Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la saison des F...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est la saison des F... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est la saison des F... Empty
01062011
MessageC'est la saison des F...

La saison des


Demi-Frères


C'est la saison des F... 200-3143C'est la saison des F... 321322z14C'est la saison des F... Vah091C'est la saison des F... J62aev


Cimetière encore une fois mon œil de Lynx vous avez informé de la rencontre entre Matt Ryder && Sanaa Keagan sur la tombe du père de cette dernière. J’ai découvert ce que cacher Matt à Sanaa. Le petit intello et la queen of alpha zeta sont frère et sœur. Deux mondes différents liés par le lien du sang. Ils sont frères et sœur mais une chose me chagrine Matt prêtent qu’Ethan (leur père) n’ a pas trompé Andréa (la mère de Sanaa) mais c’est étrange au niveau de vos dates de naissance : Matt Ryder, 19ans le 5 Janvier 1992 et Sanaa Keagan, 20 ans le 16 Février 1991 . Bizarre tout ça vérifie tes sources Matt.

Souvenez-vous encore une fois, Noël (ma fête préféré du moins cette année) deux hommes se battent Justin Stevenson && Mickael Mester. Pourquoi ? On pensait que s’était pour Sanaa Keagan, mais il se pourrait bien que non. J’ai découvert grâce à Facebook que c’est deux-là étaient frères. Incroyable n’est-ce pas ?