Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Empty
MessageSujet: Mackenzie Elene Harrison ▬ 100%   Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:30


Mackenzie Elene Harrison


♠ Je me nomme Mackenzie Elene mais on m'appèle plus couramment Kenzie. Je suis née il y a de sa 21 ans, j'étudie la littérature depuis environ quatre ans. Je suis américaine avec des origines françaises, irlandaises, amérindiennes et italienne. Je suis bisexuelle et je suis une Alpha Zéta.

Mackenzie Elene Harrison  ▬ 100% Qrjlol
©Datura

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM