C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*
Auteur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
22092011
C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*
Quelques incohérences dans la première partie (probablement car je ne suis pas toujours clair) sinon ton article dit beaucoup de vérités pour une fois. MISS KEAGAN LE BAISER ÇA FAIT LONGTEMPS ET J'AI ENVIE DE PASSER AU PROCHAIN DÉFIS MOIS !!
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.
Ce dont toute les filles rêves... Bah pas moi (a) *Viens foutre sa merde sort*