|
|
| Mackenzie ϟ I found the love TERMINER | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 10:55 | |
| Amazing People Mackenzie Helene Harrison
Tu veux me connaître ?! Somoeone like you baby
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Harrison et mon prénom est Mackenzie Helene. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 14 juillet à Sacremento au USA, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine et française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Alpha Zéta et cela fait 3 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Megan Fox parce que C'est une belle gosse et une super actrice , je l'adore Une remarque sur mon Physique ?
Autant vous prévenir tous de suite, je suis plutôt jolie, voir même carrément jolie. J'ai de beaux yeux bleus qui font tourner la tête des garçons. Plutôt moyenne de taille, je mesure un peu moins d'un mètre soixante-dix. J'ai de long cheveux noir avec des reflets bruns ce qui fait carrément tomber les mecs .Niveau vestimentaire je m'habille toujours à la mode. Je met également que des vêtements de marque. Bah oui, il manquerait plus que je m'habille dans des magasins pour les pauvres. Autant aller à la croix rouge sa revient au même. Je ne sors jamais sans être maquillée. Un trait de crayon et de liner suffisent généralement. Je ne m'attache jamais les cheveux car je trouve que sa fait trop "petite fille" et puis je préfère me les lisser car je trouve que cela me va beaucoup mieux. Et vous, vous en pensez quoi?
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Mon caractère? Hormis le fait que je sois parfaite, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Depuis que je suis petite, j'ai une réputation de peste. Vous trouvez vraiment que je suis une peste avec la tête d'ange que j'ai. D'accord j'avoue que je prends un malin plaisir à faire de la vie de mes ennemies un véritable enfer mais quand même... Ce n'est pas parce que j'adore me moquer et être méchante que je suis une peste, si? Oh et puis pensez ce que vous voulez. Je suis très rancunière aussi. Bah oui, je te dis un secret, tu le répètes, vaux mieux pour toi que tu saches courir vite. Entraîne-toi parce que je te jure que le jour où se te tombe dessus tu t'y attends pas. Je suis plutôt sociable. En même temps c'est normal et je peux aller parler à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. J'adore faire la fête. Je pourrais passer toute mes soirées dans des bars ou des boites de nuit branchés. Bah quoi? J'ai des sous autant que sa servent à quelque chose. Vous me trouvez égoïste. Oui je l'avoue je le suis carrément mais en même temps, vu le monde dans lequel on vit... A ce qu'il paraît je suis énervante. Mais dîtes vous bien une chose c'est que si je n'étais pas comme sa, les gens qui m'aiment, bah ils ne m'aimeraient sûrement pas... Mais enfin comme chaque peste j'ai un côté d'ange bien évidemment . Attention je ne le montre que à mes proches comme ma sœur , ma meilleure amie ou plutôt mes meilleures amies et mon petit ami . Je vais vous raconter ...
Je suis née à New-York, le 14 juillet 1991. A ce qu'il paraît c'est la fête nationale française. Enfin c'est la seule chose que j'ai retenue de mes cours d'histoire. Je suis donc née à New-York. Je suis la fille d'une célèbre chanteuse sans mari . Et c'est comme ça que j'ai grandit avec une mère en tournée et sans soutien paternel . Je vivais dans un bus pendant que ma mère faisait ses tournées . J'avais combien de fois rêvée d'être une fille normale juste un jour . Qui va à l'école avec des gens normaux et qui vit dans une petite maison toute jolie avec pleins de fleurs dans le jardin . Mais non j'étais obligée de suivre ma mère . Puis un an après . Genre vers mes 5 ans . Ma mère se remaria avec un crétin . Il était pas méchant même plutôt sympas mais vraiment débile . Bon il était cool car il me laissait faire tout ce que je voulais et il était super riche mais il était un vrai imbécile quand même . Il nous a acheté une maison à Hollywood dans les quartier de stars . J'étais toute contente d'avoir enfin une chambre à moi toute seule et une vraie salle de bain . Bon ma mère partait toujours en tournée mais moi je pouvais rester dans notre villa avec ma nounou . Elle était d'ailleurs super sympas . C'est elle qui m'avait appris comment montrer ma féminité . Puis vers mes douze ans , elle décéda d'un cancer . Je sais pas lequel car apparemment j'étais trop petite pour comprendre puis il y avait tellement de cancer que c'était dur à savoir c'était lequel . J'étais super triste du coup pour me consoler je commença à fumer . Des potes à moi au collège fumaient alors c'était simple de leurs demander . J'avais juste à montrer mes nichons et j'avais deux paquets gratuits . Super simple quoi . Puis pendant deux cette tactique marcha puis après je devins la reine du bahut alors ils ont voulut coucher avec moi mais moi je voulais pas alors ils m'ont menacer . J'ai demander à mes parents de changer d'école de déménager . Et comme mon abruti de beau-père voulait que j'aille bien , nous déménageâmes . A Los Angeles . J'avais oubliée de dire que ma mère perdit son boulot à mes dix ans alors elle décida de se lancer dans la mode . Et elle en fit son métier . Je défile souvent pour ces collections . J'ai tellement un corps de rêve que elle voulait absolument me voir défiler . Donc je reprend . Nous déménageâmes à Los Angeles . Mon beau-père nous racheta une super villa . Encore plus grande que la précédente . Ce mec était fou . Puis pour moi premier jour à Los Angeles . A seize ans je me fis tout de suite des amis . Et des petits amis aussi . Je coucha pour la première fois avec un mec vers mes seize ans et demi . Histoire de mettre les points sur les "i" et de déclarer que j'étais la nouvelle reine du lycée .
Je finis avec des félicitations mes années de lycée . Belle et intelligente . Rien de mieux pour mes parents . J'avais arrêtée de fumer en plus alors mes parents étaient super fière de moi . Je continuais toujours de défiler pour la marque de ma mère . Faut dire que j'avais un succès fou . Mes parents m'inscrivirent dans une université super réputée de L.A . U.C.L.A . Bon c'est les initiales mais j'ai la flemme de tout épeler . La-bas je fait des études de médecine . Histoire de changer notre petite routine familiale . Malgré que ma mère voulait que je fasse chanteuse ou styliste , je voulais absolument changée cette routine . Faire autre chose . Innovée . Puis bon j'étais intelligente donc autant se servir de cette intelligence . Donc voilà le petit résumée de mon histoire . La vie frappante d'une fille de stars . Et de la belle gosse que je suis . Et j'adore toujours les mecs . Donc je suis liiibre les enfants !!
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui ♦ Surnom et ton âge : Emy - 15 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? J'adore le design et le contexte ^^ super ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Comme d'habitude , Justin m'ouvrit la porte avec un grand sourire charmeur . Si je n'étais pas amoureuse de quelqu'un d'autre , j'aurais fondu sous son sourire en une poignée de seconde . Il était vêtu d'une chemise noir de marque sûrement et son pantalon était lui aussi noir . Sa ceinture séparer la couleur noir . Elle était dorée . Quant à moi j'étais vêtu d'une chemise bleu et dans le col il y avait des volants . Comme bas j'avais mis une jupe noir et des talons noirs aussi avec une petit nœuds bleu . Histoire d'être assortis . J'avais pris le soins de me faire une belle coiffure . Des petits bouclettes blondes qui retombaient sur ma poitrine . J'entra chez Justin . Sa maison était comme toujours magnifique . C'est vrai que ses parents avaient les moyens . D'ailleurs ils n'étaient pas ici . Sa tombait bien . J'étais d'humeur à jouer au jeu du chat et la souris avec Justin . J'espère que lui aussi acceptera d'y jouer . J'avais pas vraiment envie de me prendre un vent . Surtout de Justin . J'étais plus âgée que lui alors sa me mettrais encore plus la honte . Il m'enleva mon manteau et l'accrocha au porte-manteau . Je lui dis quand même bonjour . Surtout que j'étais sec question de politesse donc fallais que je montre l'exemple quand même .
-Salut , tu va bien ?
Question de politesse , faite . Je revisitais avec mes yeux sa maison . En tout cas son premier étage . Il était vraiment splendide . Bon j'avais moi aussi les moyens mais j'avais pas de premier étage aussi beau . Serte le mien était moderne mais celui de Justin dépassait largement le mien . Après quelque seconde il prit un air sérieux qui m'inquiéta un peu . Il me dit que j'étais en retard . Je regarda ma montre . Pourtant j'étais même en avance . Peut-être que ma montre était déréglée ? Avant que je lui dise que j'étais même en avance et que peut-être ma montre était déréglée , il pouffa de rire . Je me demanda d'abord pourquoi et après je compris qu'il m'avait fait une blague . Alalala , Justin avait un bon sens de l'humour . Comparée à moi en tout cas . Je ris avec lui . Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il me fasse une blague . Blague d'entrée sûrement . Bon en tout cas il était de super bonne humeur . Un pas de plus vers la réussite .
Après avoir rit tout les deux un bon moment il me demanda ou je voulais aller pour réviser . Je préférais toujours les chambres . Question d'habitude . Dans la salon sa faisait trop professionnel et je n'étais encore qu'une lycéenne . Puis la chambre est un endroit plus intime donc si on voulaient jouer à notre petit jeu , la chambre était un endroit parfait . Quand les parents de Justin étaient là . Nous allions réviser dans la cuisine et moi je mourais d'envie de voir sa chambre . Voir si elle était aussi belle que sa maison ou si c'était une chambre totalement désordonnée . Voyant Justin j'étais sur qu'elle serait grande et ordonnée . Il était un vrai gentleman et toujours ordonnée alors il n'y avait pas de raison pour que sa chambre soit le contraire de ce qu'il était .
-Je préfère la chambre si sa te dérange pas . Je meurs envie de la voir . Et merci c'est gentil . Pour l'instant je n'ai besoins de rien .
Il hocha de la tête et passa devant moi pour me conduire à sa chambre . Je marchais doucement derrière lui pour admirer toutes les pièces de sa maison . J'avais hâte d'être l'été pour peut-être pouvoir me baigner dans sa luxueuse piscine . J'entra dans sa chambre . Comme je le pensais elle était grande et ordonnée . Il y avait beaucoup de matériels de musculation . Normale . Surtout pour Justin qui avait un corps de rêve . J'avais la bouche grande ouverte .
-Wouah ta chambre est magnifique !
Je referma ma bouche et lui souris . Je regarda son grand lit et m'assis dessus en attendant que Justin prenne ses affaires et qu'il me dise ou m'installer . Enfin le lit aussi c'était très bien mais assez gênant pour écrire . Enfin il faisait comme il veut . Après tout il était chez lui . Et c'était lui le dominant ici . Je le suivis du regard . Il était vraiment beau . En même temps il avait beaucoup de succès donc sa s'expliquait . Mais la moitié des gens ne voyaient qu'en lui en beau gosse et c'est tout . Mais Justin était super sympas et c'était rare qu'un beau gosse le soit . ♦ Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? non ♦ As-tu signé le règlement ? ouisi oui qu'elle est le mot de passe : lis bien le règlement tu le trouveras après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Mackenzie E. Harrison le Dim 26 Fév 2012 - 15:21, édité 3 fois |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 11:47 | |
| Oh je suis le premier (a) Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 11:50 | |
| merci ^^ |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous Miss ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 12:32 | |
| WELCOME Bonne chance pour ta fiche ma belle *.* |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et si tu as un problème on est là |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 12:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue miss Encore une Alpha, bienvenue parmi nous ma chère |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 14:43 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 14:48 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 21:11 | |
| Megan Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 21:29 | |
| Bienvenue Rho M. FOX, très bon choix |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Mer 15 Fév 2012 - 22:05 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER Dim 26 Fév 2012 - 15:37 | |
| Merci beaucoup à tous YEAAAH |
| | | | Sujet: Re: Mackenzie ϟ I found the love TERMINER | |
| |
| | | | Mackenzie ϟ I found the love TERMINER | |
|