Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la saison des F...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est la saison des F... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est la saison des F... Empty
01062011
MessageC'est la saison des F...

La saison des


Demi-Frères


C'est la saison des F... 200-3143C'est la saison des F... 321322z14C'est la saison des F... Vah091C'est la saison des F... J62aev


Cimetière encore une fois mon œil de Lynx vous avez informé de la rencontre entre Matt Ryder && Sanaa Keagan sur la tombe du père de cette dernière. J’ai découvert ce que cacher Matt à Sanaa. Le petit intello et la queen of alpha zeta sont frère et sœur. Deux mondes différents liés par le lien du sang. Ils sont frères et sœur mais une chose me chagrine Matt prêtent qu’Ethan (leur père) n’ a pas trompé Andréa (la mère de Sanaa) mais c’est étrange au niveau de vos dates de naissance : Matt Ryder, 19ans le 5 Janvier 1992 et Sanaa Keagan, 20 ans le 16 Février 1991 . Bizarre tout ça vérifie tes sources Matt.

Souvenez-vous encore une fois, Noël (ma fête préféré du moins cette année) deux hommes se battent Justin Stevenson && Mickael Mester. Pourquoi ? On pensait que s’était pour Sanaa Keagan, mais il se pourrait bien que non. J’ai découvert grâce à Facebook que c’est deux-là étaient frères. Incroyable n’est-ce pas ?

PS: Bravo, les frères vous avez déjà des points au commun. Vous vous êtes tapé la même fille. Mickael fait perdre sa virginité à Sanaa qui la fait perdre à son tour à Justin. (Beau triangle amoureux qui se complète bien) Je vous adore.






Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est la saison des F... :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: C'est la saison des F...
Message Mer 1 Juin 2011 - 18:02 par Sanaa J. Keagan
Tu vas nous suivre jusqu'au cimetière t'es qu'une .... Respire ne pas rentrer dans son jeu.
MOI JE TE HAIS, TE DÉTESTE ET TE MAUDIT. tronçonneuse
avatar
Re: C'est la saison des F...
Message Mer 1 Juin 2011 - 22:13 par Invité
VA TE COUCHER HEARTLESS !
avatar
Re: C'est la saison des F...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:14 par Invité
Elle se tape là honte cette nana Smile Jusqu'au bout !
Sanaa J. Keagan
Re: C'est la saison des F...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:19 par Sanaa J. Keagan
Matt tu parles de qui?
avatar
Re: C'est la saison des F...
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:27 par Invité
Heartless --'
avatar
Re: C'est la saison des F...
Message Dim 5 Juin 2011 - 21:00 par Invité
Si ce n'est que sa les point en commun, on vas allais loin... au moins si on a le même goût pour les filles on sera de quoi parler Justin et moi. Puis comme on y sera on pourra se refiler nos Ex vu que l'on la fait sans le savoir.. Eu...plutôt mourir que d'avoir que sa en commun avec se mec la. Moi au moins si je fait quelque chose j'assume je part pas de l'autre coter de l'état..
avatar
Re: C'est la saison des F...
Message Mer 6 Juil 2011 - 19:07 par $am
Ouha! moi qui suis régulièrement tes info Heartless, j'aurais jamais imaginer la saison des demi-frère ou soeur.

Perso c'est vrai que vous avait eu la même fille les gars, mais quand on voie la meuf tu m'étonne! Elle est pas moche.
Re: C'est la saison des F...
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est la saison des F...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien la saison des amours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est la saison des F... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: