Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes V.I.P parce que je les aime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mes V.I.P parce que je les aime ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mes V.I.P parce que je les aime ! Empty
03072011
MessageMes V.I.P parce que je les aime !


➤Notre couple préféré..


LEANA HEAVEN && LOGAN DAWSON

Mes V.I.P parce que je les aime ! 359n70i

Voilà, le couple se prend le chignon, sa deviens habituelle c'est vrai, je comprends pas pourquoi Léana n'a pas la gorge noué, m'enfin, elle a l'habitude. Le couple se crêpaient le chignon pour Julian, car Logan ne savait pas que c'était son ex, mécontente, elle partit après leurs disputes, mais pas chez elle.. NON ! Au Texas pendant une longue semaine sens donner de nouvelle à personne.

Mais Logan la retrouver *Aider par Suzanne, mère de Léana.* Un énorme blabla d'explication entre eux, une réconciliation qui termina par un accouchement n'es pas merveilleux, tout ça pour avoir couché avec celle-ci, *Ne parlons pas de la tentative de la cabine d'essayage*

M'enfin après l'accouchement de Léanne *La chieuse pour les intimes* ils ont dû rester un mois au Texas, en compagnie de Liam et aussi en compagnie de l'abstinence, même si Léana se balader parfois toute nue ou Logan jouer sur son corps avec des fruits. Quelle bande cochon !

Puis fus venu le moment du retour, très rapidement ils se sautèrent dessus, comme des adolescents affamés.

Maintenant ils ne sont plus deux, mais trois, une chieuse, une ancienne grosse vache *Faut encore perdre du poids, ventre trop mou* et un Ken ! Il manque plus que la Barbie pour mettre de l'ambiance !!

Affaire à suivre.





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes V.I.P parce que je les aime ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mes V.I.P parce que je les aime !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lesly || Parce que oui, je t'aime. Viens donc me parler !
» C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» WENTHEW - Réconciliation, parce qu'il le faut.
» Soirée chatbox : Parce que j'ai un coup de nostalgie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mes V.I.P parce que je les aime ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: