C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*
Auteur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
22092011
C'est des articles non recent mais on aime logiquement parce que c'est DREW MILLER *Envie de vomir*
Quelques incohérences dans la première partie (probablement car je ne suis pas toujours clair) sinon ton article dit beaucoup de vérités pour une fois. MISS KEAGAN LE BAISER ÇA FAIT LONGTEMPS ET J'AI ENVIE DE PASSER AU PROCHAIN DÉFIS MOIS !!
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.
les malheurs de Callie? Pffff moi dans tout ça je suis le seul malheureux... elle a eu Drew pour une nuit ce dont toutes les filles rêves et elle a eu une "déclaration d'amour", même quand t'es pas intéressé c'est pas un malheur de te faire dire ça.
Ce dont toute les filles rêves... Bah pas moi (a) *Viens foutre sa merde sort*
En tout cas tu es une bonne fouille merde mademoiselle je sais tout, tu passe ton temps à nous surveiller, tu ne peux pas nous laisser respirer et faire ta vie, ta vie doit être une grosse merde pour venir nous espioner, tu n'as que sa à faire, en même temps tu ne doit rien connaitre, tu ne connais pas : l'amour, la gloire, la beauté, l'intelligence, la fortune, l'amitier et j'en passe.. Sinon tu ne ferais pas tout ça n'es pas ? Tu dois être une pauvre femme assise dans son coin à espioner les autres ... Pauvre de toi !
Jeu 22 Sep 2011 - 0:17 par Invité