qui lui avait été attribué dans la résidence Béta Psi depuis la tempête de Noël, où sa propre résidence avait été endommagée. Sanaa récupéra ce dont elle avait besoin et pris sa voiture pour rejoindre son domicile. Mais avant elle décida de se rendre dans un super marché pour faire des courses et s'acheter de quoi manger ce soir et demain. Depuis que Liliale n'était plus là, le réfrigérateur était plus que vide, à quoi ça servait de le remplir si elle ne venait plus vivre chez elle. Elle se demanda même si elle n'allait pas définitivement tirer un trait sur son passé en vendant cette maison qui renfermait tant de souvenir qui pour la plupart été plus ou moins rose ou noir. Les souvenirs d'une famille aimante, unis et soudé. Souvenir d'un jour où sur toute les chaines on voyait deux tour s'effondrait à l'époque, Sanaa avait dix ans et elle pensait qu'il ne s'agissait qu'un film et ne comprenait pas l'air paniqué de sa mère qui n'arrêtait d'avoir le téléphone dans les mains et laisser une multitude de messages sur le répondeurs de son père. Souvenir d'un enterrement des plusieurs personnes habiller en noir pleurant et elle dans un coin qui ne réalisé pas encore tout à fait qu'elle ne reverrait plus jamais son père. Ou encore celui d'une mère qui s'en aller en la laissant avec des parfaits inconnue qui lui avait fait vivre l'enfer pendant plusieurs mois. Puis les années passèrent et d'autres souvenirs apparue celle de diner de famille avec Liliane, son mari et ses enfants qui la faisait vraiment sentir comme l'une des leurs. Souvenir de soirée entre amis ou en amoureux, car elle était toujours sur d'être tranquille dans sa villa et que personne ne viendrait les déranger, qu'aucun de ses parents ne débarquerait à l'improviste.
Les courses finis Sanaa prit sa voiture direction le quartier des villas où elle vivait. Au moment, où elle se gara son téléphone sonna, elle décrocha en cherchant dans son coffre son sac et les paquets qui contenait les courses. Elle plaça son sac sur son épaule et prit les deux sacs en papier dans ses bras coinçant son portable entre son épaule libre et son oreille. Elle discutait en se dirigeant vers la porte elle posa au sol ses sac et prit fouilla dans son sac à la recherche de ses clés, elle ouvrit la porte et reprit les paquets.

« T'es sérieuse? Tu lui as promis que je viendrais, mais je t'avais pourtant dit que je rendrais chez moi ce soir. »

Elle perdit sa voix et laissa tomber ses paquets au sol, son portable également glissa mais elle le rattrapa juste avant qu'il s'éclate au sol (réflexe qu'elle avait acquis avec le nombre de fois où elle avait cassé son téléphone portable en le faisant tomber) lorsqu'elle vit une femme dans les escaliers Elle continua à fixer la personne qui se trouvait en face d'elle et qu'elle avait évidemment reconnue. Sanaa ramena son portable à son oreille.

« Je te rappelle plus tard. »

Elle raccrocha sans laisser le temps à son amie de répondre. La brunette ramassa ses paquets et se dirigea vers la cuisine où elle rangea une de ses courses comme si elle n'avait pas vu cette personne chez elle. Cette personne n'était autre que sa mère, mais Sanaa n'avait pas la moindre envie de lui parler. Elle entendit des pas derrière, elle ne se retourna pas, pour la demoiselle Keagan, Andréa Soria Sanchez-Keagan n'existait plus depuis le jour où elle s'en était allé en Australie la laissant seule à Los Angeles sans vraiment se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Elle n'avait que dix ans et elle venait de perdre les deux personnes les plus importantes dans sa vie en l'espace de six mois.
Sanaa s'était longtemps demandé ce qu'elle ferait si un jour elle reverrait sa mère et qu'est-ce qu'elle lui dirait. La jeune femme se tourna vers elle et la regarda bien en face, elle ne voulait pas paraître faible, mais se montrer forte, lui prouver qu'elle n'avait plus besoin d'elle et que sa venue à Los Angeles ne lui faisait ni chaud ni froid à présent. Andréa bloquait la porte, Sanaa se demanda un instant si elle le faisait exprès ou pas.

« Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi tu reviens aujourd'hui? » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaina. « Enfaite tu sais quoi, j'en ai rien à faire »

Elle la regarda de haut en bas avant de lui tourner le dos et de continuer son activité qui était le rangement des courses. Elle remarqua l'ourson en peluche dans les mains d’Andréa. Il s'agissait de la peluche de Sanaa celle qui lui servait de doudou lorsqu'elle était enfant et qu'elle avait baptisé Piwi, le prénom était une idée de son père.

« Apparemment, tu as déjà visité la maison puisque tu as cette peluche dans ses mains. Tu as pu remarquer que tu n'es plus chez toi ici. »

Elle se dirigea vers elle et la contourna pour pouvoir sortir de la cuisine. En lui prenant la peluche des mains.

« Ça jusqu'à preuve du contraire ça ne t'as jamais appartenu. »



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 13 Juil 2011 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:09

J'étais stupéfaite pas la transformation de Sanaa. Elle n'était plus du tout l'enfant que j'avais laissé derrière moi, elle était devenue une véritable et belle jeune femme. Ma fille, enfin la jeune femme qui se trouvait en face de moi avait l'air très surprise de me voir, pas étonnant. Je devais être une parfaite étrangère à ses yeux.
Effectivement, cela faisait dix que j'avais quitté la cité des anges, pour finalement rejoindre le pays des kangourous. Pour moi, l'Australie était un endroit beaucoup plus paisible que Los Angeles. Mon mode de vie me semblait différent et plus calme, plus apaisé. En réfléchissant, plus attentivement à ma vie, je réalisais que j'étais un être abjecte, égoïste et presque dépourvue de sentiments, seul mon bien être m'apportait. Pour moi, les autres passés au second plan. J'aurais aimé changer, mais je n'y arrivais pas. Comme aujourd'hui, je dis que je suis revenue dans la ville où tout à commencer ma véritable vie de femme, le début de ma carrière, là où j'avais créé ma famille pour ressoudé des lien avec ma fille ainée, mais ce n'était pas l'unique raison. La première raison était que j'avais besoin que Sanaa me cède ses parts de l'entreprise ou qu'elle fasse quelques choses pour redresser la partie prêt à porter de l'entreprise SEA Paganise c'est à dire au niveau de mes parts de l'entreprise avant que je sois ruinée et que le reste de l'entreprise prend les risques d'étalement passé aux oubliettes. Cet objectif arrivait au point et plan: Rapprochement avec Sanaa Keagan c'est à dire ma fille.
Je l'observais alors qu'elle resta passive à ma présence presque stoïque. D'accord, je suis censée réagir comme à ce manque d'attention. Sanaa préférait m'ignorait, qu'elle ce que cela voulait dire. Je décidai donc de la suivre dans la cuisine où elle me présentait son dos. Tous d'abord volontairement je bloquais la porte de la cuisine, elle allait bien vouloir sortir et me ferait bien face. Elle continuait à l'ignorait rangea la nourriture dans le réfrigérateur et dans les placards. Il n'y avait pas grand-chose, mais elle prenait tous son temps. Tous en continuant à faire comme si je n'étais pas là, c'était presque frustrant. Je compris rapidement que Sana n'était pas devenue une femme docile et qu'elle avait un caractère bien trempé et qu'il ne serait pas chose aisé de récupéré sa confiance. Elle avait également un sérieux hors pair et une concentration ainsi qu'un entêtement qui relevait de l'impensable enfin c'est ce que je pensais avant qu'elle m'adresse quelques mots. La brunette me demanda ce que je faisais ici et avant même que je puisse placer un mot elle ajouta qu'elle n'en avait rien à faire. Parfait, le froid qu’elle ne transmettait pas le ton qu'elle utilisait glacer presque le sang. C'était comme si elle s'adressait à la pire personne qui puisse exister sur terre.
Alors qu'elle me tournait le dos, je répondis à sa question.

« Si je suis revenue, c'est que j'ai pris conscience de mes erreurs et que j'aimerais les réparer. Peut-être même obtenir l'occasion de rattraper le temps perdu. Après la mort de ton père, j'ai été complètement déboussolé et je n'ai pas su comment réagir et la fuite m'a paru la meilleure solution... »

Je marquais une pose avant d’ajouter.

« Tu sais, tu lui ressemble énormément, tu es son portrait craché. Tu as le même regard et l'expression similaire à la sienne lorsqu'il était en colère. A en juger par les photos que j'ai vu, vous avez le même sourire, le même regard malicieux et la même passion pour ce que vous aimez. Ça se voit que tu aimes toutes les personnes présentent sur les photos avec toi. »

Après m'avoir répondu, elle conclut que j'avais visité la maison et me fit remarquer que je n'étais plus chez moi. Je n'étais pas du même avis.

« La maison est à moi, c'est ton père et moi qui l'avons acheté et elle est à notre nom à tous les deux. Donc, je suis chez moi jusqu'à preuve du contraire. Ma chambre est restée intacte et tu as remis au goût du jour mon atelier. Donc tout est parfait. »

Sanaa me contourna en prenant la peluche de mes mains et en me disant que celle-ci lui appartenait.

« Je ne priverais pas de ton petit Piwi, mon chaton je serais bien trop cruel. Quoi que je pense que tu sois un peu trop grande pour avoir un doudou. Tu as quel âge une vingtaine d'années et enfaite où est ton bébé? J'ai reçu l'une de tes lettres disant que tu étais enceinte. »

Elle ne pourrait pas dire que je ne m'intéresse pas à sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:55

Pendant près de dix ans, Andréa n'avait rien représenté pour Sanaa mise à part une génitrice qui lui avait transmis une partie de son ADN et qui lui avait permis d'être en vie. Mais sinon, pour la demoiselle Paganise estimait qu'elle n'avait jamais accomplie son rôle de mère à par lorsque son père était encore parmi eux. Elle se demandait même si Andréa avait voulu sa naissance où si elle l'avait gardé uniquement pour garder Ethan auprès d'elle. Sanaa ne serait pas étonnée que sa mère use de stratagème sordide pour garder ce dont elle a besoin près d'elle quitte à mettre la vie d'un enfant en jeu et de l'abandonner comme un déchet lorsque celui-ci n'avait plus d'utilité. Oui, c'est ce que passait la brunette de sa mère, c'était peut-être horrible mais c'est à ce genre de choses que le comportement d'Andréa avait poussé la jeune femme à penser de telles choses. Et Sanaa ne compte plus le nombre de fois où s'était senti inutile et qu'elle n'aurait peut-être jamais dû être là, qu'elle ne méritait pas de vivre et que c'était pour cette raison que ses parents l'avaient abandonnés. Elle s'était même demandé si ce n'était pas elle qui avait conduit son père à la mort, si elle n'était pas la fautive et parce qu'elle était coupable sa mère la punissait en la laissant seule.
Mais en grandissant, Sanaa avait compris que sa seule erreur était de croire et d'aimer une personne qui n'en valait pas la peine, qui répondait au nom d'Andréa Sanchez, elle ne méritait même pas de porter le nom de son père. Elle ternissait l'image et le nom Keagan. Andréa n'était qu'une lache et une personne sans coeur aux yeux de Sanaa. La brunette se demandait ce que son père avait bien pu lui trouver et pourquoi il lui avait donné son amour et l'avait prise pour épouse ainsi que mère de ses enfants enfin de son enfant. Peut être n'avait-il pas le choix, peut être qu'il était resté avec elle parce qu'il voulait connaître son enfant et pour que sa fille soit heureuse il ne voulait ni la privée de son père, ni de sa mère jusqu'à que la vie l'enlève à la petite fille et que sa mère ne veille plus d'elle parce qu'Ethan n'était plus là. Sanaa avait peut-être beaucoup trop d'imagination, mais elle était persuadée que la véritable version se cacher derrière ses suppositions, l'une d'elle était juste.
Pendant dix ans, elle avait fait comme si Andréa n'existait pas au point d'effacer sa présence et son existance dans la villa. Aujourd'hui elle était de retour et pourtant Sanaa n'avait rien de particulier à lui dire mise à part « Bye pour toujours et qu'elle ne la regretta pas le jour où elle rejoindrait son père, mais qu'elle serait triste pour ce dernier qui serait obligé de la supporter » Oui, Sanaa était cruelle, mais vous comment auriez vous à sa place, vous ne me ferez pas croire que vous l'aurez accueilli les bras grands ouverts avec une banderole accrochée au mur où serait écrit « Bienvenue Maman à la maison »
Elle continuait donc à l'ignorait comme toutes ses années pourquoi changer ses bonnes habitudes voyons. Elle rangea ses courses comme si rien ne la perturbée alors qu'elle mourrait d'envie de jeter dehors Andréa. Sanaa fini par lui demander ce qu'elle voulait, quoi c'est vrai qu'est ce qu'elle faisait là après dix ans d'absence, c'était dix jours ou dix mois, ni même un an, non c'était une décénnie. Une décennie pendant laquelle elle avait déserté et là elle se présente comme une fleur avec l'espoir qu'on lui fasse un acceuil triomphale et chaleureux alors là c'était mal connaître Sanaa après tous comment pouvait elle la connaître elle avait été absente dix ans (oui, on ne sait jamais si pour certain ce n'est pas encore bien encré dans leur petite tête. Eh non elle n'exgére pas ) La brunette l'écouta elle eut un petit rire.

« Tu crois vraiment que je vais gobé ça comme par miracle après dix ans tu as eu une illumination. Oh j'ai fait une erreur et il faut que je me rachète. Ah c'est maintenant que ta boussole s'est remise en place. C'est ça prends moi pour une idiote et je suis loin d'être naïve. »

Sanaa lui tourna le dos retournant à son rangement. Elle eut un petit sourire qu'elle dissimula en lui présentant son dos lorsqu'elle compara Sanaa à son père.

« Encore heureuse que je ne te ressemble pas. Je remercie Dieu où je ne sais qui ou même je ne sais quoi de m'avoir donné plus de points communs avec papa qu'avec toi. »

Sanaa lui fit comprendre à Andréa qu'elle n'était plus chez elle et encore moins la bienvenue. Mais Andréa répliqua.

« Tu veux parier. On prend rendez-vous avec un notaire et on verra à qui est la villa. Ta chambre intacte non mais rêve si tu crois pouvoir la récupérer, il est hors de question que tu reviens vivre ici. Et l'atelier est à moi, malheureusement j'ai choisi la même voix que toi. J'espère seulement être plus douer. »

Sanaa sortait de la cuisine laissant cette chose qui se disait être sa mère derrière elle en prenant avec elle sa peluche.

« Je t'interdis de m'appeler comme ça. Et je me fiche de ce que tu penses. Cette peluche a une valeur sentimentale inestimable, mais ça doit d'échapper cette notion de sentiment. Dans tous les cas, je ne te laisserais pas la souiller. Et pense ce qui te plaira je n'en ai rien faire. »

Elle resta un instant figé lorsqu'elle lui demanda où était son enfant. Mais elle se fichait de Sanaa ou quoi? Comment pouvait-on être aussi inssenssible? Liliane l'avait prévenue qu'elle avait perdu le bébé. Le pire dans cela c'était qu'elle avait reçu les lettres et jamais la moindre réponse.

« Tu sais quoi? Je vais rester polie va voir ailleurs si j'y suis. Cela t'amuses de pietinner le coeur des gens. Tu me parles de mon bébé alors que tu sais très bien, qu'il est mort. ça va bientôt faire un an et tous les jours c'est dûre. J'ai tellement peur de revivre ça que j'ai supprimé de mes projets la possibilité d'avoir un enfant. »

Sanaa avait perdu son sang froid, les larmes aux yeux, s'était majoritairement des larmes de colères et un peu de tristesAndréa avait atteint la corde sensible de Sanaa en abordant le sujet proscrit. Cette femme était pire que ce que pensait la brunette. La jeune femme essayait de reprendre son calme. Andréa devait absolument s'en aller, dégager de cette villa ou pour aujourd'hui ça serait Sanaa, mais elle l'expulserait rapidement par la suite. Même si elle faisait mine que tout aller bien, il n'y avait pas un jour où elle ne pensait pas au bébé qu'elle avait perdu. Elle se demandait même si elle en avait fait réellement le deuil ou si elle est-ce qu'elle le ferait complètement un jour. La brunette gravit les escaliers, monta dans sa chambre et claqua sa porte très violemment. Elle avait envie de cogner quelqu'un enfin une personne en particulier, mais elle se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:56

Comme je le pensais Sanaa, était loin d'être personne facile à cerner en l'espace de quelques minutes, elle était d'une personne passive à une personne presque agressive. C'était presque effrayant ce changement soudain de comportement. C'était comme si on avait en face de nous Docteur Jeking et Mister Hyde, le jour et la nuit. Avant que je n'ouvre pas la bouche, elle était restée calme comme si je n'existais pas comme si elle était seule entre les murs de la villa. Sanaa avait été simplement surprise par un nouvel élément dans son domicile et avait continué le cours de sa vie. Mais son comportement changea au moment où elle lui demanda d'un ton glacial ce qu'elle faisait là. Le ton qu'elle utilisait, me faisais presque mal, je suis persuadée que si Sanaa avait été doté de super pouvoir une multitude d'aiguilles de glace m'auraient transpercer.
J'avais conscience de mes erreurs de ce que les autres pensaient de moi. Liliane la femme a qui j'avais confié Sanaa, elle ne cessait de me faire des reproches et de me dire sa façon de penser qui n'avait jamais eu la moindre importance pour moi. Je n'avais jamais apprécié cette femme qui se pensait être une meilleure mère que moi et qui ne se cachait pas de le rappeler de me rappeler. Elle avait raison elle était bien meilleure que moi dans son rôle, mais pourquoi avait elle ce besoin de rappeler perpétuellement comme si elle avait besoin de montrer l'incapacité de certain pour se sentir bien dans sa peau voir supérieure. Il y avait quand même pire que moi, j'aurais pu vraiment l'abandonner et la laisser dans un orphelinat miteux. Je n'avais également pas compris pourquoi, elle n'avait jamais démissionné malgré le salaire que je lui diminais au fur et à mesure des années pour qu'elle lâche ce travail. S'occuper d'une enfant de riches capricieuse, narcissique, stupides, fêtards et tous les défauts qu'entrainaient la richesse. Comment je savais ça? Tous les enfants sont les mêmes pourquoi Sanaa serait elle différente des autres? Malgré les erreurs commises, je ne ressentais pas de réellement remords, seulement que mon comportement n'avait pas été normale. Sanaa me demanda pourquoi j'étais de retour, je lui expliquai que j'étais revenue pour réparer mes erreurs et que lui expliqua les raisons de ma fuite. Je remarquai immédiatement que Sanaa était une personne plus que méfiante, la confiance n'était pas quelques choses qu'elle donnait à la première personne venue. Pour elle mes paroles était un tissu de mensonges, elle n'avait pas à cent pour cent tort, mais tout de même.

"C'est justement pour cette raison que j'ai pris si longtemps à revenir. Je craignais ta réaction et apparemment j'ai eu raison de la redouter. Et je ne pense pas que tu sois naïve ou idiote. »

Enfin si un petit peu quand même, mais cela je n'allais pas lui dire. Pourquoi, je pense cela d'elle, tout simplement à cause des choses que je sais sur elle par rapport à Liliane, Heartless ou en l'observant sur Facebook (on pouvait en apprendre de choses avec ce réseau sociale). Liliane ne faisait que des éloges sur Sanaa comme si c'était la meilleure fille du monde avec tout de même des défauts et des comportements totalement excusables. Quant à Heartless, il détaillait quasiment toute sa vie privée comme celle de ses amis et quand on lisait ce site, il n'y avait pas de quoi être fière. Sanaa selon ce site était une trainée qui collectionnait les hommes et elle profitait de ses atouts et de sa beauté pour jouer avec eux comme s'il n'était que de simples marionnettes. Sanaa ressemblait énormément à Ethan et je soulignai cela. C'était un compliment, mais apparemment ça aussi plus elle semble mal le prendre.

« Ce n'est pas comme si j'étais horrible non plus. Mais ça m'étonne pas que tu préfères ressembler à ton père. Après tout tu n'as que les souvenirs d'une petite fille le concernant et toutes les petites filles sont folles de leur père. Peut être que tu n'aurais pas le même avis, s'il était toujours parmi nous. Tu as fait la connaissance de Matt, je crois? »

Par la suite, Sanaa me fit comprendre que je n'étais pas chez moi. Enfin c'est ce qu'elle disait. Je n'étais pas du même avis qu'elle.

« On prend rendez-vous avec qui tu veux ma Belle et que tu le veilles ou pas, je reprendrais ma chambre. Si tu veux garder l'atelier. Tu es plutôt douée d'après ce que j'ai vu, quelques imperfections, mais c'est pas étonnant. »

Sanaa sortis de la cuisine en me contournant et m'arrachant sa peluche de mes mains. Je l'appelai par le surnom que son père lui avait donné et lui communiqua mon avis au sujet d'avoir une peluche à cet âge.

« A un certain âge, il faut apprendre à passer à autre chose. Tu restes prisonnière du passé, tu auras l'impression d'avancer, mais tu feras du sur place temps que tu n'auras pas tourner la page. »

J'avais reçu toutes les lettres et les messages de Sanaa, mais je n'avais jamais eu le temps de lui répondre. Oh Liliane n'a pas menti, j'aurais juré le contraire. Enfaite Sanaa ignore beaucoup de choses, mais pense presque tout savoir. C'était presque agaçant.

« Saches que je l'ignorais ta Liliane n'est pas si digne de confiance que tu le crois. Elle ne m'a rien dit à ce sujet. Et je suis désolé. Quand je dis que tu restes enfermée dans le passé, voilà la preuve même, tu as eu une déception et tu refuses de réessayer, mais bon tu es encore jeune, tu changeras surement d'avis plus tard. »

Je ne savais pas si elle avait entendu ce que je venais de dire, car elle venait de s'enfermer dans sa chambre, je l'avais suivi. Je voulais ouvrir la porte, mais elle l'avait fermé à clé.

« Sanaa tu veux bien m'ouvrir. Il faut qu'on parle que tu le veilles ou non. Tu ne pourras pas me fuir toute ta vie autant qu'on en parle maintenant, que tu en sois débarrassé. Et... »
A ce moment précis, j'entendis des pleurs, il s'agissait de Jaimie qui avait dû se réveiller à cause bruit. Avant de descendre j'ajoutai.

« J'ai aussi quelqu'un à te présenter. »

Je me dépêchais de me rendre dans la chambre d'ami où se trouvait mon fils.

« Alors qu'est ce qui t'arrive mon chéri. »

Je le prenais dans mes bras et le serrais contre moi déposant un baiser sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

Sanaa ne comprenait pas comment Andréa avait pu revenir, comme cela, comme si c'était hier qu'elle était partie. Dix ans ce n'était pas rien, elle avait tout de même laissé une enfant livrait à elle-même, si Liliane n'avait pas été là, Sanaa ignorait ce qui lui serait arrivée. Madame Sanchez n'était rien pour Sanaa si la jeune femme quelqu'un comme étant sa mère elle désignerait Liliane même si elle n'avait aucun lien de sang, c'était elle qui avait pris soin d'elle toutes ses années et personne d'autre. Ce n'était surement pas cette femme que la brunette ne connaissait qu'à travers les magasines people et qui soit disant était de retour pour se faire pardonner ses erreurs, même les réparer. Sana presque envie de lui rire au nez, elle avait peur de sa réaction, mais elle s'attendait à quoi franchement. Non mais vraiment, Sana ne comprendrait jamais cette femme et elle en avait pas la moindre envie d'ailleurs.

« Oui tu as eu raison, mais si tu n'avais pas attendu dix ans, elle n'aurait pas été la même. Tu as pris drôlement du temps pour ouvrir les yeux et ne plus être déboussolé comme tu le dis. Mais pour moi, tu n'es plus rien. Tu pourras faire ce que tu voudras ça sera pareil, je ne te veux pas dans ma vie. Que tu sois ma mère ou non, je ne te connais qu'à travers des magasines. J'ai bien des souvenirs d'enfance avec toi, mais ce n'est pas la femme que j'ai en face de moi. Ma mère est morte pour le jour où elle décidait de partir. Et les morts ne reviennent pas à la vie ça tout le monde, le sait. »

Sanaa ne pouvait pas être plus clair que ça, Andréa ajouta également que la brunette ressemblait à Ethan ce qui confirma ce que disait Liliane et la jeune femme répliqua en disant qu'elle était bien heureuse de ressemblait à son père plutôt qu'à sa mère.

« Peut être que tu n'es pas horrible extérieurement, mais à l'intérieur ce ne doit pas être pareil. Peut être que tu as raison, mais il n'est plus là et pourquoi tu me parles de Matt ? Je sais bien que c'est mon frère, je n'ai pas bien compris toute l'histoire et je 'en fiche complètement. Et commence pas à me parler des erreurs de Papa pour te faire une bonne conscience où je ne sais pas d'ailleurs ce que tu veux faire. »

Sana avait appris récemment que Matt était son demi frère, ils avaient le même père. Elle savait également qu'à un moment, il avait trompé sa mère, mais ça ne la concernait pas et elle ne voulait rien savoir à ce sujet. L'alpha zêta en avait assez de converser avec sa mère et préférait quitter la pièce en récupérant sa peluche.

« Je n'ai pas besoin que tu me fasses la leçon, je ne reste pas prisonnière du passé comme tu peux le croire, j'ai grandi et j'ai avancé j'ai ma propre vie. Et comme tout le monde, j'ai des souvenirs certes pas tous joyeux, mais garder des souvenirs ne dire qu'on n'avance pas. »

Lorsque Andréa parla de l'enfant que Sana avait perdu en Septembre 2010 (décidément le mois de septembre était un mois qui connotait avec la mort pour la jeune Keagan), c'était comme si la brunette avait reçu un coup de poignard en plein coeur et elle perdit son sang froid en haussant le ton. Elle ne prit même pas la peine d'écouter Andréa et s'enferma dans sa chambre à clé. Sa chambre donnait sur le dressing, elle ferma également la deuxième entrée de celle-ci à clé. Elle s'était laissée tomber sur son lit, la tête dans un oreiller essayant de contrôler ses larmes qui étaient un mélange de plusieurs émotions qu'elle ne saurait toutes décrire. Andréa voulait discuter, la blague !

« Je n'ai rien à te dire donc laisse-moi tranquille. Je veux que tu partes d'ici, je n'ai pas besoin de discuter avec toi et de toute façon au risque de me répéter quoi que tu puisses me dire mon opinion sur toi ne changeras pas. Tu ne représentes rien. »

Elle se leva toujours les yeux humides, mais avec le temps elle avait réussi à contenir ses larmes et à les dissimuler lorsqu'elle parlait. Elle s'était adressée à Andréa avec toujours le même ton froid. Madame Sanchez ajouta qu'elle voulait lui présenter quelqu'un.

« J'ai envie de rencontrer personne. »

Sanaa se rendait son dressing, elle prit un sac où elle y rangea des vêtements et ce dont qu'elle avait besoin pour passer une nuit loin d'ici, Andréa ne partirait pas c'était certain et Sanaa ne supporterait pas de rester une seconde supplémentaire ici. Andréa n'était plus devant la porte, une fois le sac prêt, sa sortie de la chambre et se dirigea vers l'entrée. Elle avait laissé son sac à main qui contenait ses clés de voiture dans la cuisine. La brunette alla le récupérer au moment où elle l'attrapa, Andréa arriva dans l'encadrement de la porte un bébé dans les bras. Les mots sortis tous seuls de la bouche de Sanaa. C'était un enfant pas un objet, mais elle n'avait pas pu contrôler ses mots.

«C'est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:38

La réconciliation avec Sana n'allait pas être facile, mais pas du tout. C'était une jeune femme vraiment dure et têtue pour couronner le tout. J'étais pas prête de passer un bon moment entre mère et fille avec elle et j'avais plus que du pain sur la planche. Je lui expliqua pourquoi je n'étais pas revenue plus tôt, la peur de sa réaction et j'avais bien raison.

"Peut être, je sais qu'il n'y a aucune excuse valable, mais on fait tous des erreurs. Et vaut mieux tard que jamais, non? Tu me connais au moins un minimum, et que dommage pour toi, je suis bel et bien vivante, que tu le veilles ou non?"

Sanaa était vraiment dure dans ses mots et dans les termes qu'elle utilisait. Pour elle j'étais déjà morte et enterré, contrairement à ce que j'aurais pu penser j'étais prête à craquer, je ne m'attendait pas du tout à ce que ma première discussion avec elle prenne de tel tournure. mais enfaite à quoi, je m'attendais vraiment.

"Tu l'as dit toi même tu ne me connais pas. J'essaye de rien faire, tu as juste la preuve que ton père n'est pas quelqu'un de parfait."

Dès la naissance de Matt, j'avais été mise au courant. Ce qui avait valu une dispute violente et une rupture, mais finalement on s'était remis ensemble. Tout d'abord, parce que j'avais réussi à lui pardonner. C'était fou, je l'aimais tellement que ses pires erreurs n'étaient rien à mes yeux, il était le seul à compter. Mais, c'était aussi pour Sanaa qu'Ethan était revenue, il avait renoncé à ses droits sur son fils et sa fille était ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux.
Pour moi, Sanaa était enfermée dans son passé et je ne manquais pas de lui faire remarquer.

"Si tu le dit"

Sanaa prit ensuite la direction de sa chambre sans écouter ce que je lui disais. Mais il fallait bien que l'on discute, c'est pour cela que j'insistai jusqu'à que Jaimie se mis à pleurer. Je laissa donc Sanaa un instant pour m'occuper de mon petit garçon. Pendant ce temps, Sanaa avait préparé un sac et était dans la cuisine.

"Ça? Déjà c'est un être humain et pas un objet. Et c'est lui que je veux te présenter, c'est ton petit frère, enfin demi frère et il s'appelle Jaimie."

Mon regard se posa sur son sac.

"Tu comptes aller quelques part?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:20

[HJ t'inquiète c'est pas grave Smile ]

Andréa reconnaissait enfin qu'elle n'avait pas d'excuse valable pour son absence. Elle ajouta que tout le monde faisait des erreurs et qu'elle était vivante que ça plaise ou non à Sanaa. La jeune femme ne répondit pas à quoi ça servait, elle répéterait seulement ce qu'elle avait dit précédemment. Sanaa ne voulait pas se fatiguer pour elle, déjà se retrouvait en face d'elle . La brunette n'aurait jamais pensé que revoir sa mère l'atteindrait autant.
Lorsque Sanaa s'adressait à Andréa , elle ne mâchait pas ses mots tout d'abord parce qu'elle était une personne franche et sincère, mais aussi parce qu'elle n'avait pas la moindre envie d'être agréable ou gentille avec cette femme qui se disait être sa mère et que Sanaa avait rayé de sa vie il y a un bout de temps maintenant. La brunette détestait ce que faisait Andréa , elle essayait de rabaisser son père.

"Tu sais que tu te contre dis toute seule, tu me dis que je te connais un minimum et là non. Il faudrait savoir. Et personne n'est parfait donc arrêtes et ça me concerne pas en plus il n'est plus là donc inutile d'en parler."

Enfermée dans son passé, mais n'importe quoi. Sanaa ne voyait pas les choses de la même façon qu'Andréa. Pour elle s'était simplement replonger dans des souvenirs, se que tout le monde faisait parce que sans souvenir nous n'étions rien. C'était comme si nous n'avions pas de vie et que tout se qu'on avait fait dans le passé se réduisait à un tas de cendres sans la moindre importance qui serait éparpillé par le vent glaciale du présent. Sanaa s'était pas la suite enfermé dans sa chambre où elle s'était préparé un sac pour quitté la maison au moins cette nuit. Elle ne voulait pas passé une seconde de plus sous le même toit d'Andréa surtout que celle ci éprouvé le besoin de parler. Une fois fait elle rejoins la cuisine où se trouvait son sac à main et ses clés de voiture.
Sanaa avait été plus que surprise, scotché sur place lorsqu'elle avait vu un enfant dans les bras d'Andréa. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Et les mots plutôt péjoratif pour cet enfant sortit de la bouche de la jeune femme sans qu'elle ne puisse se contrôler.

"Merci, j'avais remarqué. Contente de l'avoir connu et le pauvre je le plait. Oui je m'en vais, j'ai pas l'intention de rester ici."

Sanaa traversa la maison et sortit de la villa en claquant la porte. Elle prit sa voiture et commença à rouler en direction de la fête où son amie l'avait invité. Elle s'arrêta sur le bas côté de la route pour passer un appel afin de lui annoncer son arrivée. Mais rien ne se passa comme prévue. Une voiture la percuta, puis plus rien le trou noir jusqu'à qu'elle se réveille un peu plus d'un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:14

Aucune excuse que je pouvais évoquer réelle ou inventée ne justifierait l'abandon de Sanaa. J'étais jeune et stupide à vingt huit ans et le plus simple à cette époque pour moi était de changer de vie et d'oublier mon passé c'est à dire mon défunt mari et mon enfant. Mon enfant, ma petite fille qui était si fragile et qui maintenant était tout le contraire.
Elle disait que je me contre disais pas faux, mais pas totalement vrai non plus. Elle refusait également de parler de son père.

"Tu ne me connais pas réellement comme chaque fille connaissent leur mère, mais tu me connais comme toutes les personnes qui s’intéresse à ma marque enfin à notre marque, à mes créations et à moi. D'accord, on ne parlera ni de ton père, ni de Matt."

Sanaa s'enferma dans sa chambre et refusait de discutait avec moi, malgré mon insistance. J'avais cesser de l'importuné car mon devoir de mère m'appelait par l’intermédiaire de mon second enfant. Jaimie qui s'était mis à pleurer. Je l'allais le voir dans la chambre d'ami où il se trouvait et j'avais entendu des pas dans les escaliers. Je me dirigea dans la direction des escaliers, je voulais profité que Sanaa soit sortit de sa chambre. En passant devant la cuisine, elle était là, un sac à la main et elle semblait choquer par l'enfant qui se trouvait dans mes bras. Je répondis à sa question qui n'était pas du tout valorisante pour mon petit garçon. Je n'ai pas eu l'occasion de la rattraper ou de dire quoi que ce quoi qu'elle était déjà à l’extérieur de la villa.

SIX HEURES PLUS TARD

Je tentais de m'endormir en repensant à la journée que j'avais passé quand le téléphone sonna. Il s'agissait de l’hôpital de Los Angeles, m'annonçant que ma fille Sanaa avait été admise aux urgences ce soir même et que son état était critique. Je n'avais pas eu plus d'information. J'avais pris Jaimie et alla en direction de l’hôpital. Une fois sur les lieux, les médecins m'expliquaient que Sanaa était dans le coma, qu'elle avait eu une hémorragie interne et que sa survie relevait presque du miracle. Elle s'était retrouvé dans cet état suite à un accident de voiture.
Il a lui fallu un peu moins de deux mois pour revenir à la vie et se réveiller.

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule > Flash back Sanaa    Quand tout bascule > Flash back Sanaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout bascule > Flash back Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt mon départ ! (de Londres) [Flash-Back]
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» E., J. & W. - Quand tout s'écroule...
» MATTHEW&ALESSIA # Quand tout va mal.
» Quand il faut, il faut... { Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand tout bascule > Flash back Sanaa  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-