Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:30


Mackenzie Elene Harrison


♠ Je me nomme Mackenzie Elene mais on m'appèle plus couramment Kenzie. Je suis née il y a de sa 21 ans, j'étudie la littérature depuis environ quatre ans. Je suis américaine avec des origines françaises, irlandaises, amérindiennes et italienne. Je suis bisexuelle et je suis une Alpha Zéta.

Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Qrjlol
©Datura

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM



Le physique est une chose importante, pas autant que la personnalité mais presque il faut bien se l’avouer. Parce que ce qui nous donne envie d’allé vers une personne pour lui parler c’est bien son apparence se quelle dégage, sa façon de se tenir tout ses petite choses. Mackenzie est on peut le dire une très très jolie femme, un mètre 72 pour 58 kg. Des longs cheveux bruns qui encadrent un joli visage, magnifique yeux bleu, on pourrait presque s’y noyer, des lèvres pulpeuses, un corps de rêve. Kenzie n’est pas du genre à se plaindre de son physique elle c’est qu’elle est belle et en profite souvent quand elle veut qu’elle que chose. Sinon particularités, elle a de nombreux tatouages : Un dessin de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit, le prénom Mackenzie sur une hanche, "We will all laugh at gilded butterflies" ("Nous rirons tous des papillons dorés" tiré du Roi Lear de Shakespeare) sur l'omoplate droite, une lune sur la cheville droite, une lettre asiatique signifiant "force" sur la nuque, "there once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART" ("Il était une fois une petite fille qui ne savait pas ce qu'était l'amour jusqu’à ce qu'un garçon lui brise son CŒUR") sur le flanc gauche et un tribal à l'intérieur de son poignet gauche. Pour ce qui est des piercings elle a bien sur fait percée ses oreilles quand elle était toute petite et depuis peu le nombril sa mère n’étais pas d’accord, il faut dire que sa ne fait pas très distingué dans le monde dans lequel elle vit mais Kenzie s’en fout royalement. Pour ce qui est du style vestimentaire sa dépend de ses humeurs et du temps bien sur. Un de ses tenues fétiches et un slim en cuir avec un corset noir plus une veste en cuir par-dessus et des doc martens a talons. Et pour le sport un mini short rose avec un débardeur blanc. Kenzie aime être sexy vous l’aurez compris.

La personnalité c’est important, enfaite c’est les ¾ de ce que ne sommes et Kenzie a une sacrée personnalité. Autoritaire, être riche donne des privilèges mais défois on en oublie la valeur des choses et Kenzie aime commander, sa mère ne dit rien de peur de la blesser et la jolie brune en profite, il faudrait bien qu’elle fasse attention car sa pourrait lui joué quelques tours. Pourtant sa n’empêche pas Kenzie d’être une personne très attachante, jamais pessimiste toujours optimiste elle c’est faciliter de croire que tous et facile, petite c’était une petite rêveuse qui adorais découvrir de nouvelle chose, curieuse dans l’âme elle veut toujours tout savoir mais elle aussi un certain défaut étant curieuse, elle a appris quelque secrets qu’elle n’aurait pas dut découvrir et la belle brune a bien du mal a ne pas ouvrir sa bouche, bavarde n’est pas un gros défaut mais quand on divulgue quelque infos croustillante qui se rependent très vite sa finit toujours mal. Mais si on oublie se petit défaut la jolie Kenzichou est plutôt une fille bien, élevé dans une bonne famille elle a appris les bonne manières et est de nature généreuse elle est bien offrir toute sorte de cadeau hors de prix a ses amies pour le simple plaisir. Mais si elle, n’a pas ce qu’elle veut, faite gaffe sa vas explosée, très capricieuse il faut mieux ne pas la contredire ou la vexer, quand elle veut qu’elle que chose, c’est tout simple : Elle la ! Mais ne faite pas cette tête non Kenzie n’est pas une gosse de riches, égoïste qui ne pense qu’a elle et qui passe ses journée a faire du shopping avec ses servante qui porte ses sacs derrière elle. Quand Kenzie est avec ses amies c’est plutôt une ado enfin maintenant presque une adulte qui aime s’amuser, faire la fête, la folle aussi, Mackenzie adore faire des choses complètement idiote que personne ne trouve drôle sauf elle. On pourrait la voir comme une petite fille mais la belle a bien du mal à grandir, elle vit trop dans le passé. Son père est décédé il y a trois ans et depuis elle n’arrive pas à passé à autre chose. Ses plus proches amies savent ce qu’elle ressente essaye de l’aidée mais Kenzie leur dit qu’elle n’a besoin de rien qu’elle va bien et qu’elle est heureuse, menteuse non mais je voulais dit Kenzie n’est pas du genre a pleurer même sa meilleure amie ne la jamais vue pleurer et ce n’est pas aujourd’hui que sa vas lui arriver.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME

29 juin 1990; Sacramento, capitale de l’État de Californie, aux États-Unis. Ville ou est née Kenzie mais tous n’était pas vraiment prévus. Ses parents, Andréa et Jack Harrison avait décidée de prendre des vacances, elle était star de la musique et il était maquilleur. Quand elle apprit qu’elle était enceinte elle arrêta tous pour se consacre pendant neuf mois qu’a elle et son bébé. Ils étaient tout simplement un couple ordinaire heureux d’être bientôt parent. La petite était prévue pour aout alors pendant ses vacances en Californie il ne pensait pas qu’un soir ou il faisait très chaud, Andréa allé accoucher. Il était dehors entrain de se promener prendre l’air frais car cette dernière avait des contractions toute la journée, elle avait chaud puis froid, elle n’était vraiment pas bien. Jack ne savait pas vraiment quoi il faire il tenter comme il pouvait de la calmer mais quand celle-ci lui dit qu’elle avait perdue les eaux, Jack de nature plutôt calme deviens complètement paniquée ils reprirent la voiture direction l’hôpital le plus proche. Voila comment à 23h23 un jolie petite fille naquit, ses parent décidèrent de l’appeler Mackenzie Elene, elle pesait 3kg pour 55 cm, c’était un beau bébé et les parent furent très fière. 25 Septembre 2000; De retour à Beverly Hills les Harrison reprirent leurs petite vie normal, le bébé était la, la nourrice aussi, Andréa reprit ses tournée et Jack son boulot de maquilleur. A dix ans Kenzie défila pour la collection enfant d'une grande marque. Sa mère était fière, sa poupée allait elle aussi plonger dans le monde du show-biz. Son père lui n’étais pas tout a fait d’accord, il ne trouvait pas sa tout a fait normal. Une enfant de cette âge devait être à l’école et non sur les podiums les cours par correspondance ne suffisait pas. Mr et Mme Harrison se disputèrent beaucoup cette année ayant même décidé de prendre un conseiller conjugal tellement leur couple ne marchait plus et la petite Kenzie ne comprenais rien de tous sa elle ne voulait que s’amusait elle ne pensait pas a l’école. La même année, sa mère perd son contrat avec sa maison de disque. Et la c’est la fin Andréa se met à tromper son mari et quelques semaines plus tard elle demande le divorce elle a décidée d’aller s’installer avec son nouveaux petit amie un mannequin de plus de 15 de moins qu’elle. Jack ne supporte pas la séparation aimant profondément la mère de Kenzie il tombe dans une dépression et se met à boire. Et c'est la que la descente au enfer vas commencer. 09 mai 2005; Mackenzie à alors 14 ans, son père ne s’occupent plus d’elle il est trop occupée à se taper des nanas tous les soirs et à boire. C’est sa tante, la mère de son père donc qui s’occupent d’elle. Angela Harrison, elle n’est pas marié son travail de styliste lui prend beaucoup trop de tant pour penser a un homme. Kenzie elle se sent plus seul que jamais elle ne sait pas ou est partit sa mère, son père lui manque énormément et Angela est toujours en voyage à New York ou Pairs. Mais bon elle se réconforte en passant du temps avec les quelque amie qu’elle a ayant repris les cours a l’école il y a deux ans et on peut dire que sa la réussi car en même pas un mois elle c’est fait connaitre par tout le monde. Elle c’est battue avec une fille. Une fille la chercher et a osé parler de son père, Kenzie est du genre gentille mais quand sa commencer à parler famille sa le fait plus du tout. Quoi qu’il en soit a par quelque écart de conduite niveau comportement, Kenzie a plutôt une bonne moyenne. Elle adore découvrir et apprendre des nouvelles choses. Les podiums, elle n’y pense même plus elle ne veut plus jamais il retourner elle en veut pas finir comme sa mère. 27 avril 2011; La belle petite Kenzie a bien grandis, dans quelque mois elle fêtera ses 21 ans. Elle habite toujours Beverly Hills mais elle c’est pris un appart en colocation, vivre dans une suite toute seul c’est pas trop génial. Pour ce qui est du reste de sa famille, on peut dire qu’elle n’a pas encore eu de chance, son père un mort, a force de boire trop il y a des conséquences. Kenzie souffre évidement mais elle ne le montre a personne elle a décidée de se construire une nouvelle vie, elle fait des études en littérature et a bien l’intention de profite de sa jeunesse, mais dans la limite du raisonnable bien sur.


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : MEGAN SEXY FOX Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 2399976333
    Pourquoi ce personnage/cet avatar Parce que elle est magnifique jolie belle sexy hot Razz
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non

    Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 2s8s9d1

    Prénom / Pseudo : Marine / Miumy
    Ton âge : 15 years old.
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE Alors le design d’abord j'aime les couleur clair ça fait penser a l'été qui arrive et le contexte m'a attirée parce que j'aime l'idée des confréries bon j'ai déjà vus sa sur d'autre forum mais je sais pas j'adore comme même.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire Que Megan et Candice soit libre Smile . J'ai hésiter entre les deux et à finit par choisir Megan.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:40

AAAH voilà ♥️ Megan leche

Bienvenue parmi nous et je veux un lien bien sûr !

HAN sur la moto Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 390354152
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:42

MEGANNNNN *____________* ♥

Bienvenue ma chère (:
bonne chance pour la suite, fait nous signe si tu as besoin d'aide (:
Garde moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:45

Hello

Bienvenue parmis nous bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:46

    Merci beaucoup ! love1
    IAN IAN IAN ! Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 156683637
    Euh je pensait tout haut donc je disait merci et oui bien sur j'accepterais un lien avec grand plaisir Wink
    NINA HOT DOBREV - Je t'aime déja Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 2399976333
    Merci ! Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 1476772399
    Calliope, Merci et j'aime ce prénom d'ailleurs Very Happy



Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:48

HANNNN moi aussi je t'aime déjà MOUAHAHAH ♥♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:49

Biennvenuue *_* Wahouu Mégane :omg:


Bonne chance pour ta fiche :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink J'aime pas Megan Fox mais je vais devoir m'habituer à la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:59

    Merci a vous deux calin

    Drew - Je suis très triste pour toi .. Mais qu'es que je dit moi ?! Bien sur que non je suis heureuse je vais faire exprès de trainée beaucoup vers toi si tu n'aime pas Megan c'est encore mieux !


Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:00

J'ai dis que j'aime pas Megan mais ça reste à voir avec Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:06

Merciii !! Je l'adore aussi, c'est pour ça que je l'ai choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:18

Megan :coeur:

Bienvenue chez les fous calin
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche ronde
Comme l'a dit Leana si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:27

Bienvenuuuuue ♥️ :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:37

    Calliope - De rien ! Very Happy
    Sanaa - Merci beaucoup ! Les fous oh bah tant mieux je vais pas m’ennuyer alors :colonne:
    Justin - CHACE ! Merci ! {Tu a l'obligation de me réservée un lien} Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 2399976333


Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:56

Avec plaisir McKenzie love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:20

    Merci ! i love you

    Edit : J'ai finit ma fiche ! ligne arc en ciel


Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:17

J'adore je te valide sens hésiter ♥
N'oublie pas de faire tes demandes (:

AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS MA BELLLLLEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:25

    Ho c'est génial MERCI ! :colonne:



Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Mer 27 Avr 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:27

Je t'en pris *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:31

Trois ans plus tard mais .... -_-"
Bienvenuuuueeeeeeee mmmaaa bellllllllllleeeee!!! Very Happy :coeur: calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie E. Harrison ۞ Somebody to love
» Mackenzie ϟ I found the love TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-