-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Bienvenue  chez moi Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Bienvenue  chez moi Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptySam 16 Avr 2011 - 23:30


PISCINE

Bienvenue  chez moi Piscin12

PARTY

Quelques semaines auparavant, mon père m'avait annoncé qu'il devait partir quelque temps de la maison, me laissant ainsi libre d'en profiter durant les vacances qui s'annonçaient. J'avais ainsi pris l'initiative d'organiser une petite fête, ou plus précisément une Piscine Party de son vrai nom. Bien évidemment j'avais conscience qu'inviter tous les étudiants étaient plutôt risqués, ainsi j'avais mis en place un petit cercle d'invité VIP, ayant l'honneur de participer à cette soirée.

Durant la journée, j'avais pris le temps de tout organiser. Sortant ainsi, le salon de jardin, quelques lits de jardin, des chaises en plastique et j'avais retrouvé miraculeuse quelques bouées et matelas gonflables que j'avais pris le temps de gonfler et de mettre à l'eau, en espérant secrètement qu'il ne soit pas percé. Puis, j'étais ensuite allé faire deux trois courses histoire de remplir le bar à alcool et m'approvisionner en jus de fruit et soda. Bien évidemment, j'en avais aussi profité pour passer par la case Pizzeria et avait commandé un nombre pharaonique de pizza, il y en avait ainsi pour tous les goûts et tout le monde y trouveraient son bonheur.

A mon retour à la maison vers 18h, je finis de tout ranger et montait me changer. Il me fallut au moins une bonne heure pour me préparer. J'avais ainsi, sélectionné un petit trikini noir en bandeau pour la poitrine et avais enfilé une petite jupe à volant, puis j'accessoirisais ma tenue avec des escarpins noirs avant d'aller me maquiller légèrement. Lorsque je redescendis le bruit de la sonnette retentie ...

    Liste des présent :
    • Lesly Wishtersoon
    • London Collins
    • Sanaa Keagan
    • Mickael Mester
    • Wendy Lynn

    Spoiler:


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Mer 25 Mai 2011 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:43

Je me leva de très bonne heure. Nous devions quand même partir nous préparer. Juste choisir le maillot de bain que je porterais me prendrais tant de temps que je me leva à 6:30 du matin. Je me leva et marcha jusqu'à la cuisine. Je me prépara un petit café avant de retourner dans ma chambre et sortir tout les maillots que je possédais. J'opta pour le plus simple, un petit bikini noir. Simple mais chic. Parfait pour tout cette histoire de party.

- Bon, maintenant les cheveux.

Tout un autre affaire, Je me plaça devant mon miroir et regarda mes cheveux en bataille. Je pris ma brosse et entrepris de les démêler puis après 5 minutes je réussis enfin. J'essaya de les friser. Non. Je les attacha donc en chignon et alla prendre une bonne douche froide pour finir de me réveiller. Je sorti de la douche et il était rendu 8:30. Il me restait toute les heures de routes. Je m'habilla. Petites jupe courte noir et t-shirt très simple mauve, je me changerais là-bas. Que le veuille ou non

J'arriva non loin de l'heure convenue. J'espèrais ne pas être la première. J'avais accepté l'invitation de Calli' tout simplement parce que c'était une fête et que j'adorais les fêtes. Facile non ? J'avais même prévue de me changer sur place vu l'énome bagage que j'avais apportée avec moi. En même temps j'avais prévu de passer un peu plus de temps qu'une petite soirée la-bas. Pour une fois qu'on pouvait sortir de l'université. J'arriva sur le porche de la maison. Une immense maison. Impressionnant! Je m'approcha et sonna. J'attendis quelques secondes puis elle ouvrit la porte.

- Je suis venue finalement.

Je ne lui laissa même pas le temps de me demander d'entrer que j'entra par moi-même et la regarda.

- Belle maison, je peut utiliser ta chambre pour me changer?

Je ne savais pas pourquoi elle m'avait inviter. Peut-être à cause de Matt, comme elle semblait être l'une de ses amies. Peut-être l'avait-il suppliée de m'inviter ? Je trouvais sa gentil de sa part. Je prendrais sur moi de le lui demander, tout de suite même.

- Dit moi Calli', sa te dérange pas que je t'appelle Calli' non ? Enfin, dit moi..pourquoi m'as tu invitée alors que franchement je ne crois pas qu'entre nous se soit la plus grande amitié qu'on ai jamais connue.

Sa réponse m'interessait beaucoup. Peut-être pourrais-je gfaire des efforts avec elle mais tout dépendait de ce qu'elle me répondrerait. Si sa ne me plaisait pas, j'avais toujours ma passion pour me venger. Je suis sure que pleins de scoops interessant serait révélé pendant cette soirée qui ne fessait que commencer.


Dernière édition par Lesly Wishtersoon le Jeu 21 Avr 2011 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:05

Piscine Party,
La Résidence Secondaire des Veracruz

    Ce soir… C’est la fête ! Cela faisait des semaines que j’attendais ce jour. Calliope, ma chère et tendre meilleure amie, avait organisé une fête, ou plutôt une « Piscine party ». J’aimais cette idée faire la fête tout en profitant de la piscine. Cette fête se déroulait dans la résidence secondaire des Veracruz, la famille de Calliope. Cette fois ci j’avais tous prévu, l’itinéraire, la tenue etc... Car lors de la fête de Mickael, je n’avais rien préparé et c’était un peu la pagaille dans ma petite tête. Je sortis la feuille où étaient écrites toutes les indications concernant le chemin. Ma tenue, était déjà préparée et m’attendait bien gentiment dans mon dressing. Vu que tout étaient prêt, je m’accordai donc une petite grasse matinée, hier je ne m’étais couché tôt. Et je pense que ce sera comme cela tous les soirs, ici, en Californie, à Los Angeles. Ici, bye bye, les huit heures de sommeil comme à Londres. Non, à Los Angeles, c’est la fête tous les soirs !!! Et j’aime ça !

    Je me levai vers 10 heures 40, j’aurais pu dormir un peu plus longtemps, mais bon mes anciennes habitudes sont toujours là, (se lever tôt !) ! Je pris un bain pendant plus d’une heure… Vêtu d’un peignoir, je mangeai un repas rapide ; Puis, après mettre habiller d’un jeans slim et d’une tunique accompagnée d’une ceinture, je sortis de chez afin d’aller acheter un petit truc à Calliope, je fis quelques magasins, puis je m’arrêtai afin d’acheter un collier qui était vendu avec de magnifique boucle d’oreille et vu que Calliope adore la danse et donnait dans cours, j’achetai une paire de chaussons de danse classique. Heureuse de mon achat, je retournai chez moi, il était pratiquement 16 heures, 15 heures 42 pour être exacte. Il fallait donc commencer à se préparer. Elle enfila son maillot de bain, qui était un bikini, mis une robe bustier par-dessus, que retirais là-bas. Je me maquillai légèrement, avec du maquillage waterproof. Eh oui, je prends mes précautions. Quant à mes cheveux… je les laissai tomber sur mes épaules, je les attacherai peut être là-bas.

    Il était bientôt l’heure de partir, je pris l’un de mes plus grand sac à main et y mit une tenue de rechange, on ne savait jamais, mon maquillage, mers clés & mon portable, l’itinéraire, indispensable, les cadeaux de Callie etc… Je vérifiai si tout était éteint mis mon sac sur mon épaule et sortis de mon chez moi en refermant derrière moi. J’avais presque 52 kilomètres à parcourir en voiture. Environs 1 heure 30 de route, car elle était persuader qu’il y allait avoir des embouteillages. Il est 18 heures 30, j’avais mon temps pour me préparer et je vais donc arriver vers 20 heures. Et me voilà en route.

    Je fis 1 heures 20 comme prévu il y avait eu des embouteillages. Me voilà, en train de me garer. Je sortis de mon véhicule, pris mon sac que j’avais posé sur le siège passager. Je marchai droit vers la maison, je sonnai et voilà Callie qui m’ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Bienvenue  chez moi Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Bienvenue  chez moi Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:26

Lorsque la sonnette retenti, je me précipitais dans les escaliers pour ouvrir. En empoignant la clenche, je me demandais qui serait la première personne à franchir le seuil de ma maison.Et je fus bien étonné de découvrir le visage de Lesly Wishtersoon, la petite amie de mon chère ami Matt. Quelque jours auparavant je lui avais envoyé une invitation, comme à un grand nombre d’autre personne, mais connaissant notre rivalité, j’étais loin d’imaginer la voir débarqué à cette soirée. Avant même que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, où même de l’invité à entrer elle en prit l’initiative, je me décalais lorsqu’elle tenta passer et je haussais alors les sourcils surprise.
Je n’avais pas encore ouvert la bouche depuis son arrivé, alors qu’elle avait déjà pris le temps de complimenter ma maison et avait prévu de se changer dans ma chambre. Je repris alors contrôle de mon corps et de ma maison, puis tout en fermant la porte, je me surpris à sourire.


_ Contente que tu te sois décidé à venir. Pour ce qui est de là maison, je te remercie, ça fait plaisir à entendre, et pour terminé, je prévu une pièce juste au fond du couloir, c’est la chambre d’amis tu peux te changer dans la salle de bain qui y est accolé et déposer tes affaires dans la chambre.

Alors que je venais de terminer de lui répondre, elle renchérit sans même que je m’y attende. Cette fille avait un caractère franc et elle allait droit au but, elle ne cherchait pas à y aller par quatre chemin, bien évidemment c’était ce caractère qui me perturbait le plus chez elle. Je n’étais pas le genre à aller droit au but où lorsque c’était le cas, je tentais immédiatement d’alléger mes paroles par la suite, mais je la respectais pour cela, elle avait son caractère avec les qualités et les défauts qui allait avec.
Bien évidemment que nous n’étions pas les plus grandes amies du monde, je savais que j’avais à craindre d’elle, mais elle semblait aussi me craindre, les raisons restaient flous mais il semblait que c’était ainsi et pas autrement. Néanmoins, Matt était un bonne ami et il semblait que lui est vu en elle autre chose qu’une compétitrice comme moi je le voyais, alors je lui répondis honnêtement.


_ Tu sais bien que nous ayons des personnalités opposés, des conflits entre nous, nous avons des amis en commun, des personnes que toutes les deux nous affectionnons tout particulièrement et je me dis que s’ils t’apprécient pourquoi je ne pourrais pas essayer d’en faire autant. Je n’attends pas de toi que tu m’aime à la fin de la soirée, je suis certaines que de toute manière ça n’arriveras jamais, mais si ça permet à tout le monde de pouvoir profiter alors je préfère prendre ce risque. Ma porte t’es donc grande ouvert et je te laisse aller te changer.

Alors que Lesly pris le chemin de la chambre d’ami, je m’aventurais dans le salon pour rejoindre le jardin, mais à peine avais je poser un pied dehors que la sonnette retenti à nouveau. J’allais ouvrir et ce fut au tour de ma super London d’être présente. Je la laissais alors entrée et nous nous dirigeâmes à l’extérieur où Lesly nous rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Bienvenue  chez moi Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptySam 23 Avr 2011 - 16:22


Bienvenue  chez moi 738589_OCDNZUHEUGHATW8QI1QSIHBTR2R4Z4_vanessa-hudgens-candies-behind-the-scenes-cap-06_H082429_S
Samedi soir... Le soir que Sanaa préférait dans la semaine. Pourquoi? Simplement parce qu'il rimait avec soirée, party, fiesta. Il était bien connue que Sanaa était une véritable adepte des soirées, boites de nuits et tous autres évènements semblable, après elle n'était pas une Alpha Zeta pour rien. En ajoutant, son statue dans la confrérie, elle se devait d'aimer s'amuser, d’être fétarde, mettre l'ambiance quand les soirées en manquer. Pour Sanaa, se n'était pas un problème avant même d’être élu dirigeante de sa fraternité, elle était déjà au rendez vous dans le clan des fêtards. Cela avait commencer dès son entré au lycée, elle trainait déjà avec des personnes plus vieille qu'elle. Sanaa avait d'ailleurs réussit à attirer la star de l'équipe de football américain dans ses filets avec qui elle eu sa première histoire d'amour qui dura un an. Ce jeune homme n'était autre que Mickael en parlant de lui, elle ne savait vraiment quoi penser de leur discussion de jeudi lors de la fête du jeune homme... Enfin revenons au véritable sujet, tout ça pour dire que Sanaa n'était pas une novice en matière de soirée. Elle était toujours partante pour faire la fête donc VIVE LE SAMEDI SOIR...
Ce soir, Miss Keagan était plus impatiente que les autres soirs. Pourquoi? (Y en à marre de devoir toujours se justifier et des pourquoi...) La réponse c'était la fête de Calliope. Logiquement, le rôle de Sanaa et de sa confrérie était de saboter la fête de cette Beta Psi. Mais pour cette fois ça ne serait pas le cas, Miss Veracruz était une amie de la brunette et depuis la tempête les Alpha Zeta résidaient dans le domicile des Beta Psi donc c'était pas le moment de faire la loi, ni la guerre. En ce moment, à l' U.C.L.A le climat était à la solidarité et non à la guerre, il fallait bien l'avouer cette trêve était assez plaisante. Elle permettait d'oublier quelques instants les appartenances à telle ou telle fraternité et découvrir des
personnes fantastiques. C'était un peu ce qui s'était passé entre Calliope et Sanaa, elles s'étaient rencontrés un matin dans un parc et depuis elles avaient sympathisé pour devenir amies.
Miss Keagan était impatiente d’être à cette fête pour enfin passer un bon moment en compagnie de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis un peu plus de deux mois.

Sanaa se trouvait à présent dans son dressing à la recherche d'un maillot de bain ou d'un bikini qu'elle pourrait bien mettre pour ce soir. C'était bien une soirée piscine, une piscine party comme on dit donc il fallait ce mettre en condition. Elle sortit donc tout les maillots de bains qu'elle possédait avec dans son immense dressing et finit par opter pour un bikini noir avec pleins de petites fleurs roses. Elle mit par dessus un short en jean et un petit haut noir. Au départ, la brunette ne comptait pas se rendre à cette fête c'était sans parler de la qualité de persuasion que possédé son meilleur ami de plus Logan ne lui avait pas laisser le choix en lui disant qu'il viendrait la chercher à 19h30 qu'elle le veille ou non. Ses désirs étaient donc des ordres. Sanaa se changea et se détacha les cheveux, elle les laissa naturel sans les bouclés ou les lisser tout simplement parce que ça lui serait difficile de se servir du fer à lisser ou à boucler avec l'un de ses bras dans un plâtre. Elle s'était cassée le poignet quelques jours auparavant en ayant un cours de danse.
Comme toujours Logan était à l'heure, Sanaa prit son sac et alla rejoindre son meilleur ami. Direction Orange où avait lieu la fête de Callie.



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 27 Avr 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:07

    Comme prévu pour un Samedi soir il se doit que tout jeune est un projet pour la soirée. non? Cela fessait déjà quelque jours que Mickael Mester avait sa soir de prise par une très bonne amie Calliope, tout les deux se connaisse depuis un bon petit temps maintenant, presque cinq ans si les calcule son bon. Ils était tout les deux a un camps de vacance, voir même le premier et le dernier camps de vacance que Mickael a fréquenter, ils se sont rencontrer des le premier jours et on vite fini par sortir ensemble pendant presque un mois le temps des vacances au camps, mais au lieu de repartir tout les deux de leurs coter et d'oublier l'autre et raconter des truc plus fou l'un que l'autre de la personne avec qui ils sont sorti, Il sont rester en contacte, et les voila maintenant dans la même université et être de très bon amis.

    Mickael avait son weekend de libre, il ne travailler pas et sachant qu'il allais en soirée le soir il a passer presque toute la journée au lit a glander. En fin d'après-midi vers les alentour de 17h30 Mickael commença décider a se préparer pour la soirée de sa Callie. Il pris un petit sac où il le remplit d'un serviette de bain puis d'un jean et avec un t-shirt au cas ou si il avait besoin de se changer dans la soirée. Avant de partir vers 19 heure il enfila un short de bain avec un débardeur et des claquettes. Tout en prenant son sac il prit les clés de sa voiture et prit la route directe le lieu de la soirée, qui avait pour thème Piscine Party. Après plus d'une heure de trajet Mickael trouva la maison de Callie qu'elle lui avait indiquer, il se gare et puis viens sonner a la porte.

    Il se demanda qui pouvait bien avoir a la soirée car il se douter déjà qu'il allait avoir des amis a lui car Callie et lui avait quelque amis en commun. Il avait apprit depuis pas longtemps qu'elle était amie avec Sanaa, après avoir passer plus de deux mois a ne pas la voir en une semaine la revoir trois fois sa fessais vraiment beaucoup a croire que le destin voulait qu'il lui reparle. Enfin il reviens a la réalité quand la porte s'ouvrit et se mis a sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:57

Je me dirigeas vers la chambre d'amis, là ou Calli' m'avait demander d'aller pour me changer. Comme cela Calliope voulait devenir, peut-être, en fessant un tas d'efforts, amie avec moi. Peut-être que cela pourrait être chouette. Ont avait une grande rivalité et cela pourquoi, je ne m'en rappelle pas. Tout simplement peut-être car il n'y avais que peu de danseuse qui se rendrait au sommet de leurs gloire. Qu'il ne pourrait y avoir qu'une danseuse étoile et que cela pourrait être l'une d'entre nous. Nous voulions tous l'être. Toutes les filles que je connaissait qui fessait partie du groupe de danse était assez déterminée à l'être. Pas étonnant qu'on ne s'aimait pas. Si par le plus grand des hasard je me décidait à être gentille, je pourrais peut-être m'en faire une amie. Après tout Matt l'aimais bien. Pourquoi je ne pourrais pas l'aimer. Enfin, je tourna la poignée de la chambre et y entra. Une chambre assez bien décorée, pas trop petite ni trop grande. Parfaite. Je pris mon sac et sortis mon maillot que je finis par enfiler. Pour une fois, je portais quelque chose de simple. Un peu trop. Tout étais noir. Je pris aussi mes talons aiguille noir et les enfila. Je me regarda dans le grand miroir posé sur le bureau et tourna sur moi-même. Sa pouvait aller malgré la banalité de mon look pour aujourd'hui. Je sortie de la chambre et rejoignis tout les invités déjà arrivé sur la terasse.

- Bon, que la fête commence.

J'étais après tout venu pour faire la fête. C'était pour cela que j'avais accepter l'invitation de Calliope. Parce que c'était une fête et je ne pouvais y résister. J'avais même décider ne pas être la fille chiante et cruelle que j'étais d'habitude. Que j'avais l'habitude d'être du moins. J'allais de ce pas même parler à Calliope et lui dire que je voudrais bien faire des efforts, que tout dépendrais par la suite. Si elle voulait devenir mon amie, elle le pouvait aujourd,hui, une seule et unique chance. Si elle ne le voulait pas, je ne pouvais rien y faire. Un verre avant, j'en avais besoin...

- Calliope, j'ai décidé de te laisser une chance ce soir. Je ne serais pas la petite fille chiante que je suis toujours, pas aujourd'hui du moins. Adevienne que pourras.

Sur ce je la laissa et m'approcha de la piscine. Je n'y alla pas tout de suite. Je posa mon verre sur le rebord et m`y assise. J'enlevai mes talons et plongea seulement mes pied dans l'eau. Il fessait tellement chaud. Une bonne idée qu'elle avait eu cette Calli'.

Je ferma les yeux quelque secondes et les réouvris aussitôt. Il ne restait qu'à attendre les autres. Qu'ils arrive qu'on puisse mettre une ambiance de feu dans ce lieu que si je devais trouver un adjectif pour en qualifier ce lieu se serait bien de superbe. Je me leva laissant mes talon à côté d'une chaise longue et alla me prendre un autre verre. Je revins sur mes pas jusqu'à la chaise longue et m'y allongea. Bronzer un peu ne me ferait pas de mal. Je posa mes lunette sur mon nez et ferma les yeux. J'y resterais allongé au moins jusqu'à ce que la dernière personne invitée soit arriver. Après je sauterais dans la piscine et ont s'y amuserais bien. En attendant, il ne me restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne me parler. Je ne connaissait personne ici, du moins pesque personne. J'avais comme connaissance Callie et nos termes n'était pas ce qu'on pourrait callifier de super bon. Ensuite miss Keagan, que je connaissais de réputation. Celle qui était la chef des Alpha Beta. Sinon c'était le néant. Il fallait bien un début à toute relation non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:48

Bienvenue  chez moi Tumblr_lhhu64K0r51qdiiv9o1_500
Piscine party chez Calli'
Je devais me préparer à vitesse grand V. Michael m’avait pompé toute mon énergie mais hors de question que je n’assiste pas à la fête que donnait Calli. Une fête quelque qu’elle soit ne peut se faire sans moi. C’est un prétentieux de le dire de cette façon mais c’est comme ça. Après tout, tous les mecs me prennent pour la fille qu’ils veulent tous dans leur lit, bon il existe toujours quelques exceptions, mais la majorité ne pense qu’au sexe alors ma première théorie s’avère réelle.
En attendant, j’étais toujours chez moi lorsque ma mère me cria de me dépêcher si je ne voulais pas être en retard à la fête de mon amie. Il me suffisait d’enfiler mon maillot de bain et d’enfiler des vêtements par-dessus mais je devais encore m’occuper de Michael. Ma mère était overbookée avec tout ce qui se passait avec monsieur Dawson alors je me devais d’être là pour mon fils. Une fois que je lui ai lu son histoire préférée, il put retourner jouer avec son action man et je pus enfin me préparer. Ce qu’il y a de bien, c’est que je n’aurai pas à mentir à Calli ‘ quant à Michael. Elle est la seule personne à connaître la vérité, avec ma mère bien sur. Autrement tout le monde pense que Michael est mon petit frère. Et c’est tout à fait ce que je veux, sinon les mecs ne voudraient plus coucher avec moi et ça engendrerait tout un tas de conséquences dont la venue de sentiments. Mais je n’ai pas le temps de soliloquer là-dessus, alors j’ai filé dans ma chambre pour enfiler mon plus beau bikini, sur lequel j’ai enfilé un débardeur rouge et un minishort en jean bleu.
Après cela, j’ai pris soin de me démaquiller, il faut paraître belle et abordable mais je sais pertinemment que je vais terminer dans la piscine alors mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Et puis j’ai mis mon crayon noir dans mon sac à main, de sorte de pouvoir m’en servir après la piscine. Une fois tous ces petits détails techniques réglés, je pus enfin me rendre à la dite party. Je fis un bisou à mon fils avant de sortir et d’en faire autant avec ma mère. Je lui ai bien sur dit en passant que j’allais probablement rentrer tard. Je ne rentre jamais tôt lorsque je suis à ce genre de soirée. Et puis je serai probablement amenée à aider Calliope pour le ménage et le reste donc je ne rentrerai pas tôt.
Il me fallut moins d’une heure pour arriver à la maison de Calliope. Il y avait déjà pas mal de voitures garées devant la résidence secondaire de mon amie. Tant mieux, je n’aime pas arriver la première à une fête. J’ai sonné en signe de politesse et de respect mais la porte était ouverte. Alors je suis entrée et j’ai trouvé Calli’ en compagnie de personnes que je ne connaissais pas. Sanna, la chef de ma confrérie était déjà présente, ce qui était également le cas de Mickael, son petit ami ou ex, je ne sais plus à force. Je me suis dirigée vers Calli’ et je lui ai dit : «Hello Calli chérie ! Alors, ta fête bat son plein à ce que je vois. » Ce n’est pas sans sourire que je commençais à chercher les beaux garçons du regard. Si j’étais là, c’était pour une raison et une seule. Ou peut-être deux, oui deux finalement…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyLun 6 Juin 2011 - 3:14

Je me levais en début d'après-midi après une dure nuit de sommeil, sans perdre une seconde de plus je partis aux toilettes pour m'habiller et prendre une bonne douche. J'écoutais les appels et je regardais mes messages textes que j'avais manqué lorsque je me rendis compte en lisant un message de mon excellente amie Lesly que c'était aujourd'hui le Piscine Party de Calliope. Il faut dire qu'avec tout ce qui c'était passé entre nous je pensais plus à nos récents problèmes qu'au Party auquel j'avais été invité il y a un bon moment. Je n'étais pas sure d'être le bienvenue mais j'avais demandé à Calliope si je pouvais invité un ami et elle m'avait dit oui alors je n'étais pas pour laisser mon meilleur ami se rendre seul à la fête, je me résigna donc à y aller. Ça chamboulait l'horaire de ma journée alors je me préparais tout de suite pour ne pas perdre de temps que j'avais destiné à d'autres activités. J'avais tout fini il ne me restait que mon maillot à choisir mais je n'étais pas sure de ce que je voulais et devais porter comme maillot à cette soirée alors j'apportais 3 maillots différents et je me déciderais sur place. Je me rendis au garage avec mes affaires et je choisissais qu'elle voiture j'allais utiliser ce soir, finalement j'opta pour une Audi Q7 car étant faite pour transporter 7 personnes elle était très spacieuse et il pouvait placer toutes ses choses sans problème. Tout était près pour qu'il soit au Party à l'heure ce soir et sans devoir changer son horaire de la journée. Ainsi j'ai pu aller jouer au foot avec des amis, dîner au restaurent avec mon père et donner des leçons de guitares à ma cousine. Je revenais le soir chez moi et mon premier réflexe fut d'appeler Kyle afin de le prévenir que je venais le chercher pour la fête, par la suite je rentra pour chercher où j'avais mis les indications de Calliope pour trouver sa maison mais ma recherche ne fut pas fructueuse. Cependant je connaissais l'adresse alors je me disais qu'avec l'adresse et mon sens de l'orientation je trouverais sa maison quand même alors sans perdre de temps j'entra dans ma voiture et me rendis jusqu'à chez lui il m'attendait à l'entrée alors je klaxonna pour lui montrer ma présence. Il accourut à ma voiture et je lui ouvris la porte, nous sommes donc parti en route pour Orange et la demeure des Veracruz. En cours de route moi et Kyle parlions de toute sorte de sujet et nous en sommes venus à parler de Heartless la fameuse blogueuse que personne n'aime... sauf moi. Non en fait je ne l'aime pas mais j'aime l'attention qu'elle pourrait me procurer sur son blogue car j'aime avoir le feu des projecteurs sur moi et ce peu importe les raisons. Elle n'avait parlé de moi qu'une moi et je parlais de mon mécontentement à Kyle et je lui demandais s'il avait une idée de ce que je pouvais faire pour faire parler de moi. Il sortit une idée qui ne me plaisait pas trop mais qui pourrait marcher, qui devrait marcher, j'allais me présenter à cette fête tout nu.

Nous venions d'arriver à Orange, il y avait un panneau avait écrit dessus "Bienvenue à Orange" qui me l'avait bien fait remarquer. Je cherchais donc la rue où était la maison mais je ne la trouva pas donc je retourna sur la rue principale et je demanda le chemin à un des habitants qui m'indiqua en détail le chemin qu'il me faudrait prendre pour me rendre jusqu'à la maison en question. Moi et Kyle le remercions et nous avons continué notre route en suivant les indications de cet homme et rendu sur la dernière ligne droite j’apercevais une maison où il semblait y avoir une fête, c'était celle que je cherchais. Je me gara le plus près possible et avant de sortir je me déshabilla, je proposa à Kyle de faire de même mais je ne fus pas surpris de son refus il était un garçon solitaire et bien qu'il ne soit aucunement gêné ou timide il n'aimait pas se mêler à l'élite de Los Angeles et avoir l'attention sur lui. Je n'étais pas sure d'être le bienvenue alors je me faufila à l'intérieur de la maison ni vu ni connu jusqu'à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:00

Je me levais beaucoup plus tôt que la normale ce matin, je voulais aller faire mon petit entraînement quotidien et après je voulais finir le dernier roman de Boris Nikolaïevitch Bougaïev qui me restait à lire pour un travail sur cet auteur russe, peut être même commencer le don paisible de Mikhaïl Aleksandrovitch Cholokhov. Quoi qu'il en soit je devais finir le roman de Boris avant que Drew ne vienne me chercher pour la fête auquel il m'avait invité avec l'autorisation de l'hôye, au début j'étais réticent mais apparemment la liste des invités étaient plutôt courte donc j'accepta son invitation après tout je ne peux pas rêver mieux que fêter avec mon meilleur ami Drew. C'est avec cette idée que je commença ma journée avec 4 kilomètres de course à pieds pour rejoindre U.C.L.A. et prendre mes romans que j'avais oublié dans ma chambre, heureusement j'étais seul dans ma chambre alors je ne risquais pas de réveiller grand monde. Ceci fait je pris le vélo qui m'attendait ici pour un 12 kilomètres de vélo, autrement dit 3 fois la distance que je venais de faire à pieds. Mes vêtements sentaient mauvais, j'avais transpiré abondamment mais heureusement je ne prenais jamais ma douche avant mon entraînement. Je pris donc une bonne douche et je lava chaque parcelle de mon corps avec ardeur, je n'aimais pas avoir mauvaise odeur ou me sentir sale. La première partie de ma journée était complété et il me restait environs 4h avant mon départ pour Orange, normalement j'aurais le temps de finir mon roman et commencer à feuilleté le suivant. Je dévorais chaque ligne du roman que je trouvais vraiment intéressant, de loin un de mes préférés de Boris Nikolaïevitch Bougaïev. La fin me surprit quelque peut et pour être tout à fait honnête elle m'avait déçu ce n'était pas ça que j'avais envie de lire comme étant la fin de chef d'oeuvre de la littérature russe.

Je recevais finalement l'appel de Drew qui me prévenait de son arrivé prochaine. Je pris le maillot qui convenait le mieux à mon envie du moment parmi mon éventail de choix. Je ne m'inquiétais aucunement des autres je savais que j'avais un goût et un style de mode unique, non je ne me payais pas mes vêtements des plus grands stylistes du monde car le styliste qui me convenait le mieux et que je trouvais le plus talentueux c'était moi même. Je préférais de loin acheter par moi même le matériel nécessaire à la confection de mes vêtements et les faire avec mes propres moyens, en plus je dois avouer que je suis excellent pour coudre. Ainsi je mis mon maillot et des vêtements de rechange dans un petit sac avec quelques cd de musiques, mon iphone, mon ordinateur portable et quelques autres babioles que je jugeais utile pour l'après-soirée car à écouter Drew je ne serais pas surpris qu'on reste à coucher dans la voiture... apparemment sa relation avec l'hôte n'est pas des plus positives par les temps qui courent, en fait depuis qu'il avait couché avec elle le soir même de leur rencontre. Si j'avais bien compris elle voulait coucher avec lui et rien de plus pourtant lorsqu'ils se sont revue Calliope lui a fait la tête et depuis ils sont en froid. Je pensais à tout cela lorsqu'un klaxon me sorti de ma torpeur, c'était Drew. Nous nous sommes rendu jusqu'à Orange mais nous ne trouvions pas notre chemin alors il le demande à un habitant de la vie qui lui indiqua le chemin. Il m'avait aussi demandé conseil pour attirer l'attention de Heartless, je lui conseille de ce présenter ici tout nu, il le fit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenue  chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue  chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]
» JORDAN&APHRODITE ▬ Bienvenue à la maison.
» Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^
» CALLIE & RUBY - Bienvenue dans l'équipe ♥
» Bienvenue en enfer que puis-je faire pour vous ? Me donner un gosse...ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bienvenue  chez moi 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-