-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est bien la saison des amours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est bien la saison des amours ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est bien la saison des amours ... Empty
10082011
MessageC'est bien la saison des amours ...


➤En couple et parents?


DREW MILLER ET LONDON COLLINS

C'est bien la saison des amours ... Sansre20kC'est bien la saison des amours ... Diannaagron0289

Alors que Drew était chez lui avec son avocat, son ex petite amie Jennifer, l'avocat de cette dernière. London vient frappé à la porte Mister Miller qui la présente comme sa petite amie et la femme qui sera la figure maternelle dans la vie de Emy et Chris (les enfants de Drew) s'il en a la garde. D'après le jeune homme cela ferait six mois qu'il sera ensemble.
A SUIVRE DE TRÈS PRES

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est bien la saison des amours ... :: Commentaires

avatar
Re: C'est bien la saison des amours ...
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 4:36 par Invité
Si je comprend bien , London et Drew sont en couple ? Et dire que supposé que Drew avait encore des sentiments pour moi? Pff, mon oeil !
avatar
Re: C'est bien la saison des amours ...
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 13:59 par Invité
Mouais je dirais surtout que heartless présente les chosent d'un certain angle et elle est bien loin de la vérité Wink La pauvre elle a des sources qui ne sont pas plus informés que vous sur le sujet.
Re: C'est bien la saison des amours ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est bien la saison des amours ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la saison des F...
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» LEANA&LOGAN - Bonjour mes amours
» Daryl ღ mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est bien la saison des amours ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: